La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


3 participants

    "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Mar - 16:06

    *Le drow avait foncé chez Fura. Celle-ci l'avait d'abord accueilli avec beaucoup d'énervement. Mais en découvrant son état de panique, elle avait fini par lui ouvrir sa porte.

    Par chance, une partie de son appartement donnait sur le désert. Elle avait passé la soirée à construire un abri pour sa jument, et elle avait réorienté une partie de la clim de la ville vers l'enclos afin que l'animal se sente bien.

    Le drow cherchait un nouveau lieu assez discret où habiter, il cherchait également Arfel assez énergiquement. La dragonne l'aidait comme elle pouvait sur les domaines où elle avait pouvoir.

    Au troisième jour, Rödschrek sembla se réveiller de sa torpeur. Il envoya un message à Sylvius et à Sven, leur donnant rdv à l'Aubergôbar. Au milieu de la foule, ils seraient plus en sécurité. Il leur demandait de venir seuls, c'était urgent.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 12 Mar - 16:54

    *Sven, qui avait eu vent de ce qu'il s'était passé par son père, répondit présent. Sylvius répondit une dizaine de fois, cherchant chaque fois un moyen de se débloquer un créneau. Finalement, son dernier message ressemblait à "Oh et puis merde, je viens !".

    Tous deux étaient présents, Sylvius avait revêtu des habits un peu plus passe partout, mais son énorme espadon attirait toujours les regards. Sven était assis à la table en buvant une bière sans alcool, visiblement nerveux.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Mar - 1:56

    *Rödschrek arriva un peu en retard, essoufflé, accompagné de Fura, portant une casquette et des lunette pour cacher les séquelles de sa bête particulièrement présentes ces derniers temps. Il les salua d'un simple hochement de tête, et rentra directement dans le vif du sujet.*

    Mes soupçons sont étaient fondés. Nescromn est vivant, et il a déjà agît. C'est pour ça d'ailleurs qu'Asriel m'a rendu la lance de chair.
    J'ai de fortes raisons de croire qu'il a attrapé ma femme, ma fille et Elevân. Il a coupé notre lien elfien.
    Il est possible qu'il ait de fortes influences dans les pays elfiens et négro-elfiens, pire, Asriel nous a demandé d'enquêter sur des travers de la Citadelle, je crois qu'il y a de quoi s'inquiéter, vu qu'il aurait aussi à faire là bas.

    S'il est aussi puissant qu'avant... sur un monde comme ici, il va faire un véritable carnage.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Mar - 10:27

    *Sven en resta bouche bée. Il ne s'attendait pas à ça, et pire encore, il craignait désormais les abberrations de ce fameux Maître. En particulier depuis leur dernière mission, particulièrement éprouvante au vu des horreurs qu'il y avait vu.

    Quant à Sylvius, son air devint bien plus grave tandis qu'il pâlissait à vue d'oeil. Il se leva d'un coup, frappa les poings sur la table si fort qu'elle s'en fendit sous sa force.*


    Tu déconnes ? Je l'ai vu mourir de mes yeux ! J'ai failli y laisser ma peau ! Réduit en miettes, carbonisées, organes vitaux détruits, même la tête a été consummée. Personne ne peut survivre à ça, pas même lui !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Mar - 10:32

    J'ai l'air de plaisanter?

    *La réponse de R¨¨odschrek fut acide et glaciale.*

    Oui, c'est ce que j'ai d'abord cru aussi. Mais moi même, je suis mort là bas. Et pourtant je suis toujours là aujourd'hui. C'est un nécromant. Il ne subit pas la mort, il la dompte!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Mar - 10:39

    *Sylvius retomba sur son siège.*

    Putain c'est pas vrai. Ca va pas recommencer ? On n'a pas les moyens de lutter. Même les armes actuelles ne vaudraient rien. La dernière fois qu'on l'a eu c'était sur un coup de bol, et on avait une aide divine. Là on n'a rien. S'il peut se relever lui-même, on est foutus.

    Il faut qu'on sache ce qu'il veut, quel est son objectif, et prévenir, il f-



    STOP !

    *Sven s'était levé d'un bond, les mains entre les deux paniqués.*

    On se calme les guerriers, et on se sert de ses neurones.

    D'une, rien ne prouve qu'il est vraiment là, ça peut être une ruse pour désorienter Rödschrek.

    De deux, même si ce n'est pas le cas, rien ne prouve que votre asticot est à pleine capacité. Si vous avez tous faibli en arrivant ici, il en est probablement de même pour lui.

    De trois, s'il est présent depuis aussi longtemps que vous, il ne s'est jamais manifesté, ce qui prouve bien qu'il craint quelque chose. Reste à savoir quoi.

    Et de quatre, même si j'ai à peine conscience de la terreur qu'il provoque chez vous deux, maîtrisez vous un peu et faites un peu tourner la matière grise !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Mar - 10:44

    *Rödschrek soupira puis reprit.*

    Si j'ai la preuve de sa venue ici. C'est Nashinka qui a lâché l'affaire, et j'ai peur qu'elle aussi ne soit entre ses griffes. Je sais où se situe au moins l'un de ses repères d'ailleurs.

    Mais comme tu le dis Sven, il se terre. Ce qui est étrange. Même si ses forces avaient diminué, Nescromn n'est pas homme à se cacher. Trop d’ego pour ça... Tu te plain du mien, multiplie le par 20 et tu auras celui de mon maître.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Fura Mer 13 Mar - 10:49

    *La dragonne observait l'affaire les bras croisés. Quand enfin Rödschrek eut terminé elle rajouta plusieurs informations.*

    En tout cas ce qui concorde c'est que ce connard a rapporté de la corruption. Je ne l'ai pas vu personnellement, par contre j'ai failli me faire ouvrir par un chasseur de corruption tout de blanc vêtu. Asriel a déjà pris les devant, mais comme d'habitude, il ne peut que lancer des gardiens et prier pour qu'ils s'en sortent.

    Moi je dirais que la première des choses à l'heure actuelle, ce n'est pas de savoir pourquoi il s'est caché mais plutôt pourquoi il se réveille maintenant.
    D'autant plus que même si Nashinka a vendu la mèche, ça reste Nashinka. Elle peut très bien être de nouveau dans le camp de l'ennemi.
    Même si elle ne mentirait pas avec ça.

    Quand à toi Rödschrek, gaffe à toi. A moins que quelque chose ne cloche réellement avec ses pouvoirs, il peut toujours potentiellement te contrôler à distance. Tu es son arme.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Mar - 12:02

    *Sven réfléchit quelques secondes. Cela concordait avec sa propre enquête, et il commençait à comprendre certaines choses.*

    Si j'en crois ce que vous dites, le problème a été "augmenté". Je pensais vous demander, mais vous venez de me donner les dernières pièces dont j'avais besoin pour reconstituer mon puzzle.

    Vous le savez peut-être, ma famille traque un renégat de chez nous, mon oncle, Elrick Zohokan. C'est un archimage et archinécromancien de notre famille, assez puissant et malin pour que mon père le craigne. Il a été banni mais continue d'agir.

    D'après les données que j'ai pu avoir sur lui, il a obtenu, aux alentours de sa majorité, des connaissances étranges, très poussées dans le domaine de la nécromancie. Chimères, implantations d'artefacts dans des êtres vivants, expériences scientifico-magiques.

    Et il y a ce conclave de nécromans qui insuiète la Citadelle. Mon cousin, qui est chargé de l'enquête, m'a laissé regarder le dossier : ils ont réussi à trouver et détruire un laboratoire, qui contenait des documents écrits dans une langue étrangère, et portant un sceau, qu'il m'a redessiné. A en croire ce que vous racontez, je ne serai pas étonné qu'il s'agisse de celui de Nescronm.


    *Il sortit de sa poche un papier, sur lequel était griffonné une tête de loup dont la gueule se refermait sur le crâne d'un elfe, l'emblême de Nescronm lorsqu'il n'utilisait pas celui des parents de Rödschrek.*

    Je pense que votre Nescronm est arrivé en Ekoï bien avant vous, et qu'il a corrompu Elrick et s'en sert. C'est pour ça qu'il nous échappe sans cesse.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Mar - 12:11

    *Le drow récupéra le papier et blêmit en le voyant.*

    C'est ça...

    *Il soupira et tenta de reprendre son calme.*

    Et tout concorde. Nescromn a pour habitude d'implanter un artefact dans tous ses disciples. Même moi je n'échappe pas à la règle.

    *Rödschrek sorti sa lance et la tendit face à lui. Elle se déplia selon les mécanismes prévus par Sylvius puis se recouvrit de chair, et un oeil s'ouvrit au niveau du manche.*

    C'est avec ce genre d'Artefact qu'il les contrôle.
    Quand à ses chimères, en plus d'être des forces de frappe, ce sont des relais qui transmettent les informations au reste de son armée afin qu'il n'ait pas à tout contrôler d'un coup.

    ça lui permet d'économiser son énergie, de ne pas être facilement re-traçable et d'être au courant de tout.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Mar - 13:09

    Je vois. J'ai réussi à obtenir une adresse. Parmi les décombres du labo, ils sont parvenu à obtenir certains indices des esprits et ont remonté la piste en passant par plusieurs demeures en Ker Nör, pour finalement trouver une propriété privée à la frontière sud.

    *Il leur indiqua l'adresse, qui se trouvait être exactement la même que celle où Rödschrek avait retrouvé Nashinka.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Mar - 13:56

    Au hasard... la même que la mienne.
    C'est un peu trop facile à mon goût. Et si Nashinka est de son côté ça fera un ennemi de taille en plus.

    Dommage qu'on ne soit pas dans mon monde. Sinon j'aurais pris le temps de préparer quelques chimères pour frapper rapidement et éviter de me montrer en pâture.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Mar - 13:58

    Si j'ai tout compris, heureusement qu'on est pas dans ton monde sinon il t'aurai déjà mis le grappin dessus, donc l'un dans l'autre...

    On doit agir avec prudence. Il faudrait discuter d'un plan d'action. Où est-ce qu'on se retrouve ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Mar - 16:45

    Tsss...

    *Le drow croisa les bras. Fura derrière décida de reprendre la parole :*

    Au pire ce sont mes gars qui sont là. Sinon y'a ma planque, mais elle est dans le désert, Röd va morfler là bas, vu sa capacité à creuver sous la chaleur.

    *Rödschrek reprit :*

    Ou ma planque...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 13 Mar - 16:47

    Je vote pour la planque de Rödschrek. C'est pas que j'ai pas confiance, enfin si en fait, mais on ne peut avoir aucune certitude que les personnes qui nous écoutent ne sont pas des espions de nos deux lascars.

    *Sylvius acquiesça aussi. S'il y avait une chose que la vie lui avait apprise, c'était que la confiance ne pouvait être donnée à un trop grand nombre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Mar - 16:51

    *Rödschrek acquieça et leur fit signe de passer devant. Il ne rajouta rien de plus. Pour lui, tout avait été dit.

    Fura ne rajouta rien non plus, et se contenta de suivre.*

    Contenu sponsorisé


    "Il" est là. Mais pas Arfel. Empty Re: "Il" est là. Mais pas Arfel.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:50