La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    un nouveau maitre

    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    un nouveau maitre Empty un nouveau maitre

    Message par Haku mibu Dim 27 Déc - 18:36

    *Haku arriva aux portes des jardins, il ne se sentait pas très bien ici à cause du grand nombre d'elfes qui se baladaient dans les environs. Il regardait de tous les côtés pour essayer d'apercevoir son 'maitre'*

    #Pourvu que cette personne ne soit pas aussi bizarre que celui de la dernière fois...#

    *Il essayait de se cacher des gens en se mettant les deux livres de chaque coté de sa tête, ce qui n'empêcha pas un jeune elfe de se moquer de lui... Haku le regarda avec un air méchant mais comme ceci ne lui réussissait pas le jeune elfe pouffa encore plus de rire. L'elfe noir laissa tomber en se disant que ce n'était pas sa journée... Il aperçu enfin son maitre et couru vers lui, mais en plein chemin il se prit le robot netoyeur puis tomba...Le jeune elfe éclata de rire et Haku rouge de colère prit le pauvre petit robot et le lui lança en pleine figure. Il se mit a marcher vers sont maitre et arriva enfin à l'atteindre...*

    Bonjour ~
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 27 Déc - 22:26

    *Sven avait bien deux heures de retard sur l'horaire prévue : il avait du s'acheter de nouvelles chaussures, les siennes ayant été achevées durant le voyage. Il faut dire aussi que sa vitesse de course lui plombait bien une paire de chaussures tous les 300 bornes, et le voyage en faisait bien 2000. Sans compter que trouver des pompes non magiques et de bonne qualité dans le coin était bien difficile.

    Fort de ses nouvelles chausses, il se rendit rapidement au lieu de rendez-vous. Il aperçut enfin son homme, et eut un soupir. Déjà, un elfe noir était facilement remarquable par ici, mais là, c'était désespérant. La gamelle qui s'ensuivit ne fut guère meilleure quant à son impression, et lorsque l'elfe noir le salua enfin, il fit de même avec un sourire poli.*


    Bonjour, Haku Mibu, je présume?
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Haku mibu Ven 1 Jan - 0:50

    euh...ui c'est bien moi ^^

    *Haku regardait son maitre, il paraissait moins sombre plus amical, mais Haku gardait une distance au cas ou...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 1 Jan - 1:28

    *Visiblement, Sven avait intimidé son interlocuteur. A y réfléchir, sa propre attitude n'était pas des plus amicales. Il devait faire attention, après tout, ce n'était pas parce que son nouvel élève était qualifié de "boulet" par ses profs qu'il devait partir de ce préjugé. Par sécurité toutefois, il lui parla dans la langue elfe noire*

    Je m'appelle Svenhyr Zohokan, enchanté. C'est moi qui serais ton maître à partir d'aujourd'hui. Sais-tu pourquoi tu es là?
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Haku mibu Ven 1 Jan - 3:42

    Hum... et bien je suis la pour apprendre à maitriser mes pouvoirs et progresser dans le domaine de la nécromancie noire.

    *Haku semblait hésiter dans ses réponses, mais essayait de le cacher pour ne pas éveiller de soupçons...*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 1 Jan - 13:23

    *Sven aurait du s'en douter, son élève n'avait pas été informé de sa mission, il croyait juste faire une sortie pédagogique. Misère... Il eut un soupir, puis reprit.*

    Ca en fait partie disons. Suis moi, je t'expliquerai en chemin.

    *Il commença à se déplacer vers l'hôpital où il avait rendez-vous.*

    Vois-tu, je suis messager pour le compte de la Citadelle, et actuellement, je suis sensé retrouver l'un des nôtres qui a disparu. Il se nomme Rödschrek Nakaam, et c'est un nécromancien noir. Comme tu vas faire la mission avec moi, je t'apprendrai au passage les ficelles du métier, si ça te tente. Ah, par contre, je suis nécromancien blanc, il est possible que tes connaissances doivent compléter les miennes.

    *Il eut un regard vers Haku. Il se détendait un peu. Après tout, il ne s'agissait pas faire peur non plus.*


    Si t'as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça. Par contre, prend garde à ne pas parler en commun tant qu'on est ici. La langue elfe noire uniquement. Les elfes ont la fâcheuse manie de lire dans les pensées, donc si on pense dans notre langue natale, il n'y aura pas de fuites, a priori.
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Haku mibu Sam 2 Jan - 4:37

    *Haku écoutait attentivement puis il eut un soupir*

    Rödschrek Nakaam? Maître? Comment ça a-t-il disparu ? Y a-t-il des choses particulières à savoir à son sujet? euh... Excusez moi... je suis peut-être trop curieux...

    *L'elfe noir essayait de comprendre, mais, pour lui, plusieurs choses étaient encore floues sur le but de cette mission...*

    #Pfff...encore un truc galère... mais mon instruction est vraiment le but de cette mission? ...#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 2 Jan - 13:53

    *La question d'Haku était justifiée, comme il n'avait pas tous les détails.*

    Je n'en sais pas beaucoup plus, mais je connais certaines de ses relations. Pour le moment, nous allons inspecter l'hôpital près d'ici. Il y a été soigné il y a quelques temps, c'est le dernier endroit où il a été vu. Et le départ de notre enquête.

    Ah, et appelle moi Sven ou Svenhyr, mais s'il te plaît, pas Maître, je n'ai pas encore assez de savoir pour prétendre à ce titre.
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Haku mibu Sam 2 Jan - 23:50

    Maître Svenhyr? Maitre sven? Mon humble precepteur? Mon humble precepteur Svenhyr?

    *L'elfe noir fit un petit sourire narquois, puis redevint sérieux*

    Il a été soigné? Il s'est passé quelque chose? Mais... est-ce que je pourrait connaitre des gens de son entourage?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 3 Jan - 19:20

    *Sven serra les dents sur la moquerie d'Haku, mais ne releva pas, préférant répondre à la question, plus intéressante au vu de la mission.*

    Nous les verrons en temps voulu. pour le moment, des membres de la Citadelle nous attendent, et nous sommes déjà en retard. J'ai besoin d'informations sur sa santé actuelle.


    *Ce faisant, ils arrivaient enfin devant l'hôpital.*

    Nous y voilà. Bon, pour le moment, ne parle pas trop, sauf si c'est important.
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Haku mibu Sam 9 Jan - 16:20

    Svenhyr pourquoi ne pas trop parler? Nous ne sommes pas bienvenus ici?

    *Haku observait les alentours. L'endroit était calme, mais la présence des tous ces elfes ne le rassurait pas de trop....*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 9 Jan - 20:20

    *Sven se tourna vivement vers haku et lâcha sèchement.*

    Non! mais comme tu n'es ni formé aux missions externes, ni apte aux relations diplomatiques, tu risquerais de faire une boulette irréparable!

    *Il se retourna pour entrer.*

    Attends moi ici, je n'en ai pas pour longtemps.


    *Il entra dans le bâtiment. Inutile de perdre du temps. Il se rendit à l'accueil de l'hôpital, et demanda d'abord si des personnes de la Citadelle étaient présente.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Pnj Sam 30 Jan - 18:12

    [pas de passage depuis plus de deux semaines, nous respecterons donc le règlement.]

    *La femme qui s'occupait de l'accueil hocha négativement de la tête. Elle nota la présence d'un nécromancien noir venu participer à une intervention il y a environ une semaine mais rien d'autre. Elle commença à parcourir quelques dossiers.*


    Ah tiens, il s'agissait justement d'une intervention sur un autre membre de la citadelle.

    *Elle fronça les sourcils, le dossier était bizarre, si étrange qu'elle en oublia la présence de l'étranger venu interroger là dessus.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 30 Jan - 18:15

    *Sven remarqua la gêne qui se mettait en place, et demanda quelques informations supplémentaires.*

    C'est-à-dire? Avez-vous les noms des personnes qui étaient présentes? De quels membres de la Citadelle s'agissait-il? Et quel genre d'intervention?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Pnj Sam 30 Jan - 18:17

    Sigire Kamaï un nécromant appelé en renfort suite à un accident que nos services ne pouvaient fournir.

    Êtes vous membre de la citadelle monsieur? Si vous avez un passe droit, je pourrais vous montrer... à part.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 30 Jan - 18:31

    *Sven présenta sa carte d'identité ainsi que le sauf-conduit royal qui lui avait été attribué.*

    Je suis ici sur ordre de sa Majesté le roi Eltino Megeremnon, et de la Citadelle, et je dois être au courant des agissements de la Citadelle dans cet hôpital.

    *Il resta très vague sur sa mission. Il ne s'agissait pas de dévoiler à tous qu'un membre de la Citadelle avait disparu, mais ainsi, il savait qu'on ne pourrait pas trop lui poser de questions. Certes, il risquait de se faire remarquer, mais on ne saurait pas malgré tout la raison de sa présence.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Pnj Sam 30 Jan - 18:39

    D'accord.

    *La jeune femme ferma le registre qu'elle était en train de consulter par précaution, puis appela une de ses collègues pour la remplacer. Elle ouvrit le comptoir à l'inconnu puis lui indiqua de la suivre jusqu'à un petit bureau en arrière.*

    Normalement nous ne pouvons fournir d'informations des malades, mais dans ce cas de figure, si vous enquêtez sur quelque chose...

    *Elle ferma la porte derrière elle.*

    Il faudrait être aveugle sourd et muet pour ne pas savoir que c'est sur le dossier que j'ai ouvert tout à l'heure.

    *Elle alluma le poste.*

    Le patient était un autre membre de la citadelle, Rödschrek Nakaam, un drow nécromancien. Il a... il a été amené ici suite à un accident qui n'est pas décrit... attendez...

    *Elle pianota sur le clavier afin de retrouver le dit dossier.*

    Ah voilà. Il était considéré comme... enfin ce qui m'a interpellé et qu'à son entrée il était considéré comme mourant, condamné. Un nécromant a été appelé afin d'inverser un procédé de...

    "chimérisation" crée avec l'une de ses chimères, pour... lui sauver la vie? Uhm... je suppose qu'en temps qu'elfe noir vous comprendrez mieux que moi.

    Il est ressorti une semaine plus tard... sur pieds. Alors que même après l'intervention de la citadelle, il était considéré comme en phase terminale. Divers organes internes dont coeur, poumons, intestin et fois étaient endommagés, et leur état empiraient.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 30 Jan - 18:49

    *Sven notait scrupuleusement ce que la jeune femme lui disait. Il ignorait ce qu'était le procédé de chimérisation, mais il enquêterai là dessus par la suite. Ce qui l'étonna cependant, c'était qu'on avait visiblement fait appel à un nécromancien noir, alors que la régénération d'organes serait plus du domaine des nécromanciens blancs. Cette histoire de chimère était à approfondir.*

    Je vous remercie. Pourrez-vous me faire une copie du dossier médical de Rödschrek Nakaam? Rassurez-vous, je ne vous demande pas d'enfreindre le secret médical, ce que vous me donnerez ne sera en aucun cas dévoilé au public.

    Par ailleurs, sauriez-vous où s'est-il rendu par la suite?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Pnj Sam 30 Jan - 19:08

    Oui je vais vous le faire de suite. Vous avez une clé, ou un appareil de données? SInon attendez j'ai une disquette en rab.

    *Elle copia le dit dossier.*


    Tenez voici pour vous. Par la suite, c'est Elevân Aldian son médecin qui l'a ramené chez lui suite à... à un accident de sa fille. Il semblait que le drow était lié à elle, et... lorsqu'ils l'ont ramenée, le médecin Elevân a utilisé son grade pour pouvoir le faire rentrer plus tôt. Si vous voulez mon avis ce n'est pas un mal, il y a plusieurs faits de violences de la part de cet elfe noir d'inscrits sur le dossier. Et la mort de cette jeune femme a du empirer la situation.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 30 Jan - 19:13

    #Un médecin récupère le malade, apparemment lié à une elfe qui se trouve être la fille du médecin, et qui décède peu de temps après. Bizarre...#

    *Sven transmit les données dans son micro ordinateur de poche. Il jeta un oeil à la liste des médecins qui s'étaient occupé du cas, et autre chose attira son regard.*

    Dites-moi, je vois parmi les personnes s'occupant du patient Nakaam un certain Maïtaga Nakaam. Ont-ils un réel lien de parenté?


    *Le dossier de Rödschrek Nakaam n'avait aucune donnée à ce propos. Ce n'était qu'un elfe noir, enfant unique, accompagné souvent d'une chimère.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Pnj Sam 30 Jan - 19:15

    Je ne sais que ce qui est marqué dans ce dossier rien de plus. Et je pense que vous en savez déjà plus que moi, je ne sais rien de ces personnes. Si je connais bien le médecin Elevân, il a longtemps travaillé dans les premiers secours. Mais rien de plus, je suis navrée.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 30 Jan - 19:21

    Je vous remercie. Je vais prendre congé. Passez une bonne fin de journée, et gardez cette discussion pour vous, s'il-vous-plaît.

    *Sven prit immédiatement congé. En sortant de l'hôpital, il rejoignit Haku.*

    Ecoutes, j'ai besoin que tu retournes à la Citadelle de suite. Trouves-y un nécromancien noir du nom de Sigire Kamaï. Donnes-lui mon numéro, et dis lui de me joindre au plus vite, affaires du roi. Quant à toi, désolé, mais il faudra que tu restes là bas. Cette affaire sent mauvais, et je ne sais pas encore ce qu'elle me réserve. Nous reprendrons ton enseignement plus tard.

    *Après cela, il partit tout de suite à l'adresse du médecin Elevân Aldian.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Pnj Sam 30 Jan - 19:25

    *La maison semblait vide. Une maison basique dans le village des elfes, crée au sein même d'un arbre. Un chat se baladait à l'intérieur, seule âme qui vive de visible de l'extérieur. Deux voisins discutaient dehors de la taille de leurs rosiers, pendant qu'un autre plus loin attachait plusieurs cordes à un arbre, surtout pour préparer une petite construction personnelle.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Svenhyr Zohokan Sam 30 Jan - 19:28

    *Sven s'approcha directement de la porte après avoir vérifié qu'il était bien à la bonne adresse, et frappa à la porte, espérant qu'elle s'ouvrirait.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Pnj Sam 30 Jan - 19:29

    Aucune réponse, aucune lumière...

    Contenu sponsorisé


    un nouveau maitre Empty Re: un nouveau maitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:22