par Calliandra Saron Mer 4 Aoû - 18:29
*Calliandra était toujours au comptoir lorsqu'elle ressentie une sensation bien connue. ce sentiment lui avait plusieurs fois sauvée la vie auparavant, lorsqu'elle avait grandi près des chutes draconniques. quelqu'un l'observait! Callaindra tourna légèrement ses yeux vers la droite pour avoir son observateur dans son champs de vision périphérique, malheureusement celui-ci se trouvait dans son dos et elle ne pouvait le voir qu'en se retournant.*
# hum au moins quelqu'un d'intelligent!!! Ou alors chanceux et complétement stupide!!#
*Calliandra détestait la chance, en effet celle-ci pouvait soit être en notre faveur, soit se retourner contre nous!*
#Attendons pour voir!#
*Calliandra s'adressa au barman.*
Un 2ème dragon de feu s'il vou plait. Hum, vous savez pas ou on peut trouver un contract pour un mercenaire en vadrouille? Un qui rapporte gros de préférence.
Si vous avez de la chance vous trouverez une annonce sur le tableau d'affichage. Sinon regardez le journal, on y trouv les plus gros contrat. Mais je dois vous prévenir que plus c'est gros, plus on risque de se faire découpé en deux. * Dit le barman.*
*Calliandra sourit*
Justement, c'est ceux que je préfère, sinon où est l'interêt!! Je peux avoir un 3ème verre?
C'est vous qui voyez! *Répondit le barman en lui tendant son verre*