La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Faire surface...

Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Faire surface... - Page 5 Empty Re: Faire surface...

Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 2:55

C'est vrai, aux yeux du monde, ce ne sera rien. Tu ne seras qu'un elfe noir parmi tant d'autres, bon à mettre au bûcher. Pour nous, c'est différent. nous sommes des frères, dans une certaine mesure, et je ne laisserai jamais un membre de ma famille, aussi grande soit-elle, mettre inutilement sa vie en danger.

Tu n'es pas le premier elfe noir à t'enjoindre à une elfe, ça n'a rien d'anormal, nous sommes de la même race après tout. Si tu pensais être le seul, tu trompe gravement. Je ne vois pas la nécessité de se cacher pour ce genre de choses.

*Sighild s'était soudainement calmé devant la réponse de Rôdschrek. Se voir renvoyer ses propres arguments lui avait coupé le sifflet, et elle se contenta de fulminer toute seule à côté de sven qui tâchait d'arrondir les angles, et de comprendre ce que l'elfe noir lui disait malgré son ressentiment grandissant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 3:09

Ouais...

*A ces derniers dires le drow baissa la tête et les oreilles, regardant à l'extérieur du bâtiment, un peu pensif. Il semblait que Sven avait touché un point sensible. Le drow prit une nouvelle bouffée de sa cigarette, plus longue que les précédentes, la garda longtemps dans les poumons puis l'expira tout aussi longuement.*

J'arrive pas à vous comprendre vous les vivants ...
    Enfin j'veux dire...

*Le drow parut gêné, c'était une habitude, une chose qu'il avait appris à cacher, mais le mot vivant était sorti tout seul.*

J'arrive pas à comprendre où vous voulez en venir. Qu'est ce que vous voulez qu'je fasse? J'essaie de faire ce que je peux pour protéger les miens c'est tout. A la Citadelle il y avait un truc qui déréglait mes pouvoirs. J'vois pas en quoi un problème survenu à un laps de temps si court va me tuer, et j'ai encore plus de mal à croire que vous vouliez m'aider généreusement, alors dites tout de suite ce que vous voulez.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 3:15

*Sighild reprit un peu de poil de la bête, mais sa colère semblait passer.*

Ce qu'il veut c'est t'aider banane! C'est pas le coeur sur la main qu'il a, il le donne au premier qui passe.

*Elle se dirigea vers la porte du toit.*

J'vais voir si la malade se porte mieux.

*Et avec un petit sourire ironique.*

Promis j'la flambe pas avant le dessert.

*Et elle partit, laissant Svenhyr et Rödschrek seuls. Le drow avait l'air un peu gêné, mais surtout, il avait tiqué sur les paroles du nécromancien noir. Les "vivants". il eut une pensée pour sa sœur.*

Écoute, qu'il y ait de l'amitié ou pas, qu'on aie des différents ou non, quoi qu'il arrive, les elfes noirs ont toujours fait front ensemble. il n'y a pas besoin de pourquoi ou de comment quand on propose de l'aide. il n'y a pas d'ambiguïté. Mais visiblement, ce sont des choses que tu ignores aussi, n'est-ce pas?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 3:21

*Arfel de son coté a vraiment du mal a faire surface. Le regard a demi ouvert, elle marmonne juste le nom de son cher elfe noir... n'arrivant pas a décoller du lit, ou a bouger tout simplement. Le problème étant qu'elle n'a pas mangé depuis un certain temps, et que sans énergie, il lui faudra la journée pour se remettre du vidage Svennien.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 3:32

*Le drow sursaute et affiche une mine bien imbécile à la réflexion de la jeune femme. Mais les mots de Sven le déboussolent tout autant.*

J'connais ce principe, juste... j'y crois pas c'est tout et j'ai mes raisons...

*Il écrasa sa cigarette par terre.*

Admettons que tu veuilles m'aider... qu'est ce que je dois faire alors hein? rester à ne rien faire? hors de question...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 3:37

Pourquoi, c'est si mal que ça de se reposer?

J'habite en bordure de ville, avec ma famille. C'est calme et le cadre est assez agréable, on est juste sous un miroir. De toutes façons tu es consigné à Imvar jusqu'à nouvel ordre, c'est quand même mieux que de devoir payer l'hôtel, non?

*la tension était retombée, et Sven était de nouveau décidé à aider le suicidaire.*

Libre à toi de me croire ou non, mais le fait est que t'as beau être un génie de nécromancie noire, t'as encore beaucoup à apprendre sur la vie.

[pour narfel baeuh t'a Sighild à côté de toi pour ton réveil XD ]
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 3:42

Pfeeeuh... beaucoup à apprendre de la vie... j'ai encore cru entendre quelqu'un d'autre que toi à l'instant...

j'verrais à convaincre Arfel... vu que je suis... HEIN??? CONSIGNE A IMVAR???? Mais...

*Il soupira de nouveau.*

J'verrais avec Arfel, j'vais aller dormir un peu avant qu'les infirmières viennent me réveiller pour leurs "examens"... Si à la limité ça peut me permettre de sortir de manière réglementaire de l'hôpital plus vite dans un premier temps, pourquoi pas....
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 12:40

*Sven raccompagna Rôdschrek jusqu'à la chambre d'Arfel en continuant la conversation.*

Même si la façon dont elle l'a dit était particulièrement discourtoise, je comprends qu'elle ne souhaite pas rencontrer nos morts. Nous n'en avons pas beaucoup dans notre famille : les nôtres partent avec la satisfaction d'avoir vécu, généralement. Mais nous les cacherons dans un premier temps, si ça peut lui permettre de se sentir à l'aise.

*Sighild était toujours dans la chambre, elle boudait en regardant arfel dormir comme une bienheureuse.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 13:48

*Quand ils reviennent dans la chambre, Arfel ouvre légèrement les yeux, et les suit du regard avec un léger sourire... elle n'a pas assez de force pour faire quoi que ce soit d'autre.
    Il y a peut encore, elle pensait Rödschrek mort par sa faute, a présent, il est en vie sous ses yeux... c'est une joie indescriptible.

Elle referme les yeux qui laissent échapper quelques larmes, avant de sombrer dans le monde des rêves.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 14:28

Les cacher.... vaut mieux qu'ils ne soient carrément pas dans le même bâtiment... Arfel a pendant longtemps eu une marque sur la nuque qui s'activait à l'approche de la moindre âme ou de la moindre créature de l'astral ou animée par nécromancie. Elle a failli en mourir, depuis c'est une peur panique particulière qui l'habite pour ce genre de monde. C'est aussi pour ça que venant d'elle je respecte ça.

*Alors qu'il rentrait il sentit qu'Arfel l'observait. Il posa sa lance, prit une chaise et s'approcha près du lit d'Arfel. Il n'eut aucun geste plus amical, la présence des deux autres étrangers le gênait.
    Maïtaga fit son entrée à ce moment rapportant un peu de gaieté dans la pièce. Il salua correctement la compagne de Sven, puis sven qu'il n'avait pas salué avant de partir, puis il se dirigea vers son maître.*

C'est fait mon roi! ^^ Elle dort encore Arfel? Pfouh j'espère qu'on va pas rester trop longtemps comme l'autre fois, c'était ennuyeux...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 15:29

*Sighild eut un petit rire au nom de "roi". Elle avait déjà vu des chimères, mais celle là était pour le moins originale. Sven s'approcha d'Arfel, et prit sa main, afin de retransférer en elle l'énergie qu'il lui avait dérobé plus tôt. Se doutant que le nécromancien s'en rendrait compte, il expliqua simplement.*

Désolé d'avoir du faire ça, mais elle était fermement décidée à te courir après malgré son état.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 18:35

*L'énergie dérobé a la jeune femme lui revient donc. Il semble qu'elle a momentanément oublié ce qui s'était dit avec Svenhyr et sa dulcinée. Elle les ignores même. Trop contente d'avoir récupéré ses souvenir, elle ne voit plus que sont chère et tendre drow. Avec un largue sourire elle lui dit.*

Alors... tu as réussi ! Je ne te remercierais jamais assez...

*Arfel se redresse ensuite et entour son coup de ses bras, avec un petit.*

J'ai eux si peur. Comme tu m'a manqué !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 19:16

*Le dropw répondit à sa chimère par un sourire léger, un peu fatigué.*

T'inquiète pas on est pas au seuil de la mort cette fois^^"

*La chimère apprécia peu la blague mais sourit quand même... de manière un peu jaune.*

C'est sure...

*Puis vint le geste de Sven qui lui plu déjà beaucoup moins et ce malgré ses explications. Il allait lui répondre lorsqu'une étreinte imprévue vint le couper dans son élan et le ramollir un peu.*

Je... euh... moi aussi...

*Il baisse les oreilles attendrit, et déstresse un peu. Il l'embrasse un peu brièvement assez gêné toujours par les deux personnes à côté puis décide de mettre les deux pieds dans le plat tout de suite.*

Arfel, ce... ce... ce gars voudrait nous héberger quelques jours le temps qu'on aille mieux et qu'on puisse se prendre un nouveau logis. Il vit à la frontière de la ville un peu à part. Vu.. qu'on a pas d'endroit où aller pour le moment, je pensais que ce serait bien. Et on pourrait s'y reposer et prendre notre temps pour... enfin aller voir les p'tites maisons que 'jai trouvé l'autre fois... dont... dont je t'avais parlé tu sais?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 19:37

*Arfel n'avait pas bien compris que s'était Sven qui lui avait retiré toute son énergie. Elle met ça plutôt sur le faite qu'elle avait trop forcé d'un seule coup et que tomber dans un plein panier de pomme était inévitable. Elle a plus ou moins pigé qu'il avait fait quelque chose, mais ça ne lui traverse pas assez la cervelle pour qu'elle s'en préoccupe.
    Par contre, que Rödschrek se mettent a parler de cet hébergement, lui coupe le sifflet : Il sait sa peur de esprit et autres macchabées... et malgré ça, il semble être convaincu d'y aller.

Sur le coup, elle se dit : Soit il n'y a vraiment aucun danger, soit Sven est plus fin manipulateur avec lui qu'avec elle ! La jeune elfe se crispe et enlève son étreinte un brin contrarié, en se redressant au fond du lit (bien contre le mur). Elle les regardent un a un, tentant de voir ou est la supercherie... et finalement demande a son elfe bleu par la pensée.*

#Tu... Tu... Tu plaisante ?! ses elfes noir ne sont pas... ils... ils connaissant pas ma peur pour... et se moquent de moi ! je vais être le bouffon de service la bas... pour...pourquoi ?#

*Elle ne dit pas non, elle cherche juste a comprendre. Après tout... il sera la lui, pour la protéger au besoin. Mais l'idée est encore loin d'être acheté !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 19:46

*Le drow quand à lui restes stoïque et réponds en se mettant à l'aise sur sa chaise.*

#Relax on a parlé... et c'est pas trop mon genre de t'envoyer à l'abattoir, si?#

T'inquiète pas tu verras pas un seul mort de tout ton séjour là bas....

*En disant ça il envoya un regard vers Sven, le genre de regard voulant dire : t'as intérêt à pas gaffer.*

#Apparemment t'as du avoir des paroles malheureuses et eux aussi, mais rappelle toi comme on a pu se disputer longtemps... c'est juste une histoire d'habitude mais maintenant que je lui ai causé, il fera gaffe^^ Et tu pourras voir un peu comment c'est chez les elfes noirs, on est pas des barbares sanguinaires hein?#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 19:51

*Sven approuva les dires de Rödschrek.*

Je vous rassure de suite, c'est confortable, agréable, et nous ferons attention. De plus, nous sommes en bord de ville, il n'y a que très peu de morts là-bas.

*Il souriait en espérant la rassurer, mais c'était plus par respect pour rödschrek que pour ses beaux yeux. Il donna un léger coup de pied à sa compagne qui semblait vouloir répliquer.*

Ce n'est pas une prison non plus, d'ailleurs. Si le cadre ne vous convient vraiment pas, vous êtes libres de partir. Je ne fais que vous offrir une possibilité peu onéreuse.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 20:03

*Arfel aurait bien dit tout fort ses quelques paroles, mais se mettent a sa place, elle n'aurait pas trop aimé... alors elle le dit par la pensé.*

#Et c'est bien toi qui m'a inculqué la peur de cette ville non ?! Alors pourquoi ça change d'un seul coup ? C'est parce qu'ils ont un centre équestre tout prés de chez eux ?#

*La dernière phrase n'est pas du tout dit sur le ton du reproche, elle essai juste de trouver ce qui pourrait faire pencher la balance.*

#Pas de morts, pas d'esprits... ? Rien qui se rapporte a ton...#

*Métier ? oui oui c'est ce qu'elle allait dire avant de se rendre compte. Elle souffle et baisse un peu la tête, ce souvenant des discutions qu'ils avaient eux sur ce sujet. Lui ça semblait le ravir... puisqu'il lui en avait parlé aussi précipitamment. Elle fera donc un effort pour lui, et uniquement pour lui.
    Arfel hoche la tête maussade, sentant le piège a plein nez. Elle finit par.*

Et c'est quoi l'envers et le lien ? Ils ont pas voulu me répondre !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 21:40

#Parce qu'il est pas en ville... sinon c'est clair que je t'aurais défendu d'le suivre. Et rien qui se rapporte à mon métier de concret en tout cas.... ça reste des elfes noirs on va pas leur interdire d'en parler. Mais y'aura ni esprits, ni âmes errantes, ni créatures surnaturelles de ce type.#

L'Envers je t'en avais parlé pourtant...

C'est notre Olvar, celui qui a été détruit, et secouru d'urgence en étant téléporté dans le monde astral... notre... fierté.

*Sur ces derniers mots il semblait hésiter. Il était vraiment fier d'avoir vu cet arbre, et aurait aimé l'y emmener comme il l'avait déjà insinué. Malheureusement il savait aussi qu'Arfel ne voudrait jamais s'en approcher.*

C'est un arbre sacré que seuls de rares élus peuvent approcher. Les autres doivent attendre le mariage, c'est pendant la p'tite cérémonie de noces qu'un mage attitré, quelque soit sa voix permet aux mariés d'aller prononcer leurs vœux à côté de lui...
    Tu veux vraiment en parler maintenant?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 21:48

*Sighild se leva, n'ayant visiblement pas envie de remettre la conversation de tout à l'heure.*

Bon, ben moi je vais voir avec l'administration pour vous faire sortir. J'en profiterai pour le faire passer à tes supérieurs, sven, comme ça ils ne seront pas étonnés de ne trouver personne ici.

*Elle quitta la pièce sans attendre de réponse. Svenhyr se contenta de regarder le couple en attendant un signe de leur part ou du moins qu'ils se mettent d'accord.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 21:57

*Arfel n'avait pas tout bien compris, mais sentant que la discussion pouvait encore durer des heures, elle ne voulu gêner personne et termina par un.*

Non, tu me racontera ça dans les détails plus tard.

*Elle sortit du lit et regarda ses habits. Un peu rouge elle demande a son drow.*

Eum... tu... tu as pensé au vêtements ? ou... je pense pas qu'ils acceptent que je parte avec ça sur le dos...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 22:08

*Le drow écarquille les yeux, se rendant soudain compte que dans sa gêne il a complètement oublié de lui tendre le petit paquet qu'il a été chercher. Avec un sérieux impressionnant et avec le plus grand naturel du monde il lui répond :*

Bah si pourquoi?

*Mais la chimère à côté ne tient pas et éclate de rire, le drow souffle et tend finalement son petit cadeau.*

Tiens, c'est une tunique elfe noire mais elle est plus ou moins faite de la même manière que tes vêtements habituels.

*Dans le paquet il y a effectivement une tunique bleu marine avec des broderies et des symboles bleu clairs et verts. Elle est assez simple, plutôt jolie, l'elfe noir a même mis ses goûts assez noirs au placard pour prendre une tunique qui ne fait pas gothique et qui n'est pas bourrée de fioritures métalliques.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 22:30

Hehe... tu as presque réussi a me faire peur ! Merci mon Röd.

*Elle prend ses deux oreille et les ramène vers l'avant en lui donnant un rapide baisé sur ses lèvres. Elle embarque le paquet dans les toilettes pour se changer. La tunique lui plait bien, seulement elle est un tout p'tit peu trop grande pour elle. Il faut dire qu'elle a sacrément maigri a passer tout un mois a crever la dalle.

Elle n'est toujours pas rassuré. Habiter chez des elfes noirs c'est une grande première, et elle n'arrive pas a s'arrêter d'imaginer les pires choses.
    Elle ressort un peu tardivement, les cheveux accroché en un petit chignon, le sourire bien fade.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Juil - 22:43

*Le drow lui sourit très chaleureusement lorsqu'elle revient.*

Tu es mieux comme ça eh,eh. ça me fait bizarre malgré tout de te voir dans cette couleur.

*Il se gratte l'arrière crâne gêné et toussote en se retournant vers Sven :*

Et... on fait comment pour sortir légalement d'un hôpital?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Juil - 23:09

On passe par la porte, en premier lieu. Sighild a dit qu'elle s'occupait des administrations

*Il se dirigea vers la porte, et l'ouvrit.*

Si tout le monde est prêt, je vous invite à la rejoindre en bas. Je vais de ce pas prévenir ma famille de votre venue.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 25 Juil - 23:14

*Arfel se rapproche de Rödschrek, le prend par la main et s'y cramponne : elle n'a pas l'intention de la lâcher avant un bon moment. Elle prend une grande inspiration, lui dit merci pour son beau vêtement, et le laisse diriger la marche, souriant a Taga.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:07