par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 2:41
*Sighild ne tenait plus, et prit le devant de la scène. Si Sven était rapide, il n'était cependant pas capable d'aller aussi vite que la fureur de jeune femme.*
Amnésique ou pas, avant de critiquer on se renseigne! C'est sûr que c'est pas eux quoi doivent supporter de vivre cachés! Et merde à la fin, c'est pas une donzelle à peine sortie du berceau qui va me faire la leçon de ce que je dois faire ou non! Même pas foutue de maîtriser sa magie, et ça se permet de critiquer?! Les elfes ont vraiment pris la grosse tête depuis la dernière fois que je les ai vu. Au moins, y a vingt ans, ils avaient au moins la décence de nous respecter!
*Sven tâcha de la retenir un peu. Elle se calma, son fiel étant un peu relâché, et l'elfe noir pu prendre la parole.*
C'est pas joliment dit mais c'est l'idée. Sincèrement Rödschrek, tu crois franchement que tu peux renoncer à ce que tu es? Nous sommes liés à l'Astral, quoi qu'il arrive, on ne peut pas le nier. Faire semblant de ne rien voir, de ne rien entendre, c'est se tuer soi même.
J'ai regardé tes analyses, j'ai observé comment tu as agi là bas. Sincèrement, à ce train là, je ne te donne pas dix ans à vivre.
*Cette fois, on sentait une certaine inquiétude.*