par Sorwin Andril Mer 4 Aoû - 2:52
Ouais...
* On sentait qu'il n'était pas super à l'aise à l'idée de repasser chez lui, mais en même temps il n'avait pas le choix s'il voulait récupérer quelques affaires. Il guida donc Fura jusque chez lui, une petite maison très basique, comme tant d'autres, en dehors de l'écriteau cloué sur la porte, qui indiquait "interdit aux morts".
Là il rencontra la première difficulté : la porte était fermée à clé, et sa clé était à l'intérieur... *
Pff, et merde, j'ai pas la clé...
* Il se recula un peu, puis donna un grand coup de pied dans la porte, qui se dégonda et tomba à plat sur le sol de la maison. C'était une porte en bois, pas très résistante. Une forte odeur de pourri et d'humidité les enveloppa dès qu'ils entrèrent. La maison était dans un sale état : il y avait des plaques de glace un peu partout sur le sol, et des moisissures du sol au plafond. *
Et merde ! Bon, je sens que je vais définitivement déménager...
* Le lit était défait, il y avait encore du bois dans la cheminée mais il était complètement pourri. Sur la table traînait un vieux verre avec un fond de liquide noirâtre, pas vraiment engageant. Sorwin se dirigea vers son unique grand placard, et l'ouvrit en grand. L'eau avait même atteint l'intérieur, et l'odeur de moisissure s'était imprégnée sur tous les vêtements. *
Bon...
* Il commença à farfouiller dans le placard, pour faire ses bagages. Il ne s'occupait plus vraiment de Fura, indifférent au fait qu'il la faisait entrer dans une maison en état désastreux. *