Et... tu connais un minimum de géographie? J'suppose que j'ai pas à tout t'expliquer, t'as été à l'école... mais j'aurais besoin de savoir si tu saurais au moins te repérer... que tu partes pas à l'aveugle, ça porte malheur...
2 participants
Totalement perdu...
Fura- Patriote
- Message n°26
Re: Totalement perdu...
Lacke- Citoyen
- Message n°27
Heu... oui, je connais un petit peu mais sans plus. J'ai jamais vraiment été à l'école, mon père... s'était obstiné à vouloir me voir prendre sa relève en tant que bûcheron.
Fura- Patriote
- Message n°28
Ah oui...
#Bon sang dans quelle histoire j'me suis encore embarquée... ça va être d'un simple...#
Eh bah mon vieux va falloir pas mal étudier, ne serais ce que savoir réellement les gouvernements qui régissent notre monde... Demain je ferais le tour de Mac-Mac avec toi d'accord? j'connais pas mal de monde, des woolds surtout. J'suis sure que tu intéressera bien quelqu'un qui t'embauchera. Le travail se trouve facilement ici.
#Bon sang dans quelle histoire j'me suis encore embarquée... ça va être d'un simple...#
Eh bah mon vieux va falloir pas mal étudier, ne serais ce que savoir réellement les gouvernements qui régissent notre monde... Demain je ferais le tour de Mac-Mac avec toi d'accord? j'connais pas mal de monde, des woolds surtout. J'suis sure que tu intéressera bien quelqu'un qui t'embauchera. Le travail se trouve facilement ici.
Lacke- Citoyen
- Message n°29
Heu... d'accord..si vous le dites...
Fura- Patriote
- Message n°30
Ouais...
Bon on commencera demain.
*Elle passa la main au dessus d'une armoire, debout sur la pointe des pieds, et récupéra une clef.*
Tiens c'est le double de l'appartement, que tu ne te crois pas prisonnier. Je vais sortir, j'ai des courses à faire. Tu peux rester là si tu préfère.
*Lorsqu'elle revint, deux bonne heures plus tard, deux sacs pleins dans les mains elle remarqua qu'il était toujours là. Elle fit mine de ne pas le voir, commença à ranger le contenu des sacs tout en saluant son compagnon animal.*
Hey toi viens mettre la main à la pâte!
La recette est sur le plan de travail, t'as qu'à fouiller. Pendant ce temps j'vais déplier la bz que tu puisses dormir. Demain je bosse tôt le matin tu pourras faire grâce matinée. Et arrêt avec cette tête d'enterrement tu vas finir par me faire pleurer!
Bon on commencera demain.
*Elle passa la main au dessus d'une armoire, debout sur la pointe des pieds, et récupéra une clef.*
Tiens c'est le double de l'appartement, que tu ne te crois pas prisonnier. Je vais sortir, j'ai des courses à faire. Tu peux rester là si tu préfère.
*Lorsqu'elle revint, deux bonne heures plus tard, deux sacs pleins dans les mains elle remarqua qu'il était toujours là. Elle fit mine de ne pas le voir, commença à ranger le contenu des sacs tout en saluant son compagnon animal.*
Hey toi viens mettre la main à la pâte!
La recette est sur le plan de travail, t'as qu'à fouiller. Pendant ce temps j'vais déplier la bz que tu puisses dormir. Demain je bosse tôt le matin tu pourras faire grâce matinée. Et arrêt avec cette tête d'enterrement tu vas finir par me faire pleurer!
Lacke- Citoyen
- Message n°31
Ah heu... oui oui, j'y vais...
*Lacke pris la recette et commença à la lire... Il ne connaissaient pas vraiment le singrédients, à vrai dire, son menu était assez limité avec le revenu de bûcheron qu'il avait avant, et cuisiner... houlà, à part faire cuire des patates à toutes les sauces... Mais il décida comme même d'essayer. Il va falloir d'adapter.
...
Quelques minutes plus tard.*
#Ah ben je pense que je me suis pas trop mal débrouillé...enfin je crois..#
*Il goûta.*
#Heu... oui.. heu... je crois moyennement bien...#
Heu... c'est prêt...
*Lacke pris la recette et commença à la lire... Il ne connaissaient pas vraiment le singrédients, à vrai dire, son menu était assez limité avec le revenu de bûcheron qu'il avait avant, et cuisiner... houlà, à part faire cuire des patates à toutes les sauces... Mais il décida comme même d'essayer. Il va falloir d'adapter.
...
Quelques minutes plus tard.*
#Ah ben je pense que je me suis pas trop mal débrouillé...enfin je crois..#
*Il goûta.*
#Heu... oui.. heu... je crois moyennement bien...#
Heu... c'est prêt...
Fura- Patriote
- Message n°32
Uhm... oui tu m'as fait une jolie pâte... bah ça s'mange.
*Elle mit rapidement la cuisine et se mit à table non sans mal.*
Alors et si tu me racontais un p'tit peu qui tu es? Je sais pas, ce que tu aimes bien par exemple. Ou des choses que tu aimerais voir en premier?
*Elle mit rapidement la cuisine et se mit à table non sans mal.*
Alors et si tu me racontais un p'tit peu qui tu es? Je sais pas, ce que tu aimes bien par exemple. Ou des choses que tu aimerais voir en premier?
Lacke- Citoyen
- Message n°33
Ce que j'aime bien?...
La magie et la liberté.
Par contre ce que j'aimerai voir en premier... je n'en sais strictement rien.. je connais rien de ce qui il y a au delà des montagnes. Mon père m'a toujours dit que c'était dangereux... sûrement parce que c'est par delà les montagnes que ma mère et sœur ont disparues... Dans tout les cas, le danger est venu de notre propre région cette fois...
*Lacke soupira*
Et je n'en sais même pas la raison...
Quelles seraient les raison pour qu'un dragon attaque un village sans défense en engageant d'autre humains?... Ça me semble tellement illogique...
La magie et la liberté.
Par contre ce que j'aimerai voir en premier... je n'en sais strictement rien.. je connais rien de ce qui il y a au delà des montagnes. Mon père m'a toujours dit que c'était dangereux... sûrement parce que c'est par delà les montagnes que ma mère et sœur ont disparues... Dans tout les cas, le danger est venu de notre propre région cette fois...
*Lacke soupira*
Et je n'en sais même pas la raison...
Quelles seraient les raison pour qu'un dragon attaque un village sans défense en engageant d'autre humains?... Ça me semble tellement illogique...
Fura- Patriote
- Message n°34
La recherche d'une personne, d'un confrère ou d'un dragon ennemi qui se fond dans la masse... ou pire... d'un membre de la caste peut être.
Quand au monde il n'est pas plus dangereux ici qu'ailleurs. Ce n'est pas en s'enfermant qu'il devient stable, il faut selon moi au contraire le connaître pour pouvoir éviter ses dangers. La peur n'évite rien.
#Je devrais peut être l'emmener à la tropicale... les dragons l'aideraient là bas et lui apprendraient ce qu'il doit savoir... mais vu sa manière de me regarder tout à l'heure, je doute que l'idée soit bonne....#
Quand au monde il n'est pas plus dangereux ici qu'ailleurs. Ce n'est pas en s'enfermant qu'il devient stable, il faut selon moi au contraire le connaître pour pouvoir éviter ses dangers. La peur n'évite rien.
#Je devrais peut être l'emmener à la tropicale... les dragons l'aideraient là bas et lui apprendraient ce qu'il doit savoir... mais vu sa manière de me regarder tout à l'heure, je doute que l'idée soit bonne....#
Lacke- Citoyen
- Message n°35
Mais... à priori il n'y avait rien de tout cela dans mon village, on se connaissaient tous, et.. non, personne ne pouvait prétendre à cela....
*Puis il repensa à l'histoire d'âme et blabla.*
Vous ne pensez comme même pas qu'ils auraient pu croire aussi, à cette histoire d'âme machin de dragon qui serait enfermé dans mon corps.
*Apparemment, le stress lui avait un peu déformé les propos de cette histoire d'âme justement.*
*Puis il repensa à l'histoire d'âme et blabla.*
Vous ne pensez comme même pas qu'ils auraient pu croire aussi, à cette histoire d'âme machin de dragon qui serait enfermé dans mon corps.
*Apparemment, le stress lui avait un peu déformé les propos de cette histoire d'âme justement.*
Fura- Patriote
- Message n°36
Qu'il auraient pu savoir que tu étais un dragon? SI c'est possible. Et quand je vois la réaction que tu as eu vis à vis de moi, ils t'ont peut être cherché par peur du monstre.... les humains détruisent ce qu'ils ne comprennent pas par peur...
Lacke- Citoyen
- Message n°37
Heu... Oui peut être... mais c'était comme même...exagéré...
Mais... heu... attends.... je t'ai déjà dis que j'étais pas un dragon... Je veux bien qui ait une quelconque âme enfermé dans mon corps mais moi pour l'instant c'est moi. L'âme du dragon qui fait dodo, c'est pas moi. Enfin, c'est bien ça non?... Je m'y perd là...
Mais... heu... attends.... je t'ai déjà dis que j'étais pas un dragon... Je veux bien qui ait une quelconque âme enfermé dans mon corps mais moi pour l'instant c'est moi. L'âme du dragon qui fait dodo, c'est pas moi. Enfin, c'est bien ça non?... Je m'y perd là...
Fura- Patriote
- Message n°38
Je ne vois pas de trace de possession en toi. Ton âme est donc bien draconnique. N'oublie jamais que tu restes avant out humain, c'est un pouvoir bestial qui est en toi qu'il te faudra apprendre à contrôler. Et si tu ne me crois pas, je peux t'emmener à la capitale Imvar, je connais pleins de nécromanciens prêts à essayer de t'exorciser. Mais je doute qu'ils puissent faire quelque chose, vu qu'il n'y a qu'une âme en toi.
Lacke- Citoyen
- Message n°39
Heu...
*La pensée des nécromanciens ne le rassura pas du tout.*
Ok, on va dire que c'est ça alors.
*Même s'il n'en était pas du tout convaincu.*
Mais alors du coup j'fais quoi avec ça. Je lui dit, couché et te réveilles pas et hop?
*La pensée des nécromanciens ne le rassura pas du tout.*
Ok, on va dire que c'est ça alors.
*Même s'il n'en était pas du tout convaincu.*
Mais alors du coup j'fais quoi avec ça. Je lui dit, couché et te réveilles pas et hop?
Fura- Patriote
- Message n°40
Non c'est une partie de toi qu'il ne faut pas refouler tu entends? Il faudra juste apprendre à te contrôler. Contrôler ta nouvelle force, ta nouvelle vision, tes nouvelles capacités et surtout tes nouveaux instincts. Et avec tes nouvelles capacités et tes possibilités de transformation, il te faudra aussi apprendre à en supporter les désavantages. Une créature aussi puissante soit elle a toujours un prédateur plus gros encore.
Lacke- Citoyen
- Message n°41
Whoawhoa, pas trop vite...
Capacités? Instincts? Transformation? On dirait que tu veux que j'en devienne un, de dragon!...
Capacités? Instincts? Transformation? On dirait que tu veux que j'en devienne un, de dragon!...
Fura- Patriote
- Message n°42
Tu en es déjà un...
*La dragonne soupira et prit la casserole de pâtes qu'elle commença à aller ranger.*
Il te faut une preuve c'est ça?
*La dragonne soupira et prit la casserole de pâtes qu'elle commença à aller ranger.*
Il te faut une preuve c'est ça?
Lacke- Citoyen
- Message n°43
Heu... une petite alors...?
*Tout d'un coup Lacke se sentit petit. Il s'imaginait déjà en *puf* dragon. Et ça, il ne voulait pas*
*Tout d'un coup Lacke se sentit petit. Il s'imaginait déjà en *puf* dragon. Et ça, il ne voulait pas*
Fura- Patriote
- Message n°44
uhm... bien je vais essayer...
#maîtriser deux bêtes en même temps... même l'espace d'un instant... j'espère que la sienne est encore faible.#
*Elle s'assit sur la BZ lit.*
D'accord vient t'asseoir à côté de moi. Je vais te montrer.
#maîtriser deux bêtes en même temps... même l'espace d'un instant... j'espère que la sienne est encore faible.#
*Elle s'assit sur la BZ lit.*
D'accord vient t'asseoir à côté de moi. Je vais te montrer.
Lacke- Citoyen
- Message n°45
Heu... ok...
*Le jeune suivai donc les ordres de Fura et s'assit à côté d'elle*
*Le jeune suivai donc les ordres de Fura et s'assit à côté d'elle*
Fura- Patriote
- Message n°46
*La jeune femme posa l'une de ses mains reptiliennes sur le torse du jeune homme puis pris également l'une de ses mains.*
Il existe une chose qui permet aux elfes de ne pas dormir. Une sorte de transe qui leur permet d'avoir une plus grande conscience de ce qui les entoure. Nous les dragons avons un système similaire qui permet de ressentir notre côté bestial. Je suis un peu différente de toi. Je vois les âmes telles qu'elles sont et je n'entretiens pas de lien direct avec ma bête, car je suis un dragon "fabriqué" une sorte d'expérience. Toi en revanche tu as la chance de pouvoir accéder à cet état. Je vais t'y plonger, doucement. Tu vas trouver t'a bête, et faire connaissance avec elle, ton reflet. N'aies pas peur. Elle est toi. Si tu te laisse dominer par des sentiments bestiaux, elle ne se montrera que sous la forme d'un animal dangereux et indomptable. Si tu te contrôle, tu verras qu'elle est bien plus que ça. Certainement plus humaine que les humains eux même. Ferme les yeux et laisse toi aller.
Il existe une chose qui permet aux elfes de ne pas dormir. Une sorte de transe qui leur permet d'avoir une plus grande conscience de ce qui les entoure. Nous les dragons avons un système similaire qui permet de ressentir notre côté bestial. Je suis un peu différente de toi. Je vois les âmes telles qu'elles sont et je n'entretiens pas de lien direct avec ma bête, car je suis un dragon "fabriqué" une sorte d'expérience. Toi en revanche tu as la chance de pouvoir accéder à cet état. Je vais t'y plonger, doucement. Tu vas trouver t'a bête, et faire connaissance avec elle, ton reflet. N'aies pas peur. Elle est toi. Si tu te laisse dominer par des sentiments bestiaux, elle ne se montrera que sous la forme d'un animal dangereux et indomptable. Si tu te contrôle, tu verras qu'elle est bien plus que ça. Certainement plus humaine que les humains eux même. Ferme les yeux et laisse toi aller.
Lacke- Citoyen
- Message n°47
Hum... On va essayer de faire avec...
*Lacke ferma les yeux en essayant de se laisser aller, pas chose simple après les évènements récents.*
*Lacke ferma les yeux en essayant de se laisser aller, pas chose simple après les évènements récents.*
Fura- Patriote
- Message n°48
*Une sorte d'étrange chaleur passa par les mains de la dragonne jusque dans le corps de Lacke. Aussitôt il senti son corps s'alourdir. Doucement la jeune femme l'accompagna dans sa chute, l'allongeant doucement. Un étrange bien être commença à le submerger ainsi qu'une étrange sensation de puissance impressionnante. La présence de Fura se sentait. Quelque chose d'autre aussi non loin, qui émanait d'elle, quelque chose de sombre maintenu à distance, au loin sciemment. Elle n'était pas là précisément, il s'agissait d'un simple ressenti, comme une surveillance au cas où le tout se passerait mal.*
#Vas y#
#Vas y#
Lacke- Citoyen
- Message n°49
...
*Tout semblait flou autour de la vision de Lacke. Tout est sombre. Une drôle de sensation était présente. Celle de Fura était certes rassurante, mais cet environnement inconnu lutter contre de bien-être.*
Heu... Et je suis censé faire quoi maintenant?... Dire Vas-y.... c'est sympa mais heu...
*Tout semblait flou autour de la vision de Lacke. Tout est sombre. Une drôle de sensation était présente. Celle de Fura était certes rassurante, mais cet environnement inconnu lutter contre de bien-être.*
Heu... Et je suis censé faire quoi maintenant?... Dire Vas-y.... c'est sympa mais heu...
Fura- Patriote
- Message n°50
*Un bruit se fit entendre. Un souffle. Fort, pourtant calme, endormi. Au sol, des chaines, traçant comme des chemins. Tout était encore flou.*