par Maïtaga Nakaam Sam 21 Mar - 3:44
*Le lazar ferme ses tristes paupières. Dans de nombreux autres univers, ces effets bienfaiteurs auraient été destructeurs pour un mort, mais un instant pourtant, ce qui fut autrefois se laissa aller au bonheur, pendant un simple moment de ne plus rien ressentir. Pourtant le lazar savait ce qui l'entourait. Ses flammes, cet homme voulant le détruire, et quelque chose le détruisait plus encore que la haine vouée aux "vivants" : la peur de la mort.
Les bourreaux attaquaient les barrières, seules parfois des pattes arrivaient à passer avant de partir en fumée, les chefs bourreaux préférant attendre le bon moment.
Le corbeau spectral s'envola, direction l'un des gardiens d'Elevân. Son but? fusionner avec lui pour le corrompre.
Pendant ce bref instant. Une ou deux secondes simplement, le lazar profitait de ce moment de paix, puis un nouveau hurlement se fit entendre, inhumain, empli de souvenirs, de champs de batailles, de chaînes, de barreaux, d'obscurité et de solitude. Cette attaque était clairement menée contre l'elfe blond. Celui-ci fut d'ailleurs projeté en arrière, tandis que des mots de ventre commençaient à rendre la concentration plus ardue.
Le lazar ne parvenait ni à le corrompre ni à le toucher psychiquement, ses dons d'alchimiste et nécromans feraient sûrement plus d'effet.*
Levez vous!
*Elevân ne pouvait peut être pas le voir d'où il était, mais divers glyphes étaient apparus dans une zone atteignant les 200 m autour d'eux. Des cadavres se relevaient, des mages de glace, d'eau et de vent, faisaient front aux barrières de feu. Au loin, un roi de métal observait, sans bouger.*