par Draak Sam 22 Juin - 14:39
*L'aërs se tourna vers le drow. Sa présence semblait écrasante. Ses ailes étaient à moitié déployées, mais ce n'était pas de ce seul fait. Il donnait l'impression de dominer la salle, comme si, au delà de son apparence déjà importante, son ombre se projetait sur eux comme un voile sombre.*
Appelez moi Draak. Je ne suis pas ici en tant que roi.
Pour répondre à vos questions, non, vous n'avez pas le choix. Quant à la façon de vous départager, elle est des plus simples : vous devrez vous affronter. Le survivant sera, indéniablement, le meilleur.
*Une angoisse naquit dans la salle, mêlé à un mélange de colère et d'orgueil. Les mages s'observèrent. L'un d'eux, cependant, ne semblait pas de l'avis que l'on puisse obtenir la chose de telle façon. Un humain, qui décida de prendre ses jambes à son cou pour quitter la salle. Malheureusement, il n'eut même pas la chance d'atteindre le seuil.
Nul ne le vit bouger, pas plus qu'il ne sembla avoir bouger. En revanche, il se retrouva soudainement cloué au mur, l'épée de Draak plantée en plein coeur. Tous vérifièrent la présence de la lame dans son fourreau, et elle était bel et bien absente. L'aërs, qui avait visiblement laissé tomber les apparences pour passer à l'intimidation, fixa chaque participant.*
A présent, vous savez ce qui vous attend. Celui qui fuit face à l'adversité n'a pas la force mentale nécessaire pour porter cet artefact. De plus, vous connaissez mon secret, aussi je ne peux vous laisser en vie sans m'assurer que vous ne trahirez pas.
Cet endroit est hors du temps, hors du contrôle de votre monde. Derrière moi se trouve un lieu assez grand et favorable pour que vous puissiez donner la pleine mesure à vos pouvoirs. Mais c'est aussi un lieu hostile, qui peut vous perdre si vous ne savez pas où vous posez les pieds.