par Sorwin Andril Ven 5 Déc - 7:18
* Sorwin, qui était concentré sur la réaction de Rödschrek vis à vis de ses dires sur Arfel, sentit sa jalousie, et intérieurement eut un rire amer. S'il savait que Sorwin avait justement sacrifié son amour pour aider les deux tourtereaux et leur permettre de se retrouver !
Puis il sentit sa crainte, et il ne la comprit pas. Avait-il peur par rapport à sa future discussion avec Arfel ? Non, ça ne ressemblait pas à ce genre d'appréhension... Non, étrangement, il semblait avoir peur... d'Elevân...
Mais pourquoi ?
Perdu dans ses pensées, les sourcils froncés, c'est d'une voix distante qu'il commença à répondre à l'elfe blanc. *
Oui... oui, bonne idée...
* Puis il se reprit, secouant la tête comme pour se remettre les idées en place. *
Euh oui, j'habite en ce moment chez les elfes noirs, mais je ne m'y plais pas vraiment, il y a trop...
# ... de morts, nan, je peux pas dire ça devant Rödschrek ! #
... Enfin, je pense que je vais chercher un logement ailleurs, mais je sais pas où...
En attendant, vous pouvez venir me voir à Imvar, j'habite la première maison à l'entrée du village, c'est pas compliqué.