par Lightrash Astion Mar 8 Sep - 22:44
*Lightrash n'avait pas besoin de se retourner pour savoir quel était le manège de bug. Son attitude faisait sa notoriété et il en avait lui même profité.*
Je ferais attention, si j'étais toi. Pour le moment, t'es avec moi, même si c'est pas la plus grande garantie de sécurité que tu puisse avoir. Mais les vengeances ont aussi cours à kaegavora.
*Entrant dans la salle du trône, évidemment vide, l'ekoi se retrourna vers elle.*
J'ai décidé de te faire confiance, parce que t'en as dans les circuits. T'a pas hésité à prendre les devants même quand ta vie en dépendait, et ça, j'aime. T'as même réussi à me ridiculiser devant le roi, et à toujours être en vie. Rien que pour ça, tu gagnes ma confiance et mon respect. mais j'aime autant te dire que si tu venais à me traduire, même le plus grand des léviathans ne saura te protéger de ma fureur!
*Il avait pris le léviathan au hasard, mais il était certain qu'il pensait déjà à la caste. En cette période de crise, nombreux étaient ceux qui rejoignaient l'autre camp. Loki avait déjà été une erreur, il ne voulait pas en commettre une seconde.*