La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Maison de correction rose noire[refusé]

    avatar
    miss xod
    Invité


    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par miss xod Mer 14 Jan - 0:40

    Nom du forum : Maison de correction Roses Noires
    Banière :

    Maison de correction rose noire[refusé] Bantest2
    concept/résumé :

    Le concept est fort simple, nous sommes en Ukraine dans le fond d'une sombre forêt alors qu'un super directeur en quête de pouvoir et de puissance achète un ancien hôpital psychiatrique pour en faire une maison de correction pour jeune garçon. Mais il faut ajouter le détail de ce qui se passe dans les sous sols de la maison Roses Noires.... Un démon attendant ses victimes..

    bouton (81X31 px code html) :

    Code:
    [url=http://rosesnoires.forumactif.com/][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/roses%20noires/boutonpartenariat88x31.jpg[/img][/url]


    L'endroit de votre forum où vous allez mettre une publicité de La Nouvelle Ekoï :

    Sur le portail de un ensuite il a une zone où on y met les boutons ainsi qu'un post créer pour y ajouter une description de votre forum. Juste aussi dire que le design de votre forum est vraiment joli et j'ai adorer le concept de la carte en haut. Je ne sais pas comment vous avez fait ça mais wow bravo !!!

    Je sais aussi que mon forum est un jeune forum et peut conventionnel en le mettant NC17, mais je serais fière d'être partenaire avec un forum fantastique.

    Voici le lien du forum :
    Code:
    http://rosesnoires.forumactif.com/
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Re: Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par Lord Asriel Mer 14 Jan - 2:09

    Coucou, ta proposition a été prise en compte, je la soumet aux votes de mon staff et je t'en reparlerai ensuite ^_^
    Bonne continuation et merci :p

    (ps : la carte est en flash ^^ )
    avatar
    miss xod
    Invité


    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Re: Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par miss xod Mar 20 Jan - 6:21

    merci j'attend de vos nouvelles
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Re: Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par Lord Asriel Lun 26 Jan - 19:11

    Bonjour, suite aux discussions du staff par rapport à ton forum et le nôtre, je suis navré de te dire que nous refusons le partenariat, suite à des dires qui nous ont particulièrement gêné...

    Cela dit nous apprécions que tu aies exposé la différence entre RTG et RPG dans ton règlement également et nous t'en sommes reconnaissants. Mais nos univers et buts sont trop différents et un partenariat ne sera pas profitable pour les deux partis.

    Je laisse malgré tout cette publicité ici, pour d'éventuels curieux, bonne continuation.
    avatar
    roses no
    Invité


    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Re: Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par roses no Mar 3 Fév - 0:20

    je viens de voir que ma demande a été refusé ... ne vous en faites pas je comprend et j'accepte la réponse. Mais j'aimerais juste savoir les dires qui ont été dit à notre sujet ? Le forum est encore tout jeune et je pense avoir le droit de savoir ce que le monde s'amuse à dire dessus pour nous descendre auprès des autres forums.

    Nos styles sont en effet fort différent et je me doutais un peu de la réponse et j'accepte encore une fois vos raisons je ne demande que de savoir ce que les gens s'amusent à colporter sur notre compte...

    merci et bonne journée a vous...
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Re: Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par Lord Asriel Mar 3 Fév - 1:15

    Je peux t'expliquer sans problème. Mais je tiens à rectifier un point que tu aborde : ici quel que soit le thème, le respect d'autrui est une priorité. On ne colporte pas et on ne descend pas les gens. On regarde simplement si ça nous plaît ou pas, et si un forum est susceptible d'intéresser la communauté que nous hébergeons. (Un partenariat doit être intéressant pour les deux parties tu ne crois pas? )

    En ce qui concerne les points qui ont déclanché un non de la majorité du staff, il y a le thème, surtout orienté "sexe", pas que nous soryons contre, vu que ce thème est autorisé ici aussi, mais voila, pour nous, ce ne doit pas être ce qui sert de pub à un forum (je fais référence aux termes NC-17 et yaoi laissés en gros pendant longtemps sur ton accueil)/

    Certains points allant en faveur de ton forum ont été relevés : nous avons grandement apprécié la différence RTG et RPG comme dit plus haut, la présentation, et le soin apporté à l'explication de chaque règle de forum.

    Mais le code de la phrase mystère, nous a complètement fait changer d'avis quand au concept même du forum, ou il était marqué que la violence et les relations sexuelles ne devaient avoir lieu que, et uniquement lorsque le rp finissait par y conduire.

    Hors, je pense, que tu seras d'accord, que pour le coup, le code forum, malgré la limite d'âge est fort douteux ^^"

    Bref, les fameux dires qui nous ont fait changer d'avis étaient en grosse partie cette phrase de code, très mal placée...
    avatar
    roses no
    Invité


    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Re: Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par roses no Jeu 5 Fév - 4:23

    Merci pour l'explication et je trouve cela très agréable que malgré tout j'ai pu bien comprendre le pourquoi du refus un peu mieux. Je dois avouer que le NC17 une seule fois serait suffisant. Je vais donc le garder dans la zone bienvenue.

    Pour le code je verrai avec ma partenaire pour le changer, en fait ce code n'était pas pour mal faire. C'était une farce qu'elle avait fait au sujet de mon partenaire.

    Merci et je vous tiendrai au courant sur ces deux détails. Mais je prépare un forum fantastique, mais il n'est pas encore prêt car on a beaucoup de travail dessus.

    Je vous souhaite donc bonne journée et merci pour les tuyaux, le but est de s'améliorer après tout !!

    amicalement Roses Noires
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Re: Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par Lord Asriel Lun 9 Fév - 19:38

    C'est noté Smile

    (en tout cas c'est bien normal de s'expliquer, c'est la moindre des choses :p )

    Contenu sponsorisé


    Maison de correction rose noire[refusé] Empty Re: Maison de correction rose noire[refusé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:26