La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Mar 28 Juil - 22:42

    *A peine trois heures après l'incarcération assez violente de Rose Espanpe, Lightrash se tenait debout devant la console de commandes et de supervision du terrain d'entrainement militaire DT5R, du secteur de haute sécurité ADJ47. Ce lieu, actuellement à l'abandon, était balayé par de puissants vents hautement radioactifs. Si les machines ne craignaient pas ces radiations, c'était une autre affaire pour Lightrash, qui se voyait obligé de se munir d'un champ de protection spécial.

    Au milieu du terrain, on pouvait trouver une machine en plutôt mauvais état, entourée d'un mur circulaire qui la protégeait des vents. La machine en question était reliée à plusieurs circuits régénérant ses systèmes d'énergie. Pour le moment, Rose Bug Espanpe était désactivée, car le roi Racon n'était pas encore présent.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Pnj Mar 28 Juil - 23:30

    *Le roi mit bien longtemps avant d'apparaître. L'atmosphère devint presque électrique à son arrivée, la colère se sentant dans chacun de ses gestes, très grâcieux pour une machine à la démarche saccadée lors de ses apparitions publiques. Machine plutôt grande habillée de riches vêtements impériaux, rien ne cachait sa nature réelle. Ses bras nus ressemblaient à des os en partis recouverts de ligaments de câbles. Son visage était scindé en deux. Une partie reconstituant un pseudo crâne humain dont l'orbite noire était légèrement éclaircie par une étrange lueur presque glauque. La seconde partie de son visage était un demi-masque dont la bouche était tristement cousue. Un oeil, orangé était visible au travers de l'objet. De longues oreilles elfiennes reproduisaient parfaitement les mimiques d'un elfe, tandis que ses cheveux cours et irsutes démontraient que le roi n'attachait pas un fort intérêt à son corps décharné.

    Nulle garde ne l'accompagnait. Une étrange assurance émanait de lui. Après tout, il n'était rien de moins qu'un demi dieu. Il observa le paysage alentours, la machine détruite, repensa à la chose qui lui manquait le plus à l'heure actuelle, puis commença.*


    J'esspèrrre que tu as une bonne rrrrraison... pourrr me fairrre venir si rrrapidement.
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Mer 29 Juil - 22:35

    #Aie, ça commence bien, le v'là de mauvaise humeur. C'est ma veine.#

    *Si Lightrash aimait à plaisanter avec son roi, il savait aussi que les colères de ce dernier pouvaient se montrer bien pire que les siennes. Toutefois, il tenait à lui parler de ce qu'il comptait faire. Leur confiance c'était amenuisée depuis leur dernière rencontre*

    Je dois te faire part de quelques découvertes. Mais autant commencer par le début.

    *Il activa le panneau de contrôle, ce qui permit de zoomer sur le corps de la machine au dehors.*

    Voici Rose Espanpe, dite Bug, affiliée aux services informatiques et de manutention. Suite à un outrepassage de ses droits envers des militaires, elle m'est parvenue afin que je juge de son cas. Etant donné ses compétences, c'était du gâchis que de la détruire. Je l'ai donc engagée à titre secret pour l'affaire Loki.

    *Il marqua une pause, attendant la réaction de son roi.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Pnj Jeu 30 Juil - 2:13

    Encore lui...

    *Le roi se stoppa un instant, observa la créature. S'il avait pu sourire il l'aurait surement fait. Une telle déchéance... pour une Ekoï... cette chose devait être bien importante pour Lightrash il était plus habituel pour lui de détruire sans se soucier toujours des conséquences habituellement. Il consulta rapidement la GBD pour savoir exactement qui était Bug, puis reprit le plus calmement du monde : *


    Pourquoi l'as tu engagées exactement, et qu'a t'elle fait pour mériter ce traitement de faveur?
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Jeu 30 Juil - 20:14

    *Lightrash ne s'étonna pas des connaissances pourtant secrètes de son roi. La GBD était un lien pour tout ekoi, et de nombreuses informations étaient disponibles pour quiconque en avait l'autorisation.*

    Ses compétences sont indéniables. Elle avait pour mission de tracer, de contrer et d'espionner les actions numériques de Loki. Mais de façon secrète, et selon certains types d'autorisation. Malhereusement, il semblerai que son ego trop démesuré aie eu raison d'elle. Elle s'est faire voir à hurler mon nom et a tout prendre en mon nom, chose qui ne lui était guère autorisée.

    Mais elle a fait des découvertes qui peuvent être intéressante, d'où son intégrité actuelle.

    *Se faisant, il activa le système de réactivation de la machine. En quelques secondes, elle serait réactivée totalement.*

    [hrp : racon répond, puis on intègre bug ^^ ]
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Pnj Ven 31 Juil - 0:56

    [ok]

    *Le roi éclata de rire.*

    Je commence à comprendre... tu es tombé sur plus vicieux que toi à ce que je vois... intéressant, elle va m'occuper cette machine... Elle...

    me rrrendrrrais prrrresque de bonne humeur...
    Bien, que dois-je encore savoir? qu'a t'elle découvert de nouveau? et que veux tu que je fasse de ce tas de ferraille?
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Rose Bug Espanpe Ven 31 Juil - 23:20

    #Remise en route...
    Alimentation ok.
    Relais énergétique ouvert bien qu endommagés.
    Redémarrage en cours...#


    Gé Gé Général si le hackeur prend régulièrement des données de la salle de commandement...

    *Se réveillant totalement ses senseurs furent perturbés... Elle n était pu dans la muraille avec un Lightrash pret à l achever a tout instant... Mais ben et bien dans le désert radioactif, en boite... Deux hommes l observaient au loin... Lightrash et... LE roi? Ne sachant si GBD était en train de decider avec ses deux "hommes" si elle devait vivre ou mourir, Bug se mit en mode silence de peur de gaffer, même si elle savait d avance que les deux "hommes" en serait informer avant même qu elle termine sa manoeuvre...*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Lun 3 Aoû - 11:43

    *Lightrash alluma le haut parleur extérieur, situé dans la "cage" de métal de bug, ce qui permit à cette dernière d'entendre ce que le général disait.*

    Machine matricule 24FE8D3. Suite à des manquements à vos fonctions, aux règlements et non respect de votre grade. Vous avez été menée devant moi pour jugement. Je me suis montré magnanime et vous ai confié une mission pour vous racheter. Malgré cela, vous avez brisé le contrat qui vous liait a moi et par là même devez passer devant le tribunal des hautes instances, vos actes relevant de la haute trahison.

    Avez-vous quelque chose à répondre?
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Rose Bug Espanpe Lun 3 Aoû - 22:13

    *Bug réfléchit rapidement, a court d inspiration elle décida de jouer la carte de l orgueil, qui la mènerait certainement à sa perte mais elle ne pouvait s en empêcher...
    Elle se releva et dressa la tête, se tenant le trou de son "ex" bras gauche par le droit.
    Évitant de prendre son habituel teint hautain, ce qu elle ne réussit qu en partie, elle se tourna vers ses deux juges.*


    Mes derniers actes, si je les ai fait c est uniquement dans le but de sauvegarder des données vitales pour l Empire et la GBD!!
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Pnj Lun 17 Aoû - 20:54

    [désolé pour le retard]

    *Le roi évalua un moment la phrase, trouvant le point de vue intéressant. Il ne pu retenir un sourire, cette Ekoï lui rappelait fort le toupet que pouvait et avait pu avoir eu Lightrash lui même autrefois par rapport à lui.*


    Intérrressant... cette Ekoï va me diverrrtirrr je le sens.
    Poursuivez.
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Mar 18 Aoû - 12:23

    *Lightrash serra les dents. Divertissement, oui, mais il savait que ça pouvait très mal finir. Il pouvait encore avoir besoin d'elle, et sa destruction n'était pas encore vraiment programmée.*

    Fort bien, votre loyauté est donc reconnue, mais pensez-vous que d'aller aux quatre coins de la capitale en hurlant mon nom alors que votre mission était sensée rester secrète relève réellement de la protection de Kaëgavora?!
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty a

    Message par Rose Bug Espanpe Ven 21 Aoû - 10:15

    *Bug serra les dents, elle avait horreur de devoir justifier des actes qui lui semblait tellement naturel... Faisant un effort sur elle même elle se reprit avant de répondre.*

    Ayant découvert un mouchard dans un endroit très stratégique ponctionnant des données surement importantes et secrètes, j ai decidé d intervenir rapidement afin de couper voir piégé ce mouchard afin de savoir jusqu où remontait les informations piratées. Or vu le lieu votre nom a été cité une seule et unique fois et ce uniquement à vos hommes, qui étaient sensé vous être affilié...

    *Bug marqua une courte pause bien voulue, afin d évité d avoir à dire ce qu elle pensait mais pour néanmoins bien faire comprendre que, pour elle, les seuls machines a qui elle a cité son nom étaient sensé être fidèle à ce même nom...*

    ...pour pénétré à l intérieur de la muraille, zone contrôlé et étroitement surveillée, d ou je ne pouvais sans raison valable pénétrer et commencer les recherches. Recherche interrompue lors de la découverte du mouchard dans la zone de contrôle et l impossibilité pour moi d y entrer. J ai demander assez cavalièrement une ligne sécurisé mais sans vous nommez...


    *Bug baissa les yeux vers son bras gauche manquant et releva la tête avec des éclaires plein les yeux*

    La suite vous la connaissez...

    #Et encore sur la corde raide... Mais celle-ci est encore plus raide! Le roi et le second général rien que ca... Ma ptite Bug tu fais très très fort bravo! Toi qui voulais de l avancement, prie pour ne pas finir en morceaux dans un nouveau modèle plus gradé que toi...#
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Pnj Dim 23 Aoû - 0:25

    *Le roi fut prit d'un fou rire au son métallique plutôt dérangeant cette fois ci.*

    Ainsi dont vous avez été jusqu'à fouiner dans les canons à néant... et ou remontaient ces informations? Envoyez moi toutes ces données si vous le pouvez encore, j'ai besoin que la GBD soit au courant. J'ai besoin de connaître toutes vos déductions.

    *Il traça des signes dans le vide, comme s'il dessinait des choses invisibles, et le bras manquant de bug reparu, se matérialisa, comme s'il n'avait simplement jamais été "touché".*

    Il est possible que certaines ficelles changent de manipulateur...
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Dim 23 Aoû - 19:30

    *Lightrash serra les dents. il avait à présent un notion vague de ce qu'était l'étrange pouvoir de son roi, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à la façon dont il avait "connu" se pouvoir, et surtout la façon dont il en avait fait les frais. Il n'était pas fier de ce souvenir, et regrettait certains de ses actes. Mais il n'était pas homme à rester sur le passé, et la situation actuelle était bien plus préoccupante. Au diable les moqueries futures du roi. les informations de cette machine étaient importantes. Et qui plus est, elle s'était avérée bien plus efficace que prévu, et lui, bien trop impulsif. il faut dire que ses nerfs avaient été mis à rude épreuve dernièrement.*
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Rose Bug Espanpe Lun 24 Aoû - 0:43

    Bug releva la tête l'air contrit.

    Majesté, n'ayant même pas pu entrer dans la salle de commande je n'ai rien pu faire d'autre que localisé grossièrement le mouchard...

    Bug dans la crainte de voir le reste de son corps disparaitre de la même façon que le roi avait fait réapparaitre son bras rajouta de façon un peu précipitée


    Mais ayant eu le temps de réfléchir à la question je peux émettre des hypothèse concernant le mouchard... Le fait qu'il soit implanter en pleine salle de commandement d'un haut lieux garder Ekoï, j'ai quelques hypothèse à émettre...

    Pour moi le mouchard doit être protégé par un champ de stase ou du moins du même style afin de le camoufler pour évité toutes détections, ce dit champ doit être relever régulièrement pendant de très courte périodes afin de relever des informations sans être trahit... Or le fait que le champ ne soit abaisser que quelques court instant suggère qu'il soit coupler avec un émetteur très puissant capable d'émettre un maximum d'informations en quelques secondes et cela sans perturber la capacité de relevé de ces dites informations...

    Bug déglutit devant l'énormité de sa déclaration et surtout des interlocuteurs à qui elle était en train d'exposer ses théories...


    Soit votre Hackeur est le génie technologique du siècle, soit c'est carrément tout un groupe ou organisation. Or si l'installation est aussi perfectionné que je supose qu'elle est, j'ai bien peur d'être découverte avant de pouvoir détourner le mouchard ou pire que ceux ci s'auto détruise et que disparaissent avec eux toutes pistes ou informations permettant de remonter aux auteurs...

    Bug se sentait assez inutile après sa déclaration et s'attendait donc par la même à être détruite, le roi n'étant pas réputé pour accepté l'échec ni l'incompétance...
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Pnj Mer 26 Aoû - 1:33

    *Le roi écouta, immobile, les bras croisés les dires de la scientifique, souriant intérieurement en ressentant sa peur. Oui elle avait réellement peur, et c'est ce qui prouvait sa réelle puissance. Mais les informations qu'elle avait recueillies ne suffisaient pas.
    Deux options s'offraient donc à lui. La détruire, ce qui aurait mis fin à l'histoire et mettre d'autres personnes sur l'affaire, ou la réutiliser et voir réellement ce dont elle était capable en temps réel. Ou plutôt s'occuper un peu l'esprit autrement qu'en regardant des Ekoï se faire dépecer par des membres de la caste.*


    Lightrash, fais la conduire dans la salle du trône. Je te donne 5 heures pour la rendre présentable.
    Ah et... il me semble que ton gamin de l'autre fois pourrait utiliser ses "dons" pour pallier à certains de ces problèmes de mouchards et de brouillage. J'te laisse t'occuper de lui, et s'il ne veut pas, rappelle lui qui l'a "généreusement" laissé en vie....

    *Il allait continuer lorsque de nouveau, comme dans le Trans machine la dernière fois quelque chose sembla soudain précipiter le roi.*


    Je vous laisse... je crrrrois avoirrr rrretrrrrrouvé une enflurrre aprrrès laquelle j'ai déjà trrrop courrrrru...
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Sam 29 Aoû - 2:47

    *Lightrash serra les poings. Il avait besoin de se calmer.*

    #Loki! Cette brebis galeuse est à même de concevoir un tel système! Si elle ne l'avait pas découvert, il aurait pur retourner nos armes contre nous. Cette engeance doit être éliminée au plus vite.#

    *La colère se lisait dans ses yeux, mais elle n'était cette fois pas tournée vers bug, mais bien vers son vieil ennemi, la machine renégate. Ce ne fut pas pour un quelconque respect qu'il laissa parler son roi, mais bien parce que la colère qui lui nouait la gorge aurait provoquer de bien terribles paroles, et des décisions trop hâtives.*
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Rose Bug Espanpe Dim 30 Aoû - 1:19

    *Bug se laissa glisser à genoux en soupirant, elle l'avait échapper belle et de très très peu...*

    #et la galère n'est toujours pas finit... -_-'#
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Lun 31 Aoû - 12:57

    *Une fois son roi parti, Lightrash fit récupérer le corps de bug, et la fit mener dans un labo de réparations express. Ses membres furent reconstruits et réparés rapidement, et, se basant sur les dernières données acquises sur son corps, ses équipements et options furent aussi mises.

    Après quoi, Lightrash fit vider les lieux.*


    Je crois bien que t'es l'ekoi la plus chanceuse qui soit. J'me suis p'têt bien trompé sur ton compte.

    *Il eut un sourire, mais cette fois, c'était le sourire bienveillant que pouvait avoir le général avec ses protégés.*


    J'pense pas que le roi veuille te flinguer pour le moment, mais tâche d'être convaincante.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Rose Bug Espanpe Lun 31 Aoû - 22:02

    *Inconsciemment Bug fît la moue en entendant le général et murmura comme pour elle même.*

    Convaincante convaincante... j'y connais rien en stase moi... Vote hackeur c'est pas un ekoï c'est un clone de GDB!

    Et même imaginant que... mais oui c'est pas bête ça..
    .

    *se releva d'un coup sec, l'oeil brillant en regardant Lightrash *

    Dit général! T'aurais pas sous la main deux trois nano-cybernéticiens? Un spécialiste des stases, un spécialiste des émission réception d'onde codée et un craqueur de codes de rang 0??

    *Trop Fière de son idée elle se releva en y ajoutant une petite vrille... Puis fait extraordinaire elle sourit même à Lightrash*

    On va le coincer si on nous accorde le droit de trouver son mouchard!


    Dernière édition par Rose Bug Espanpe le Jeu 3 Sep - 20:28, édité 1 fois
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Jeu 3 Sep - 18:06

    [ par pitié, sourire au passé simple c'est " elle sourit" pas "souria". Je le vois sur tous tes posts O_o XD ]

    *Lightrash serra les dents si fort lorsqu'il entendit les murmures de bug qu'il manqua de se les briser. Il eut un mal de chien à ne pas exploser de nouveau, mais cette fois, ce n'était pas vraiment la faute de la machine. Mais elle ne pouvait pas le deviner comme ça. Loki était prudent, il ne montrait pas ces armes comme ça. il en était sûr. C'était lui qui avait donné cette commande à la machine.

    La réaction de bug juste après le conforta dans son idée. Elle n'avait fait qu'émettre une supposition. mais cette supposition pouvait être dangereuse. il faudrait qu'il en parle à Racon avant leur entrevue.*


    Je peux te trouver ça, mais je te rappelle que pour le moment, tu es convoquée chez le roi.

    *Désireux de faire oublier le dernier événement, il se radoucit un peu. Après tout, elle avait encore le coeur de patriote, et lightrash avait trop tendance à voir des traitres partout.*

    Mais tu peux toujours me raconter ton idée en chemin. Si elle s'avère bonne, tu auras mon soutien.

    #Tout pour coincer cet enfoiré!#
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Rose Bug Espanpe Jeu 3 Sep - 20:42

    *Au rappel de l'entrevue, Bug fit la moue...*

    Mué en espérant que le roi ne soit pas un adepte du pile ou face car vu ma chance du moment...

    *Inconsciemment elle se frotta le bras gauche.*

    Quand au reste, disons que je doute qu'on puisse le remonter aussi facilement que ça en récupérant ces données et où elles sont envoyés...
    Mais par contre ça le fera peut être bouger, même peut être juste par envie de nous ridiculisé, mais bouger c'est forcement s'exposer et laisser des traces...
    L'important c'est de tout faire dans le but de le tracer, afin que lui même en soit persuadé, même si le but final n'est que de le faire "bouger"...

    A vicieux, vicieux et demie...


    *Les circuits de Bug marchaient enfin à fond, elle avait dégoter un adversaire de taille et pouvait enfin montrer de quoi elle était capable...*

    #Tient toi bien Loki t'as trouver du répondant!!#
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Ven 4 Sep - 15:29

    *Lightrash eut un sourire. Une certaine jubilation montait en lui. il aurait donné cher pour voir Loki se décomposer face à la victoire ekoi. Mais il savait qu'il était trop tôt pour crier victoire. Il était malin. très intelligent, et avait sûrement déjà prévu de se faire moucher. Mais il ne fallait négliger aucune piste. Qui sait comment il aurait pu se reprogrammer grâce à ses données?*

    Comment comptes-tu t'y prendre? Il possède de nombreux softs de stratégie et militaires. Je doute qu'ils se fasse avoir si facilement.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Rose Bug Espanpe Ven 4 Sep - 23:48

    *Bug releva la tête.*

    Oé sur! Mais les données du centre de commandement de la muraille reste une source de données inestimable, il sait qu'il ne pourra pas se réintroduire après s'être fait découvert, même avec tout son talent il ne pourra remettre un autre mouchard, or le détruire sera une perte trop grande d'informations...

    Or si il pense qu'on essai de le doubler il va surement essayer de nous rouler sans se couper de sa source d'information.


    *Elle marqua un temps d'arrêt.*

    En tout cas moi à sa place c'est s'que j'ferais général...
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Lightrash Astion Sam 5 Sep - 15:11

    #Elle est douée. Ca aurait été du gâchis de la détruire.#

    *Lightrash souriait toujours. Elle était à même de lui mettre des bâtons dans les roues, et elle savait se mettre à sa place et deviner sa mentalité. Mais il ne fallait pas qu'il s'emporte. Certes, elle était très compétente, mais Loki aussi l'avait été. Et le résultat était là. Si ces deux-là venaient à s'associer...

    il préférait ne pas y penser. les conséquences pourraient être désastreuses.*


    Je vois, c'est en effet intéressant. Nous en discuterons plus en détails après ton entrevue avec le roi.

    *Se faisant, il la mena jusque devant le palais royal.*

    Contenu sponsorisé


    *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité* Empty Re: *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:02