Tu vois les embrouilles ne se trouvent pas que chez toi. Le plus grand emblème de la paix dans le monde a été attaqué il y a quelques mois. Les ruines là, c'est le complexe sportif. C'était. Des créatures noires ont infesté toute la région, j'y étais ce jour là, des sortes de loup qui se déplaçaient comme des ombres, sur les murs. Ils ont fait un grand massacres, et tué tous les woolds protecteurs. C'est pour ça que la police que l'on voit depuis tout à l'heure est EKoï. Les woolds n'ont plus de combattants. Ce sont d'ailleurs les Ekoïs qui ont détruit ses bâtiments pour empêcher l'infestation. L'Aubergôbar a été atteint aussi, mais ils ont réussi à le sauver, et tout est à présent hors de danger, je n'aime pas les ekois mùais je dois admettre qu'ils ont fait un travail de pro en protégeant notre emblème.
*Elle reprit son avancée et désigna un immense bâtiment rond bondé de monde *
C'est ça! il joue à la fois le rôle de salle de jeu, point de rencontre, et bar-taverne pour les contrées voisines et les voyageurs. Il y a aussi un cinéma, des salles de danses, il y a de supers concerts des fois, et travailler là dedans donne le droit d'y assister gratuitement!
Dernière édition par Fura le Jeu 24 Juin - 1:11, édité 1 fois