par Tisden Meneldil Sam 24 Avr - 3:07
Hum... oui les humains il faut parfois bien s'en méfier ! Ils savent amadouer les gens avec de vaines paroles, et briser des cœurs ! Certain ne savent que mentir et rare sont ceux qui se fixent... ce sont un peu des "nomade de l'amour"... ça ne m'étonne pas du tout.
*Vue la tête qu'il fait, il aurait aimé pouvoir la soutenir en ces moment difficiles. Puis ce fut a lui de parler, et la c'est le grand vite ! Il prend sa petite graine entre les mains, lui sourit pauvrement et dit la tête rivé vers la petite graine.*
Hum... je ne sais pas. Je devrais me réjouir de devenir un grand au yeux de tous, mais je ne vois pas de différences. J'ai du grandi un peu trop vite, et je regrette de n'avoir pas pu faire de que je voulais réellement... des choses folles, sans réelle intérêt. mais je me dis tout le temps que j'ai l'éternité pour jouer le zouave comme un gamin. Mais plus ça va, plus ce monde que je me suis créer m'étouffe.
Du jour au lendemain je vais certainement péter un câble et me lancer a tête perdu dans mes idées folles... casser toute cette bienséance qui m'entoure, briser les chaines de mes connaissances... et enfin dire au personne ce que je penses d'elles... sans avoir peur, sans me cacher.
*L'alcool précédemment ingurgité est le seule liquide a pouvoir lui délier la langue aussi facilement. Dans un autre cas, il aurait parlé de tout sauf de ça.*