La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Totalement perdu...

Lacke
    Lacke
    Citoyen

Totalement perdu... Empty Totalement perdu...

Message par Lacke Jeu 31 Déc - 2:43

#Ah c'est rigolo ça, ça chatouille.#
    *Lacke n'avait jamais pris de téléporteur auparavant.*
    Houlà! C'est quoi cet endroit ça a rien à voir avec Gorn...
    *Il se gratta la tête.*
    Et bien... ça c'est du voyage rapide... ET par de danger à l'horizon apparemment... ouf... Heu... p'tre courir comme même un peu plus loin... si ça sort de par là, j'suis mal...
    *Lacke se mît à courir pour jussqu'à ce que le téléporteur disparaisse de son champ de vision.*
    Voila... Ah, plus de dangers...ni de cascades à faire... je vais enfin pouvoir tenter de comprendre ce qui vient de ce passer... Et mais j'y pense, ma sauveuse ne va pas pouvoir me retrouver comme ça... Bah, au moins je ne me casserai pas le cou comme ça.
    Fura
    Fura
    Patriote

Totalement perdu... Empty Re: Totalement perdu...

Message par Fura Jeu 31 Déc - 2:54

*Il fallu plus d'une demi heure à Fura pour prendre le téléporter à son tour. Ses bandages venaient d'être refaits, ils étaient d'un blanc éclatant. Elle observa attentivement les alentours, le "p'tit gars" n'était pas là. Elle soupira.*

#Le retrouver dans cette foule ça va être galère!!!! #

*Sondant les âmes afin de ne voir que ce qu'elle désirait, elle commença à avancer tout droit, doucement, tellement concentrée qu'elle ne vit pas le sky lag à quelques mètres de là et se le prit de plein fouet. Celui-ci de modèle récent, et plutôt balèze, un bon sky lag de taille draconnique se retourna et hurla de toutes ses forces, faisant fuir la foule à proximité. Elle sourit de manière gênée, et s'excusa platement tout en se tenant le nez.*

J'suis... j'suis désolée, j'dois être fatiguée...

*Le sky lag grommela un faites attention, elle profita de la situation.*

EUh au fait, désolée du dérangement, mais... 'sauriez pas où j'pourrais trouver un gamin siouplaît? cheveux nattés, pas sur qu'il soit majeur encore... un peu campagnard....

*le sky lag releva une griffe vers une rue plus loin.
    La dragonne le remercia espérant qu'il ait réellement compris la question. On ne pouvait jamais savoir avec les machines...*
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Jeu 31 Déc - 3:02

*Assis dans la rue*
    Bon alors récapitulons... Le village est détruit... j'ai plus de famille... ...
    Je me retrouve dans une ville inconnue, propulsé par je ne sais quelle folle qui m'a sauvée... et maintenant?...
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Jeu 31 Déc - 3:15

Et maintenant la folle tu pourrais lui dire merci... Enfin j'suppose que si tu me vois ainsi c'est qu't'as pas besoin de moi...

#Quand je pense que j'ai réussi à te retrouver pour entendre ça...#

Bon... t'as le temps de venir te poser tranquillement boire un café ou un chocolat, ça permettra de discuter tranquillement sans tout ce bruit... J'vais pas te lâcher dans la nature après tout le bazard qui vient de se produire...
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Jeu 31 Déc - 3:18

Heu... Hehe ^^;
    Heu... ouai d'accord je te suis...

#Gnagnagna folle... j'vois pas comment on peut appeler quelqu'un qui vous balance dans un ravin autrement... Bon plus trop le choix... Mais comment m'a-t-elle retrouvée...#
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Jeu 31 Déc - 3:30

*Fura soupira de nouveau en ressentant sa rancune.*

C'est pas loin. J'suis pas riche j'te préviens. Si t'as besoin d'aide j'pourrais t'aider au début mais va vite falloir te trouver un job et un foyer dans un premier temps. ça t'empêchera de trop réfléchir.

*Elle ouvrit le hall d'un immeuble et le dirigea dans une cage d'escalier vers un petit appartement. Alors qu'elle ouvrait, un bruit d'animal grattant à la porte se fit entendre. L'animal en question sortit bien vite, en lui faisant la fête. Un griffon flamboyant de toute beauté sortit de la pièce d'entrée, un animal de la taille d'un labrador, dont les flammes ne semblaient rien brûler. Il rentra de nouveau suite à un ordre de sa maîtresse.*

Rentres et installes-toi.

*La configuration du logis était simple. Un canapé clic clac à droite, une table de salle à manger au fond, une vieille tv, et la cuisine sans porte. Deux portes conduisaient à une chambre et une salle de baim*

C'est pas très grand. Tu veux quoi à boire?
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Jeu 31 Déc - 14:21

*Lacke regarda le logis.*
    En pas très grand j'ai connu pire.
    *En effet, c'était déjà plus grand que sa cabane.Lacke s'assit là où il jugeait qu'il pouvait sans trop déranger*
    Oui je veux bien boire quelque chose. J'ai pas bu depuis des heures avec toute cette histoire.
    *Sous entendu, pas d'eau dans la cave bien sûr*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Ven 1 Jan - 4:05

Ouais.... bah j'ai des sodas, du café, du chocolat ou d'leau, fais ton choix.

*Elle commença à se préparer un expresso tout en parlant, puis renchaina ensuite :*

Et pendant qu'j'y suis, si t'as des questions à poser, pose les maintenant. Comme ça au moins, ce sera fait!
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Ven 1 Jan - 4:13

Heu... de l'eau suffira. Merci.
    *Pendant tout ce temps, l'esprit de Lacke ne cessa de se torturer pour faire le tri dans ses derniers souvenirs bousculer. ET une dernière mémoire semblait commencer à le terroriser.*
    Heu... puis-je au moins savoir qui vous êtes?
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Ven 1 Jan - 4:21

*Elle lui tendit un verre d'eau, ramena sa tasse et s'installa à la table, l'observant droit dans les yeux. Un œil bleu, un œil rouge, regard particulièrement déroutant.*

Je m'appelle Fura. Enfin c'est mon pseudo. J'suis celle qui t'as sauvé, mais tu ne me dois rien. Si tu as besoin d'un toit le temps de trouver un boulot tu peux rester ici, mais fais en sorte que ça ne devienne pas un squat, sinon je te balancerais dehors au sens propre du terme. Et du peu que tu me connais je pense que tu me croiras^^

Enfin t'inquiète pas je suis de ton côté eh,eh.
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Ven 1 Jan - 4:24

Heu... Moi c'est Lacke...
    *Lacke repensa au ravin.*
    Mais... pourquoi m'avoir sauvé?
    *Cette dernière pensée incroyable semblée se préciser mais Lacke n'arrivai pas à mettre un nom dessus.*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Ven 1 Jan - 4:31

Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas lu ton âme. Et j'y ai vu que tu es d'une espèce similaire que la mienne. D'habitude j'observe et je n'interviens pas tout simplement car il est impossible de se proposer comme grand salvateur du monde, et car ce n'est pas mon rôle. Mais même si je ne fais pas vraiment partie du peuple et que je suis recluse je reste fidèle. De ce que je vois tu es très peu expérimenté. Je pense avoir bien fait de te rattraper, ils t'auraient eu facilement sinon. Tu étais déboussolé, et ne réfléchissais pas à ce qu'il fallait faire de correct.
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Ven 1 Jan - 4:56

Heu...
    *Lacke ne comprenait pas vraiment mieux pourquoi Fura l'avait sauvé. Au contraire, il comprenait même encore moins.*
    ...une espèce similaire à la votre?... Vous voulez parlez des humains? .. Peu expérimenté?... en quoi?
    *Le jeune homme bu une gorgée d'eau.*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Ven 1 Jan - 6:06

*La dragonne soupira, et enleva sa casquette, ce qui fit apparaître deux pères d'oreille n'ayant rien d'humain. Elle commença ensuite à enlever les bandages de l'un de ses bras, découvrant un avant bras vert et écailleux, séquelles qu'elles ne parvenait plus à enlever ou plutôt que sa bête lui laissait de force, prenant petit à petit le pas sur son esprit et son corps humain.*

Je ne suis pas complètement humaine... j'aimerais, mais ce n'est plus le cas pour ma part.
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Ven 1 Jan - 19:35

*Lacke eut un moment d'étonnement.*
    Mais... alors vous êtes quoi exactement si vous n'êtes plus vraiment humaine? Et quel est le rapport avec ça, et moi?
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Sam 2 Jan - 2:40

Une dragonne, et ton âme me dit que tu l'es aussi. De pur souche toi en revanche, c'est au moins un avantage certain....
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Sam 2 Jan - 2:47

*Lacke eut un sursaut.*
    #Oui, c'est ça! C'est un dragon que je j'ai vu quand nous nous sommes enfui....! Attends?! Qu'est-ce qu'elle vient de dire?!#
    Vous... vous êtes une dragonne?... Et c'est quoi cette histoire d'âme?!
    *L'humain se leva précipitamment et recula.*
    Ne vous approchez pas de moi!... Vous et les monstres à écailles... vous...vous avez détruit toute ma vie!
    *Des larmes de douleurs coulèrent à la fin de sa phrase.*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Sam 2 Jan - 2:57

Eh! me mets pas dans leur panier d'accord? Maintenant tu en es un toi aussi, alors plutôt que d'agir comme celui de ce que je comprends qui t'as foutu en l'air, agis en adulte et surtout différemment de lui!

Et surtout, ne condamnes pas ce que tu ne connais pas! penses que j'aurais pu te tuer aisément si je voulais. Pourtant, bizarre, je suis là à t'offrir une partie de mon logis, réfléchis un peu!
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Sam 2 Jan - 3:05

Mais...
    #Elle n'as pas tort mais...#
    Non!... je ne suis rien de tel! Je suis un humain, bordel! Ca se voit non?! Je ne veux rien avoir en commun avec ce monstre!
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Sam 2 Jan - 3:15

*De nouveau la dragonne soupira et posa une main sur son front.*

Écoutes, on vas y aller calme d'accord? Je veux bien que je sois à part dans le peuple dragon, mais j'en restes un malgré tout, alors aies au moins la politesse de garder le mot "monstre" pour toi, sinon je risques fortement de me vexer!

Quand à moi si je ne t'avais pas dit ce que j'étais tu ne serais pas là à t'enfuir et à me regarder comme une créature hideuse, finalement j'aurais du soit te laisser crever, soit me taire et te laisser découvrir le reste par toi même. Alors maintenant si tu veux partir et ne rien avoir à faire avec les monstres, pars, mais ne viens pas pleurer si ta bête prend le contrôle sur toi! Personnellement je ne regretterais rien, ce n'est pas moi qui t'aurais abandonnée, ce sera ta décision!
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Sam 2 Jan - 3:20

Mais...Je...
    *Lacke baissa la tête. Fura avait raison, après tout, même s'il n'osait pas y croire, si tout cela n'avait ne serait-ce qu'un soupçon de vérité, le résultat serait peut-être bien pire.*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Sam 2 Jan - 3:32

Uhm... de ce que je comprends il semblerais que ta nature ne se soit pas encore déclarée réellement chez toi. On ne la forcera pas de toute manière si elle est latente. Alors pour le moment n'en parlons plus. Mais je serais là pour t'aider quand tu en auras besoin. Je sais ce que c'est que de se retrouver seul dans une situation que l'on ne comprends pas. Et je n'avais pas d'instructeur du temps où ça m'est arrivé. Alors je pense pouvoir aussi comprendre une partie de ta douleur. Mais te rabattre sur la haine ça ne feras que te détruire. Dis toi simplement que si le destin en a voulu ainsi, même si c'est cruel, c'est qu'il y a une raison derrière. La balance universelle est faite comme ça.

Maintenant assis-toi.
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Sam 2 Jan - 3:35

*Lacke ne dit plus rien, et s'assit de nouveau. Le regard abattu*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Sam 2 Jan - 3:49

Uhm... je ne te demanderais pas ce qui s'est passé. De toute manière il te faudra du temps pour que ça passe. Mais je te promets que tous les membres du peuple dragon ne sont pas des bêtes. Au contraire, c'est un peuple soudé. Alors... en faisant quelques recherches, peut être qu'on pourra le retrouver ton gus. Je ne sais pas trop ce qu'il a fait, mais... c'est mieux que rien. Quand à ce qui s'est passé quand je suis arrivée, je ne sais pas encore très bien. C'était difficile à comprendre.

Uhm...
    tu es déjà sorti en dehors de tes terres par le passé? Je veux dire... tu connais du monde ailleurs?
    Lacke
    Lacke
    Citoyen

Message par Lacke Sam 2 Jan - 16:31

...Non... Je suis jamais allé plus loin que la forêt à l'Ouest de mon...ancien...village...
    Enfin... si, nous sommes déjà sorti plus loin avec mon père, ma mère et ma sœur... mais nous ne sommes plus jamais écarté du village suite à la disparition de ma mère et sœur...lors de ce dernier voyage...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:16