par Fura Mar 14 Avr - 3:23
*La dragonne prit garde à ce que les 3 lames dépassant de ses bras ne blessent pas Elevân en se dépliant. C'était à ça que servaient les bandages, à les cacher, et à les maintenir repliées le long de l'avant bras. Elevân semblat faire une réelle fixation sur sa bête. Elle rapprocha son visage à quelques centimètres du sien.*
Z'avez peur je me trompe? Alors j'vais vous dire un secret d'accord?
L'âme d'un vivant, c'est protégé par son corps vous savez? C'est scellé par ce que votre nouveau "fils" appelle la rune coeur. Même ma bête si elle voulait ne pourrait pas vous attraper sauf si je vous tuais. Et il semblerait bien que ce ne soit franchement pas mon intention. Je suis encore assez humaine pour savoir combien c'est douloureux de perdre des proches. Et je suis encore assez humaine pour avoir des remords.
*Elle recula d'un coup.*
Celà dit il y a aussi un autre moyen mais vous pouvez toujours courrir pour que je le fasse.
Vous êtes plutôt beau pour votre âge, mais... vous voyez, si j'ai quelqu'un à embrasser, j'embrasse les personnes de mon âge. Et là, oui il y a quelques risques, mais bon... je fais comme je peux, et je n'ai pas eu d'accident encore...
Enfin quoi qu'il en soit...
*Elle remonta ses manches, passa l'une de ses mains aux travers du tronc d'Elevân. Celui-ci ne sentit aucune douleur. Aucun sang ne jailli, aucune blessure ne se forma. La dragonne ressortit effectivement un corbeau, l'animal à peine visible et surtout à peine reformé hurla. La dragonne l'observa un moment puis le fit purement et simplement disparaître au creu de sa paume, difficile de dire s'il venait d'être "broyé" ou simplement aspiré.*
Eh bien voila c'est parfait, au moins une chose qui risque de vous soulager un peu. Pour le reste je ne suis guère guerisseuse, je suis ... un monstre reconverti en gardienne, c'est aussi pur cela qu'on me surnomme l'hybride.
Ah si... il y a autre chose que je voulais faire. Pourriez vous tendre main directrice, paume vers le haut?