La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 20 Aoû - 1:51

    *Cela fait une demi-heure exactement que Rödschrek devait être revenu en territoire elfien. Craignant plus ou moins que quelque chose aurait pu lui arriver, l'elfe bond décide d'aller voir par chez lui, dés foi qu'il le retrouverait en train de se battre contre une armé de cafards. Le téléporteur pris, il se dirige rapidement vers la maison, en s'enfonçant dans la forêt aux bruits sordides. Il arrive enfin et cogne a la porte, de façon peu discrète.*

    Rödschrek ?!!! tu es la ?

    *Pas de réponse sur le coup, il commence a contourner la maison a la recherche de trace de pas, qui vont vers la ville ? mais seulement celle de l'elfe noir. Il commence donc a y aller, quand il croise ses pas de retour. Comprenant que le jeune homme a fait l'ignorant, il revient et tambourine la porte.*

    Si tu ne m'ouvre pas, je vais prendre pour fait que tu as un malaise et je vais faire de ta porte des cendres... alors si tu es assez valide pour me dire de ne pas le faire, dépêche toi !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 20 Aoû - 2:01

    *L'elfe noir vient de planquer son verre de whisky dans un tiroir de bureau. Il court à présent le plus discrètement possible noyer sa cigarette au robinet, puis la foutre dans la poubelle. Le paquet atterrit dans sa poche, en revanche les livres de nécromancies ouverts sur ses recherches actuelles restent ouverts sur le bureau. La menace de la porte en cendres lui fait crier un oui. Il ouvre la mine boudeuse, irrité également de n'avoir pu encore retrouver grand chose et retourne s'avachir devant son bureau.*

    Si vous voulez à boire y'en a dans le frigot, si vous voules quelque chose d'alcoolisé c'est dans l'armoire. J'suis désolé de pas être rentré, pour ça il me faut des formules dont je ne me souviens pas...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 20 Aoû - 2:12

    A vraiment ?

    *Elevân va fouiller le frigo et se prend une bière. La il prend une chaise et va s'assoir a coté du jeune homme tout en sifflant sa boisson. Avec un léger rire il lui dit alors.*


    Alors tu es allé faire quelques courses pour les invité ?

    *Il hume l'air et rajoute.*

    Et tu as même pris des baguettes d'encans odeur cigarette ! mes préféré... Bon sérieusement... je pensais que s'était une plante et non un sort que tu cherchait...


    Dernière édition par Elevân Aldian le Jeu 20 Aoû - 2:26, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 20 Aoû - 2:22

    J'pensais moi aussi...
    Mais... les plantes ont des effets secondaires. Sur un mort, ça n'a aucune importance, mais Maïtaga ce n'est pas pareil...

    *Il repèche un livre avec un marque page sous son livre actuel et l'ouvre. On y voit les effets d'une plante nommée dextermintra, une plante servant à améliorer les transferts d'énergie. Des bactéries à l'état naturel dans ses nervures sont capables de reproduire la masse d'un objet ou d'un organisme auxquels elle est attachée mais en contre partie entraine des phénomènes de folie et de malnutrition plus ou moins détaillée.*


    Il n'a pas besoin de ça...
    Je préfère donc chercher autre chose.

    *Il n'a fait que tendre l'objet à Elevan sans même prendre la peine de le regarder, préférant sciemment ignorer ses remarques ironiques.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 20 Aoû - 2:35

    *Elevân se tait un moment... et répond pauvrement un "Humm... C'est certain" grave et profond.*

    Et tu as une idée de ce qu'il faut faire alors ? ou il faut que je te laisse des heures entière potasser tes livres nécromentique.

    *Il se relève et admire la déco. Il remarque des plantes qui sont a n'en pas douter, celle d'Arfel. Elle ne sont pas en trop mauvaise état...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 20 Aoû - 2:47

    Je sais qu'vous aimez pas ça, et je veux bien faire des efforts pour aller dans votre sens mais là j'ai pas le choix...
    Maintenant... si vous avez une meilleure idée... bah donnez la moi...

    *il tient sa tête d'une main, acoudé sur le bureau, feuilletant de l'autre le vieux bouquin.*


    #J'sais même pas si j'arriverais à le guérir...#

    *Puis remarquant l'arrêt sur image d'Elevân, il rougit, attrape la dite plante et la change de zone.*

    AH... Patzche est toujours là. Il dort dans la chambre. Pt'être qu'il serait bon d'le récupérer...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 20 Aoû - 3:06

    *L'elfe bond hausse un sourcil en voyant sa réaction : il allait pas lui piquet non plus. Patache, ayant entendu du monde, s'étire et va a leur rencontre. Le gros matou a un peu maigris... mais semble bien se porter. Avant de finir sa bière, Elevân rajoute au dire de l'elfe noir concernant sont petit bout de chimère.*

    Et bien... j'ai coutume de savoir guérir les vivants... mais pas les personnes reconstitué d'après des tas de chair morte. Donc fait comme tu veux, sur ce point je n'ai rien a te dire, et de toute façon tu sais ce que j'en penses...

    Enfin... bref

    *L'elfe blanc ne semble a priori pas disposé a coopérer pour sauver la chimère. Il ne veut pas qu'il meurt ça c'est certain, la peine serait grande pour chacun, mais il n'ai pas pour ses pratiques et le fait bien savoir. Il prend le chat dans ses bras, et visite un peu pour s'occuper, le laissant a ses livres.*

    Je vois qu'Arfel a investie les lieux avec ses plantes... tiens... comme c'est mignon, elle en a même fait pousser sur les murs et les plafonds. Vous aviez une petite envie de refaire la déco.

    *Sous entendu que ce n'est pas dans ses habitudes...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 20 Aoû - 3:12

    mmm...

    *L'elfe noir préfère ne rien rajouter à ça. Se rappelant tout à coup ce qui avait crée ce "remue ménage", il tente au maximum de bloquer ses pensées, ce qui est bien vain...
    Il préfère ne rien rajouter et s'obliger à présent à se concentrer dans ses livres.*


    Pourquoi c'est mal?

    *Le ton se veut neutre, il est plus gêné.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 20 Aoû - 3:25

    *Elevân passe juste sa tête a l'encablure de la porte, et dis avec un petit sourire bon joueur.*

    Oh non... juste... étrange, oui c'est cela, étrange. Ce n'est pas vraiment courant a moins de vouloir sa maison comme une forêt tropical. Mais encore la, tu es un adulte réfléchi... et Arfel tout autant.... enfin je l'espère...

    *Ce simple mot semble très lourd de sens. On dirait qu'il veut le faire craquer, le faire parler un peu pour le changer de ses habitudes. Elevân prend presque un sadique plaisir a jouer a ce petit jeu avec son "beau fils".*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 20 Aoû - 3:34

    mmm...

    *L'elfe noir tourne sa page, stressé.*

    Je réfléchis Elevân, ce n'est pas vraiment le moment de parler décoration...

    *Il tente de se focaliser sur ce mot uniquement qui est encore moins dans ses habitudes que le reste pour ne pas penser à la raison qui a plusou moins fait "dérailler" les pouvoirs de sa compagne.*

    Et je ne trouve pas ce que je cherche...

    *Sans raison apparente, il rougit.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 20 Aoû - 3:43

    Hum... oui tu as sans doute raison, je vais te laisser avec toi même et tes livres.
    Mais un petit conseil déco tout de même avant de te laisser tranquille, et retourner chez moi : La prochaine foi, faite attention, car il pourrait bien y avoir des petits... arbres qui vont pousser partout dans votre salons. Ça serait une catastrophe pour ton planché, a moins que tu veuille assumer cette encombrante tache, c'est tout a ton honneur.

    *Sur ceux, il embarque seulement le chat, et va jeter sa bière dans la poubelle a verre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 20 Aoû - 3:51

    Tsss...

    *Ecarlate, il crie un :*

    J'ai un gamin à sauver!!!

    *Plus bas et la voix tremblante : *

    J'penserais aux p'tits arbres sur le plancher plus tard...

    *Puis se passant les mains sur les tempes.*

    #Bon sang si on m'avait dit que je déclarerais forfait pour... *Une vision de marmaille se glissa dans son esprit* NAN!... et de toute manière je ne pourrais pas. Je ne suis pas un père, je ne suis même pas né pour ça. Je suis né pour...

    tuer... donner des ordres, et aider les âmes...#

    *L'elfe noir lâcha un soupir, regarda ses mains, plus sombres à ses yeux que ce qu'elles étaient d'origine.*

    #Je ne sais pas si je suis différent en bien ou en mal finalement...#

    *Il soupira de nouveau et tourna la page du livre.*

    Maïtaga...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 20 Aoû - 3:59

    *Juste avant de partir, et voyant son trouble, il pause une main sur son épaule et lui dit confiant.*

    Ne t'inquiète pas, pour le moment il est entre de bonne main, et je sais que tu vas trouver quelque chose pour lui... Je te taquine juste un peu, pour que tu te pose les bonnes questions, même si ce n'est pas le bon moment.
    Je te laisse... à plus tard.

    *Sur ceux, l'elfe blond s'en vas, le chat sous le bras.*

    hj : mdr, ce fu rapide ?! fini XD ? non quand même pas :o !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 20 Aoû - 19:02

    *L'elfe noir ne répond pas, préférant bougonner dans son coin, sur des histoires de marmaille dégoûtantes. Il ne le rattrape pas et se replonge bien vite dans ses bouquins, cette fois réellement concentré, son malêtre permanent depuis son excursion à la tropicale reprenant.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Gardiens Centaure Mar 22 Sep - 16:12

    Sujet fini ?

    Contenu sponsorisé


    Aprés une demi heure... et toujours personne [fini] Empty Re: Aprés une demi heure... et toujours personne [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 21:14