par Hurle Pandragon Lun 16 Nov - 22:17
Bien bien, j'espère simplement qu'elle sera la cette foi. Oh et puis j'ai des pousses de Gratgrat a lui demander. Allez on avance le pas, j'veux pas trainer ici pendant des heures.
*Il commence alors a prendre le pas de course et arrive finalement assez rapidement devant chez elle. La il se recoiffe, met un p'tit "picht" a la menthe dans la bouche et sonne. Il attend, toujours rien. Pourtant quelques secondes après un gros matou sort de la chatière et se met a se coller au pied de Derrik. Hurle s'exclame en entendant du bruit a l'intérieur.*
Oh bah tiens c'est son chat, elle doit être la finalement ! Vient elle doit être dans son jardin on va bien la trouver !
*C'est en passant par derrière qu'il remarque les déménageurs qui vident la maison dans un espèce de gros camion. La Hurle perd les pédales et se met presque a crier a l'un des employer.*
Eh mais dis donc ?!!! Elle déménage le vendeuse d'herbes ? Elle aurait pu prévenirs ses meilleurs clients !!!
*L'employé de déménagement répond alors.*
Oh désolée mon gars mais c'est bien pire que ça. La jeune femme qui habitait ici est décédé. Si vous venez chercher une commende, il vous faudra vous adresser a son père, il est a l'intérieur.
*Hurle devient blanc comme un cierge de pâque, et ne bouge plus sous le choc, disant tout bas.*
Comment j'vais faire mes poisons moi ?...