par Nashinka Belsean Lun 24 Nov - 16:38
*Nashinka leva les mains devant elle, comme pour arrêter arfel*
STOP! Tu vas un peu vite en besogne là.
*Elle rebaissa les mains, et passa son bras par dessus l'épaule d'arfel.*
Ecoute, on en sait encore trop peu sur la situation pour savoir vraiment ce qu'il se passe dans sa tête. Rödschrek est un homme compliqué, et ses rapports avec le vivant sont très flous. Mais ce que je peux te dire, c'est que le type de réaction qu'ila eu es typique des mecs qui veulent protéger une personne chère à leur coeur. Et crois moi, j'en ai connu des hommes.
Le soucis, c'est qu'on ne sait pas pourquoi. Je ne suis pas très au fait de ce qu'Elevân vous a raconté, et je ne connais pas sa façon de penser. On va faire par ordre, d'accord. Toi, tu retrouve des couleurs, tu remontes la pente, et tu sors de l'obscurité : s'il a fait ça, c'est qu'il tiens à toi.
*Nashinka n'allait bien entendu pas lui dire qu'il s'agissait aussi d'une façon très hypocrite de plaquer une nana, il s'agissait qu'elle retrouve le moral. De plus, même si Rödschrek n'était pas franc avec ses propres sentiments, il ne mentait pas à ce point. Elle suggéra à Arfel d'inviter Sorwin, puisqu'ils sont en bons termes, pour l'aider à ranger un peu tout ça et à reprendre sa vie en main.*
Tu as un métier, des amis. Crois moi, quoi de plus attirant qu'une femme joyeuse, plutôt que le zombie auquel tu ressemblais tout à l'heure? En plus t'es un joli brin de fille, tu verras que s'il te voit sous ce angle il aura d'autant plus envie de revenir vers toi.