La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 2:16

    *Le demi-elfe passa une porte et se retrouva à tomber violemment d'un ciel gris vers une zone métallique complètement inconnue. A quatre pattes sur la route, il tenta de se relever, regarda la ville autour de lui, ville qu'il ne considérait même pas comme telle.*

    #Bordel la curiosité est vraiment un très vilain défaut.#

    *Il tenta de se relever mais fut tout à coup gêné par des brûlures. Des brûlures internes, ses poumons étaient en feu, son fois le tiraillait alors qu'il était sobre, une vive envie de vomir le prit, il n'arrivait plus à respirer, tout se troublait à une vitesse ahurissante. Il voulu appeler à l'aide, aucun son ne sortit.*


    Dernière édition par Derrik Nayak le Mer 20 Mai - 1:54, édité 1 fois
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 2:25

    * Samaël revenait du magasin où il était allé acheter de la colle forte pour moteurs. Il filait à toute allure sur sa trottinette à moteur, quand il vit un organique sur le sol, à priori mal en point. Il passa devant en le fixant d'un regard interrogateur. *

    Tiens, un organique à terre...

    * Comme pour le coup de l'Ekoï avec des chaises en bois, l'information mit son temps à monter au cerveau, et il parcourut quelques mètres avant de se rendre compte. *

    # Un organique ? En plein Kaëgavora ? Mais ! Mais mais ! #

    * Il actionna la marche arrière sur son véhicule et revint au niveau de l'organique, qui semblait mal en point. *

    Bah ? Bah qu'est-ce que vous faites ici ? Votre système va être endommagé si vous restez en pleine ville machinique !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 2:29

    *Derrik ne lui répondit pas. Replié sur lui même il luttait pour suvivre, souffrait comme jamais il n'avait souffert. Sa vue s'était troublée. Devenait il aveugle? Il ne savait ni ce qui lui arrivait, ni où il était, et à vrai dire il n'avait même pas conscience de la chose qui était près de lui.*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 2:52

    * Samaël l'observa quelques instants, attendant une réponse qui ne venait pas. *

    Ah la la ces organiques, c'est pas bien résistant hein ! Il n'arrive même pas à me répondre...


    * De son bras sortit une sorte de grappin, qui alla s'accrocher à la veste de Derrik et le souleva. Il utilisa son autre main pour guider sa trottinette qui l'emmena jusqu'à l'atelier de son concepteur. *

    NitsüJ ! Je vous ramène un organique ! Il a pas l'air bien hein, faudrait le réparer, mais tout seul je risque d'avoir du mal...

    * Son concepteur passa du temps avec lui à ausculter l'organique et à le "réparer". Ils commencèrent par remplacer les organes internes qui avaient été endommagés : poumons, foie, et yeux. Puis Samaël apporta ses petites touches personnelles... Il commença par changer la couleur des yeux de l'organique, trouvant que le bleu était trop banal, et y préférant une couleur rouge vif. Tant qu'il était sur les yeux, il en profita pour y installer un programme de zoom que son cobaye pourrait en théorie régler comme il le souhaitait. Et pour finir, il s'amusa à modifier ses pieds, qu'il transforma pour leur ajouter un système de ressorts qui lui permettraient de faire des bonds de deux mètres de hauteur en sautillant simplement.
    Puis les deux Ekoïs, fiers de leur travail, attendirent que l'organique, qui n'en était plus vraiment un, se réveille... *
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 2:59

    *Derrik se rassit et pris une grande inspiration, comme si sa vie en dépendait. Mais il n'avait plus vraiment mal. Seul subsistait diverses petites douleurs et gênes qui passeraient surement avec le temps. Il avait aussi affreusement mal à la tête. Il grommela, regarda autour de lui, encore sous l'effet de divers sédatifs.

    Ils observa les deux personnes face à lui, et se rallongea.*


    #Finalement j'crois que j'aurais du faire le mort... c'est quoi ces trucs?#
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 3:04

    * Quand Samaël vit son organique se réveiller, il s'approcha de lui avec un grand sourire, et plaça son visage à quelques centimètres de celui de Derrik. *

    Ah, vous êtes réveillé. On vous a réparé. Êtes-vous fonctionnel ?

    * NitsüJ quant à lui repartit au fond de l'atelier, il avait une commande importante à terminer, et n'était pas doué pour les affaires sociales avec les organiques. *
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 3:16

    Réparé? fonctionnel? Euh?
    Je sais que j'ai mal à la tête... c'est déjà pas mal non?

    *Il parla d'une voix parfaitement monocorde, à vrai dire les propos de la... personne? golem? face à lui le larguait complètement.*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 3:24

    Ah ! Ce n'est que ça ! Attendez, je vais régler ça...

    * Samaël retira le chapeau de Derrik, et lui rejeta les cheveux en
    arrière pour bien dégager le visage et les tempes. Sa main était
    glaciale, et d'une texture assez étrange... En tout cas ce n'était pas
    de la peau. Quant à son autre main... en fait actuellement ce n'était
    pas une main, mais plutôt une sorte de petite scie, qui s'approchait
    dangereusement du front de Derrik. *
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 3:33

    AAAAAH!

    *La réaction ne se fit pas attendre, le demi elfe balança son poing droit dans le visage de l'Ekoï.*


    M'ap ap approchez paaaaas!

    *Il recula violemment ce qui eu pour effet de le faire tomber de l'a table sur laquelle il était allongé. L'endroit était particulièrement sinistre, il n'eut pas mal en tombant, chose qu'il ne remarqua pas tout de suite.*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 3:39

    * Le coup dans le visage de Samaël ne lui fit évidemment pas mal, mais cela produisit un klong métallique. NitsüJ, qui écoutait vaguement ce qui se passait, expliqua de loin à sa machine, sans lever les yeux de sur son travail : *

    Samaël, il ne faut pas jouer avec les têtes des organiques, ça peut les endommager gravement.
    - Pourquoi ?
    - Et bien imagine que je coupe en deux ton lapin, il se passerait quoi ?
    - Glups.

    * Samaël rangea sa scie et contourna la table pour voir ce que faisait son cobaye. *


    Bon, je ne vais pas vous réparer la tête alors, soyez tranquille.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 3:44

    Ah...

    #Faut qu'j'me casse d'ici, vite fait... mais très vite.#

    *Il se releva rapidement quoi qu'encore chancelant, serra la main du "golem".*


    Eh bien cher monsieur il se fait tard, il est temps pour moi de rentrer, euh, pourriez vous me ... dire par où passer pour rejoindre la ville humaine s'il vous plaît?

    #On peut toujours essayer#
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 3:51

    Bien sûr, vous sortez de l'atelier, la deuxième ruelle à droite vous mène sur le boulevard principal, vous le longez et vous tomberez sur un téléporteur ! Faites quand même attention à la circulation, y'a pas beaucoup de piétons dans le coin, surtout des semi-organiques...

    * Samaël lui fit un sourire, puis en le fixant il croisa les bras et ajouta : *

    Dites... Vous vous rendez compte tout de même qu'on vous a sauvé la vie ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 3:56

    Ah?

    *Là le jeune homme tomba dénue...*

    En fait je sais pas ce qui s'est passé, le coup de je sais pas quoi a dû me faire perdre la mémoire un peu, je crois... Téléquoi?

    Euh... et si vous m'y acompagnez à ce télétruc?

    #semi-organique... mais c'est quoi ce truc, j'suis où moi???#

    Euh... en fait j'ai juste envie de rentrer, et euh... à la limite on reparlera de ça après j'ai besoin de me faire à l'idée, de me calmer l'esprit tout ça tout ça...
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 4:03

    Oui ! Je vous accompagne...

    * Samaël n'avait pas envie de le voir partir tout de suite, sans avoir vu si ses modules fonctionnaient. S'il pouvait donc passer encore un peu de temps avec lui, c'était parfait. *

    Suivez-moi, je vous emmène au téléporteur. C'est vrai que vous n'êtes pas habitué aux villes machiniques je suppose... Hep !

    * Il l'arrêta en le retenant par le col juste en sortant de l'atelier, quand un grand skylag passa dans la rue et manqua de faucher Derrik. *

    Faut faire attention par ici ! Vous n'imaginez pas le nombre de machines qui retournent à la fabrique parce qu'ils n'ont pas respecté les sens de priorité...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 4:09

    Agh...gh...

    *Cette fois-ci il resta immobile un certain moment à observer l'animal machinique bouche bée.*

    Mais c'est quoi c'dragon???

    #Les dragons je leur pique leur pognon d'habitude, c'est moi qui les fauche pas eux!!!#

    *La majorité des termes que lui donnait l'homme golem lui étaient tout bonnement incompréhensibles. Il resta donc plus concentré sur le dragon qui s'éloignait sans pourtant étrangement qu'il ne disparaisse de son champ de vision.*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 4:13

    Ben ? C'est un skylag quelle question !

    * Il avait dit ça sur le ton de l'évidence. Puis il se tourna vers Derrik, sortit une loupe de son bras et la plaça devant son front avec un regard suspicieux. *

    Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas de réparation de votre système d'analyse ? Vous avez l'air détraqué...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 4:20

    *La loupe... elle lui apparu énorme et déforma un moment le Sky Lag, invisible à présent au regard des autres de là où il était. Celà lui donna un violent mal de crâne, il repoussa le type.
    *

    Hey!
    Détraqué... désaxé ouais, détraqué ça va...

    #J'comprends rien à ce qu'il me dit ce type!!!#

    Il est où l'téléporteur, encore loin?

    *Son ton se faisait suppliant*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 4:23

    Bon, bon, on y va !
    Mais ne vous éloignez pas de moi hein ! Pas envie de passer ma vie à vous réparer moi...


    * Samaël se remit en marche, en tenant son cobaye à l'oeil. *

    Remarquez... C'est pas comme si je devais mourir un jour... Mais on ne sait jamais !
    Vous habitez à Emagos Raîm ? C'est quoi votre nom ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 4:27

    #Emagos Raïm??? c'est quoi ce patlin??? Bah... à la limite si c'est une ville humaine ça m'iras, j'irais dans la première taverne que je croiserais et j'dormirais peinard!!!#

    J'm'appelle Derrik... et vous?

    *Il suivait l'Ekoï avec beaucoup de difficulté la vue un peu troublée, particulièrement fatigué, son mal de crâne ne l'aidant pas à aller mieux.*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Sam 18 Avr - 4:32

    * Samaël se retourna pour pouvoir se présenter correctement. *

    Samaël !

    * De son bras sortit une petite boîte noire, de laquelle il sortit une petite carte de visite qu'il tendit à Derrik. Il pouvait y lire : *

    Samaël
    Mécanicien, réparateur et concepteur machinique.
    Entrepôt n° 61 - Quartier Aofado - Emagos Raîm.
    Ouverture prochainement.

    Habituellement je vis chez les humains, mais l'empire ekoï est le lieu où j'ai été conçu, donc j'y retourne régulièrement. Mais vous, qu'est-ce que vous fabriquiez en pleine ville machinique ? Et comment vous y êtes entré d'ailleurs ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 18 Avr - 4:37

    Ba ça j'aimerais bien savoir comment j'suis arrivé là...
    J'ai pris une porte, tout naturellement !
    Une simple porte...

    *Il prit la carte, la lu, puis la fourgua dans une poche de sa... nouvelle tunique? Il grimaça et reprit sa route*
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Mer 22 Avr - 19:18

    Oui, je me doute bien que vous êtes passé par la porte de la grande muraille, vous n'êtes pas tombé du ciel !

    * Il vérifia tout de même dans le dos de Derrik, et cela confirma sa théorie. *

    Non, vous êtes bien elfe de base, pas d'ailes.
    Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment et pourquoi ils vous ont laissé entrer... Quelle idée de venir en ce lieu où l'air est irrespirable pour ceux qui respirent !


    * Ils arrivèrent enfin devant le téléporteur, sorte de grand cylindre métallique où un dragon pouvait aisément entrer. *

    Voilà. Je vous laisse ici, mais si vous avez besoin de quelque chose, comme une nouvelle réparation, ou une amélioration de votre système, ce sera pour moi un plaisir !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Jeu 23 Avr - 1:41

    Hein? pas d'ailes? ELFE????
    Je ne suis pas UN ELFE et... quoi?

    Vous partez là comme ça? Et j'fais comment pour rentrer moi????

    *Derrik venait de passer de rage pure à exaspération. Cette situation commençait à franchement l'énerver. Il avait toujours réussi à s'arranger de toutes les situations même les plus cocasses. Et celle ci dépassait les limites, il n'y comprenait franchement rien.*

    'Faut faire quoi là?

    *Il se retourna face au tube.*

    #'Faut rentrer dans ça???#
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Jeu 23 Avr - 1:55

    * Samaël ressortit sa loupe, et examina les oreilles de Derrik en énonçant sur un ton scientifique et évident : *

    Vous avez les oreilles légèrement pointues, et vous étiez organique jusqu'à ce que je vous répare. Donc vous étiez un elfe. Maintenant vous êtes plus ou moins un ekoï. C'est une hybridation intéressante.
    Vous êtes un ELKOÏ ! Ou un ekfe... Hé hé hé !


    * Fier de sa trouvaille verbale, il eut un grand sourire, qui disparut quand Derrik lui demanda ce qu'il fallait faire. *

    Non, ce n'est pas vrai, ne me dites pas qu'en plus vous ne savez pas vous servir d'un téléporteur ! Mais vous n'êtes jamais sorti de votre forêt ou quoi ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Jeu 23 Avr - 2:02

    Je n'ai rien à voir avec ces bouffeurs de salade, d'accord???
    Ce sont tous de parfaits abrutis, okay? A la limite demi elfe si vous voulez mais je tiens franchement plus de ma moitié humaine qui est censée elle!!! et crachez à quelqu'un d'autre ma vraie nature et je vous... je sais pas mais j'le fais!

    Et... nan je ne sais pas utiliser un téléporteur, mais c'est pas grave montrez moi et j'vais apprendre, c'est tout simple...

    #Un Ekoï... elfoï...efke... va falloir que je me renseigne sur ces bêtes là moi...#

    Contenu sponsorisé


    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:41