La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

5 participants

Rendre visite au "grand blessé" [fini]

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Rendre visite au "grand blessé" [fini] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Déc - 20:56

*Rödschrek ne put retenir un sourire face aux dires de l'autre elfe noir et ilentendit parfaitement sa dernière réplique. Elle avait beau avoir été prononcée à voix basse, elle était là. Il réagit donc au quart de tour.*

Toi aussi t'as des problèmes de sommeil, c'est ça? Arfel aussi en a. Je peux te soulager un peu si tu veux. ça au moins c'est dans mes cordes...

*Je suis lessivé mais à mon avis moins que toi. Mais peut être devrai-je attendre d'avoir récupéré un peu avant...*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Rendre visite au "grand blessé" [fini] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "grand blessé" [fini]

Message par Sorwin Andril Jeu 4 Déc - 21:05

Oh, t'en fais pas pour moi va ! Je survivrais...
    On va attendre que tu ailles mieux avant de te faire utiliser des pouvoirs hein ! Faut que tu te reposes toi aussi, pour que tu te remettes vite !
    A croire qu'ils ne savent pas soigner par la magie ici...

Bon, je m'occuperais de ta jument à crocs pendant ton absence, tu penses rester ici combien de temps ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 4 Déc - 21:08

Euh... J'me suis même pas posé la question encore. Pas trop longtemps j'espère. Viens récupérer Maïtaga quand tu iras la première fois, je crois qu'il vaut mieux qu'il y ait un habitué au début... elle est dangereuse quand elle s'y met.

Et puis... il t'indiquera où je range tout, même si tu ne devrai pas avoir trop de mal pour te repérer je pense...

Et pour la magie... faut croire que ça marche pas entièrement sur moi.

*Il laissa le silence s'installer.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Jeu 4 Déc - 21:17

* Sorwin ne répondit rien au sujet de la magie, même si cela l'intriguait. Mais il estimait avoir déjà posé suffisamment de questions à son roi... ex-roi oh, il avait encore du mal à s'y faire.
    Il laissa un silence quelques secondes, avant de répondre. *

Bien !
    Maïtaga va rester avec toi ?
    Je passerais le chercher demain... on va dire dans l'après-midi, comme ça je ne dérangerais pas tes retrouvailles avec Arfel...

* Il lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire sincère, avant d'ajouter : *

Bon, puis je vais aller dormir hein !

* Il se retourna pour aller vers la porte, puis conclut tout de même : *

Ça m'a fait plaisir de discuter avec toi Rödschrek.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 5 Déc - 1:41

*Elevân arrive au même moment avec de nouvelles bandes dans la main, et remonte ses lunettes en voyant Sorwin. Son étonnement est grand, ne sachant pas que l'elfe bleu était aussi connu de lui.*

Sorwin ? Oh ! ça fait bien plaisir de te revoir !!! comment te portes tu ?

*Il est étrangement accueillant avec cet elfe, comme si sont "mode enquiquineur" n'était usé que sur Rödschrek (quoi qu'il s'est calmé). En voyant que ses yeux sont redevenu rouge, sont sourire retombe un peu et il lui demande plus bas.*

Comment cela ce fait ? tes yeux ? tu as été guéris pourtant ?!

*Il le dit un peu sur le ton d'un père qui rouspète gentiment son fils, pour avoir encore fait la même bêtise : la il s'imagine qu'il est allé encore cherché des noises a un magicien... sans doute se trompe t'il et il l'espère.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Déc - 3:15

*L'elfe noir ne répond rien à Sorwin hormis un simple sourire. Il l'observe s'éloigner sans dire mot, puis voit arriver Elevân. Ne préférant pas s'emmêler de leur discutions et considérant qu'il n'a rien à y faire, il préfère se taire et attendre.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Ven 5 Déc - 4:28

* Sorwin a juste le temps d'ouvrir la porte de la chambre pour sortir qu'Elevân arrive, et l'accueille d'une voix chaleureuse.
    Il lui sourit, heureux d'enfin le voir : *

Elevân ! Justement je pensais aller te voir !
    J'ai appris par Arfel que tu étais là, je le sais depuis plusieurs mois, mais j'avais pas eu l'occasion de...

* Il s'interrompt quand l'elfe lui parle de ses yeux. Ses oreilles se baissent, signe de frustration et de tristesse. *

J'y peux rien, la magie de Fura a cessé quand je suis arrivé ici.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 5 Déc - 5:00

*Les oreilles d'Elevân se baisse tout autant : il a fait une gaffe en le lui rappelant. Il faut dire que depuis qu'il est dans cet hôpital, les cas divers ce succède, et la vérité dite au patients est la politique de l'établissement... Elevân a pris le mauvais pli. Il fait une légère grimasse et s'excuse d'avoir posé aussi directement cette question, puis décide de passer a autre chose.

Il se rapproche de Rödschrek, il fait valser la couverture sur le coté (tout en oubliant que le pauvre n'a plus son pantalon), pour mieux s'occuper de sa jambe. Il ne fait pas du tout attention, et en commençant a enlever les bande sanglante de son pied, il sort a Sorwin.*

Comment allez vous depuis ? vous avez réussi a vous habituez a ce monde ?... et vous parlez d'Arfel... mais... vous l'avez reconnue ?

*Il lui semblait que jamais Sorwin n'avait rencontré sa fille.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Déc - 5:24

*L'elfe noir qui ne s'attendait vraiment pas à ça n'a même pas eu le réflexe de rattraper le drap avant qu'il ne vole. Hors de portée, il lance un de ses "tsss" furieux, choppe le coussin présent dans son dos et se cache plus ou moins avec en envoyant un regard noir à l'elfe blond. Il ne rajoute rien, tout est dans les gestes.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Ven 5 Déc - 5:38

* Sorwin ne comprend pas trop ce qui se passe du côté du lit de Rödschrek, alors il se contente de répondre aux questions d'Elevân. *

Oui, je l'avais croisée quelques fois en Avelis...
    Des rencontres assez cocasses d'ailleurs...

* Il eut un sourire en repensant au jour où il avait brisé la table d'Arfel de son épée parce qu'elle l'avait traité de mouton noir, et cet autre jour où il avait arrêté le cheval de la demi-elfe maladroite qui était parti au galop en furie. *

Mais je suis surtout aller la voir parce que... enfin...

* Il n'osait pas trop en parler en présence de Rödschrek, cela le mettait plus que mal à l'aise. *

Après notre discussion, je voulais... lui parler de notre passé commun, vous voyez...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 5 Déc - 5:59

*Elevân regarde faire Rödschrek en ne voyant pas trop ou est le problème, puis il se rend compte de la gêne de l'elfe noir. Avec un léger sourire bon joueur, il lui remet le drap de tel sorte qu'il puisse s'occuper de sa jambe. Ensuite fessant jaillir de ses mains du feu bleu, et les posant sur la plaie qui se remettait a saigner, il demande a Sorwin.*

A oui cocasse ?... a oui... passé commun...

*Il avait les yeux rivé vers la jambe, n'étant pas habitué de s'occuper d'une jambe a la peau bleu, il discerne avec difficulté l'importance de la plaie. Dans sa barbe il se dit.*

Humm... j'vais devoir y mettre plus d'énergie que je le pensais pour cette blessure...

*Il semble aussi que corps de l'elfe noir ne réagit pas totalement au soin d'Elevân, ce qui le perturbe d'avantage.*

Et... comment elle l'a prit ? elle pensait être seule dans ce cas. Jamais elle ne s'en remettra totalement, même si les traces ne sont pas physique.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Déc - 6:07

*L'elfe noir remet bien vite drap et coussin à leur place, et observe l'elfe blond procéder à son soin. Sa propre magie bloque celle d'Elêvan. Sachant qu'elle n'est pas là pour lui faire du mal, il ferme les yeux et se concentre. Elêvan peut sentir une vague de magie assez impressionante envahir la pièce durant quelques secondes. Une magie faite d'énergie plus "subtile" que la sienne. Puis la sienne commence à faire effet sur l'elfe noir qui a rouvert les yeux et qui continue à l'observer sans rien dire.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Ven 5 Déc - 6:16

Oui, elle au moins n'a pas eu ce genre de séquelles...

* Inconsciemment, Sorwin porta la main à ses yeux, et ensuite sur son bras, qui était couvert par un vêtement mais sous lequel se cachaient de nombreuses cicatrices... ainsi que sur tout son corps d'ailleurs. *

Comment elle l'a prit ?
    Eh bien... elle était triste bien sûr, mais... soulagée aussi je pense, en un sens d'avoir trouvé quelqu'un... quelqu'un comme elle, enfin...

* Il n'osait pas en dire plus en présence de l'amour d'Arfel. *
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 5 Déc - 6:46

*Il tape a l'épaule de l'elfe bleu pour lui faire comprendre qu'il a pigé ce qu'il venait de faire, et l'en remercie, ce qui lui facilitera la tache. Il ne pensait pas qu'une magie pouvait s'opposer aussi coriassement a ses pouvoirs alique. Puis tout en écoutant le discours de Sorwin, il fronce d'un seul coup les sourcils, fixant son regard par intermittence régulière entre l'elfe aux cheveux blanc et celui aux cheveux noir. Étrangement il change totalement de sujet, pris d'un seul coup d'un étrange sentiment : Sorwin semblait être le jumeau spirituel d'Arfel a cause de son vécu et de leur choix similaire dans la vie.

Elevân retire de devant lui, une image de "gendre idéal"...Sorwin, pour la remplacer par celle de Rödschrek puisque ce n'est pas lui qui fait le choix. Et pourtant, il a un certain remord. Puis sont regard se fait pesant sur l'elfe blessé : il faut qu'il lui trouve quelque chose de bien pour vraiment l'accepter comme il vient de le faire pour Sorwin. Il s'éclaircit la voix en réussissant a finir de cautériser la plaie.*

Hummm... je vois. Bien Rödschrek on va pouvoir avancer et te guérir presque complètement d'ici demain soir, si tu fais comme tu viens de faire. Tu aura tout de même encore quelques problèmes au bras, j'imagine qu'Arfel s'empressera de venir a tes petits soins, et te reprendra chez elle. Il faudra éclaircir votre situation a vous deux.

*Puis il se rapproche de Sorwin.*

J'aimerais vraiment m'entretenir avec toi Sorwin, a un autre moment et surtout pas dans mon lieu de travail car la je n'ai pas beaucoup de temps. Je pourrais venir te voir... ou habites tu ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 5 Déc - 7:07

*L'elfe noir ne parle pas, le regard d'Elêvan le rend de nouveau méfiant. Il écoute les dires des deux personnages avec attention, mais n'y met pas son grain de sel, gardant pour lui sa jalousie de ne pas faire le rapprochement avec ce qu'il faudrait. Lorsqu'Elevân parle de nouveau il met un certain temps avant de s'en rendre compte. Les mots "éclaircir" et "situation" lui plaisent encore moins. (il se demande d'ailleurs ce qu'il entend réellement pas ça mais se garde de le dire...

Il en oublie complètement sa jalousie, celle-ci remplacée par de la crainte. Tout ce qu'il trouve à répondre est un "d'accord" plutôt hésitant et à peine audible. Pour s'occuper, il tente de bouger doucement sa jambe afin de voir s'il supporte au moins le mouvement. Puis il la replie doucement, préférant s'occuper à s'auto-examiner que les écouter.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Ven 5 Déc - 7:18

* Sorwin, qui était concentré sur la réaction de Rödschrek vis à vis de ses dires sur Arfel, sentit sa jalousie, et intérieurement eut un rire amer. S'il savait que Sorwin avait justement sacrifié son amour pour aider les deux tourtereaux et leur permettre de se retrouver !
    Puis il sentit sa crainte, et il ne la comprit pas. Avait-il peur par rapport à sa future discussion avec Arfel ? Non, ça ne ressemblait pas à ce genre d'appréhension... Non, étrangement, il semblait avoir peur... d'Elevân
    ...
    Mais pourquoi ?
    Perdu dans ses pensées, les sourcils froncés, c'est d'une voix distante qu'il commença à répondre à l'elfe blanc. *

Oui... oui, bonne idée...

* Puis il se reprit, secouant la tête comme pour se remettre les idées en place. *

Euh oui, j'habite en ce moment chez les elfes noirs, mais je ne m'y plais pas vraiment, il y a trop...

# ... de morts, nan, je peux pas dire ça devant Rödschrek ! #

... Enfin, je pense que je vais chercher un logement ailleurs, mais je sais pas où...
    En attendant, vous pouvez venir me voir à Imvar, j'habite la première maison à l'entrée du village, c'est pas compliqué.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 5 Déc - 17:15

*Elevân sourit doucement, aillant "écouté" les pensées de Sorwin malgré lui (c'est d'ailleurs sans en faire exprès qu'il entend les paroles mentales dites a la va vite). Sur un ton bien amical il lui dit alors.*

Bien... je passerais te voir alors, par contre je ne sais pas encore.

*En rigolant de bon cœur il rajoute, pensant a sa véhémence passé contre l'elfe bleu.*

La cas Nakaam me pose plus de problème que prévue, je vais devoir passer pas mal de temps sur son bras.

*Puis il reprend ses occupations en occultant le bras cassé : un autre médecin va s'occuper de lui, car les os ne sont pas de son dommaine. Il commence a ressortir en leur disant.*

Un autre médecin va arriver pas tard. Je vais voir si Nashinka va mieux, a toute suite.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Sam 6 Déc - 2:44

Ouais, ben je vais filer aussi hein !
    Occupez-vous bien de lui... toubib !
    Rödschrek, ben... ptet à demain alors !

* Il ajouta avec un clin d'oeil : *

Bon courage.

* La phrase pouvait passer comme une référence à sa convalescence, mais il faisait en réalité allusion à sa future discussion avec Arfel le lendemain matin.
    Puis il salua rapidement les deux elfes de la main, et partit, pour de bon cette fois. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 10 Déc - 3:30

*L'elfe noir acquiece aux dires de d'Elevân en hochant de la tête et remercie timidement Sorwin. Les deux s'éloignent déjà... Rödschrek observe sa jambe, se demandant franchement s'il ne pourrait pas marcher à présent. De plus il a entrevu des vêtements dans la petite penderie sobre et entrouverte juste en face de son lit. Il observe la porte fermée, se traine jusqu'au bout de son lit, et par moultes péripéties tristes, dues à sa douleur et à sa non assurance, grâce à beaucoup d'appui sur son bras valide également, il arrive à aller y chercher son bonheur. Il y rouve même son manteau fétiche... découpé... mais possédant des cigarettes au moins! De nouveaux objectifs à présent ; s'habiller, récupérer le paquet, se trainer jusque la fenêtre, déjouer la protection qui la maintient bloquée quasi fermée afin enfin de s'en griller une en douce...*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 10 Déc - 3:59

*Elevân pointe son nez : il avait oublié de récupérer la fiche indiquent l'état de Rödschrek. Quand il voit l'elfe noir sur une patte, les draps entouré autour de lui comme un vrai patté en croute, il pousse son hurlante.*

Non mais a quoi tu joue ?!!! Qu'est ce que je t'ai dit ? Tu veux déjà griller l'une de mes demandes concernant ton état ?!!!

*Furax, mais la voix posé et étrangement maitrisé, il l'embarque de force pour qu'il s'assied. Croisant les bras il rajoute.*

Les liens tu n'aimes pas ça ! alors fait en sorte que je n'ai point besoin de m'en servir !!! Qu'est ce que tu voulais faire debout hein ? C'est fou ça ! on croirait un gosse qui fait exprès de faire des bêtises quand ses parents on le dos tourné. Tu sais que ça existe les fauteuils volant ?!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 10 Déc - 4:06

*Au moment ou Elevân aspire pour pousser sa hurlante ses oreilles se baissent, avant même qu'il ne le voit. Il n'écoute pas vraiment les premières remarques d'Elevân, observant tristement l'armoire s'éloigner.*

#Cigarette... bah... foutu pour aujourd'hui...#

*Il revient à la réalité quand Elevân parle de liens, il fait la moue, une moue de gamin en colère. Il tourne la tête, boudeur, puis regarde de nouveau l'armoire sans rien rajouter. Il a sué pour arriver à l'atteindre et n'a même pas pu récupérer ce qu'il voulait alors qu'il arrivait au bout de son périple.*

#J'voulais des fringues et une cigarette... #

Les quoi?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 10 Déc - 4:19

*Elevân secoue lentement la tête dépité... il faut dire qu'il a vite remarqué la dépendance qu'il voue au cigarette. Puis d'un seul coup il se met a rire un peu moquesement, repensant a Arfel qui lui tannait les oreilles avec son herbe a pipe : il y aura, ou avait déjà sans doute eux le droit a ça.*

Ralalala... bon j'te fais voir, et te file des cigarettes si tu me promet d'arrêter de faire le pitre ! Tes vêtements, ça va être difficile de les enfiler avec ce que tu t'es fait.

*Il par ensuite dans un placard, et sort un drôle de machin qu'il déplie dans tout les sens, et au final donne un siège volant, 4 petits cristaux aident a tenir l'assise en lévitation. Il lui présente la chose.*

La tu as un cristal sphérique pour t'aider a manœuvrer, la. Si tu veux changer d'air, utilise cet engin, c'est fait pour ça. Et si tu veux pas sortir a moiter nu, enfile donc ça...

*Il lui envoi un espèce de vêtement blanc, avec plein de fermetures éclair au bras, au dos, etc... *

C'est pratique, je t'aide a le mettre si tu veux sortir.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 10 Déc - 4:39

Z'avez lu dans mes pensées...

*La réplique est dite assez pauvrement, à vrai dire il ne sait pas quoi dire d'autre... il observe le fauteuil, l'idée même d'utiliser cette chose ne lui plaît guère. D'un autre côté, cette foutue cigarette il en crève d'envie. Puis il observe les vêtements. Il allait dire qu'il était capable de se débrouiller seul, mais en les voyant il renonce à l'idée. Il va vraiment devoir se faire assister, il ne comprend rien à la manière dont il se mettent. Dépité il s'entend acquiescer... Lui l'éternel solitaire qui a toujours réussi à se débrouiller seul... ça lui en fiche un coup au moral... et à sa fierté aussi peut être. Autrefois si on lui avait présenté tout ça il aurait rit aux éclats, se demandant si l'énergumène face à lui ne se fichait pas de lui.
    Mais aujourd'ui c'est différents. Entre Röd et ses idéaux, il y a la clope. Conclusion à tout ce cirque? un bon soupir et un léger oh nan... à peine audible.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 11 Déc - 2:28

Oh désolé... a vrai dire, les pensées émises tellement forte dans la tête d'une personne, je les perçois sans même avoir besoin de me pousser pour... comme dites a l'oral.

*Elevân a le sourire au lèvre, se demandant comment l'elfe réagit avec sa fille : fait il aussi souvent son vieil ours peut bavard ? Sans trop attendre de lui une réponse totalement affirmative, il l'aide a enfiler l'étrange vêtement et l''assoie sur l'engin.*

Si ça peut te faire un peu de bien... sortir... les fumeurs en action ne sont pas accepté dans l'établissement.

*Il ne parle pas des cigarettes, sachant depuis peu que cela est nocif. Il pense qu'il ne pas tarder a lui apprendre insidieusement les conséquences en reprogramment son cristal interactif sur la page des cancers des poumons. Il lui a fallu beaucoup de temps a lui même pour arrêter... il le laisse découvrir a son rythme.*

Il y a un très beau parque dehors a quelques chambres de la tienne, vers la droite.

*Il se détourne, prend la fiche qu'il était venu prendre et rajoute.*

Si tu as besoin d'autre chose, demande moi au infirmier. Il feront passer le message.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 11 Déc - 3:50

Et j'voulais pas l'faire en intéri... aïe...

*L'elfe noir a voulu aller trop vite et s'est refait mal au bras en cours de route. Quand enfin il se retrouve sur le fauteuil il fait la moue. Il ne fait pas du tout confiance à l'engin, d'ailleurs avant qu'Elevân ne sorte complètement de la pièce il termine par un...*

C'est vraiment fiable cet engin?

#Je ne fais jamais confiance à ce qui flotte en l'air et qui n'est pas astral... #

*Il repensa aux nefs elfiennes.*

#...
    Je ne fais ps confiance à ce qui flotte dans les airs, qui n'est pas astral et qui n'a pas d'ailes!#

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:36