Un scénario qui a prit pas mal de temps et bloqué pas mal de monde touche à sa fin. Les personnages en question vont pouvoir revenir dans les autres terres du jeu.
Cependant, avec le temps écoulé, certains nous ont quittés tandis que d'autres nous ont rejoint. La nouvelle ekoi commence à se faire vieille, mais demande toujours des joueurs et du sang neuf. Votre équipe de conteurs préférés va continuer à vous faire des petits scénarii, bien que moins importants pour le moment.
Mais pour ça, nous avons besoin de vous. ce sujet a donc plusieurs rôles. D'une part, il s'agit d'une sorte de recensement. Je souhaiterai que vous mettiez, à la suite de ce sujet, le ou les personnages avec lesquels vous continuez l'aventure, ainsi que leur rôle et éventuellement leur guilde. C'est très important pour nous, car avec le temps, bien des personnages se sont éparpillés, et nous avons besoin de savoir comment vous rassembler par rapport à votre évolution.
En second point, sachez que nous sommes toujours à votre écoute dans les suggestions, les idées de scénarii, et pourquoi pas pour vous aider à monter vos propres scénarii. Et sans parler tout de suite de grande chose, nous possédons tous des personnages qui nous permettent de faire des sujets un peu partout, n'hésitez pas à demander, à fouiller, pourquoi pas à lancer quelques sujets trip.
Le but de ce petit discours est de nous ressouder de nouveau et de donner un petit coup de jeune à ce forum qui commence à vieillir. Trop sérieux, naaan, moi je veux un forum où l'on peut jouer, rire, s'amuser, bref, je cherche une communauté qui en veux.
Merci à tous ceux qui ont lu, j'attends vos réponses avec impatience. n'hésitez pas à donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, nous ne demandons que ça.
Vos Conteurs et Admins, Inikaam et Asriel
Dernière édition par Inikaam le Ven 3 Déc - 23:01, édité 2 fois