La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    La quète du Draak

    Sajan
    Sajan
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 39
    Localisation : Saint-Denis en val
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La quète du Draak Empty La quète du Draak

    Message par Sajan Mer 7 Avr - 10:36

    *Sajan sorti le premier du téléporteur, suivit de Draak, puis de Ninsua et Ishtar, les deux femmes de l'expédition. Après elle venait la petite barge antigrav qui transportait leur matériel et leurs affaires. Enfin Algor et Bachimy fermaient la marche.

    Sajan connaissait le royaume des elfes, mais il était toujours admiratif de la beauté des lieux. Elle lui inspirait une certaine sérénité, et c'est avec un léger sourire et un air apaisé qu'il s'avançait en direction de la bibliothèque qu'il savait la plus a même de lui permettre ses recherches.

    Ninsua, la benjamine du groupe semblait simplement subjugué par le décor. Sa jeunesse devait certainement joué dans cette admiration d'autant plus que c'était la première fois qu'elle sortait du royaume d'Arnelis.

    Ishtar, elle, semblait plus admirative de son professeur que du paysage. Sajan savait que la jeune femme était un peu amoureuse de lui, mais il ne partageait pas ses sentiments. Il ne voulait ni ne pouvait se le permettre, c'eut-été un manque de justice vis-à-vis des autres étudiants. Il se contentait donc d'une attitude gentille, et un peu paternelle envers elle.

    Les deux hommes en fin de convoi, discutaient de choses et d'autres, établissant des théories humoristiques sur des sujets pseudo-scientifique. Il animaient la procession de leurs rires sincères.

    Ils arrivèrent a la bibliothèque de Limonum quelques heures plus tard. Ils avaient entre-temps choisit un hôtel et s'y étaient installés, et ils se trouvaient donc frais et dispos pour leurs recherches.

    Sajan avait dit a Draak que sa présence n'était pas nécessaire lors de la première demi-journée. En effet, il allait d'abord installer les étudiants qui joueraient leur couverture avant d'entrer dans le vif du sujet.

    Bachimy était resté a l'hotel, afin de préparer leur camp de base.

    Ishtar, elle n'irait jamais a la bibliothèque de Limonum. Elle proposa a Draak de l'accompagner dans son "tour des bibliothèques". Elle avait pour mission de récupérer les catalogues numériques de celles-ci, afin de dégrossir le travail de l'équipe officieuse.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Draak Jeu 8 Avr - 18:18

    *Draak était resté de marbre pendant tout le voyage. Il ne montra guère d'émotions ormis une certaine méfiance. En vérité, il était particulièrement mal à l'aise. La petite procession ne lui plaisait pas, mais il devait admettre que l'astuce était bonne.

    Ce n'est qu'à contrecœur qu'il accepta la proposition d'Ishtar. Il ne pouvait se permettre de se faire remarquer dans la bibliothèque de Limonum, d'autant que son drap cachant ses ailes n'aidait pas à la tâche. Il avait d'ailleurs rajouté quelques tâches de sang discrètes et avait mis quelques liens, qu'il pouvait défaire facilement en cas d'urgence. Ainsi, il dissuadait quiconque de regarde ce qu'il cachait.

    Il suivit l'étudiante, ne partageant guère son enthousiasme.*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Tisden Meneldil Mar 13 Avr - 0:08

    *Tisden est comme a son habitude, le nez derrière une pile de livre qu'il entasse depuis un bon moment. On pourrait croire que depuis toute ses heures, ses yeux ressembleraient a deux belles cerises explosé, mais non... au contraire, il parcourt les lignes aussi vif et furtif qu'un oiseau de chasse.
    Ses yeux se portent donc comme un charme, mais son attention est loin d'être sur place : Il tient deux livres... le premier avec un titre purement scientifique en cache un autre, intitulé "Comment marchent les femmes".

    Alors qu'il parcourt l'allée principale avec ses livres devant le pif, il marche sur le vêtement de l'une des jeunes Aer. Un effroyable bruit de tissu déchiré s'en suit... ce qui ne sort pas pour autant Tisden de sa torpeur littéraire. La jeune femme pourra observer avec abomination ce qui reste de sa jupe.*
    Sajan
    Sajan
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 39
    Localisation : Saint-Denis en val
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Sajan Mar 13 Avr - 14:18

    *Ishtar et Draak étaient a la fin de leur "tour des bibliothèques. Ils avaient récupéré les catalogues d'une bonne partie des sections "histoire" des bibliothèques des jardins, et ils s'apprêtaient a rejoindre Sajan. Draak avaient été morose tout du long et du coup, la jeune Aërs l'était aussi, lorsque qu'une rencontre eu lieu entre le pied d'un elfe et la robe de la thésarde.

    Pourtant, Sajan, son professeur lui avait maintes et maintes fois répété. Ces jupes qu'elle affectionnait, et qui lui donnait un air très "médiéval", n'étaient pas pratique, surtout pour le terrain. Mais elle pensait que dans une bibliothèque, le risque n'était pas très grand. Or, lorsqu'elle sentit qu'on tirait sur sa robe et quand elle entendit le bruit du déchirement de celle-ci, elle se mis d'abord a pâlir avant de se retourner en colère vers le malotru qui lui faisait ainsi exposer ses cuisses. Haussant la voix plus que de raison dans un tel lieu, elle interpela l'elfe.*


    Hey! Vous! Vous pourriez au moins vous excusez! Regardez ce que vous avez fait a mon vêtement!
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Draak Mar 13 Avr - 19:46

    *Draak, bien que morose, restait toujours méfiant, les sens en alerte. Mais deux choses lui firent perdre le fil. D'une, cet elfe ne dégageait aucune agressivité. D'autre part, il avait l'impression étrange de l'avoir déjà rencontré. A Mac Mac? Imvar? Impossible de savoir. Le bruit de déchirure survint alors qu'il y pensait, et croyant soudain à une attaque, il se braqua immédiatement et se plaça entre la jeune femme et l'elfe... pour se rendre compte que ce dernier n'avait même pas remarqué leur présence.

    Vint aussi la crise de colère de la demoiselle, ce qui n'aida pas. Il dégagea le drap de son dos, dévoilant son aile noire, mais tâchant de garder l'autre bien masquée, et la déploya de façon à cacher les jambes de son accompagnatrice qui semblait se trouver bien embarrassée, démontrant par la même son envergure inhabituelle*
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Tisden Meneldil Sam 17 Avr - 1:35

    *Tisden sursauta en entendant les paroles agressive de la jeune femme. Pendant une seconde on aurait même cru que les cheveux sur sa tête s'étaient hérissé. Il met du temps a analyser que ce qui était sous son pied comme un "tapis en mouvement", était en faite le bord d'une robe. Il montre ses dents en une mimique de panique, et se met a feuilleter rapidement le livre qu'il tient... cherchant le chapitre "Comment parler a une femme aigrie".

    Il entrelit ce chapitre rapidement et se redresse noblement en s'approchant. Il utilise une voix grave et se répand en excuses en la fixant bien dans les yeux (c'est important). Puis il ne finit pas son discours qu'il reprend une voix plus aiguë et s'écrit a celui qui était devant la femme Aer.*


    Hey ! Mais j'te connais toi ! Draak ! tu fais des sortie avec tes pots Aers a présent ?

    *On peut dire que ses excuses sont formellement et royalement ratés.*
    Sajan
    Sajan
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 39
    Localisation : Saint-Denis en val
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Sajan Mer 21 Avr - 20:33

    *Ishtar sentait bien que l'elfe n'était pas le plus sociable de ses semblables. Cependant, ses efforts la touchèrent, et le visage de son interlocuteur ne lui était pas inconnu. Elle se mis a y réfléchir, mais lorsque celui-ci coupa ses excuses pour interpeller Draak, elle se vexa encore plus et fit une moue boudeuse.*

    Dites le si je dérange! c'est pas grave, cette robe ne m'as jamais couté qu'un mois de salaire!!

    *Elle se détourna, boudeuse, laissa les mâles parler et s'excuser ensemble... ou pas...*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Draak Dim 25 Avr - 11:30

    *Draak n'eut pas vraiment une réaction très logique avec la situation, mais quelque chose s'était encore déclenché en lui, et il sentait qu'à nouveau une douleur était proche. Pourtant, il voulait savoir. D'une main, il saisit le bras d'Ishtar pour l'empêcher de partir, d'une poigne qu'on ne lui soupçonnait guère. L'ancien guerrier qu'il était remontait doucement en lui. Son regard se plongea dans celui de Tisden. Il n'avait plus cette question, "l'ai-je déjà rencontré". C'était une certitude.*

    Dans quelles circonstances vous ai-je rencontré?
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Tisden Meneldil Ven 7 Mai - 2:50

    *Tisden en revient a la jeune femme tout penaud, les oreilles baissé et visiblement mal pour elle.*

    Je... vous me direz combien je vous dois, et je vous dédommagerais... c'est ... hum... la moindre des choses.

    *Puis sont visage change une nouvelle foi du tout au tout, et on pouvait voir au travers de son regard, qu'il apprécie moyennement Draak... pourquoi ? aucun moyen de le savoir.*

    #Ouai c'est ça, fait celui qui ne me connait pas monsieur je sais tout !#

    Oh... ça fait déjà un p'tit bout de temps. Avec tes pouvoirs cosmiques tu avais réussi a bloquer la mémoire d'un fou demeuré elfe noir, pour éviter qu'il ne déraille... #mais ça ne l'a pas empêcher de partir avec mon élève# Enfin breff, on m'avais plus ou moins poussé dans cette affaire loufoque, et tu avais tendance a me rappeler régulièrement ceux pour quoi on m'avait choisit... un peu... une sorte de chien de garde.

    Tu ne te souviens pas du tout ?
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Draak Lun 24 Mai - 11:43

    *Draak avait de plus en plus mal au crâne. Effectivement, des images lui venaient, de celles que l'esprit de Ker Nör lui avaient révélé. Mais il n'avait aucune image de cet elfe dans cette vision. Des pouvoirs cosmiques? Oui, d'étrange dons s'immisçaient en lui, il n'avait qu'un contrôle partiel sur eux. Aurait-il perdu une part de son passé?

    Il y avait une explication à tout ça, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il s'était associé à un archéologue : qu'est-ce que cette "vie antérieure" avait fait?*


    J'ignore... qui vous êtes, mais j'ai... le sentiment... de vous connaître.
    Sajan
    Sajan
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 39
    Localisation : Saint-Denis en val
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Sajan Mar 15 Juin - 12:53

    [rien a dire; je passe mon tour]
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Tisden Meneldil Mer 16 Juin - 1:04

    A quelques bribes te reviennent ! Encore heureux... Tu as perdu le reste de ta mémoire ? enfin.... le principale est que tu as la tête de quelqu'un de moins dérangé que les dernières foi.

    Moi c'est Tisden Meneldil, musicien/scientifique/inventeur et astrophysicien à ses heures perdu.
    Qu'est ce que tu viens faire avec la demoiselle, en terre elfienne ?


    *Il nota quelque chose sur l'un des livres qu'il portait, y mettent un petit parque page et le fermant pour se consacrer a sa discussion avec l'amnésique.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Draak Ven 2 Juil - 19:39

    *Draak changea alors d'attitude. Il reprit son masque de méfiance et d'indifférence. Cet homme se jouait de lui, c'était évident. Peut être un envoyé de cet Asriel.*

    Nous sommes ici pour des raisons professionnelles. Rien qui ne vous intéresse, Mr Meneldil. A présent, vous nous excuserez, mais nous allons prendre congé.

    *A nouveau, il saisit le bras de la jeune femme, moins fort cette fois, mais l'intimant à continuer la route sans s'attarder.*
    Sajan
    Sajan
    Citoyen


    Nombre de messages : 52
    Age : 39
    Localisation : Saint-Denis en val
    Date d'inscription : 21/02/2010

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Sajan Ven 2 Juil - 19:49

    *Ishtar suivit sans faire plus de scandale, et sans se préoccuper du scientifique elfe. Elle pris soin de garder les deux pans déchirés de sa robe dans une main, pour éviter que ses cuisses ne soient visible de l'assemblée.

    Les deux Aërs noirs avaient fini le tour que leur avait attribué Sajan, et ils le rejoignèrent ainsi que le reste de l'équipe a l'hotel qui leur servait de "camp de base".*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Draak Dim 11 Juil - 13:22

    *Draak était encore plus désorienté qu'au départ. Même s'il avait cru sentir un mensonge, il ne pouvait se sortir de l'esprit qu'il connaissait cet elfe. Mais pourquoi? Tout allait de mal en pis, sans compter les fourmillement caractéristiques d'un prochain malaise qui le prenaient.

    Il laissa Ishtar exposer leur rapport, et voulut s'asseoir, tenant fermement le drap qui le couvrait fin de ne pas dévoiler ses ailes, mais son rendit compte rapidement que son envergure démesurée ne lui permettait pas ce loisir. Aussi resta-t-il debout.*

    [sujet avorté]

    Contenu sponsorisé


    La quète du Draak Empty Re: La quète du Draak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:10