La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

3 participants

*rentre a la maison*

Jujoss
    Jujoss
    Citoyen

*rentre a la maison* Empty *rentre a la maison*

Message par Jujoss Ven 26 Déc - 1:51

*Jujoss explorait toujours le pays. Elle était déterminée a apprendre et a découvrir certains mystères, ou des choses quotidiennes, des coutumes, des modes de vie de cet étrange pays dans lequel Elevan et elle avait atterit. Bien sur elle connaissait un peu les environs mais pas en profondeur. Elle avait marché et visité cette journée. Elle avait tenté de garder a l'esprit le moindre petit détail. Puis elle décida de rentrer en espérant y trouver son amour, Elevan. Elle avait envie de le serrer dans ses bras et d'etre tout simplement avec lui. Ils pourraient parler de leurs découvertes ou des derniers événements. Elle ouvrit la porte et entra.*

Coucou ! C'est moi !

*Jujoss attendit une réponse*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

*rentre a la maison* Empty Re: *rentre a la maison*

Message par Elevan Aldian Ven 26 Déc - 2:11

*Elevân était rentré assez tard après son boulot, et venait d'arriver quand Jujoss arrive enfin. Il lui sourit, et l'embrasse tendrement, malgré l'air soucieux qui se dessinait sur son visage avant qu'il ne s'approche d'elle. Prenant son temps pour l'admirer a la lumière d'un de leur lampe cristal, il lui demande.*

Alors... ça c'est bien passé ta journée ma belle Jujoss ? Tu as toujours cet air enjoué... ça me redonne le moral. Il faudra que tu me donne ta recette !
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen

Message par Jujoss Sam 27 Déc - 4:06

*Jujoss vit alors son amour. Elle sourit et lui sauta au cou pour l'embrasse tendrement. Elle l'aimait tellement ! Jamais elle crut qu'elle puisse tomber sur quelqu'un comme lui. Elle sourit a ses paroles et lui répondit*

A mon Elevan ! Tout c'est bien passé. J'explore un peu les environs pour découvrir peu a peu les étranges mystères de ce monde.

Ma recette pour garder le moral et une joie de vivre ? C'est que je t'aime !

*Jujoss sourit mais elle sentait qu'Elevan était soucieux. Après l'avoir embrassé, elle s'assit sur ses genoux et lui demanda*

Qu'est ce qui se passe ?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 28 Déc - 1:35

hj : je situe cette scène pendant que Röd et Arfel se sont séparé après la visite d'Elevân.

*La joie que transparaissais Jujoss le touchais énormément, et a chaque fois qu'il la vois, il ne peut que ressentir une grande bouffée de joie et de quiètée... dût aussi a son amour pour elle. S'étais son "eau fraiche", sa "source de joie". Quand elle s'assoit alors, il l'entour comme si elle n'étais qu'a lui (ce qui n'est pas vraiment faux... mais la il faut un peu chien de garde qui protège). Pendant un bon moment il ne dit rien, profitant de sa présence avec un petit sourire... puis le gardant il lui dit enfin.*

Oh... Juste encore ma fille qui fais des siennes... jamais elle n'arrivera a se trouver la paie cette petite. Et je me demande pourquoi je m'évertue a l'aider toujours. Il y a quelque chose qui ne va pas pourtant... autre choses plus que d'habitude. C'est étrange.

Je paris que c'est encore a cause de ce déprimé de la vie... Rödschrek. Il n'est pas resté longtemps, mais il a laisser la zizanie derrière lui !!!
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen

Message par Jujoss Mar 30 Déc - 23:12

*Jujoss profita du calin d'Elevan pour poser sa tete sur son épaule et apprécier le moment. Elle se sentait tellement bien, tellement en sécurité dans ses bras. Elle l'aimait énormément. Pendant un moment de silence, Jujoss lui déposa des petits bisous dans le cou. Elle sentait qu'il était un peu tendu. Que se passait-il ? Mais elle savait qu'il valait mieux lui laisser le temps. Donc elle ne le pressa pas. Elle respecta son silence et attendit patiemment sa réponse. Elle se serra un peu plus contre lui. Puis il commenca a parler. C'était Arfel qui l'inquiétait. Elle se redressa pour pouvoir le regarder.*

Ah... Tu sais, c'est normal qu'elle soit perdue et ne sache que faire. Lorsqu'on a goutté a quelque chose que l'on sait proscrit par nos proches, on n'arrive pas a s'en défaire. Alors commence un combat entre ce que les autres nous disent de faire, ce que notre esprit nous dit de faire et ce que notre coeur éprouve !

Tu dis qu'il y a quelque chose de plus que d'habitude ? De quel genre ? Si tu sais m'expliquer..

Tu as parlé avec elle ?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 3 Jan - 19:45

*Elevân regarde sa belle, pensivement. Des mots lui "pique" les oreilles comme : perdue... goutté... proscrit... défaire...esprit et cœur. Alors il déside de lui parler ce dont il pense, expliquant ce qui lui était arrivé a lui quand sa première femme était morte.*

Non elle ne parle pas trop. C'est plus dans ses geste et sa façon de faire que je vois qu'il y a autre chose... Elle se laisse totalement dépérir... comme si... comme si elle avait été lié a lui par l'Elnis !
    Tu sais Jujoss, quand ma femme est morte, j'ai vraiment perdu un morceau de moi... et heureusement que mes amis et enfant m'ont aidé, sinon je serais mort de chagrin. C'est normalement ce qui devait m'arriver... c'est ainsi quand le lien est trop fort.

De voir Arfel loin d'elle a une sale influence sur son gout de la vie... c'est pire qu'une crise. Même ses plantes dépérissent. Je ne sais pas quoi faire... et mon sentiment de mépris pour cet elfe noir ne fait que grandir d'avantage !!!

*Ses dernières paroles avaient été dites entre des dents serré. Puis il l'embrasse tendrement pour se calmer un peu.*
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen

Message par Jujoss Jeu 8 Jan - 22:59

*Jujoss sait bien que son discours avait piqué Elevan... Il détestait vraiment cet elfe noir et se demandait vraiment ce qu'allait devenir sa fille si elle continuait ainsi. Jujoss l'écouta et fut surprise d'entendre ce que son aimé lui racontait*

Comme Par l'Elnis tu dis ?! Comment est-ce possible ?

Je comprends mieux pourquoi elle se laisse dépérir ainsi... Enfin comprendre est un bien grand mot. Disons que ca expliquerait.

*Jujoss se laissa embrasser. Elle glissa sa main sur sa nuque et le massa un peu car il était quand meme très tendu.*

Comment pouvons nous l'aider ?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 10 Jan - 19:00

Je ne sais pas...J'imagine que comme des enfants ne sachant rien sur ce dommaine, il se sont échangé leur vie sans vraiment s'en rendre conte. Mais si c'est volontaire de la par de ce bougre !!! Je crois que je n'arriverais pas a me retenir !!!

*Elevân était révulsé, car ce genre de liens doit être tisé devant un accord volontaire et publique, pour faire voir au monde entier que rien ne compte plus. Mais la, tissé comme une toile d'araignée... il ne comprend pas. Puis il regarde sont aimé. Elle est sans doute plus patiente que lui.*

Je n'en sais rien Jujoss... je suis dépité... elle a besoin de notre aide je penses. Arfel est complètement aveugle !!!
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen

Message par Jujoss Mar 20 Jan - 1:55

*Jujoss était désolée d'entendre cela. Effectivement, s'ils étaient relié maintenant par un lien aussi fort c'était un mauvais présage pour la suite. Si l'un des deux disparaissait, ou si ca tournait mal entre eux, ce serait irréparable. Jujoss soupira*

Effectivement, ca va entrainer pas mal de soucis par après !

Que faire ? Rodschrek est il conscient de cela ? arfel certainement que non...

Toi qui sait tant de choses, y a t'il un moyen de rompre ce lien ? bien que ca m'étonnerait..
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 22 Jan - 18:25

*Elevân en est encore plus dépité.*

Non... personne ne peu rien contre les liens de ce genre, sauf la destinée elle même. Même si j'ai de bonnes compétence dans la manipulation de l'Al, ça ne m'est pas possible de me battre contre. Tssss !! on peu dire qu'elle va gâcher ça vie, et bien avec ce poisseux !

*Puis il se tourna vers sa chère Jujoss et lui sourit.*

Il n'y a plus rien a faire, si je m'en mêle de trop, moi aussi je vais tomber malgré moi dans cette folie... non... il va me falloir faire un deuil, un deuil complet. Et j'aurais besoin de ton soutien ma Jujoss... jamais je n'y arriverais tout seul.
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen

Message par Jujoss Ven 23 Jan - 19:42

*Jujoss est affolée*

Un deuil ? Tu veux dire que tu ferais comme si Arfel et Rodshreck étaient morts ? comment peux tu faire cela ? c'est ta fille Elevan... Je n'ai pas envie que tu sombres dans la folie, ni moi non plus, mais nous ne pouvons la laisser tomber...

*Jujoss venait de se poser une question*

Dis. Et Arfel ? C'est ce qu'elle veut ? Etre unie a lui ? Ou elle s'en veut d'avoir fait cette connerie.. ou alors elle ne sait pas ce qui lui arrive... ou encore, elle ne se rend pas compte des conséquences que ca aura par après.

*Car après tout, ils ne s'étaient pas encore préoccupés de ce que elle voulait... Mais Jujoss parlait trop*

désolée mon amour, je parle trop... mais je m'inquiète !

*Jujoss l'embrassa pour se calmer elle meme et le calmer lui aussi car elle savait qu'il s'inquiétait aussi*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 24 Jan - 2:31

*Il se met a caresser les cheveux de son aimé, afin de la rassurer.*

Par deuil, oui excuse moi de m'être mal exprimé, je voulais dire que jamais Arfel ne sera comme avant. Je fais le deuil de la petite fille que j'ai élevé, puisqu'elle passe a une autre étape de sa vie. Elle est trop aveugle, trop amoureuse pour se rendre compte de sa bêtise. Je ne pourrais pas le refuser si elle me demande de l'aide, mais ce sera selon ce qui est demandé, car il y a des choses qui sont hors de question.

*Puis il sert doucement Jujoss contre lui.*

Va ne t'inquiète pas, je ne deviendrais pas fou a cause de ma fille... je pourrais le devenir seulement si on s'en prend a toi. Et je vois bien que toi aussi tu souffre de cette situation. Il faudrait mieux que j'évite de t'en parler car de toute façon, pour le moment, aucune solution ne se présente, a moins d'un miracle : Que Rödschrek revienne la voir, qu'il se mettent en fin a vivre comme un vivant, et qu'il comprenne quel mal peu lui faire ses anciennes pratiques obscures... mais bon, je peux toujours rêver !
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen

Message par Jujoss Lun 26 Jan - 1:05

*Jujoss souffla*

Tu m'as fait peur...

*Demande d'aide... Il faudra que Jujoss parle avec Arfel pour voir un peu ce qu'elle pense de tout ca... Et savoir si elle demandera de l'aide, ce qui l'étonnerait.
    Jujoss se blottit contre Elevan. Elle était sereine entre ses bras. Elle s'y sentait bien. Elle se calma peu a peu. Elle répondit calmement*

Mon amour, il est normal que cette situation me touche. Je t'aime... Et tout ce qui te touche me touche aussi. De plus Arfel était une amie avant meme que nous découvrions nos sentiments l'un pour l'autre. Donc voila. Je n'ai pas envie que tu te prives de me parler pour me protéger. Je suis capable de supporter cette situation. Et puis, ce n'est pas bien de tout garder pour soi.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mar 27 Jan - 2:08

*Il avait lui aussi tendance a surprotéger son aimé, voulant le meilleur pour elle et lui construire un monde parfais et sans embuches. Mais voila, il y a toujours des éléments qui restent coincé dans les filets du temps et qui empoisonnent petit a petit la vie, même celle de deux elfe qui ont tout pour être heureux. Elevân souffle gravement en serrent celle qui le réconforte.
    Pas de solution a ce problème... tout ce qu'il peut faire est d'être le bâton qui maintiendra sa fille debout pendant un moment.*

Je crains qu'elle ne fasse de bêtises toute seule. Un de mes collègues m'a rapporté qu'une foi il l'a vue ivre déambuler dans les ruelles après s'être soulé au bar du coin ! Tu te rend compte ?! elle aurait pu se faire agresser !! mais quand je lui pose des questions, elle répond évasivement... comme si la fatigue de vivre la suivait a chacun de ses souffles.
    Ce qu'il faudrait faire, si ça ne te dérange pas bien sur, serait de venir régulièrement la voir le soir, et lui parler... essayer de lui remonter le moral.

Il y a d'autres hommes sur terre, et si Rödschrek, qui ne fessait certainement pas l'affaire, ne revient pas, alors elle devra vivre avec son propre poids qu'est le lien, et avancer. Il n'y a pas d'autre solution... a moins que tu n'es une autre idée ma Jujoss ?

*Il est ouvert au réponses sage de sa fiancée, car après tout elle avait souvent un avis juste sur toutes sortes de questions.*
    Jujoss
    Jujoss
    Citoyen

Message par Jujoss Dim 1 Fév - 23:21

*Jujoss comprenait très bien qu'il en ait marre de ne rien savoir faire pour aider sa fille. Il était évident que voir un etre cher se détruire sans rien pouvoir faire ca fait mal.*

Ivre morte...

*Jujoss se souvient de sa rencontre avec Arfel. Cette dernière était complètement ivre dans un bar.*

Je l'ai déja connue comme cela, mais on était encore auprès d'Avelis et les autres.

Mais il est évident que je viendrai le plus possible auprès d'elle. De plus, je pense qu'il sera plus évident pour elle de me parler que de te parler.

Désolée de te dire ca ainsi, mais tu es son père, tandis que moi, je suis une femme et je ne suis pas sa mère. Elle aura peut etre plus facile de parler.

*Jujoss réfléchit*

Malheureusement non, je n'ai pas de solution. Elle ne pourra faire qu'apprendre a vivre avec. Elle n'aura pas le choix. A moins qu'il y ait un moyen de briser l'Elnis, mais tu m'as bien dit qu'il n'y avait pas moyen.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 4 Fév - 18:15

*Arfel ne buvait pas avant, quand elle était encore entouré de sa famille elfique, perdu au milieux d'une forêt presque fermé de tous. C'est quand ses souvenir douloureux de ses parents morts, qu'elle s'était mi en tête de retrouver le coupable. Ainsi elle s'était installé en Avelis et avait découvert un bon ami : l'alcool. Jujoss l'avais connu dans une période déjà noir de sa vie, et Elevân l'avait retrouvé par hasard.
    Jujoss avait toujours été de bon conseil pour elle, et a présent elle était encore la pour elle. Sont dévouement fait sourire tendrement Elevân. Mais il voit bien que tout cela empiète sur leur bonheur commun.*

Oui... c'est ainsi, mais je te fais confiance comme toujours ma Jujoss !

*Il la rembrasse amoureusement et la regarde en disant.*

Il faut penser aussi a toi, a nous. Peut être que nous pourrions aller a l'un de leur ciné... cinéma pour voir un film... et ainsi nous changer les idées ? Tu savais que Lilith était une de leur actrices ?!
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Dim 15 Fév - 13:44

up sujet oublié? jujoss sans nouvelles depuis le 4 février. pensez à signaler vos abscences dans le panneau d'absences

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:42