La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Faire surface...

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Sam 24 Juil - 2:10

    *Arfel eut un bon froid dans le dos, même si elle ne se souvenait pas de tout sur Rödschrek. Elle hoche la tête se promettant de le surveiller a la trace (chose qu'elle a toujours fait, mais sans vraiment porté ses fruits).
    La jeune femme demande des termes plus techniques.*


    Et... que me conseil tu de faire ? essayer de le raisonner ? Quelque chose me dit qu'il est plutôt du genre têtu non ?

    *Les elfes noirs on une drôle de façon d'aborder la mort. Ramener quelqu'un d'entre les morts... voila quelque chose de bien... dégoutant ? écœurant ? Elle fait une petite grimasse et attend la réponse.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 24 Juil - 2:15

    *Sven remarqua la grimace mais ne s'en offusqua guère. il avait l'habitude des préjugés, et était bien trop occupé par le contact de sa chère et tendre que par les tickage d'autrui. il se dégagea comme il put et expliqua :*

    Si j'en crois son dossier, il n'est pas du genre à changer parce qu'on lui demande. de même, il vit à l'écart de toute population, et pour je ne sais quelle raison il refuse d'utiliser son art dans certaines situations.

    je ne sais pas comment il en est arrivé là, mais il faut qu'il apprenne ce qu'est la vie négroelfienne.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Sam 24 Juil - 2:28

    Parce qu'il ne réagit pas comme un elfe noir de pure souche ? Vous avez l'air d'en connaitre beaucoup sur lui... vous êtes un ami ?

    *Ça fessait beaucoup de chose a assimiler. Il y a peut, un elfe noir essayait de la violet, et voila qu'elle se retrouve avec un autre elfe noir qui l'aime. S'était l'invasion made in negro elfien alors ?
    Bientôt on lui annoncerait aussi qu'elle a une 20taine de gosses et un gros chien devant la maison. Elle éclaircit la voix et rajoute.*


    Pourquoi tu enquêtais sur lui ?

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 24 Juil - 2:32

    Mission de la Citadelle. Rödschrek était porté disparu, je devais le retrouver. Comme l'ordre venait des hautes instances, j'ai été dépêché et j'avais accès à son dossier.

    ça fait partie de mon travail d'analyser les manières des gens pour les retrouver.


    *il en parlait sans aucune gêne. il n'avait dit que le minimum, n'ayant pas droit à en dire plus, mais cela devrait suffire à la demoiselle.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Sam 24 Juil - 2:38

    Bien... je crois que j'ai hérité d'un drôle d'elfe noir suicidaire...

    *Elle souffle et baisse la tête, étrangement abattue. De l'autre coté, Isméas donne a Rödschrek ses conditions, ce qui influe une foi de plus sur le moral de la jeune femme. Elle termine par un sourire fade et fatigué.*


    Bien merci pour cette prévention... je... je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'improviserais.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 24 Juil - 2:44

    *Sighild vint s'asseoir à côté d'elle.*

    Désespère pas. Je suis sûre que Sven a une idée derrière la tête. Il peut pas s'empêcher d'aider ceux qui ont des gros problèmes.

    *Sven soupira, puis reprit.*

    Il faut qu'il vive parmi les elfes noirs, mais il ne le fera pas de lui même. Mais pour le moment, tu es trop faible pour supporter un long voyage, et lui est consigné à Imvar jusqu'à nouvel ordre. Venez loger chez moi...


    *Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sighild l'interrompit*

    nous y voilà, un petit stage chez la famille Zohokan, rien de mieux pour la remise en forme.

    *Elle accompagna sa phrase d'une petite tape dans le dos de la semi-elfe.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Sam 24 Juil - 2:53

    *Arfel se mit a crier intérieurement.*

    #J'VEUX PAS HABITER CHEZ SES TRAFIQUANT DE MORT !!!#

    *Et la peur se lissait réellement sur son visage. Oui bon, elle était a la rue, mais la elle s'imagine de suite dans la maison du conte Dracula juste pour lui servir d'apéritif. Arfel pique une vrai crise de peur panique, essayent d'expliquer calmement (ou presque) sa situation.*

    Oui mais... euum... non je ne peux pas moi... non... je...


    *Elle se mit a tripoter nerveusement le drap, essayant de sortir quelque paroles plus consistante de sa bouche.*


    Je... n'ai jamais vécu prés des morts... et ça m'écoeur !!! Je peux pas... je peux pas...


    *La elle se sent, comme qui dirait, seule au monde, et un couteau sous la gorge en prime.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 24 Juil - 2:57

    *Les deux elfes noirs se regardèrent un instant, et peinèrent à retenir leur rire. Sighild fut celle qui se retint le mieux, et qui parvint à articuler.*

    Dis-moi, tu vois vraiment Imvar comme un endroit où il y a plus de morts que de vivants?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Sam 24 Juil - 3:04

    Exactement !

    *Sa respiration était un peu plus rapide, et elle avait envie être partout sauf ici. Elle aurait bien aussi craché toute sa rage contre les elfes noirs, mais la... devant quelqu'un qui les a sauvé et en plus qui propose le logis, ce n'est pas vraiment approprié, même avec tact.*

    On m'en a assez parlé pour que l'idée de la visiter ne m'es jamais traversé l'esprit !
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 24 Juil - 3:20

    *Cette fois, aucun des deux ne se retint de rire. la situation était trop belle. Une fois de plus, ce fut Sighild qui prit la parole.*

    "On", je suppose que ce ne sont pas des elfes noirs. C'est vrai que certains de nos morts émettent le désir de revenir terminer leur tâche dans notre monde, mais de là à dire qu'ils sont plus nombreux que les vivants.

    *Sven prit le relais.*

    C'était vrai il y a quelques siècles, mais aujourd'hui, nous ne sommes plus dans la période critique que nous avons connue. Je crois que grand-père nous racontait des histoires à ce sujet. C'était moche il paraît. 'Fin bref, c'est pas la question.

    Je suppose qu'on pourra pas défaire les préjugés des autres pays sur les kernöriens. Selon moi, la meilleure cure, c'est encore de connaître nos coutumes.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 0:47

    Si cela était naturel... les morts reviendraient d'eux même a la vie pour accomplir la tache qu'il leur semble bon de finir ! Et ne me dites pas que vous en utiliser pas pour votre service personnel... en esclavage. Vos jonques a esprit n'en sont elle pas la preuve ?:
    Non je suis désolé ! je n'adhèrerais jamais a cette idée ! Vous vous dites partisan du cycle, mais a faire ça vous le compromettez.

    Ce n'est... ce n'est pas un préjugé c'est du bon sens !


    *Arfel est remonté, préférant cette foi dire les choses plutôt que les étouffé et s'étouffer soit même. T'en pis amis, maison accueillante et elfe noir chérie, Rödschrek n'est pas la et de toute façon les choses sont comme elles sont ! On peut se demander aussi ce qu'elle fait avec lui...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 0:55

    *Sven et Sighild prirent un coup de sang devant les remarques désobligeantes. Sven en devint même très cassant, et sa compagne ne parlait visiblement pas pour éviter de mettre vraiment le bazar.*

    Et bien sûr votre bon sens vous dit que c'est respecter la vie que de pratiquer une magie qui la perturbe? Ne croyez-vous pas que vos tours de passe passe avec les plantes ne les détruit pas. Vous utilisez l'inerte et le non vivant sans vous en rendre compte, et vous essayez d'imposer vos préceptes sans prendre en compte la vérité.

    Le bon sens, c'est avant tout de se renseigner avant d'affirmer des insanités. Je commence à comprendre pourquoi Rödschrek Nakaam accepte de se détruire, finalement, c'est que son amour est à sens unique.


    *Il n'en dit pas plus. S'il était capable d'accepter que d'autres n'approuvent pas leur méthode, il n'accepterai surement pas que les utilisateurs de mort dénigrent leurs pratiques sous prétexte d'abomination sans avoir la moindre connaissance à ce sujet.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 1:07

    *Arfel aurait pu choisir la voix de la sagesse, et ne pas continuer d'attiser la fureur du camps adverse.... mais le problème est qu'elle n'a jamais été sage ! Pire qu'un cheval en plein galop qui fonce droit vers le bord d'une falaise, elle rajoute.*

    Ça ne marche pas de la même façon !!! Vous aussi vous n'y comprenez rien !!!


    *Mais les phrases sur Rödschrek la fond définitivement sortir de ses gongs. Si elle avait sa mémoire, Sven aurait eux du mal a éviter une claque monumental ou un feu qui se serait déclaré sur sa tignasse ! Et heureusement pour lui d'un sens.*

    NON MAIS QUI TE PERMET ABR...

    *Elle n'a pas le temps de finir qu'un grand mal de tête la prend. Assommé pendant quelques minutes, elle reste inconsciente, retombé en arrière comme si on avait appuyé sur le bouton "Off".*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 1:19

    *Sighild grinçait des dents.*

    C'est ça que tu veux aider? une pseudo elfe enterrée dans ses principes de bonne fille à papa? Pourquoi on n'a jamais notre mot à dire, nous?

    *Sven n'était pas de meilleure humeur.*

    C'est simple, eux ne se sont pas fait massacrer par millions. La différence, c'est que nous, nous avons vu les dégâts de leur soi-disant "magie de vie". Je m'étais fait au fait que nos façons n'étaient pas appréciée, mais jamais on n'avait eu le culot de nous réduire à des moins que rien.

    *Il se retint à grand peine de cracher sur le corps inerte de la jeune femme.*

    Quant on aime quelqu'un, on apprend à le comprendre. Rödschrek est un frère, quoi qu'il fasse. Et je n'abandonne pas un frère.


    *Sighild s'accrocha à lui. Les choses l'énervaient, et en même temps, elle voulait pleurer. Cette femme était immonde à ses yeux, une horreur de plus. Eux étaient lucides, simplement, mais pourtant ils devaient lutter pour une autre forme de survie, peut être bien plus éprouvante que celle de leurs ancêtres.*

    J'en ai assez de tout ça, pourquoi on ne nous laisse pas simplement en paix au lieu de nous imposer des préceptes qu'on ne peut adopter?

    *Les larmes vinrent plus vite que prévu, et elle priait pour que cette horrible femme n'aie pas le loisir de se délecter de son malheur. Serrée contre Sven, elle attendait qu'il décide quoi faire...*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 1:36

    *Heureusement pour la jeune femme, elle n'a pas entendu les paroles acerbes des deux martyres. Il y avait décidément un fossé incroyablement profond entre les elfes noir et blanc. D'un seul coup elle se réveille, avec un seul objectif : retrouver Rödschrek ! Tout ses souvenirs sont revenu... et son lien plus fort que jamais la pousse a sortir comme une dératé de la chambre (encore en peignoir), avec l'objectif de retrouver l'elfe noir. Et cela malgré le faite qu'elle est dans une ville de drow... rempli de morts.*

    Rödschrek !!!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 1:46

    *Sven avait toujours eu l'avantage d'agir rapidement. Et malgré le décollage inattendu de la jeune femme, il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser et se lancer à sa poursuite. Étant donné sa vitesse, il la rattrapa facilement. Un contact, qu'on aurait pu prendre pour une tentative de la retenir, et il la vida simplement d'énergie, faisant d'une pierre deux coups.

    D'une part, il avait sa petite vengeance, bien qu'encore avec un goût amer. D'autre part, il respectait le "contrat" tacite avec Rödschrek, malgré toute la rancœur qu'il avait pour cette femme, en faisant en sorte qu'elle reste à l'hôpital.

    Lorsqu'elle s'effondra de nouveau, il appela des infirmières pour qu'elles la ramènent dans sa chambre. On ne lui posa pas plus de questions, ormis quelques remontrances des infirmières qui furent vite ravalées lorsqu'il annonça faire partie de la famille Zohokan : son action ne pouvait qu'être justifiée.

    En revenant dans la chambre, il eut droit au regard noir de sa fiancée.*


    Pourquoi t'as fait ça? J'aurais préféré qu'elle s'en aille, qu'on n'en entende plus parler.

    J'aurais pu, mais Rôdschrek reviendra la chercher. Il faut le tirer de là, il court un grave danger.


    Tu as raison. On ne laisse pas un frère en danger, nous.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 1:58

    *Il faut attendre une bonne heure avant que le drow ne revienne, un paquet sous le bras. Sa chimère a prit une autre forme, discrètement, celle d'un médecin qui s'est arrêté au labo à l'accueil. Le médecin n'est pas très connu, il a volé une étiquette d'un collègue sans qu'il ne s'en aperçoive en lui disant bonjour et s'attaque à présent à piquer 2 échantillons de sang et une glacière de transport. AVec la plus grande nonchalance, il ressort de l'hôpital, change de forme pour prendre celle d'un enfant et va poster son colis à l'adresse que lui a fait apprendre Rödchrek par cœur. Cette partie là du deal aura été soldée facilement.

    Le drow adulte débarque dans la chambre, personne n'a remarqué qu'il était sorti, et aux infirmières qui lui ont demandé ce qu'ils faisait, il a simplement dit qu'il était partie en pause cigarette, vu qu'on ne lui avait pas interdit. Il remarque d'ailleurs avec un sourire intérieur que personne ne lui a fait de remarque sur la grosse lance métallique qu'il porte sur le dos. #Tant mieux#Il lève un sourcil en voyant l'étrangère dans la chambre, puis voyant qu'Arfel dort, il pose simplement le paquet sur le lit, en demandant d'un air nonchalant : *


    Bonjour... vous êtes?



    Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Dim 25 Juil - 2:11, édité 1 fois
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 2:04

    [arfel étant dans les vapes, j'enchaîne ^^]

    *Sven et Sighild n'étaient visiblement pas de bonne humeur, en particulier l'elfette noire. Cette dernière ne manqua toutefois pas à ses devoirs de courtoisie et vint serrer la main de Rödschrek.*


    Je suis Sighild Dernör, future Zohokan. Autrement dit, la fiancé de monsieur têtu juste derrière.

    *Elle avait un ton assez sec, et Sven ouvrit de grands yeux au mot "têtu". Elle n'avait pas tort, mais elle n'était pas obligée d'en faire étalage. Il ne s'attarda pas pour l'instant. Il avait bien mieux à faire, et bien plus grave à dire.*

    Rödschrek, on peut te parler quelques minutes?

    *Son ton n'avait rien de l'elfe noir enjoué de tantôt. Sa mine était grave, et il fixait le drow avec insistance. Quant à Sighild, elle baissa simplement les yeux en serrant les dents.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 2:08

    *Sighild pu remarquer le Rödschrek répondait également avec courtoisie, mais il était très froid. Distant. Quand Sven commença à lui parler il ne répondit pas de suite, semblant évaluer la situation comme s'il y avait anguille sous roche.*

    Uhm... ouais.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 2:11

    Pas dans la chambre. Dehors.

    *Sven ne s'embarrassait plus des courtoisies trop pompeuses/ Sa fiancée n'allait pas tarder à exploser, dans son cas, la simple présence de cette fille, même endormie, lui déplaisait hautement. D'ailleurs, Sighild prit immédiatement la porte et sortit prendre un bol d'air.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 2:15

    *Le drow soupira.*

    ça va mais vite, j'suis fatigué!

    *Il jeta un dernier coup d'œil à Arfel puis passa la porte à son tour.*

    Suivez moi j'connais un coin fumeur où y'a jamais personne, et on sera plus libres pour parler.

    *Il ne prit pas la direction du rez de chaussée, mais plutôt celle du toit. Alors qu'il était encore dans le couloir, une infirmière le prévint qu'il devait être de retour vers 15h30 - 16 heures pour des analyses. Il acquiesça et reprit sa route.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 2:21

    Dès l'instant que tu ne sautes pas...

    *Il appela Sighild pour lui indiquer la direction opposée, et elle suivit en ronchonnant. Arrivés en haut, Sven prit la parole rapidement afin d'éviter à sa future femme de le faire et de dire des choses qui la dépasseraient.*


    Écoutes, on a eu une discussion... disons houleuse avec ta copine. Et autant j'accepte qu'on n'aime pas les elfes noirs, autant qu'on nous crache dessus ça a le don de me mettre en pétard. Mais passons, ce n'est pas encore le coeur du problème. Ca m'a permis de comprendre une chose : la raison pour laquelle tu n'utilise pas ta magie. Ou plutôt, la raison pour laquelle tu acceptes de te foutre en l'air sans broncher.

    Je vais te dire une chose, Rödschrek Nakaam. On peut faire un tas de choses par amour, mais se détruire pour les beaux yeux d'une femme, je ne le recommande franchement pas.


    *Derrière lui, Sighild rongeait son frein, on sentait facilement qu'elle aurait bien voulu en dire bien plus, et pas en bien.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 2:31

    Le fait de n'utiliser ma magie noire qu'en cas d'extrême urgence est une promesse que j'ai faite. A vous croire on dirait qu'elle m'a obligé à en arriver là, et j'crois qu'vous vous gourrez, elle ne m'oblige ni ne me défend de rien, sauf peut être...


    *IL sortit un paquet de cigarettes de sa poche et commença à s'en griller une.*

    ça...

    *Après en avoir tiré une bouffée il reprit :*

    Quand à sa façon de voir les elfes noirs ça vient de son éducation. Elle nous crache pas dessus, seulement dans sa famille... ils voient... uhm...
    ils nous voient comme corrompus, ils pensent que nous dévions l'äl, l'énergie de la Terre pour des fins qui nous sont propres et légitimes pour nous certes, mais qui trahissent ce pourquoi nous serions nés. Ils m'a fallu de nombreuses engueulades et pour moi de nombreuses expériences avant de me rendre compte que nos deux peuples tiraient simplement des énergies différentes et avaient un but différent dans le cycle.

    Enfin... ajoutez à la discussion que vous avez du avoir le fait qu'elle semblait amnésique quand je l'ai laissée, et la peur qu'elle a de ce que nous sommes.... quand je vois les discussions que nous avions au début, vous avez du en prendre pour votre grade.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 2:41

    *Sighild ne tenait plus, et prit le devant de la scène. Si Sven était rapide, il n'était cependant pas capable d'aller aussi vite que la fureur de jeune femme.*

    Amnésique ou pas, avant de critiquer on se renseigne! C'est sûr que c'est pas eux quoi doivent supporter de vivre cachés! Et merde à la fin, c'est pas une donzelle à peine sortie du berceau qui va me faire la leçon de ce que je dois faire ou non! Même pas foutue de maîtriser sa magie, et ça se permet de critiquer?! Les elfes ont vraiment pris la grosse tête depuis la dernière fois que je les ai vu. Au moins, y a vingt ans, ils avaient au moins la décence de nous respecter!

    *Sven tâcha de la retenir un peu. Elle se calma, son fiel étant un peu relâché, et l'elfe noir pu prendre la parole.*

    C'est pas joliment dit mais c'est l'idée. Sincèrement Rödschrek, tu crois franchement que tu peux renoncer à ce que tu es? Nous sommes liés à l'Astral, quoi qu'il arrive, on ne peut pas le nier. Faire semblant de ne rien voir, de ne rien entendre, c'est se tuer soi même.

    J'ai regardé tes analyses, j'ai observé comment tu as agi là bas. Sincèrement, à ce train là, je ne te donne pas dix ans à vivre.


    *Cette fois, on sentait une certaine inquiétude.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 2:47

    Tsss... ce sera un retour au sources, après tout j'en viens de l'astral! Et de toute manière si je me relâches, c'est elle qui meurt!
    Et c'est pas comme si je me coupais complètement de l'astral pour elle, c'est pas pour rien que je travailles... ais... à la Citadelle.

    Et en attendant l'elfette sortie du berceau a quand même sorti d'un état encore plus grave un gars qui avait perdu son âme. ALors renseignez vous avant de critiquer. D'ailleurs c'est sure, elle non plus n'a pas le sentiment de devoir vivre caché, c'est tellement commun un mortel et une immortelle ensemble!

    Le sermonage on peut le passer en avance rapide, j'vous ai dit qu'j'étais claqué.

    Et au pire même si c'était vrai, même si j'allais claquer vite? Qu'est ce que ça va changer pour vous hein?

    *Le drow venait de poser cette question de la manière la plus banale du monde. Il n'ironisait pas. C'est comme si le fait qu'il soit là où non... n'avait pas la moindre importance.*

    Contenu sponsorisé


    Faire surface... - Page 4 Empty Re: Faire surface...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:15