La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3 participants

Faire surface...

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Faire surface... - Page 2 Empty Re: Faire surface...

Message par Rodschrek Nakaam Ven 16 Juil - 3:15

mouais... pas sure...

*A la dernière question le drow rougit comme un gamin.*

Je... bah... euh... pas... très, enfin trop enfin longtemps mais j'sais pas. Un an? peut... peut... peut être, voir bien plus longtemps sauf qu'avant ça compte pas et.... aaaaah ça au moins t'as pas oublié, t'aime me mettre dans des situations qu'je contrôle pas!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 17 Juil - 2:17

#Un an !!! j'ai oublié t'en de chose que ça...#

*Elle détaille ses expressions qui lui réchauffent le cœur. C'est certain, il a quelque chose qui lui est familier et qui lui tire un largue sourire. La jeune femme prend un ton faussement énervé.*

Quoi ? comment ça tu ne sais pas depuis quand ? ça t'a pas beaucoup marqué a ce que je vois.

*Elle le prenait au second degrés, car elle n'étaient pas vraiment en bonne posture a ce niveau. Son ton devient un moment plus sérieux.*

Et... vous... avez attrapé.... celui... qui nous retenais... ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 17 Juil - 2:22

*Il baisse les oreilles gêné, ne sachant pas s'il s'agit d'une farce ou d'une réelle engueulade. Quand elle parle alors d'Isméas il reprend contenance : *

Oui... oui c'est la Citadelle qui l'a attrapé. Quand j'ai perdu connaissance, j'ai vu Sven l'emmener vers les gardes, il était dans un sale état, on l'a plutôt bien amoché... Je crois qu'il gardera longtemps des traces sur le coup, je suis même presque dégoûté qu'il ne soit pas mort!

*SOn ton était calme mais vraiment haineux. Il avait d'ailleurs détourné le regard pour ne pas faire trop peur à Arfel.*

Enfin... il doit être enfermé quelque part sous haute sécurité, c'est bien mieux ainsi ça m'évite d'avoir plus de sang sur les mains que ce que j'ai déjà...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 17 Juil - 2:43

*Après les blessure sur le bras, c'est au tour du mot sang, qui lui donne un coup de froid dans le dos. Elle ne sait pas quoi dire pendant un bon moment, ce demandant comment il devait être avant... ce connaissant elle avait du le trouver dans une poubelle ! enfin c'est ce qu'elle aurait pu supposer. Elle baisse la tête et commence son discourt.*

Apparemment il est... mon vrai père, et Elevân serait l'imposteur depuis le début. C'est du moins ce qu'il a dit a... a...

*Le prénom de Sorwin ne veut pas sortir de sa bouche. Sans arriver a ce retenir elle détourne le visage, les yeux discrètement en pleur, et ne fini pas sa phrase.*

J'espère ne pas être comme ce fou... si... si vraiment il y a une partie de lui en moi.... je la déteste... pour tout ce qu'il a pu faire.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 17 Juil - 2:49

Peuh même si c'est vrai on ne dépend pas de nos parents. Il n'y a rien d'eux en nous. Juste une apparence, ça n'a rien à voir avec ce qu'on est. L'important c'est notre âme et notre esprit et ça c'est nous qui le forgeons.

Et au pire je me fous de ce que peut dire ce taré. Il ment comme il respire et trouble les esprits c'est tout ce que je sais. Tu ne devrais pas garder ses paroles en mémoire. Si tu y crois, il a gagné.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 17 Juil - 3:08

*D'une petite voix elle dit "Oui...", mais elle n'ai pas vraiment convaincu par ses dires. Aussi étrange que ça peut paraitre, le faite qu'il soit son vrai père n'est pas un doute ni une totale impossibilité. Elle sent qu'il est son père, et ce reflet maléfique lui glace le sang.
    Arfel sèche ses larmes, essayant de passer au dessus de ça, difficilement.
    Il essai de la soutenir a sa façon, mais elle a certainement plus besoin de sa présence a ce moment même. Elle ne dit plus trop rien, laissant le silence prendre sa place.*

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 17 Juil - 3:12

*Le drow soupire et se remet debout.*

Viens là...

*Il la rapproche doucement de lui pour la serrer dans ses bras, sans la brusquer comme à son habitude.*

On en rediscutera calmement avec Elevân. Lui il nous dira la vérité. Et même si c'est vrai, je pense que s'il t'as caché des parties de ton passé c'était pour te protéger. Et puis je suis là tu ne risque rien...

Pour le moment tout ce que je sais c'est que j'ai eu peur pour toi, et que tu m'as manqué. C'est la seule certitude! Alors même si tu ne te souviens pas de moi, même si tu as peur de moi comme au début, où l'on a commencé à se fréquenter, je suis là pour te protéger.

Même les créatures noires comme moi savent se repentir. Et puis...

*Il se rapproche de son oreille et dit tout bas :*

J'ai été élevé comme un chien, c'est à dire plutôt mal, mais les chiens ont une qualité : ils sont fidèles!

*Il sourit, mais son sourire disparaît soudain, son visage est tout à coup très triste. *

J'ai eu trop de morts dans les gens que je fréquentais... je t'en supplie ne me refais plus une frayeur pareille!

*Il se rapproche et la serre plus fort, par besoin cette fois.*

Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Sam 17 Juil - 3:35, édité 1 fois
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 17 Juil - 3:33

*Sa réaction se résume a un envoutement complet. Et pour le coup, ne pas ce souvenir de lui est encore plus déchirant. Il a su lui parler avec justesse, et elle se laisse faire, fermant les yeux, en profitant même. Avec détermination elle dit tout bas.*

Il faut vite que je retrouve la mémoire... et trouver celui qui m'a fait ça ! S... Sorwin... tu le connais ? tu penses qu'il aurait pu ?

*Arfel sert fortement l'elfe noir a ses dernier mots, comme pour demander sa protection.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 17 Juil - 3:41

Sorwin?
    Je... je ne sais pas... il... il est violent, mais pas... pas au point de faire ça.

*IL la serre plus fort puis ferme les yeux à son tour profitant de ce moment avec beaucoup de soulagement. Le tout lui fait énormément de bien, et la chimère pour respecter ça s'est roulée en boule sur le lit.
    Le drow a une forte envie de l'embrasser mais même si elle se laisse faire, il n'est pas dit qu'une baffe ne viendra pas le calmer très vite dans ses ardeurs s'il insiste trop. APrès quelques réflexions, il envisage la possibilité de lui faire une simple bise amicale sur le front, un bon compromis en attendant.*

Arrêtes de te poser des questions pour le moment. On réfléchira quand on pourra aller à la pêche aux indices d'accord? Et puis regarde, on est en vie, c'est le principal non?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Sam 17 Juil - 13:38

*La porte s'ouvrit sur Sven à ce moment précis.*

J'ai pas...

*Il marqua une pause, fixant une seconde la scène. Puis avec un sourire amusé, il lança.*

On peut pas vous laisser deux minutes, hein?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 19 Juil - 3:00

*La jeune femme avait les yeux plongés dans ceux du drow, un sourire gaga au lèvre... ne se rendant pas compte que tout ce qui est en bois, dans la pièce, ce met a pousser : il y a même carrément une petite branche qui vient barrer la route a Sven quand il revient. On peut dire que la jeune femme tombe sous les charmes rodien une seconde foi, et qu'avec le contrôle de ses pouvoirs complètement déboussolé... et bien la démonstration n'en ai que plus démonstrative.

C'est l'elfe noir archer qui la ramène sur terre, et elle rougit a cette dernière phrase, baissant la tête gêné.*

Hum... tu... as des nouvelles d'Elevân ?

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Juil - 20:21

*Le drow s'éloigna rapidement d'Arfel lorsqu'il s'aperçut que Sven les avait choppé en flagrant délit. Il se frotta le bras frénétiquement, pas par gêne, mais par réelle peur d'avoir été pris à quelque chose d'interdit.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 19 Juil - 22:34

*Sven écarta la branche qui avait soudainement poussé de la main, ne semblant même pas étonné de l'affaire.*

C'est la jungle ici, si j'avais su, j'aurais pris ma machette.

*il entra réellement dans la pièce cette fois.*

Aucune nouvelle de lui. Que ce soit par son nom ou sa description, on ne sait pas. Je tâcherai de me renseigner auprès des secours qui cherchent les prisonniers et les victimes d'isméas. Espérons juste qu'il fait partie de la première catégorie.

*il n'avait pas de réelle conviction en disant cela. le sort de ce faux drow ne lui importait que par le fait que la mort restait une chose terrible à vivre, malgré les "possibilités" négroelfiennes. Il se contentait de compatir sans ressentir.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 20 Juil - 2:25

*Arfel remarque enfin la déco de la chambre qu'elle a chamboulé par mégarde, et s'en mord la lèvre inférieur en fronçant les sourcils. Elle se relève et avance de quelques pas vers le petit elfe noir, l'air soucieux.*

Que... veux tu dire par "première catégorie" ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 20 Juil - 2:37

Les prisonniers... toujours mieux qu'il soit prisonnier que mort c'est ça?

Où est Isméas?

*La voix de Röd était particulièrement dure. Il avait les bras croisés et se tenait bien droit, prenant tout à fait l'attitude de quelqu'un "prêt à agir".*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 20 Juil - 12:11

*Sven leva les mains d'un signe de méconnaissance.*

Je l'ignore. Il est entre les mains de la garde d'élite de la Citadelle, son lieu de détention est tenu secret. De toutes façons, je doute qu'il soit en état de parler. Un être aux pouvoirs psychiques aussi impressionnant est un danger si on le laisse conscient.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 20 Juil - 17:02

*Le jeune femme, les pieds nue recroquevillés, reste un moment immobile debout sans savoir quoi dire. On voit une grande rage quand Rödschrek et Sven prononcent le nom de cet assassin. Tout bas.*

Ne peut on rien faire ?...

*Si elle avait un lien avec son père aussi présent qu'avec son drow, elle l'aurait utilisé de suite. Elle pense alors a Jujoss... mais son idée retombe aussitôt bien bas.
    Elevân ne parlait pas beaucoup de lui, mais Arfel savait bien qu'il y avait un gros problème avec sa femme : ils n'avaient pas de lien d'Elnis tout les deux, malgré l'amour qu'ils se portaient. Sa théorie étant qu'au passage sur cet autre monde, leur lien s'était rompu a cause de leur nouvelle destiné.

Jujoss, lassé, avait trouvé le bonheur dans un autre hôpital, loin de la capitale elfienne. Son père ne disait rien par rapport a sa, mais il était clair qu'un autre homme s'était éprit de Jujoss... La solitude et la soit disant mort de sa fille aurait pu lui faire perdre la tête s'il n'avait pas eut a s'occuper de Rödschrek.
    Arfel se redresse et dit rageusement.*

Mais... il sera bien jugé ! on aura forcément accès a lui un jour ou l'autre ! Il... Isméas détestait mon père !!! Il... il est peut être pris dans un piège ou je ne sais quoi !... il... il est en danger ! Je... je ne peux pas rester la sans rien faire !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 20 Juil - 17:14

Tsss, et moi je doute qu'il ait été foutu inconscient, on a besoin de ses infos!!!

*Le drow commença à fouiller dans l'armoire de la chambre, il n'y avait de toute manière pas 36 endroits où les membres de l'hôpital auraient pu mettre ses affaires. Il défit sa chemise montrant sa peau nue quasiment inexistante sur l'ensemble de son tronc puis les remplaça par ses propres vêtements. Il n'attendit pas que les autres se retournent, comptant sur leur gêne pour qu'ils le fassent d'eux même et termina se s'habiller.*

J'vais y aller. Au pire, j'suis juste suspendu le temps qu'ils donnent leur verdict, j'ai pas encore officiellement perdu mon rang.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 20 Juil - 19:12

*Sven se mit en travers de la porte, malgré la grimace qu'il fit lorsqu'il vit la peau meurtrie du drow. Il ne comptait pas réellement l'empêcher d'y aller, d'ailleurs, il doutait d'en avoir le pouvoir, mais il voulait au moins l'avertir.*

Tu n'auras pas deux fois de la chance. L'armée de la Citadelle occupe une bonne partie du labyrinthe où il sévissait, tu te fera immanquablement prendre. Et je doute que la seconde fois passe, d'autant que tu es consigné jusqu'à nouvel ordre.

Enfreindre les règles pour sauver des gens alors que personne n'est au courant, c'est une chose, mais aller au devant des ennuis en gênant de surcroît ceux qui s'échinent à trouver les survivants, ça ne sera pas pardonné.

Sans parler de ta "capacité" à accumuler de l'énergie. Je ne serai pas là pour te sauver la mise, c'est ta vie que tu risques inutilement.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 20 Juil - 19:54

*Arfel eut le même genre de sursaut de dégout que le petit drow, reculant de quelques pas, mais n'arrivant pas a détourner le regard du dos décharné de Rödschrek. Elle se demande vraiment ce qu'il a bien pu subir pour avoir toute ses marque, et l'imagine en esclave maltraité, incessamment fouetté par ses maitres.
    Si Sven voulait couper le chemin a Röd, Arfel quand a elle l'aurait suivit n'importe ou comme un bon p'tit chien. Elle est d'ailleurs derrière lui et se cogne le nez contre sont dos quand il se stoppe. Tout en se frottant le bout du nez, elle écoute les arguments de Sven qui semble être plus raisonnable.

La jeune femme attend la réaction du drow sans rien dire, ne voulant pas influencer ses paroles ni ses actions a cause d'elle... après tout, s'il risquait sa vie a lui, ça n'en valait pas la peine.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 20 Juil - 20:06

J'compte pas retourner en dessous, j'pensais monter au contraire. J'suis sure que ce fumier est au centre de détention et y'en a pas des tonnes à Imvar. Une simple demande de renseignement, même pour un nécromant démis de ses fonctions, surtout quand il a mon grade, on va pas lui dire non.

Et si j'ai ce que je veux, je m'arrangerais juste pour faire passer un petit interrogatoire à Isméas. QUe du diplômatique, pas de contre-ordre, pour le moment.

'Taga on y va!

*Le chat sur le lit sauta derrière le lit pour reprendre sa forme d'enfant afin de ne pas gêner Arfel, puis il demanda d'une voix timide.*

Et pour Arfel on fait quoi? Elle a pu de maison et on a pas les clefs de la maison d'Elevân... et la nôtre n'est plus très sure, même avec la protection de Renarde...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mar 20 Juil - 21:38

*les conditions étant différentes, et sven étant conscient que le nécroman allait sûrement se faire rembarrer, il jugea que l'expérience était la meilleure des formatrice. Il libéra le passage, mais souleva les dernières paroles de la chimère.*

c'est vrai qu'au sortir de l'hôpital, vous ne serez peut-être pas à même à retourner chez vous.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 21 Juil - 1:45

*La transformation faite avant qu'elle ne se retourne, Arfel regarde l'enfant comme s'il était sortit du chapeau de Rödschrek. Elle l'écoute avec un léger sourire attendrit par sa mignonne petite bouille... puis réalise enfin.*

Plus de maison ?!... je... il faut que je me trouve des vêtements et je vous suis ! vous allez pas vous débarrassez de moi comme ça ! J'veux aussi aller voir cette ordure et lui faire cracher le morceau !!! Il... il ne va pas s'en tirer comme ça !

*La scène était plutôt comique : une Arfel en peignoir rouge de colère, ça valait le détour. Mais il valait certainement mieux pour elle ne pas y aller, vue dans quel état ces récentes épreuves lui ont pulvérisé le morale. Allez le voir rime avec "nouvelle crise de pouvoirs incontrôlables"... et pour le coup elle serait un danger non seulement pour les autres, mais aussi pour elle même.*

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 21 Juil - 1:51

Attends attends!

*La voix de Röd se radoucit carrément tandis qu'il prend un air gamin tranchant avec ses habitudes.*

Toi, je veux que tu te reposes ici avant d'accord? Seul je pourrais m'en sortir, mais tu es encore fatiguée toi. Mes capacités ne seront optimum que si tu vas bien aussi. Tu ne t'en rappelles pas non plus, mais j'te rappelle qu'on a un lien... Alors mieux vaut dans notre cas être deux séparés mais en parfaite condition physique, que deux ensemble et crevés d'accord?

Tu vas rester là, en mentant un peu j'suis sure qu'ils te garderont le temps que je trouve une solution à notre problème. Et je ramènerais Elevân j'te le promets!

Mais là où je vais de toute manière, seul un nécromant peut avoir la possibilité d'y rentrer pas une jeune inconnue...

*Tout en disant ça il l'avait prise par les épaules et s'arrêta soudain sur son 'décolleté' en rougissant.*

Uhm entendu j'vais te chercher des vêtements...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 21 Juil - 14:34

Je suis d'accord, déjà qu'il y a peu de chances que Rödschrek soit autorisé à passer, il vaudrait mieux que vous ne l'accompagniez pas. Sans compter que vous n'êtes pas rétablis du tout.

*Sven avait peut-être une idée pour dénouer un peu la situation, mais il hésitait à la mettre en œuvre tout de suite. Il préférait d'abord voir comment ils comptaient se débrouiller.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:48