*Suivant l'étrange créature qui ressemble à un griffon et ayant vérifié sa munitions il s'engageât dans les rues étroites de Mac Mac. Les rues étaient vide personnes n'osaient sortir et avec raison. Personne veut tomber face à face avec un bourreau. Voshnak avait une main sur la crosse de son révolver au cas ou un bourreau ou une de ses boîtes de conserve imprévisible décide de se montrer. Il avançait tranquillement sur la rue qui est moins accueillant qu'un cimetière. Alors il aperçut au loin une foule de gens, s'y mêlant il senti que la tentions était palpable. Des gens affolés et curieux tentaient de voir du mieux qu'ils peuvent se qui se passe. Voshnak stoppa au milieux de la foule lâchant du coup son révolver. N'entendant rien d'intéressant il fit son chemin dans cette marée de gens curieux et paniqué. Il dut donner du coude pour passé, la foule étant compact. Il arriva finalement vers un Ekoï.*
"Dites moi ou je peut trouver un responsable?"
*Faisant une pause se disant qu'il allait devoir suivre une procédure de robot il poursuivit.*
"Je suis Anathor, mercenaire indépendant et je cherche dn boulot."
*Il attendit la réponse de la machine calmement le fixant droit dans les yeux.*
"Dites moi ou je peut trouver un responsable?"
*Faisant une pause se disant qu'il allait devoir suivre une procédure de robot il poursuivit.*
"Je suis Anathor, mercenaire indépendant et je cherche dn boulot."
*Il attendit la réponse de la machine calmement le fixant droit dans les yeux.*