Aujourd'hui, il est dehors devant les portes de la prison qui viennent de le laisser partir. Sur son dos, un simple baluchon portant quelques affaires et bijoux. il porte une sorte de kimono de soie blanche, avec une ceinture d'un bleu délavé. Il regarde le ciel avec affront et un grand sourire, avant de s'avancer dans la rue. Il a plein de chose en tête, plein de choses a réalisé, et a présent qu'il a le soutient de nombreux dignitaires, la tache sera encore plus facile.
Il n'avait eux qu'a utiliser ses pouvoirs psychiques pour les manipuler... tout était tellement simple !
Il arpente les rues toujours avec son grand sourire. Il salut des personnes ça et la qui se mettent a faire des messes basse... il semblerait que certain passent le reconnaissent. Sa photo avait fait la une de tout les journaux nationaux, et puis un elfe blanc aussi blanc, parmi des elfes noirs, il ne peut que ce faire remarquer ! A son passage, tout ce qui est ramené a la vie tombe comme mort, et les âmes s'éloignent rapidement.
L'une de ses première action, sera de retrouver sa nouvelle création... ou demi création : Olyane ! Elle est ce qui lui permettra d'actionner le reste de ses plants.*