La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Faire surface...

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Mer 14 Juil - 4:00

    *Les forces d'Arfel l'avaient abandonnée un moment : elle avait trop tiré sur ses pouvoirs devenu plus incontrôlables que jamais. Bien des choses se sont passé pendant son sommeil. Isméas est attrapé et mi hors d'état de nuire, et les gardes de la citadelle s'occupent a présent de sortir tout le monde.

    La jeune femme flotte... oui elle flotte au dessus du vide, et semble balloté. Elle refait surface en un grand souffle étouffé, et regarde autour d'elle : elle est porté sur une civière par des elfes noirs. Ce qui l'a réveillé est la vive peur au ventre qu'elle a encore, peur de ce frère qui l'a trahi, peur de celui qui a marqué au fer rouge sur son corps et son esprit, des gestes malsains. Arfel ne le voit pas, alors, le danger "loin", ses forces la relâche une autre foi, encore trop faible.

    Elle lutte pour refaire surface, car elle a vue tous ses elfes noirs autour d'elle. Pendant un moment, elle oubli Sorwin et sa peur dérive sur les drow, délirant et pensant qu'ils sont la pour l'achever. Ces gens la terrifie ! mais elle ne peut guère bouger et leur fausser compagnie... alors elle se laisse porter, flippant comme c'est pas permit, priant qu'Elevân vienne la chercher.

    Elle est transporté dans une chambre, non loin d'un autre elfe noir (décidément c'est l'invasion)... qu'elle ne reconnait pas : Un grand a la peau bleu, différent des autres. Étrangement, sa présence la calme, et lui enlève l'idée de partir d'ici. Elle l'observe depuis son lit, pendant un bon moment... jusqu'à ce qu'elle remarque dans quel état sont ses vêtements.

    La jeune femme a bout de nerf, se rappelant du pourquoi, se met en boule dans le draps pour mieux sangloter discrètement. Personne n'a intérêt de la toucher ni d'enlever ce drap protecteur. C'est simple... si quelqu'un essai de la sortir de son cocon, elle le crame comme elle avait fait avec Sorwin. L'elfette appelle a l'aide intérieurement, complètement perdu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 14 Juil - 14:27

    *Le drow à côté d'elle dormait à points fermés. Il se retourne vers elle les yeux un peu ouverts mais les referme bien vite, il ne s'est jamais vraiment réveillé. L'appel intérieur d'Arfel le fait un peu prendre conscience de sa situation actuelle, il la sait près de lui, il doit être à l'hôpital, il reconnaîtrait ces odeurs et ses bruits n'importe où maintenant. Il garde les yeux fermés trop fatigué, et lui envoie juste un petit message mental, via le lien, chose qu'il met un moment à faire vu sa fatigue actuelle. Il n'a d'ailleurs pas le temps de faire plus, il se rendort de suite après, et ne se réveillera pas avant le lendemain.*

    #Calmes toi.. t'es en sécurité. A l'hôpital. Reposes toi tu en as besoin.#

    *Quelques minutes plus tard c'est une infirmière qui passe avec un plateau repas pour la demoiselle. Elle le pose sur une table à côté, demandant à Arfel si elle a faim. Voyant sa mine triste, elle lui explique qu'on va bien s'occuper d'elle le temps qu'elle se rétablisse, puis elle fouille dans une armoire pour en ressortir une petite robe de chambre qu'Arfel pourra se mettre sur le dos quand elle le désirera.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Jeu 15 Juil - 3:24

    *C'est la même voix qui lui avait parlé avec tendresse et patience, celle qui lui avait promit de la sortir d'ici, celle qui lui réchauffe le cœur. Elle le regarde avec de grand yeux ! Oui c'est lui ! le drow qui lui parlait avec habileté étaient bien un elfe noir. La jeune femme n'en revient pas et ce demande comment cela était possible vue son aversion pour ses elfes la.

    Ses quelques jours sous terre qui ont duré réellement quelques mois sur terre, l'ont rendu plus peureuse, et beaucoup plus méfiante. Elle espérait que ce n'était pas la encore une machinerie de son... très adoré... véritable père. Cette pensé l'écoeur encore, et elle ne s'y fera jamais. Non franchement, être la fille d'un monstre pareille !

    Quand l'infirmière lui propose alors victuailles et vêtements, elle lui répond par un merci timide mais chaleureux. Quand il n'y a personne... elle regarde partout que personne ne la regarde (surtout pas celui qui dort), puis enfile avec une rapidité déconcertante l'espèce de robe de chambre.

    Elle ne mange pas pour autant, se remettant dans les couverture et obéissant a Rödschrek, en se reposant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Juil - 3:51

    *La nuit n'est ponctuée que par un passage d'infirmières. L'état des deux est surveillée. Arfel semble être en bonne santé, on donne juste quelques produits à l'elfe noir par simple piqure pour éviter quelques infections à cause de son taux de fatigue et de quelques possibles anomalies générées par ses problèmes d'énergie. Rien de grave cependant ce sont surtout des tests faits plus pour prévenir que guérir. Il faudra attendre le lendemain avant qu'on ne prévienne Sven du réveil du drow.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Jeu 15 Juil - 16:16

    *Le lendemain, avant que le drow ne se réveille, Arfel chope l'une des infirmières et lui demande tout ce qu'elle sait sur l'elfe noir dans le lit d'a coté... de plus en plus curieuse de savoir qui il est exactement.
    Elle s'inquiète de plus en plus aussi que son père ne vienne pas la voir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Juil - 20:31

    *L'infirmière qui lui apportait son petit déjeuner semble faire les yeux ronds.*

    EH bien d'après votre dossier uhm...

    *Elle semble gênée, et relis une petite fiche passagère.*


    Ah oui vous avez peut être une amnésie due à l'état de choc, c'était suspecté apparemment mais pas confirmé. EH bien... c'est assez difficile à dire, mais...

    Ce membre de la citadelle est votre amant...

    Il... il souffre de fatigue et d'irritations internes dues à une utilisation hors norme d'énergie concentrée en lui. Rien de grave, il devrait se remettre vite.

    *Elle parla tout en faisant un rapide brun de ménage avec un simple torchon, et un petit produit en bombe.*

    Je reviendrais chercher votre plateau lorsque vous aurez fini, et...

    *Un grognement se fit entendre, le drow s'était assis, et se frottait un œil, à moitié réveillé. Il n'avait rien suivit de la conversation.*

    AH, je vais lui chercher un plateau.

    *Elle posa chiffon et produit puis sortit rapidement. Dans le couloir, on avait proposé la veille à sven une couverture pour dormir, et le matin un petit plateau repas. L'infirmière chargée de la chambre s'approcha de lui et s'inclina poliment.*

    Monsieur Nakaam est réveillé. Je lui apporte à lui aussi de quoi manger, vous pouvez aller le voir si vous le désirez.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 15 Juil - 20:36

    *Sven n'était pas du genre à rester inactif, mais les dernières nouvelles l'avaient abattu, à tel point qu'il craignait de rentrer dans sa famille, cette dernière le croyant encore en mission. Afin d'éviter ce retour et pouvoir se remettre les idées en place, il était resté à l'hôpital afin d'accomplir le peu de mission qui lui restait : parler avec Rödschrek des derniers événements et de ce qui allait se passer.

    Couché tard, levé tôt, il n'avait pas franchement bonne mine, mais une petite course autour de l'hôpital lui redonnerai l'air frais et dispo. Il n'eut cependant pas l'occasion, l'infirmière lui indiquant que le patient était réveillé. Jusque là assis par terre, il se leva et entra dans la chambre, avec un air enjoué comme à son habitude.*


    Yo!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Jeu 15 Juil - 21:08

    *La jeune femme ne réfléchi même pas, et répond du tac o tac a l'infirmière avant que Rödschrek ne se réveille vraiment. Si c'est une blague elle est de très mauvais gout.*

    Non... non vous devez m'avoir mit dans une mauvaise chambre... je... je ne suis a personne, et encore moins a un dr... enfin je ne suis.... l'amante de personne !!! Am... amnésie ?!!!

    *Elle grimasse repensent a la colère de Sorwin quand elle eut dit le nom de ce fameux Rödschrek, un "nécromancien", et donc forcement quelqu'un de la citadelle ! Quand elle voit qu'il se réveille, elle prend peur et décide de faire semblant de dormir, rapidement.

    Autant elle ne fait pas de bruit extérieurement, que ses pensées elles sont brulantes ! La jeune femme a oublié également que son cher et tendre pouvais parfaitement l'entendre.*


    #Non mais c'est QUOI cette histoire de FOU ?!!! MOI AVEC UN... UN... drow ?... et en voila un autre qui se ramène !!! MAIS POURQUOI JE NE SUIS PAS A L'HOPITAL ELFIEN ?!!!#

    *Elle avait aucune idée que son fou de père avait pondu sa petite ville souterraine juste en dessous de la capitale negro elfienne. On peut dire qu'elle a autant peur de leur science noir que de leur hôpital.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Juil - 21:17

    *Le drow fait une moue peu ragoûtante lorsque Sven se rapproche. Pas qu'il soit dégouté par sa présence (même si ça y ressemble mais il entends les paroles d'Arfel.*

    #Tu étais sous la Citadelle elfe noire... et pense en silence s'il te plaît quand tu pense du mal de moi...#

    *Son ton était plutôt déçu, voir bien dégouté. Il répond d'ailleurs à Sven les oreilles basses par un bonjour fatigué, et bien déprimé.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 15 Juil - 21:24

    *En remarquant la moue de Rödschrek, Sven fit à son tour une petite grimace.*

    Eh ben faut le dire si tu veux pas d'moi, hein. Comment vous allez tous les deux?


    *Même si l'intérêt qu'il portait pour leur état de santé était tout à fait relatif, il ne voulait pas entrer dans le vif du sujet trop vite, d'autant qu'il avait l'air bien fatigué.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Jeu 15 Juil - 21:32

    *A ces paroles, complètement démasqué, Arfel sursaute et se mord la lèvre. Elle se trouve plus bête que jamais, et se répand en excuses timide pour Rödschrek.
    A par une personne très doué en télépathie, ou une personne lié par l'elnis, pas moyen de lire dans ses pensées... alors il faut qu'elle baisse les armes et avouer qu'elle a oublié d'importes choses.
    La jeune elfette ouvre un œil et les regardant. Attendant la suite.

    Il lui faudra trouver qui lui a fait ça... mais le coupable est tout trouvé pour elle !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Juil - 21:38

    C'est pas toi...

    *La réponse est bancale, à ce moment précis il semble avoir oublié à user des mots de manière percutante comme il le faisait il y a peu encore.*


    On va bien. Arfel est encore fatiguée mais elle semble...

    *A ce moment il bute un peu.*


    Aller bien, et moi ça va.

    *Il sursaute alors paniqué : *

    'TAGA!

    *Un chat noir sort de sous le lit et vient se blottir sur ses genoux. *


    AH t'es là... me fait pas peur comme ça à l'avenir imbécile!

    *Il lâche un soupire de soulagement puis demande à Sven : *

    Tu fais quoi là?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 15 Juil - 21:46

    *Sven sursauta lorsqu'Arfel se redressa.*

    Ah, oui, elle a l'air bien réveillée.


    *Il sursauta une seconde fois lorsque Rôdschrek cria.*

    Eh faites gaffe, je vais faire un arrêt cardiaque moi!

    *Reprenant un peu son souffle suite à cette double frayeur, il reprit enfin la parole plus calmement.*


    Je viens te livrer un nouveau message, sûrement le dernier de ma carrière. Tu es mis "en vacances", le temps que l'enquête soit faite sur les événements qui se sont passés sous la Citadelle. Autrement dit, c'est le moment de vous faire oublier, ta petite amie et toi.


    *On pouvait sentir une pointe de rancoeur dans la voix de Sven. Même s'il savait qu'il était seul responsable de ses choix, il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir un peu au nécromancien qui l'avait entraîné dans cette sombre affaire.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Jeu 15 Juil - 21:55

    *Arfel s'était finalement redressé, trouvant finalement que de jouer l'autruche n'était pas une solution. Les pieds replié devant elle, elle observe Sven et se demande si elle le connait lui aussi. Alors comme ça, pour venir les chercher, ils s'étaient tous deux fait grillé. Le remord la prend, se sentant coupable de toute cette mésaventure.
    Elle n'attend pas qu'on lui demande quelque chose, qu'elle se met a leur parler, spontanément.*


    Jem... je... tout est encore flou... mais je veux vous remercier tout les deux... d'être venu nous chercher ! Vraiment... vous nous avez sauvez la vie. Merci...

    *Des remerciement, ce n'est pas grand chose, mais peut être que la pilule passera mieux ?*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Juil - 21:58

    Ah...

    *Le drow reste un moment silencieux, et Arfel vient combler ce silence. Un simple merci qui fait plus de mal au drow que de bien. Elle le remercie alors que c'était normal!!! *

    Et... Elevân il va bien?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 15 Juil - 22:03

    *En bon gentleman, Sven fit une courbette envers la jeune femme.*

    Vos remerciements me vont droit au coeur, mademoiselle.

    *Puis il revint à Rödschrek, faisant une légère moue en entendant le nom d'Elevân. Il ne portait pas le faux drow dans son coeur, loin de là. Mais il semblait compter pour eux, ce qui était bien compréhensible étant donné les liens familiaux qu'ils avaient.*


    Je l'ignore. Peut-être a-t-il été retrouvé parmi les prisonniers. Je suppose qu'il doit être dans un des services d'hospitalisation. Étant donné ses capacités mentales, il est peut-être dans un service particulier.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Jeu 15 Juil - 22:11

    *La jeune femme ressent comment Rödschrek perçoit ses paroles. Elle pensait bien faire et il semble qu'elle a encore gaffé. Puis ils viennent a parler de son père. La elle se redresse un peu et fixe Sven inquiète.*

    Il... il était avec vous ? que... qu'est ce qui s'est passé ? Il a disparu ?!

    *Puis sont regard bifurque sur Rödschrek. Elle se rend compte a présent qu'elle perçoit sa fatigue a lui, et commence a s'inquiéter aussi pour lui, même si l'infirmière a dit que ce n'était pas bien grave.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Juil - 22:16

    S'il allait bien, il... il m'aurait parlé au moins mentalement.

    *Röd se relève rapidement*

    J'vais demander à l'accueil!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 15 Juil - 22:22

    *Sven s'interposa sur le coup.*

    Wowowo, du calme mon grand, tu viens de te réveiller d'un coma je te rappelle, c'est même pas dit que tu tiennes sur tes jambes.

    *Il était prêt à rattrapper l'elfe noir si ce dernier avait la mauvaise idée de se lever trop vite.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Jeu 15 Juil - 23:17

    *La première réaction face a l'idée d'aller demander a l'accueil est de dire.*

    #Mais il est fou !#

    *La jeune femme en un instinct protecteur se lève d'une traite et ne fait pas un pas qu'elle manque de tomber, se rattrapent comme elle peu sur le lit du drow et le drow lui même. Elle fini pauvrement, se remettant a peu prés droite sur ses pattes.*

    Non... tu es trop faible ! J'te l'interdis...

    #Pourquoi j'ai dit ça moi...#


    *Elle baisse de suite le regard, perturbé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Juil - 23:44

    *Le drow se rattrapa à Sven après s'être relevé trop vite justement.*

    Hey c'est bon je sais encore ce que je fais! et je n'étais pas dans le
    comas, je dorm...


    *Puis vient l'intervention d'Arfel qui le coupe dans son élan. Il a beau être mentionné qu'il est dangereux, caractériel et particulièrement impulsif dans son dossier, il se rasseoir sans broncher.*

    Mais... il faut trouver où il est! et s'il était encore à l'intérieur???

    Je peux me lever! Je suis résistant j'vous rappelle.

    *Puis à Arfel d'un ton plus incertain ne sachant pas si elle se rappellerait ou pas...*


    J'aurais pas tenu mes 9 premières années si je ne pouvais pas me relever vite après des mauvais coups...

    *Cette phrase est censée être rassurante... à sa façon...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 16 Juil - 0:27

    Effectivement, tu es résistant. Après tes exploits, quelqu'un de normal serait déjà mort. Estimes-toi heureux d'avoir déjà autant d'énergie à revendre.

    *Sven ne tenait pas à ce que l'un ou l'autre ne fasse d'efforts.*

    Même la magie à ses limites. ton corps épuise ses ressources vitales à force de le pousser à bout. Ça te coûtera la vie tôt ou tard si tu ne fais pas attention, et si tu veux mon avis, ça n'est franchement pas une bonne idée.


    *Il se dirigea vers la porte.*

    Je vais prendre des nouvelles de cet Elevân. Restez tranquillement ici en attendant que je revienne.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Ven 16 Juil - 1:44

    *Réajustant son peignoir, reflétant sa gène, Arfel sourit et remercie Sven d'aller au nouvelles. Elle regagne son lit et fixe son assiette. Ils étaient tous gentil avec elle finalement, et elle se demande pourquoi elle avait eut peur d'eux tous, comme s'il portaient tous la peste.
    La situation est pittoresque... elle est soit disant a coté de son amant, mais il est comme un étranger pour elle. L'elfe ne sait pas quoi lui dire, comment il va réagir, ni ce qu'il est capable de faire.

    Elle retente une sorte de contacte, espérant sa compréhension vis a vis de son "amnésie".*


    Alors tu... tu connais bien Elevân. Tu... qu'est ce qui t'es arrivé pour... enfin... tu n'es pas bien, ta magie... quand tu m'as contacté, tu semblais bien aller.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 16 Juil - 2:33

    *Rödschrek "vaincu" fini par acquiescer puis est étonné de voir Arfel déjà se rapprocher de lui. Cela lui fait chaud au cœur. Et plus patient que la première fois, il ne se décourage pas et lui parle presque avec le sourire.*

    Oui... je connais Elevân... quand on a commencé à se fréquenter il voulait me tuer.

    *Il haussa les épaules c'était la logique même.*

    A présent même s'il ne m'aime toujours pas je le considère comme un maître. Et... lui il n'arrête pas de répéter qu'il est mon beau père et que je devrais plus le respecter, mais les notions de famille et moi ça fait 4.

    Ah et arrête de t'inquiéter pour moi! c'est moi qui m'inquiète! Et je vais bien! Bon j'ai quelques courbatures, mais à part ça je vais très bien!

    [Je propose de passer un tour ou deux le temps que sven revienne car même s'il pédale vite, il devra poireauter que la secrétaire ne retrouve pas ce elevan x) )
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Ven 16 Juil - 3:07

    *Elle écoute attentivement ses dires, étonné de plus en plus parce qu'elle apprend. L'elfette est de plus en plus avide d'en savoir plus sur lui, et son amnésie commence a lui peser. Arfel lui sourit simplement, et calme en elle toute les questions qu'elle aurait a lui poser : elle est persuadé qu'elle retrouvera la mémoire bientôt, et que seule la patience l'aidera a tenir jusque la.

    Il est pas si mal que ça finalement... surtout quand il sourit. Il est un peu maigre mais il est plutôt son type d'homme, seulement en version ténébreux. Quand il parle de courbature, elle descend son regard vers ses bras, naturellement... et fait de gros yeux en voyant toute les marques qu'il a. Ça lui donne un grand frison. Elle n'ose rien dire et continue sur sa lancé.*


    Oui... cela ne m'étonne pas d'Elevân ! Il a toujours essayer de m'éloigner au maximum des elfes noirs qui venait a passer sur mon chemin. Alors... de... me voir avec l'un deux, n'a certainement pas du lui plaire.

    Je me rappelle une foi petite, je l'accompagnais en ville pour vendre les tissus confectionné par sa femme, un elfe noir a tenté de me parler par gentillesse et mon père s'est mi dans une grande colère... alors que je sais qu'il n'avait rien de spécial contre eux. Mais moi je ne devais en aucune façon les regarder ni leur parler. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.

    Mais, s'il t'appelle "beau fils" c'est qu'il t'aime bien quand même. Sinon je peux te garantir qu'il t'appellerait autrement !

    hum...

    *Pourtant une autre question lui tournent encore dans la tête, tout bas elle demande.*

    Et euum... ça fait longtemps qu'on est... enfin... ensemble ?

    Contenu sponsorisé


    Faire surface... Empty Re: Faire surface...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:03