La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mar 2 Déc - 21:57

    * La journée de Sorwin lui avait paru bien longue...
    Le matin, il avait appris par Arfel que Rödschrek avait eu un accident et qu'il était à l'hôpital, et il n'avait malheureusement pas pu venir avec elle pour lui rendre visite. Il avait d'abord dû faire son boulot de videur à l'aubergeôbar, durant six longues heures...
    C'est donc lorsque l'après-midi fut bien avancée que Sorwin put enfin prendre le chemin de la capitale elfienne pour trouver l'hôpital.
    A l'accueil, il demanda à ce qu'on le guide jusqu'à la chambre de Rödschrek Nakaam. L'infirmier lui expliqua qu'il avait eu un accident de circulation, qu'il avait été percuté par un véhicule et qu'il avait plusieurs blessures, mais rien qui ne puisse se rétablir.
    Lorsqu'il le laissa devant la chambre, Sorwin fut étonné de ne sentir que les présences de Rödschrek et Maïtaga. Arfel n'était donc pas restée ?
    Cela ne présageait rien de bon...
    Il toqua à la porte, et sans attendre de réponse, entra dans la petite chambre. *


    Bonjour Maïtaga, bonjour Rödschrek...
    Je ne pensais pas te revoir aussi vite.

    * Il lui adressa un sourire. En effet, il l'avait vu pas plus tard que la veille, pour une séquence émotion dans la maison de l'elfe bleu. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 2 Déc - 22:22

    *L'elfe noir lâcha l'étrange pierre "écran" qui l'occupait et se tourna vers le nouveau venu. Signe qu'il était fatigué : il ne l'avait même pas entendu rentrer.
    Maïtaga en revanche, sous forme de chat, dormait profondément contre la jambe valide son son roi.*


    Ah, salut Sorwin...

    *Sa voix était encore fatiguée, mais il semblait avoir repris un peu de poil de la bête.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 0:32

    * Sorwin referma la porte de la chambre derrière lui, et avança dans la pièce. *

    J'ai appris ce matin par Arfel que tu avais eu un accident, mais comme je bossais je n'ai pas pu venir plus tôt, désolé...
    Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?

    * Il parlait de l'accident bien sûr... mais aussi d'Arfel, avec un peu de chance Rödschrek lui dirait si elle était venue. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 0:42

    Un voiture qui m'a renverser. C'est tout ce que
    je sais. J'ai eu le temps de voir les phares. Et j'me suis réveiller
    ici. Avec Elêvan... en médecin d'compagnie...

    merci d'être venu au fait...

    *Il n'insista pas. Il s'ennuyait et quelque part était heureux de voir Sorwin ici. *


    ....

    Et pour ta visite de l'autre fois.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 1:43

    Ah les voitures, saloperie de technologie moderne !
    Dire qu'il y a encore quelques mois, nous ne connaissions que les chevaux... ça me manque ça d'ailleurs...
    Elevân ? Il est médecin ici lui ? Il faut absolument que je le voie, j'ai pas encore pu lui parler depuis mon arrivée ici !

    * Sa voix était enjouée, lui s'entendait bien avec le père d'Arfel. Puis Rödschrek le remercia d'être venu, ce qui était un grand pas en avant pour cet associal. *


    Boh, y'a pas de quoi va ! J'aurais eu le temps, je t'aurais ramené une boîte de chocolat, il paraît que c'est ce que font les gens d'ici qui vont voir leurs amis à l'hôpital...

    * Il ne refit pas allusion à la visite de la veille, ne voulant pas mettre le blessé mal à l'aise, ou lui rappeler de mauvais souvenirs. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 1:47

    Eh,eh les chocolats c'est pas la peine... Quand aux chevaux... bon sang, tu fais bien d'me le rappeler!
    Ma jument est seule comment j'vais faire pour m'en occuper si j'suis cloué ici?

    Tsss... saletés d'crises... enfin...

    *Il s'arrêta, les calmants avaient le don de le rendre bavard et il n'aimait pas ça. Il reprit d'un ton plus calme, et beaucoup plus neutre.*

    Si tu veux voir Elevân il ne doit pas être loin... au pire il ne va pas tarder à revenir. Il a dit qu'il allait repasser changer les bandages de ma jambe.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 1:54

    Oui, bah je le verrais plus tard hein, j'ai fini ma journée alors j'ai du temps.

    * Le visage de Sorwin s'éclaircit quand Rödschrek parla de sa jument. *

    Quoi, sérieux, t'as une jument ? Non ! J'étais persuadé que ça n'existait plus ici !
    Trop fort !

    * Il baissa les yeux, comme un enfant qui demande une faveur à son père. *

    Hem ! Si... si tu veux bien, je pourrais m'en occuper...
    Tes blessures sont graves, tu vas rester longtemps ici ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 2:04

    Euh... je veux bien mais elle est plutôt... dangereuse. Pas vraiment un cheval typique tu vois? Enfin... c'est peut être normal ici les chevaux avec des crocs...

    *Rödschrek répondait avec plaisir aux questions de Sorwin. Finalement il trouva le "jeu" intéressant, même s'il était gênant ; pour un fois il n'avait pas envie de se renfermer sur lui même, bien au contraire, surtout après l'entretien qu'il avait eu avec Elevân.*

    Pour ce qui est de mes blessures... Je sais qu'on m'a recousu une grosse partie de la jambe, et que ça me lance plutôt beaucoup, mais je ne sais pas ce que j'ai vraiment... J'ai pas vu... J'me suis pris la voiture du côté droit, donc par du principe que tout mon côté droit en a pris pour son grade...
    Même mon œil machinique était cassé... c'est tout ce que je sais. J'suis pas réveillé depuis vraiment longtemps et j'ai l'impression que tout ce qu'ils me donnent altère un peu mes souvenirs depuis ce matin...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 2:28

    Avec des crocs ? En effet, c'est étrange...
    Écoute, je peux toujours essayer, j'ai toujours eu une bonne approche des animaux...

    Pour ta jambe, c'est pas moi qui vais pouvoir regarder pour toi !

    * Allons bon, il faisait de l'humour avec Rödschrek, et ils avaient une... conversation ? Les deux elfes noirs avaient bien évolué... *

    Tu as un œil machinique ? Décidément, c'est vraiment à la mode les implants méca ! Et il te sert à quoi ?

    * Il s'était réveillé récemment, alors peut-être qu'il n'avait pas pu discuter avec Arfel. Elle avait dû passer lorsqu'il était inconscient. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 2:40

    à la mode?

    *L'elfe noir resta perplexe, il ne comprenait pas ce que voulait dire Sorwin.*

    à voir depuis que j'ai perdu mon œil. Enfin pas vraiment voir comme avant. Je vois la chaleur.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 4:08

    * Sorwin eut un geste de la main signifiant que ça n'avait pas d'importance. *

    Cherche pas, c'est juste que j'ai rencontré un humain à moitié méca, et ton histoire d'œil m'y a fait penser...
    Je savais pas que tu avais perdu ton œil...
    C'est pratique ça, de voir la chaleur... ça te permet de détecter s'il y a des gens près de toi... enfin, si ton autre œil fonctionne encore normalement, ça doit pas changer grand chose remarque...

    * Ça y est, il ne savait plus trop quoi lui dire. Il fut tenté de parler d'Arfel, mais s'abstint pour le moment. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 4:17

    Si ça change beaucoup. Je vois beaucoup plus loin qu'avant du coup. Je peux par exemple te dire qu'il y a 5 personnes dans la pièce d'à côté. Pourtant un mur nous sépare de l'autre pièce.
    C'est assez pratique, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer et c'est encore assez récent...

    *Son ton avait presque été enjoué durant quelques secondes. Il revint de nouveau à un ton neutre. Il avait évité la question de la perte de son œil. Il n'avait pas envie de rester sur de tristes faits.*

    Mais du coup je suis quasiment aveugle dans un endroit très chaud, comme une forge. Un peu... un peu avant qu'on s'éloigne, Arfel avait voulu m'apprendre quelques trucs, mais il faut croire que ce n'est vraiment pas mon truc. Et il y fait trop chaud.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 4:35

    * La forge... amusant que Rödschrek lui en parle, vu que Sorwin en avait discuté justement avec Arfel quelques heures auparavant. Ce qui ramenait en fin de compte la discussion toujours sur la même personne, celle qui était au centre de leurs vies à tous les deux. *

    Arfel a voulu t'apprendre à forger ?
    La cachottière ! Elle ne m'avait pas dit qu'elle avait des compétences en forge !
    Alors elle est passée te voir ?

    * Il avait dit cela sur un ton détaché, mais évidemment la réponse l'intéressait beaucoup. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 4:40

    Oui... mais j'ne suis pas vraiment doué je crois...

    *Sa voix se fit de nouveau morne lorsqu'il lui en parla.*

    Oui, elle est venue voir comment j'allais. Elle avait l'air de beaucoup s'inquiéter...

    *Il s'arrêta là.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 5:04

    C'est comme pour tout art, il ne s'agit pas d'être doué ou pas, il faut simplement beaucoup de persévérance, beaucoup de pratique et de patience. Si tu abandonnes vite parce que tu n'y arrives pas, tu ne progresseras jamais.
    Enfin, ne le prends pas mal hein, je ne te sermonne pas, c'est juste un conseil.

    * Sorwin sentit le remord en Rödschrek, et le ton de sa voix ne présageait rien de bon. *

    Evidemment qu'elle s'inquiétait ! Elle t'aime idiot !
    Je redoute la réponse mais... ça s'est bien passé ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 5:14

    Nan...
    Elle a appris ce que j'avais fait durant son absence. Je ne voulais pas lui mentir. Elle est donc repartie...

    Je l'ai déçue, je la comprends...
    Elle ne peut rester près d'un nécromant... même si son but n'est pas de ramener des morts, mais de les renvoyer.
    Seulement j'ai aussi compris que je ne pouvais leur tourner le dos. Je ne peux pas ignorer leurs voix...

    *Étrangement, Rödschrek commençait à se confier un peu à Sorwin. Il ne lui faisait pas spécialement confiance, mais avoir le point de vue de quelqu'un d'autre l'intéressait. Il était perdu, peut être aurait il la capacité de l'éclairer?*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 5:34

    * La nécromancie... c'était donc cela le problème. Sorwin n'avait jamais beaucoup aimé cet étrange "art", donc il comprenait Arfel, même s'il était plus qu'évident qu'elle l'aimait malgré cela. *

    Les elfes blancs, c'est l'amour de la vie, la nature, les animaux, tout ça...
    En général la nécromancie est plutôt perçue comme un culte de la mort et "contre-nature".
    Forcément, le fait que tu sois un nécromant et qu'elle soit une demi-elfe vous oppose...
    Mais malheureusement, ou heureusement selon les points de vue, vous êtes liés tous les deux. Je n'ai pas eu besoin de vous voir ensemble pour le savoir. Il suffit de sentir le vide qui est en vous deux lorsque vous êtes éloignés.

    * Sorwin hésita, mais finalement se décida à ajouter : *

    Et ce n'est pas un simple lien affectif, qui peut s'effacer avec du temps ou de la distance : quand tu as eu ton accident, Arfel l'a ressenti. Cela prouve qu'un lien très puissant existe entre vous.

    * Il pensait bien évidemment au lien de l'Elnis, même si normalement ce lien ne se créait que lors d'une cérémonie, et avec accord explicite des deux parties. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 5:42

    *Un pauvre ouais fut sa seule réponse. Ce lien ... même lui ne savait pas comment il avait bien pu se créer.*

    D'après Elevân elle reviendra demain... Peut être aurai je de meilleurs arguments. Et j'espère qu'elle reviendra... vraiment...

    T'as l'air de bien connaître les elfes blancs...

    *Il cherchait à discuter, mais le social n'était pas son grand art...*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 5:52

    J'ai fait beaucoup de recherches sur eux à une époque oui, et paradoxalement pendant très longtemps je les ai détestés...
    Une longue histoire.

    * Sorwin sourit pour faire passer la pilule, mais au fond cette histoire ne le faisait pas du tout rire. Et il préférait encore parler de l'amour entre Arfel et Rödschrek que de lui-même. *

    Est-ce qu'elle connait ton but vis à vis des morts-vivants ?
    Peut-être que si elle a du mal à accepter ton statut de nécromant, c'est parce qu'elle a encore trop en tête l'usage que tu en faisais sur Avelis, pendant la guerre...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 6:03

    Je vous sauvais la peau, et sauvais leurs âmes d'un con de nécromant fou. Si je ne les avais pas ramené ils se seraient retournés contre vous, et auraient vu leurs âmes détruites. Si tu crois que ça me faisais plaisir de me tuer à petit feu en me vidant de mon énergie pour des âmes ingrates qui m'on laissé crever sur le champ d'bataille la réponse est non!

    #Et je ne me rappelle même plus qui était cet homme...#

    Et mon point de vue n'a pas changé à ce sujet. De plus si je n'avais pas fait ça, ceux qui n'auraient pas été attrapés par le nécromant auraient été condamnés à rester bloqués sur terre. Et ils seraient devenus esprits frappeurs par haine.
    Selon moi ce que j'ai fait était la meilleure solution, et si tout le monde me contredit c'est que tout le monde a tort, ni plus, ni moins!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Mer 3 Déc - 7:07

    D'accord d'accord, t'énerve pas...

    Mais dis-donc, je croyais que tu avais perdu la mémoire toi !
    Tu... l'as retrouvée ? Entièrement ?

    * Se souvenait-il de la soi-disant traîtrise de Sorwin ? L'elfe noir commençait à paniquer intérieurement. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 3 Déc - 15:59

    Nan... juste des bouts, et je ne suis pas sur de tout...
    Et bien souvent il s'agit énormément de choses que je n'arrive pas à raccorder entre elles. Alors... je me base sur ce que j'ai appris... après ma perte de mémoire.

    #Il m'en pose des questions...#

    C'est à dire pas grand chose...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Jeu 4 Déc - 19:32

    Peut-être que... ça vaut mieux ainsi...

    * Sorwin en était même sûr. Il avait beau se méfier d'Asriel, il se souvenait de ses paroles sur le passé de Rödschrek et le but de son amnésie, et était d'accord avec lui. *

    Bon, j'aime pas trop jouer les grands philosophes, mais considère ton amnésie comme un nouveau départ que t'offre le destin...
    Bon, j'ai jamais vraiment cru au destin, la bonne étoile et toutes ces conneries de fatalité, mais...
    Ce monde nous apporte une nouvelle vie en quelque sorte, alors faut en profiter !
    Je ne te connais pas beaucoup en fin de compte, mais suffisamment pour savoir que tous les deux, on a pas eu une vie terrible avant d'arriver ici... alors je me dis que c'est l'occasion d'en profiter, une vie on en a qu'une, qu'elle soit éternelle ou pas, faut bien qu'on s'en serve au mieux, tu crois pas ?

    * Il semblait parler autant pour Rödschrek que pour lui-même. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Déc - 20:25

    Eh, eh tu semble sûr de toi! J'aime ça.

    *Il tiqua sur le "éternelle ou pas"*

    J'ai fait une erreur je le sais. Il faudra donc que je résolve mes problèmes directement avec elle. Elle n'a plus peur de ce que je suis, mais tout comme moi elle est consciente du danger. Je suppose que l'on va devoir apprendre tous les deux à s'en protéger. Encore faut il à présent qu'elle me pardonne.

    Et toi... tu as intérêt aussi à te reprendre. J'te connais pas assez, et tes problèmes soyons clairs je m'en moque... Mais t'as une triste mine et des visages comme ça on ne devrait pas en croiser sur des vivants.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Sorwin Andril Jeu 4 Déc - 20:43

    * Sûr de lui ? Mouais... il était surtout sûr de ce qu'il avait à faire. *

    Ben ouais, c'est mieux d'apprendre à deux que tout seul hein !

    * Il eut un petit rire étrange, comme s'il était un peu nerveux.
    Puis il changea de sujet, ayant suffisamment parlé d'amour comme ça. *


    Dis donc, c'est le grand blessé dépressif qui me dit que j'ai une sale mine ?
    Enfin, c'est pas bien grave la mine que j'ai... de toute façon je la vois pas !

    * Il ne pouvait tout de même pas lui dire que c'était indirectement de sa faute s'il ne pouvait pas dormir ! *


    Mais t'as ptet bien raison, faudra que je pense à me reposer un peu...

    * Il rajouta à voix basse : *

    Essayer en tout cas...

    Contenu sponsorisé


    Rendre visite au "grand blessé" [fini] Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:17