La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Lord Asriel
Rose Bug Espanpe
6 participants

    Bug ou Rose Espanpe

    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Mar 28 Avr - 22:21

    Feuille personnage


    Nom : Espanpe

    Prénom : Rose surnommée "Bug"

    Âge : 200 ans

    Description physique : Elle ressemble trait pour trait à une organique, blonde avec les yeux bleus, elle mesure environ 1M70 pour 56 kg. Elle parait beaucoup plus fragile et faible qu'elle ne l'est en réalité, même si effectivement les efforts physiques ne font pas partie de sa programmation principale. Les éléments trahissant le fait qu'elle n'appartient pas aux organiques sont le fait qu'elle possède 3 petit trou sur le coter droit du visage ainsi qu'une cicatrice lui fendant l'œil droit qu'elle n'a pas souhaité faire réparer (l'œil endommagé à lui été changer).

    Métier : Informaticienne: programmeuse de base mais avide de connaissance sur la robotique et la cybergénétique

    Race désirée : Ekoï

    Ses origines : Construite par les Ekoï dans leur capitale, Kaëgavora, Rose à été créée dans le but de remplacer une unité défaillante chargée de la programmation et l'amélioration des rare Sky lags encore présent dans la capitale. Tout droit sortie des usines du domaine industriels de Kern, certifié 100% fiable, la jeune meca fût nommée par le nom du programme qui la produisit, Espanpe, le prénom vînt de la part des Ekoïs présents qui la prénomère Rose au vu de son teint rosâtre d'organique.

    Son Histoire : De suite créée, après vérification de ses programmes et systèmes, elle fût envoyée sur place. Rapidement, on fût forcer de constater la dextérité de la jeune Ekoï dans son domaine, principalement la découverte et rectification de bug, ce qui lui valut d'ailleurs son surnom du même nom. Rose prenait à cœur d'entretenir et de réparer les quelques Sky Lags restant dans la capitale. Elle entrenait une fascination presque morbide envers l'équipement mortelle des Sky Lags. Afin de mieux percé leurs secrets elle s'auto modifia de son propre gré, se perçant 3 trous dans le visage afin de pouvoir câblé directement les Sky Lags et ainsi pouvoir, du moins c'est la seule version qu'elle donna, mieux analyser, réparer et même améliorer "ses" Sky Labs. Cependant, cette modification ne fût pas sans difficulté pour la jeune novice en la matière, en effet son œil droit était désormais couper en deux par une longue cicatrice, l'œil endommagé ayant été changer. De même, depuis son "auto-opération" de câblage, Bug,quand elle était relier à un Sky Lags par câble voyait son corps se mettre à rougir et à dégager un faible rougeoiement dès qu'elle exécutait un programme quelconque... Son attitude avec les Sky Logs, en la voyant faire, pouvait facilement donner l'impression non pas qu'elle s'adressait et agissait à des machine de guerre mais plutôt à des animaux de compagnie, que l'on soigne et protège.
    Jusqu'à l'incident, un bug non décelé, un Sky LAgs qui débloqua d'un seul coup, et deux "morts" Ekoï. L'ordre royale, indiscutable, sommait le démantèlement, non seulement de la machine fautive, mais par mesure de sécurité de toutes celle qui avait été en contact avec... Bug, voyant l'ordre et réalisant que cela marquerait la fin de ses recherches, n'accepta pas la possibilité que ceux qu'elle considérait presque maintenant comme ses créatures disparaissent sans son consentement. De rage, elle demanda audience au roi, ce qui lui fût refuser pour cause de partialité, pire on avait même profiter de son absence pour démanteler les machines... Juste en s'apercevant de tout ça, elle reçut une nouvelle affectation, les Sky LAgs étant détruit, on lui intimait l'ordre de repérer et résoudre les bugs et problèmes généraux du domaine de gestion de 31BE7C3, ce n'était pas un poste moins important que celui qu'elle détenait. Elle le prit cependant comme une injure et une injustice, et dès lors son comportement changea également, hautaine (même pour sa propre race), elle s'estime supérieur à beaucoup de ses propres semblables, froide, cynique, elle n'est guère aimable et ne prend des gants uniquement que quand elle veut avoir la paix ou éviter tout embêtements ultérieurs (encore que, des fois la tentation est trop grande...).

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Informatique avec la programmation en particulier, la robotique, la cybergénétique et accessoirement la mécanique (alias son auto mutilation), on peut aussi y ajouter les Sky Logs. Acerbe, critique, hautaine, pas aimable, froide et distante et tout ceux que j'oublie ^^

    Compagnon animal : aucun

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):

    (si vous êtes dragon)
    Lignée désirée :
    Clan désiré :

    Bug ou Rose Espanpe I_back10
    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie :
    C ( Elevé )

    Liens menant aux sujets joués :

    Bug ou Rose Espanpe I_back10

    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Samyr, Grumff

    Vos hobbies : jdr, rpg, mmo, etc...

    Comment avez vous connu ce forum ? site partenaire PostMortem

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Mué, bien obligé Razz

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel


    [Désoulé j'me suis inscrit deux fois, la première j'arrivais pas à m'co donc j'ai recréer celle-ci ]


    Dernière édition par Rose Bug Espanpe le Mer 29 Avr - 1:51, édité 1 fois
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lord Asriel Mer 29 Avr - 1:30

    Hey sympa la fiche^^
    Rien à redire, même en ce qui concerne le roi, effectivement Racon ne t'aurait pas accordé audience en les temps qui courrent. Je t'inscris de ce pas, en espérant que le jeu te plaise.

    En ce qui concerne ton métier c'est l'état woold qui t'accorde la somme de 350 Po par semaine, tes compétences le valant largement. Sur ce, bon jeu, et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

    ps : concernant ton autre compte, avait il le même nom?
    pas de piège hein, juste pour le supprimer s'il ne te sert pas au final.

    Edit : trouvé :p
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 29 Avr - 1:48

    Merci pour la fiche, j'ai eu trop de mal a choisir ma race, j'voulais tout faire -bave-

    Et pour le roi j'ai pas prit trop de risque à moins d'avoir le super roi bien gentil qui a je ne sais combien de temps à perdre à expliquer le pourquoi du comment... Ce qui bizarrement m'aurait étonner vu le descriptif xD

    Je vais éditer de ce pas pour le salaire (Même si je vaux bien plus, j'me contenterais de ça pour le moment Evil or Very Mad ).

    Sinon, juste une question, un conseil pour le premier post? :p

    Voilà voilà Very Happy

    ps: Si tu est un Sky lags... Viens donc me voir pour te faire demont... heu dorloter! Laughing
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lord Asriel Mer 29 Avr - 2:11

    uhm racon est un roi qui s'ennuie. En d'autres temps, il t'aurait accordé audience, pour s'occuper, simplement s'occuper. Et seul lui sait ce qui ce serait passé... m'est avis pas du bon pour ta perso Very Happy

    pour le premier post euh plusieurs choses.

    Je dirais en premier lieu, le mieux serait que tu ailles faire une demande de rp ici histoire que des joueurs te répondent plus vite, c'est le moyen le plus simple de commencer, sinon un pnj peut aussi s'occuper de toi.

    Par contre nous n'avons pas beaucoup de Sky Lag ici, mais le plus actif est Lumyr. Peut être voir avec lui? :p

    Autre chose qu'il est bon que tu saches vu ton histo, en ce moment tout mac mac la capitale marchande est occupée par des soldats Ekoïs, je pense donc qu'il faut que tu fasses attention à toi Very Happy
    Lumyr
    Lumyr
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lumyr Mer 29 Avr - 2:13

    J'ai cru voir une donnée avec mon nom inscrit par ici si je ne m'abuse. C'est à quel sujet?^^
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 29 Avr - 2:25

    Merci j'vais aller voir Smile

    Par contre pourquoi faire attention à moi? C'est sensé être mes potes les soldats Ekoï non? :p

    Ensuite bonjour Mr (ou madame?) Lumyr! -n'oeil qui brille- S'que j'peux exploré vos entrailles et découvrir les sicrets de votre création? -regard de biche- Laughing

    Bon si j'dois me méfier des Ekoï et des Sky lags vu ma demande farfelue, j'risque d'être mal barrée moi dans la capitale des machines :gna:
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lord Asriel Mer 29 Avr - 2:32

    ah pardon j'me suis gourré, je sais pas pourquoi j'avais lu que tu t'étais plus ou moins rebellée contre ton empire alors que ce n'est absolument pas le cas Oo euh on mettra ça sur le compte de l'heure xD

    Bah pour la capitale, c'est juste carré, normal ce sont des machines hein? xD
    m'enfin on verra en jeu, ni plus ni moins :p
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 29 Avr - 2:36

    Remarque si tu la prit comme ça je suis content de ma story :gna:

    Mais effectivement à l'heure actuelle, Bug est toujours fidèle à l'Empire et au roi, du moins pour l'instant... Mais bon on va pas tout dévoiler sinon ça sera moins drôle x'D
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lord Asriel Mer 29 Avr - 3:44

    vui, tout à fait d'accord avec toi^^
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 29 Avr - 11:18

    Du coup si c'est plein de Ekoï J'peux toujours faire un premier post cchez les Ekoï pour dire que j'me fais envoyer en capital Woold pour utilisé mes compétances pour aider à l'effort de guerre non? (ca à l'air un peu plus vivant labas quand même Laughing)
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Inikaam Mer 29 Avr - 13:42

    je connais un lightrash qui va t'aimer toi...
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 29 Avr - 14:39

    Normal, je suis la plus belle création Ekoï Cool

    Par contre Moi je n'aime que Moi! Very Happy
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lord Asriel Mer 29 Avr - 16:31

    Rose Bug Espanpe a écrit:Du coup si c'est plein de Ekoï J'peux toujours faire un premier post cchez les Ekoï pour dire que j'me fais envoyer en capital Woold pour utilisé mes compétances pour aider à l'effort de guerre non? (ca à l'air un peu plus vivant labas quand même Laughing)

    Oui tu peux, les Ekoïs qui jouent se balladent plus là bas aussi^^
    Lumyr
    Lumyr
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lumyr Mer 29 Avr - 18:37

    Rose Bug Espanpe a écrit:
    Ensuite bonjour Mr (ou madame?) Lumyr! -n'oeil qui brille- S'que j'peux exploré vos entrailles et découvrir les sicrets de votre création? -regard de biche- Laughing

    Nous les Skylags, on a pas vraiment de fonction mâle ou femelle, enfin, du point de vue des organiques.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 29 Avr - 19:18

    Wi je sais mais depuis que vous prônez votre liberté chérie... On sait jamais sur quoi vous pourriez vous vexer... Alors j'essaie de faire au mieux possible en vous laissant "la liberté" de choisir votre appellation! Very Happy
    Lumyr
    Lumyr
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lumyr Mer 29 Avr - 19:29

    Ca sera Lumyr, rien d'autre.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 29 Avr - 20:04

    Ok mais c'est dommage j't'aurais bien appelé "merveilleuse machine de destruction" m'enfin j'm'égare... Bref salutation Lumyr! Laughing
    Lumyr
    Lumyr
    Citoyen


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Lumyr Mer 29 Avr - 20:11

    Rose Bug Espanpe a écrit:"merveilleuse machine de destruction"

    Houlà, oui tu t'égares là x)
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Derrik Nayak Mer 29 Avr - 22:01

    C'est une M.D.R



    Machine De Rabais xD se barre tout doucement, fier de sa réplique particulièrement naze.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Tisden Meneldil Mer 29 Avr - 22:05

    Bienvenue a toi et bon jeu Wink !
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Jeu 30 Avr - 18:49

    Merci Tisden Smile
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Rose Bug Espanpe Sam 31 Oct - 9:44

    Aucune modification de métiers, toujours informaticienne, programmeuse de base avide de connaissance en cybergénétique nanotechnologie et robotique.

    Actuellement en mission spéciale sous l'ordre du général Lightrash.

    Bref aucun changement quoi... (mais c'est tellement mieux 5 lignes que 5 mots :p )
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Inikaam Sam 26 Déc - 22:05

    mise à jour de la fiche :

    Métier : Informaticienne, programmeuse de base mais avide de connaissance sur la robotique et la cybergénétique
    Niveau de vie : C ( Elevé )

    "Votre argent vous permet d'associer vie et loisirs sans difficultés. Si les loisirs de luxe vous sont rarement accessibles, vous pouvez jouir d'une vie assez plaisante grâce à votre argent."

    Contenu sponsorisé


    Bug ou Rose Espanpe Empty Re: Bug ou Rose Espanpe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:13