La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Le nouveau[fini]

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Le nouveau[fini]

    Message par Fura Dim 21 Mar - 16:50

    *Fura ramena Lacke au conservatoire, un immense complexe ou expliqua t'elle, toutes les races du monde pouvaient faire halte sans devenir victime de la moindre discrimination. Toujours au centre du désert ils passèrent à côté d'immenses ruines. La dragonne s'expliqua alors :*

    Tu vois les embrouilles ne se trouvent pas que chez toi. Le plus grand emblème de la paix dans le monde a été attaqué il y a quelques mois. Les ruines là, c'est le complexe sportif. C'était. Des créatures noires ont infesté toute la région, j'y étais ce jour là, des sortes de loup qui se déplaçaient comme des ombres, sur les murs. Ils ont fait un grand massacres, et tué tous les woolds protecteurs. C'est pour ça que la police que l'on voit depuis tout à l'heure est EKoï. Les woolds n'ont plus de combattants. Ce sont d'ailleurs les Ekoïs qui ont détruit ses bâtiments pour empêcher l'infestation. L'Aubergôbar a été atteint aussi, mais ils ont réussi à le sauver, et tout est à présent hors de danger, je n'aime pas les ekois mùais je dois admettre qu'ils ont fait un travail de pro en protégeant notre emblème.

    *Elle reprit son avancée et désigna un immense bâtiment rond bondé de monde *

    C'est ça! il joue à la fois le rôle de salle de jeu, point de rencontre, et bar-taverne pour les contrées voisines et les voyageurs. Il y a aussi un cinéma, des salles de danses, il y a de supers concerts des fois, et travailler là dedans donne le droit d'y assister gratuitement!


    Dernière édition par Fura le Jeu 24 Juin - 1:11, édité 1 fois
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Mer 31 Mar - 20:21

    *Lacke regarda le lieu de gauche à droite.*

    Ca a l'air sympa. Je connais pas tout ce qui a ici mais ça à l'air sympa. Mais les problèmes comme tu as évoqué arrive souvent? Car j'aimerai pas vraiment me retrouver entre deux feux...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Mar 6 Avr - 20:06

    Non ne t'inquiète pas. Les problèmes ici ont été arrangés, et par l'armée d'Ekoï en plus! actuellement tu sais, les Ekoïs restent la plus grande puissance militaire et stratégique du monde dans sa globalité, alors tu n'a rien à craindre.

    Et j'y retravaille depuis un certain temps, tu sais je peux sentir les âmes avant de les voir, et je n'ai rien détecté de nouveau ici.

    *Elle l'emmena à travers le grand hall de l'Aubergôbar majoritairement composé de tables et de piliers. L'endroit était très bruyant, des gens chantaient, d'autres riaient. D'autres plus dépressifs restaient dans leur coin. Elle le conduisit jusqu'au bar au centre, s'assit sur un tabouret face à un humain de gabarit très impressionnant.*

    Bonjour boss! J'ai vu que vous cherchiez de nouveaux employés, un p'tit nouveau ça vous intéresserait? Il aurait besoin d'un peu d'argent pour payer une formation, même si vous ne lui trouvez pas un secteur de prédilection ou qu'il est bon dans un domaine ou il n'y a pas fondamentalement besoin, il pourrait malgré tout dépanner, non?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Pnj Lun 19 Avr - 17:44

    " ‘lut "

    * L’homme haussa un sourcil à l’annonce de la dragonne. Ses petits yeux noirs transpercèrent le jeune homme qui l'accompagnait. Il l'observa des pieds à la tête, puis de la tête au pied. Il marmonna dans sa barbe des choses incompréhensibles. *

    "Faut voir!" *Finit-il par dire de sa voix de baryton, puis il s'adressa au jeune homme. *

    "Ca serait quoi tes dispositions?"
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Lun 19 Avr - 19:14

    Heu... et bien...à priori, je n'ai pas d'horaire où je suis indisponible, donc à votre convenance du temps que ça reste réalisable par un humain.

    *Lacke faisait référence en sous entendu aux machines.Vu que les machines semblaient fréquentes ici, il valait mieux précisé, on ne sait jamais.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Mar 20 Avr - 1:40

    *La dragonne s'effaça temporairement préférant laisser Lacke se vendre lui même. Elle savait par expérience que le pistonnage ne fonctionnait réellement que lorsque le pistonné était réellement capable de se défendre. Elle lui tapota l'épaule amicalement puis s'éloigna, allant commander un verre à côté afin de ne pas gêner les affaires des deux lascars.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Pnj Mar 20 Avr - 18:10

    "Mmm!"

    *Il ne broncha pas devant la réponse, son cerveau en ébullition cherchait toutes les possibilités où le garçon pourrait lui ramener de l'argent. *

    " Et c'est quoi tes compétences?"

    *Il continua d'observer l'humain avec la plus grande attention. *
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Mar 20 Avr - 18:38

    Heu..et bien... je sais couper du bois et fabriquer des meubles principalement. Je sais donc aussi astiquer, j'peux aussi réparer des poutres par exemples, enfin, tout ce qui touche le bois je sais faire.
    Après, question métier d'ici, je ne sais pas faire la cuisine, mais servir ça je pense pouvoir le faire. Un plateau ou autre, ça ne doit pas être grand chose comparé à des troncs d'arbres. Enfin, je pense... je ne vais pas vraiment dans des lieux du genre d'habitude...
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Pnj Jeu 22 Avr - 10:49

    "Mmm! Je vois le genre!"

    *L'homme se gratta le menton.*

    "Bon, je te prends à l'essai pendant une semaine au service d'entretien. Tu commences demain à l'aube. Des questions?"
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Jeu 22 Avr - 12:05

    Heu oui.. L'aube c'est à quel heure ici?

    [HRP: Je suppose que le soleil se lève et ne se couche spa dans les même tranches horaires suivant les régions^^]
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Pnj Jeu 22 Avr - 17:38

    *L'homme le fusilla du regard.*

    "Soit là à 2h00 standards, ce qui correspond à 7h15 en heure locale. Tâche de pas être en retard."

    *Il lui fit signe de la main pour lui signifier que l'entretien était terminé.*


    [HRP: Oups!]
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Jeu 22 Avr - 17:43

    *Lacke se senti soudainement très mal à l'aise*

    Heu..oui oui, bien sûr, vous en faites pas.

    *Puis il se retourna tenant de rechercher Fura qui ne devait pas être bien loin. Au pire, il rentrerait à l'appartement.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Ven 23 Avr - 0:43

    *Fura sirotait un jus d'orange au pisang dans son coin, papotant avec un des serveurs. Elle ne s'était pas trop éloignée afin que Lacke la retrouve facilement. Le surveillant du coin de l'œil et voyant qu'il la cherchait elle lui fit d'ailleurs un signe, lui proposant un verre de cette boisson à peine alcoolisée.*

    Alors alors?

    *Elle semblait avoir soudainement oublié son ami serveur, qui reparti à son service en levant les yeux au ciel.*
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Ven 23 Avr - 1:34

    Heu et bien.... apparemment je suis bon pour nettoyer le sol et autre trucs du genre. Normalement c'est pas trop dur, mais bon...chez moi y'avais jamais vraiment besoin de ménage vu qu'il fallait a chaque fois rentrer ou sortir du bois. Je me demande si je vais à la hauteur de ses espérances.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Sam 24 Avr - 0:55

    Uhm... baaah, bois ça déjà t'as un nouveau boulot ça s'fête!
    Et tu verras, c'est pas difficile! Y'aura pu qu'à faire les p'tites annonces pour te trouver un logis et tu seras tranquille!

    #Et moi aussi quelque part... il ne connait vraiment rien, dingue!#

    *Elle soupira*

    Ah... et toujours pas de nouvelles de Sorwin ça m'inquiète... Si au moins je savais où il habite, j'aurais pu aller vérifier...
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Sam 24 Avr - 0:59

    Heu...Sorwin?
    Enfin bref... Avec le salaire que j'aurai, j'peux espérer avoir un toit en combien de temps?...
    Je n'ai pas vraiment envie de..squatter...enfin... tu me comprends hein?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Sam 24 Avr - 1:28

    Oui... un ami qui travaille ici... que je n'ai pas vu depuis... trop
    longtemps pour que ce soit normal, je m'inquiète un peu. Mais il avait
    pas mal de problèmes donc...

    *Elle but son verre en partie
    puis reprit*


    Uhm avec ton salaire aucune idée. ça peut aller
    assez vite ici à Mac Mac, mais la question est surtout : sur quoi tu va
    tomber? là encore je vais essayer de jouer un peu sur mes pistons pour
    que tu aies quelque chose de décent et crois moi je te comprends bien
    va.
    On va s'accorder deux semaines pour te trouver ça.
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Lun 26 Avr - 22:37

    Heu ok... Bon bah, j'espère que je vais pas faire de conneries... première fois que je travaille pour quelqu'un autre que on père...
    Mais tu connais beaucoup de gens pour pistonner comme ça? A croire que tu connais toute la ville.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Mer 28 Avr - 0:08

    Bah... tu peux pas savoir sans avoir testé...

    Quand à tous ces gens, c'est pas compliqué... je connais plusieurs membres de la guilde des marchands. A vrai dire toutes ces personnes que je t'ai emmené voir en font partie, et la guilde des marchands est un grand réseau. Basé ici à Mac-Mac. Quand on est ami avec quelques marchands, les nouvelles et les recherches vont vite, c'est l'avantage. C'est d'ailleurs un grand honneur qu'ils me font tu sais? après tout, je n'ai jamais fait partie de la guilde moi...
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Mar 25 Mai - 2:07

    Heu... si tu le dis...moi ces histoire de guildes et tout ça je comprend pas trop. Moi, ça a toujours été des rassemblement de personnes en dessous de tel ou tel banderole et puis voilà.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Mer 26 Mai - 19:46

    Eh,eh la guilde des marchands sont comme une grande famille. Si tu fais partie des leurs, alors tous t'aideront, sans entourloupe! Leur seigneur même est un grand symbole de cette unité, c'est une machine, certes, mais c'est aussi une personne que je respecte beaucoup! C'est la machine à ce jour la plus vieille de ce monde. Un grand voyage, philosophe, poète, chanteur...

    Son grand rêve était d'unifier tous les peuples d'Ekoï, et on peut dire qu'il a en partie réussi grâce à l'aubergôbar. On raconte qu'il sait énormément de choses, c'est ce qui l'aide à tout prendre en compte avec détachement. Ses jugements sont toujours justes, et il n'hésite pas à se mêler à la populace pour conter et danser sur des légendes des anciens temps, afin que personne n'oublie jamais l'histoire de notre planète.

    Enfin... c'était le cas... avant qu'il disparaisse...
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Jeu 27 Mai - 23:38

    Hum... je...crois comprendre...
    Hum...
    Et... par rapport à... enfin, qu'est-ce qu'on va faire exactement avec ma...bête?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Ven 28 Mai - 2:05

    A t'entendre, pour toi c'est une abomination. Pourtant je te l'ai dit, elle est toi. Et je ne compte pas t'enfermer si c'est ta question. Tu vas refaire ta vie et tu apprendra d'elle, mais...

    *Elle agrippa fermement, avec une poigne phénoménale et le rapprocha de lui très brusquement. Ainsi les visages quasi collés, son œil rouge et son œil bleu le fixaient, comme s'ils sondaient son âme. En un demi grognement elle lui dit à voix basse :*

    N'en parle jamais à qui que ce soit entends-tu? Je ne veux pas que la caste t'attrape.Vis comme un humain, mais soit rapide comme une bête, car eux ne ratent que très rarement leurs cibles. Si tu as un problème, viens chez moi. Mais jamais on en parlera en public.

    *Elle recula ensuite et le lâcha.*

    Ce n'est pas dans mes habitudes, mais le jour où tu acquièrera la capacité à te transformer, je t'entrainerais si tu le désire.
    Lacke
    Lacke
    Citoyen


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Lacke Ven 28 Mai - 13:01

    Je... je n'ai jamais dit que je considérai ça comme une...abomination...enfin...oui...je n'en parlerais pas ici...

    *Il baissa la tête et soupira*
    Transformer...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Fura Sam 29 Mai - 0:11

    Uhm...

    *Elle lâcha son verre sur la table.*

    Je conçoit que c'est dur au début, et ça change la vie c'est un fait. Mais tu iras mieux lorsque tu comprendras! Tu veux aller faire un tour en ville ou on rentre?

    Contenu sponsorisé


    Le nouveau[fini] Empty Re: Le nouveau[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:09