Comme vous l'aurez remarqué certainement, il y a actuellement de box sur l'accueil. En voici l'explication :
Suite aux divers bugs forumactif actuels ainsi qu'au fait qu'il ne soit plus possible de voir les messages sur la chat box forumactif (FA) sans être connectés, je vous propose une solution alternative : une petite shout box en Ajax.
Là dessus, je pense que les membres ayant aussi joué à la V1 de ce jeu la reconnaîtront aisément.
Les inconvénients de la chat box FA :
Impossibilité de voir les messages lorsqu'on est hors ligne
Bugs récurrents : chat box qui saute, actualisations qui ne se font pas
Impossibilité de la configurer niveau design.
Avantages de la chat box FA :
pas d'inscription, elles se font automatiquement aves la création de son compte sur le forum
possibilité d'utilisation des codes /me, /ban, /kick et plein d'autres trucs très fun XD
Reprend le design du forum sur laquelle elle est installée par défaut
Les avantages de la shout box en Ajax :
Possibilité de s'y créer un compte perso avec ses petites options personelles ce qui bloque également son pseudo.
Petits bruits sonores tout mimi et configurables dans la zone extras à chaque message postés
Pas de bugs récurrents connus
Possibilité de créer complètement la forme et le design.
Suite aux divers bugs forumactif actuels ainsi qu'au fait qu'il ne soit plus possible de voir les messages sur la chat box forumactif (FA) sans être connectés, je vous propose une solution alternative : une petite shout box en Ajax.
Là dessus, je pense que les membres ayant aussi joué à la V1 de ce jeu la reconnaîtront aisément.
Les inconvénients de la chat box FA :
Impossibilité de voir les messages lorsqu'on est hors ligne
Bugs récurrents : chat box qui saute, actualisations qui ne se font pas
Impossibilité de la configurer niveau design.
Avantages de la chat box FA :
pas d'inscription, elles se font automatiquement aves la création de son compte sur le forum
possibilité d'utilisation des codes /me, /ban, /kick et plein d'autres trucs très fun XD
Reprend le design du forum sur laquelle elle est installée par défaut
Les avantages de la shout box en Ajax :
Possibilité de s'y créer un compte perso avec ses petites options personelles ce qui bloque également son pseudo.
Petits bruits sonores tout mimi et configurables dans la zone extras à chaque message postés
Pas de bugs récurrents connus
Possibilité de créer complètement la forme et le design.