La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Isméas
Rodschrek Nakaam
Lord Asriel
7 participants

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Lord Asriel Mar 29 Juin - 23:58

    Suite à une petite discution 'staffeuse", et approchant de la fin de cet évènement, nous nous demandions si vous ne seriez pas intéressés par une soirée ou un week end de retrouvailles, tous connectés en même temps afin de terminer le scénario avant les vacances?

    Peu de personnes étant disponibles ce week end, je pensais fixer cette date à vendredi soir, vers 20 heures (ou plus tôt si vous préférez)

    Dans ce cas, qui serait présent?

    (au passage, lors de cette soirée, je remettrais la chatbox forumactif afin que nous puissions nous parler en direct lors de ce petit rassemblement)


    Dernière édition par Lord Asriel le Jeu 8 Juil - 3:08, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 30 Juin - 0:00

    Rod et pnj whane pawda dispos!
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Isméas Mer 30 Juin - 0:21

    Isméas, Elevân et Arfel son dispo aussi
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Inikaam Mer 30 Juin - 22:49

    sven et zeph présents
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 29/11/2009

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Fairno Akel Mer 30 Juin - 22:51

    Olyane sera dans le train de retour de la japan expo XD
    Feta Salakis
    Feta Salakis
    Citoyen


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 20/05/2009

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Feta Salakis Mer 30 Juin - 23:18

    Je veux bien essayer d'être là, mais étant en pleine période de soldes et le premier samedi étant le rendez vous de tout le monde, je ne sais si je pourrais tenir bien longtemps au vu de la journée qui suivra ...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 1 Juil - 1:11

    dans ce cas on peut simplement commencer plus tôt au pire.
    mettons 18 heures? qu'est ce qui t'arrangerai le plus?
    après le but est de justement ne pas non plus finir à des heures de barge lol Mais ça peut être sympa de se parler en direct et d'avancer un peu. Déjà ça donnerait plus de dynamique à la fin et ensuite on est pas non plus obligé de tout finir, mais avancer assez pour que les personnages puissent réévoluer dans le forum durant l'été sans que le scénar soit bridé quoi^^"

    C'est un test avant tout :p

    Olyane : toi ton histoire est en parallèle avec la notre donc ismeas pourra faire une autre soirée avec toi. C'est po aussi bien mais ça permettra d'avancer un brun j'pense^^
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Gardiens Centaure Jeu 1 Juil - 11:23

    Yep, ça devrait être jouable pour moi aussi (moi étant les cinq centaures + l'elfe noir Sorwin Andril), mais pareil que Feta, le samedi j'ai une grosse journée, donc si on pouvait éviter la fin à 2h du mat' ça m'arrangerait Razz
    Si vous voulez commencer plus tôt ça devrait être gérable aussi je pense, mais dans ce cas j'irai ptet squatter chez Asrichou et Inikounet pour la soirée, histoire d'être tranquille au niveau parental (pas terrible de louper un dîner de famille pour faire de l'ordi dans la pièce à côté ^^)
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Lord Asriel Jeu 1 Juil - 14:01

    ouiiii \o/

    Contenu sponsorisé


    A tous les membres participant au scénar d'Isméas Empty Re: A tous les membres participant au scénar d'Isméas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:36