La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Feta Salakis
Lord Asriel
6 participants

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Métiers /! à lire et à faire par tous, merci /!

    Message par Lord Asriel Jeu 29 Oct - 20:02

    J'aimerais que tous les joueurs d'Ekoï aillent remettre à jour leurs feuilles personnages. Passent les salaires si vous ne jouez pas avec, mais j'aimerais que vous uppiez tous votre fiche personnage en indiquant si vous pratiquez toujours le (ou les) mêmes métiers qu'à la création de votre personnage.

    J'ai besoin que tout le monde le fasse, même les joueurs que je vois irl, afin d'avoir un tri plus simple, et des personnages et des salaires par rapport à la mise à jour, car grande nouvelle (owwiii O.O) j'ai enfin tous les articles de l'Ekoï's news, enfin le site est terminé (à trois vache près, manque 3 pages xD) le dernier bug concerne un point qui est plus que facultatif.

    Bref jouez le jeu, j'en ai franchement besoin, et pour les multicomptes, faites le avec tous vos personnages, on n'insistera pas c'est pas notre but, un évènement de ce type sur Ekoï c'est très rare, et y'a franchement une raison que vous comprendrez très vite^^

    valà valà merci d'avance à tous^^
    Feta Salakis
    Feta Salakis
    Citoyen


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Feta Salakis Jeu 29 Oct - 20:09

    Bien le bonjour, il suffit juste de rajouter juste : pratique encore ? ou du genre toujours d'actualité ? ou momentanément en pause pour cause de croisade ? :p

    Cordialement
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Lord Asriel Jeu 29 Oct - 20:27

    XD dans ton cas de ce que je sais de ton perso toujours d'actu fonctionnera bien XD
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Elevan Aldian Ven 30 Oct - 2:26

    ouki...
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Gardiens Centaure Ven 30 Oct - 2:40

    Eh ben y'a plus qu'à ^^
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Cal'uisiana Ven 30 Oct - 11:47

    c'est fait!
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Inikaam Ven 30 Oct - 12:21

    mmh, je vois pas de uppage. Le principe est de mettre une réponse à la suite de sa fiche, en disant si le métier est toujours d'actu, ou le cas échéant le nouveau métier. Cela nous permettra aussi de savoir qui se tient au courant XD
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Cal'uisiana Lun 2 Nov - 13:14

    ouais! je viens de voir que j'avais tout bien compris, ça m'etonne pas de moi.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Lord Asriel Lun 2 Nov - 19:45

    pas grave eh,eh

    Contenu sponsorisé


    Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\ Empty Re: Métiers /!\ à lire et à faire par tous, merci /!\

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:25