La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Bon au boulot!

    Voshnak
    Voshnak
    Citoyen


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Bon au boulot! Empty Bon au boulot!

    Message par Voshnak Mar 31 Mar - 4:49

    *Suivant l'étrange créature qui ressemble à un griffon et ayant vérifié sa munitions il s'engageât dans les rues étroites de Mac Mac. Les rues étaient vide personnes n'osaient sortir et avec raison. Personne veut tomber face à face avec un bourreau. Voshnak avait une main sur la crosse de son révolver au cas ou un bourreau ou une de ses boîtes de conserve imprévisible décide de se montrer. Il avançait tranquillement sur la rue qui est moins accueillant qu'un cimetière. Alors il aperçut au loin une foule de gens, s'y mêlant il senti que la tentions était palpable. Des gens affolés et curieux tentaient de voir du mieux qu'ils peuvent se qui se passe. Voshnak stoppa au milieux de la foule lâchant du coup son révolver. N'entendant rien d'intéressant il fit son chemin dans cette marée de gens curieux et paniqué. Il dut donner du coude pour passé, la foule étant compact. Il arriva finalement vers un Ekoï.*

    "Dites moi ou je peut trouver un responsable?"


    *Faisant une pause se disant qu'il allait devoir suivre une procédure de robot il poursuivit.*

    "Je suis Anathor, mercenaire indépendant et je cherche dn boulot."

    *Il attendit la réponse de la machine calmement le fixant droit dans les yeux.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Pnj Mar 31 Mar - 12:00

    *L'Ekoï, une machine militaire assurément, fit une analyse rapide de la personne qui osait lui parler de façon si déplacée. La réaction de la foule ajouta à cet effet. Toutefois, si son énervement provenait d'un désagrément, il devait en référer directement à son général, conformément à la demande de l'intervenant.*

    Vous le trouverez au nord d'ici, avec sa patrouille. Tâchez de ne pas l'importuner.

    *Il ne précisa pas que cette modalité était surtout une question de survie...*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Fura Mer 1 Avr - 16:04

    *Le griffon s'était assis à côté, patientant tranquillement. Voshnak avait fait fort, en affrontant presque un Ekoï, même l'animal, beaucoup plus intelligent que ce que son aspect laissait croire en fut étonné. Il se rapprocha de l'homme, comme pour marquer qu'il lui appartenait. Les ordres de sa maîtresse étaient clairs et en cas de coup dur, il serait peut être la voie de sortie non mortelle de la personne qu'il avait guidé jusque là.*
    Voshnak
    Voshnak
    Citoyen


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Voshnak Sam 4 Avr - 1:19

    *Voshnak hocha de la tête en signe de compréhension et se dirigeât vers le nord à la recherche de la dite patrouille. Il avait besoin de travail et il avait des évènements qui risquaient de le tenir sur le qui vive. Il marchait tranquillement avec la petite créature derrière lui. Les bras le long du corps sur le qui vive les bourreaux pouvant sortir de partout. Il avait les sens éveiller regardant à droite à gauche l'oreille alerte au moindre son.*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Lightrash Astion Dim 5 Avr - 11:05

    *Lightrash, le général militaire des ekois, avait reçut un message l'avertissant de l'arrivée d'un humain cherchant du boulot de façon assez véhémente, voire agressive. Enfin un peu d'amusement, il s'ennuyait vraiment sur ces terres occupées. Il vit alors l'humain correspondant à la photo. Il était encore loin, mais son oeil cybernétique lui permit de zoomer un peu. l'homme avait l'air en alerte, comme s'il s'attendait à se faire attaquer. heureusement, Lightrash avait fermé sa chemise, mais il activa malgré tout le système de tir de son bras droit machinique, au cas où. Si besoin, il prendrait Lily et Létale...

    Il laissa l'homme s'approcher, attendant qu'il l'aperçoive. Habillé comme il était, il était juste un humain avec un bras et une jambe machinique, ce qui était bien normal étant donné qu'il avait autrefois été humain.*
    Voshnak
    Voshnak
    Citoyen


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Voshnak Jeu 9 Avr - 18:18

    *Voshnak vit les soldats au loin, apparemment ils l'avaient remarqué. Il approche alors lentement vers eux, sans aucun geste brusque, il savait que le moindre petit geste suspect était assez pour le transformer en passoire. Il arrêta à bonne distance de la patrouille.*

    "Je suis Anathor et je cherche votre officier en charge. Je suis venu parler affaire."

    *Il attendit une réaction les bras sur le long du corps, la cape dans son dos montrant bien ses bras désamés.*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Lightrash Astion Sam 11 Avr - 12:17

    *Visiblement d'assez mauvaise humeur, le général des Ekoïs fixa le nouveau venu droit dans les yeux.*

    C'est moi, gamin. T'as intérêt à être convaincant parce qu'aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps.

    *Il avait étouffé un "j'suis pas d'humeur", mais ses obligations passaient en premier. Mais il ne voyait pas bien ce qu'un organique, tout organique qu'il soit lui même, pourrait bien apprendre aux ekois. Les quelques ekois qui étaient autour de lui firent étrangement un pas en arrière, comme pour laisser passer le général. Certes, leurs programmes étaient dépourvu d'émotion, mais ils avaient des softs de survie. hors, une donnée spéciale indiquait les actions assez létales que pouvait faire Lightrash lorsqu'il était vraiment sur les nerfs.*
    Voshnak
    Voshnak
    Citoyen


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 13/03/2009

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Voshnak Mar 14 Avr - 0:23

    *Voshnak garda une certaine distance. Malgré la froideur reconnut des Ekois celui là semblait être du genre impulsif. Les soldats semblaient reculé en la présence du général, ça aussi c'est assez original venant de boite de conserve.*

    "Alors je vais allez droit au but. Je suis mercenaire et je cherche du travail. On m'a référé à vous pour cela, donc j'imagine que vous avez besoin d'aide, un soldat bon marché et quine s'inscrit pas dans la colonne de pertes."

    *De cet Ekoi ci il pouvait arrivé n'importe quoi, ce n'est pas les non émotif qu'il faut ce méfier de ce genre là. En temps normal les Ekois se base sur la logique donc il est facile de traiter avec eux, mais celui là semble plus humain.*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Lightrash Astion Mer 15 Avr - 18:24

    *La réponse de lightrash fut rapide et sans appel.*

    J'ai pas b'soin d'toi, casses-toi.

    *Il n'avait aucune raison de traiter avec cet organique sans cervelle. Les ekois n'avaient pas besoin d'aide. C'étaient les autres qui avaient besoin des ekois.

    Il jeta un oeil à la créature insolite qui accompagnait son interlocuteur. Son oeil machinique l'informa d'une chaleur corporelle anormale, dépassant allègrement les 3000°C. En toute logique, le sol devrait fondre autour d'elle, mais apparemment, la température alentour n'était pas influencée par sa présence. Il fit un bref enregistrement pour son prochain rapport, ne s'intéressant déjà plus au mercenaire.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Inikaam Jeu 21 Mai - 13:42

    sujet abandonné? Pensez à signaler vos absences SVP

    Contenu sponsorisé


    Bon au boulot! Empty Re: Bon au boulot!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:20