La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [Sorwin]Coma éveillé

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 22:51

    * Sorwin fila un petit coup de coude à Fura, et lui répondit d'un ton faussement offensé : *

    Hé, je t'avais dit de ne pas te moquer ! J'y peux rien s'ils n'ont pas de stylistes dans les hôpitaux !

    * Il consulta lui aussi le panneau pour les horaires, mais se rendit compte qu'il devait se mettre vraiment le nez contre le panneau pour distinguer les petits caractères. Ses oreilles se baissèrent un instant, mais quand il se retourna vers Fura, il avait retrouvé le sourire, en apparence en tout cas. *


    Nan c'est rien... c'est juste que j'aurais bien récupéré des affaires chez moi, mais je suis pas trop chaud pour y aller maintenant. En plus si c'est pour retrouver la baraque inondée, c'est pas la peine. J'verrais ça plus tard, ça presse pas.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 23:07

    Innondé??? t'as une fuite dans ta salle de bains ou quoi?

    *Le bus s'arrêta et lui indiqua d'avancer et paya pour les deux.*

    Enfin on peut bien faire un détour.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 23:41

    Ouais ! Ouais, on va dire ça comme ça ouais...

    * Il monta dans le bus, s'aidant de la rampe pour avancer, car il peinait un peu avec le contraste de lumière. *

    T'as pas entendu parler de noyades ces derniers temps ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 23:46

    Euh ouais, j'en ai entendu pas mal parler, ça a fait un vacarme de tous les diables dans les médias, pourquoi?

    *elle tilta soudain*

    Ah! Isméas t'as attaqué chez toi?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 0:21

    * Sorwin tourna vivement la tête vers elle, ouvrant des yeux ronds : *

    Tu, tu le connais ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mer 4 Aoû - 0:26

    Dans ton esprit... j'l'ai vu... t'as parlé d'eau, t'as parlé de morts noyés, t'as disparu et j'ai vu un mec t'attaquer avec de l'eau dans ton esprit... c'est tout...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 0:31

    Hum.

    * Il n'ajouta aucune précision sur le sujet, se contentant de regarder le paysage. *

    Tu me préviendras quand on arrivera à la station ?

    * Cette banalité signifiait bien qu'il ne voulait pas parler plus d'Isméas. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mer 4 Aoû - 0:36

    mouais pas de soucis...
    C'est pas celle là mais la prochaine...

    *La jeune femme tapait du pied, ne sachant que dire. Lorsque le bon arrêt se présenta elle descendit avec lui.*

    Uhm maintenant qu'j'y pense... t'habites où au juste?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 0:40

    * Sorwin faillit manquer la dernière marche de la descente du bus, heureusement il se rattrapa et cela ne se remarqua presque pas. *

    En périphérie d'Imvar, dans la forêt des elfes noirs... Tu te souviens, je t'avais parlé à une époque de m'installer chez les elfes blancs... Mais maintenant j'sais pas où j'vais aller, surtout que comme l'aubergeôbar était détruit, je n'avais plus de thunes...

    * Il s'arrêta dans sa phrase, avec l'expression de quelqu'un qui tiltait soudain sur quelque chose : *

    Mais tu ne m'as pas dit qu'on y allait ? La taverne a été reconstruite ?

    # Comment c'est possible en si peu de temps ? Sont vraiment balèzes avec leurs technologies ! #
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mer 4 Aoû - 0:52

    Euh oui c'est reconstruit... En même temps t'es pt'être pas au courant t'as disparu un mois après tout...

    Uhm passe moi l'adresse, on va passer par le téléporteur qu'est pas loin de chez argh... pas trop une bonne idée... attends moi là, j'y vais en éclaireur, j'te dis si y'a du monde et j'reviens...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 1:00

    Attends !

    * Il lui mit une main sur l'épaule pour l'arrêter, et la fixa d'un regard ahuri. *

    Combien de temps tu as dit ?

    * Il se mit à parler plus fort, crispé : *

    Combien de temps j'ai disparu ?!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mer 4 Aoû - 1:20

    *La dragonne n'aimait pas être attrapée, elle poussa son bras d'elle.*

    Un mois... tu crois franchement que j'aurais flippé autant si t'avais disparu 2 jours?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 1:24

    * Sorwin la saisit à nouveau, attrapant cette fois ses bras avec ses deux mains dans un geste un peu violent, et il hurla à moitié, effrayé : *

    C'est pas possible ! C'est pas vrai, tu te moques de moi, j'ai pas disparu un mois ! Dis moi que c'est pas vrai !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mer 4 Aoû - 1:29

    *Cette fois la dragonne ne supporta vraiment pas, et l'attrapa à son tour. Les 3 longues écailles de ses avants bras verts se redressèrent et elle répondit avec une voix rauque.*

    Si ça fait un mois et tu vas me faire le plaisir de me lâcher!

    *Elle recula d'un pas, passa la main sur son visage et reprit d'une voix plus douce et plus humaine.*


    Désolée, je ne... contrôle pas toujours ma bête.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 1:36

    * Sorwin chancela et tomba assis au sol, au beau milieu du trottoir. Il fixait le vide, la bouche ouverte, en état de choc. Il se parlait à lui-même, à voix basse : *

    Pas possible... ça a pas été si long... je pensais quelques jours, une semaine tout au plus... Ou alors il nous a maintenu endormis pendant tout ce temps... l'enflure...

    * Il frissonna. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mer 4 Aoû - 1:43

    Je sais pas... Allez relève toi, me fais pas regretter de t'avoir sorti trop tôt de l'hôpital. Je crois que pour le début au moins le mieux serait d'occulter un peu tout ça... On va gérer les problèmes un par un si ça ne te dérange pas;
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 2:00

    Je... Oui...

    * Il cligna fort des yeux comme pour se ressaisir, puis se releva d'un bond habile. *

    J'aimerais bien tout occulter... Pas trop possible.

    * Sans prévenir, il s'engouffra dans le téléporteur, et commença à le régler pour un elfe noir et une dragonne. *

    Excuse-moi, on va où déjà ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mer 4 Aoû - 2:33

    Euh... là...

    *Elle tapa la zone du télé-porteur près de Rödschrek.*

    Euh j'vais sortir en premier au cas où^^" c'est un peu un territoire dangereux là.

    *Elle appuya sur le bouton validation puis sorti comme prévu la première.*

    Bon bah j'te suis, sinon si t'as l'adresse je prends ça ira tout aussi vite. Et la voie est clean pas âme qui vive à l'horizon...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 2:52

    Ouais...

    * On sentait qu'il n'était pas super à l'aise à l'idée de repasser chez lui, mais en même temps il n'avait pas le choix s'il voulait récupérer quelques affaires. Il guida donc Fura jusque chez lui, une petite maison très basique, comme tant d'autres, en dehors de l'écriteau cloué sur la porte, qui indiquait "interdit aux morts".
    Là il rencontra la première difficulté : la porte était fermée à clé, et sa clé était à l'intérieur... *


    Pff, et merde, j'ai pas la clé...

    * Il se recula un peu, puis donna un grand coup de pied dans la porte, qui se dégonda et tomba à plat sur le sol de la maison. C'était une porte en bois, pas très résistante. Une forte odeur de pourri et d'humidité les enveloppa dès qu'ils entrèrent. La maison était dans un sale état : il y avait des plaques de glace un peu partout sur le sol, et des moisissures du sol au plafond. *

    Et merde ! Bon, je sens que je vais définitivement déménager...

    * Le lit était défait, il y avait encore du bois dans la cheminée mais il était complètement pourri. Sur la table traînait un vieux verre avec un fond de liquide noirâtre, pas vraiment engageant. Sorwin se dirigea vers son unique grand placard, et l'ouvrit en grand. L'eau avait même atteint l'intérieur, et l'odeur de moisissure s'était imprégnée sur tous les vêtements. *

    Bon...

    * Il commença à farfouiller dans le placard, pour faire ses bagages. Il ne s'occupait plus vraiment de Fura, indifférent au fait qu'il la faisait entrer dans une maison en état désastreux. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Jeu 5 Aoû - 17:17

    wah la vache...

    *La jeune femme se boucha le nez et pâlit en constatant les dégâts.*

    Tu vas raquer sévère quand tu rendras la maison...

    *Elle tenta de rentrer mais l'odeur la répugnait trop, elle préféra donc l'attendre sagement à l'entrée, espérant qu'il ne l'inviterait pas à boire un verre, ce serait vraiment de trop pour ses haut de cœur.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Lun 9 Aoû - 20:51

    * Sorwin ne se retourna pas, le nez dans son placard, il était trop occupé à chercher des vêtements n'ayant pas trop souffert de l'inondation. *

    Hum ? Elle est pas à moi !

    * Il ne semblait pas plus chagriné que ça de rendre une maison dévastée à son propriétaire. Il sortit enfin la tête du placard avec quelques fringues sous le bras, et son épée dans sa main gauche. Il la tenait par le fourreau, non résolu à s'en séparer, bien qu'il n'ait aucune intention de l'utiliser. *


    Bon, maintenant, passons à l'essentiel !

    * Au-dessus de la cheminée il y avait un petit placard de cuisine. Il déposa son épée sur la table pour avoir une main de libre, et ouvrit le placard pour en sortir une grande bouteille de whisky, aux trois-quarts vide. Il la toisa d'un regard de reproche. *


    Hum, un peu trop vide à mon goût... Mais ça ira quand même !

    * Il dévissa le bouchon, et s'enfila cul-sec, et au goulot, le reste d'alcool, avant de balancer la bouteille vide dans la cheminée. Puis il reprit ses vêtements et son épée, et revint vers l'entrée, vers Fura. *

    Bon, j'suis prêt !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Ven 13 Aoû - 15:27

    Mouais... bah le proprio va pas être content, t'as de la chance si tu te tapes pas une reprise en justice ou des dettes mon vieux...

    *La dragonne avait fait mine de ne rien voir quand au "petit écart" de Sorwin avec l'alcool, il était inutile de l'effaroucher pour le moment. Mais elle prévoyait déjà de le fliquer à l'avenir. Elle voulait bien aider un ami, mais certainement pas un alcoolique.*

    Bon allez rendez-vous à Mac Mac, on va passer chez moi en prims que tu puisses poser tes affaires. J'passe devant comme d'hab dans l'allée du téléporteur, évitons que Rödschrek et toute sa clique te voient si t'as des problèmes avec Arfel.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Lun 16 Aoû - 23:04

    Le proprio ?

    * Sorwin éclata de rire, sans raison apparente, puis il reprit : *


    M'étonnerait que ça l'emmerde plus que ça ! Pis s'il est pas content, il avait qu'à s'occuper d'Isméas au lieu de le laisser inonder la baraque !
    Allez j'te suis va !


    * Il perdit son sourire et redevint sérieux, pour avouer : *

    Par contre euhm... j'ai pas une thune, vu que j'ai pas bossé depuis un bail... Si tu peux m'aider de ce côté-là, ça m'embête de te le demander, mais j'te rembourserai jusqu'à la dernière pièce de cuivre !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Jeu 26 Aoû - 1:29

    Mouais... bah écoutes c'est ta soupe après tout... hein?

    *Elle souffla en revanche quand il parla d'argent : elle aussi était fauchée et ne voulait pas vraiment l'avouer. Cependant elle ne pourrait pas le cacher longtemps, aussi se résolut-elle à cracher une partie du morceau.*

    T'auras qu'à dormir chez moi au début au moins, je préfère savoir où t'es, au moins au début. Le prends pas mal hein? Mais je te préviens que si je te vois torché à un moment donné, un seul, je t'enflamme pour finir le travail!

    Et plus sérieusement, j'suis sure que le patron voudra bien te récupérer, alors ne crains rien, j'assure tout... m'enfin gaffe aux économies quand même...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Jeu 26 Aoû - 1:45

    T'inquiète pas pour ça, je sais m'auto-gérer !
    C'est vraiment cool de ta part si tu peux m'héberger, j'en demande pas plus. Je pense que... 'fin... ce serait pas une bonne idée que je sois seul tout le temps en ce moment...


    * Ça l'embêtait de l'avouer, mais il avait besoin d'elle. Et même s'il devait clairement mettre sa fierté de côté, il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait éviter la dérive.
    Sur le chemin du téléporteur il ne dit pas un mot de plus, perdu dans de sombres pensées. Il trébucha une ou deux fois sur des branches ou des trottoirs, mais fit comme si rien ne s'était passé. *

    Contenu sponsorisé


    [Sorwin]Coma éveillé - Page 4 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:34