*Cela fait une demi-heure exactement que Rödschrek devait être revenu en territoire elfien. Craignant plus ou moins que quelque chose aurait pu lui arriver, l'elfe bond décide d'aller voir par chez lui, dés foi qu'il le retrouverait en train de se battre contre une armé de cafards. Le téléporteur pris, il se dirige rapidement vers la maison, en s'enfonçant dans la forêt aux bruits sordides. Il arrive enfin et cogne a la porte, de façon peu discrète.*
Rödschrek ?!!! tu es la ?
*Pas de réponse sur le coup, il commence a contourner la maison a la recherche de trace de pas, qui vont vers la ville ? mais seulement celle de l'elfe noir. Il commence donc a y aller, quand il croise ses pas de retour. Comprenant que le jeune homme a fait l'ignorant, il revient et tambourine la porte.*
Si tu ne m'ouvre pas, je vais prendre pour fait que tu as un malaise et je vais faire de ta porte des cendres... alors si tu es assez valide pour me dire de ne pas le faire, dépêche toi !
Rödschrek ?!!! tu es la ?
*Pas de réponse sur le coup, il commence a contourner la maison a la recherche de trace de pas, qui vont vers la ville ? mais seulement celle de l'elfe noir. Il commence donc a y aller, quand il croise ses pas de retour. Comprenant que le jeune homme a fait l'ignorant, il revient et tambourine la porte.*
Si tu ne m'ouvre pas, je vais prendre pour fait que tu as un malaise et je vais faire de ta porte des cendres... alors si tu es assez valide pour me dire de ne pas le faire, dépêche toi !