La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


2 participants

    Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Mar 4 Jan - 2:35

    *Sous sa forme de drow, Asriel avait pris un taxi avec Arfel. Il lui avait demandé de surveiller l'entrée d'une rue, le temps qu'il change d'apparence, un costume blanc de cérémonie n'était pas de son goût en ville. Il lui avait demandé de dire aux autres lorsqu'ils les retrouveraient, qu'ils étaient passés par chez lui.
    Il s'arrêta avec elle à un petit bistrot, lui commanda un chocolat chaud, et se prit un café, puis s'assit à une table un peu à part.*


    Bien... je crois que nous devrions parler un peu tu ne crois pas? Tu en veux énormément au roi, mais comme tu as pu voir, je ne suis pas intervenu. La première raison est que j'ai assez, même trop modifié votre destinée, je n'ai donc plus à interférer. La seconde est car il avait raison, mais avant que tu t'emballes, laisses moi t'expliquer. On va remplacer #Le mot Lazard# par M. L.
    Évitons de parler de choses taboo en public^^

    Rödschrek est malheureusement et malgré lui un futur M.L.
    S'il arrive à prendre sur lui et à guérir son esprit et son âme, peut être arrivera t'il à changer ce triste destin qui est le sien. Mais en attendant, tu as bien vu de quoi cette chose était capable. Il a détruit tout une partie du royaume de Rödschrek. A vrai dire même, toutes ses terres d'origine, et il a éliminé à lui seule toute l'armée woold. Autant dire que c'était très dangereux. Et ce M.L là était très jeune et n'avait pas tous ses pouvoirs.

    Le roi le sait. Pour protéger les rares milliers d'individus que sont les elfes noirs, il aurait dû sacrifier cet individu. Malgré ça, et ça Rödschrek le sait, il met en danger les Zohokan ainsi que sa nation. Il suffirait pourtant d'un bête accident, où d'une trop grosse perte de contrôle de ton âme sœur, et ce serait la fin. ça, c'est ce qu'a essayé de t'expliquer le roi. Très peu de seigneurs auraient pris ce risque. Il ne voulait pas te dire que tu devais être heureuse, mais que tu devais bien prendre conscience qu'il avait de la chance.

    Surtout que ce que tu ne sais pas, c'est que Röd a eu de gros traitements de faveur. Il a eu un grade plus élevé, largement plus élevé que celui qu'il aurait du avoir, car le roi a lu ses souvenirs, et a lu ce qu'il était. Il l'a presque nourri, logé, blanchi aux frais de la Citadelle et en plus il lui a donné un salaire conséquent. Et en échange, le jour de la réunion visant à le faire reconnaître, ton copain lui a craché au visage...

    Il s'est fait une salle réputation ah,ah. J'ai eu du travail pour calmer les esprits.

    Mais au delà de ça, je ne pense pas que l'objectif du roi était de briser ses rêves. Il tente plutôt de les protéger. Tu sais, il a l'air lent comme ça, mais il voit très très loin le bougre. Et il a pensé à votre avenir à tous les deux. Moi aussi j'ai lu en lui, et je sais ce qu'il n'a pas dit. ^^
    ça t'intéresserait de savoir cette... "partie cachée?" Elle est beaucoup moins glauque, et autant ça peut passer pour de la faiblesse pour un elfe noir, autant je crois que ça peut passer pour une certaine bonté de la part d'un elfe.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Mar 4 Jan - 2:52

    *Arfel n'avait toujours rien dit, prennent le chocolat chaud gracieusement offert par Asriel. Elle l'écouta, les yeux morfondu vers la sombre boisson. La jeune femme ne tarda pas a réagir.*

    QUOI ?!!! Il a fait ça !!! LE BOUGRE !!!

    *Elle était vraiment furax du manque de reconnaissance de son drow. Mais entendre qu'il pouvait a son tour devenir un lasard lui noirci ses espoirs d'avenir joyeux... portait il donc réellement une malédiction en lui ?

    L'elfette ne comprend pas pourquoi les elfes noirs sont aussi dure, strict... certainement a cause de leur histoire. Elle commence a comprendre, même si la pilule passe toujours mal. Puis Asriel aborda la partie caché des pensées du roi. Timidement et curieuse, elle lui répond.*


    Une... partie caché ? de quoi... elle traite ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Mar 4 Jan - 3:04

    *Asriel sursauta lorsqu'Arfel réagit si vigoureusement. Il lui fit signe de ne pas crier en ricanant, indiquant le reste de la salle du coin de l'œil.*

    Eh bien il ne sait pas pour tes problèmes à toi mais du coup je vais généraliser aussi pour toi vu que ça te concerne tout autant. Imagines un moment, que Rödschrek ait pu acheter votre maison, construit sa nef... et qu'un soir, alors que vous vous apprêtez à avoir une bonne soirée, toi ou Rod perde le contrôle de ses pouvoirs... tout serait détruit. Te sentirais capable d'assumer le fait de l'avoir brulé vif, lui et vos rêves par manque de contrôle? Ou le croirait tu capable d'assumer d'avoir tout perdu à cause de ses pouvoirs, des bourreaux, une énième fois?
    Je pense sincèrement que si Eltino n'avait pas envoyé Rod chez Luderik, là, il lui aurait réservé un destin cruel.

    Là bas il va recevoir un entrainement très strict. Il va en chier même! Mais lorsqu'il ressortira de là, il sera maître de lui même, et vivre avec les siens un temps lui aura donné assez de repères pour pouvoir apprécier encore plus ce qu'il possède.

    Quand à toi, si tu accepte de recevoir la formation des elfes blancs de chez les Zohokans, et peut être la pose d'un bracelet ou deux pour t'aider à te contenir, tu pourras faire la fierté de ton père. Tu auras la maîtrise des 4 éléments, nous aurons là une membre de la 5ème maison de magie. Vous serez alors un couple très respecté au sein d'Hizadüur et d'Imvar. Cet avenir là est plus glorieux et vous aurez en tête et en vous le patrimoine de deux peuples très nobles.

    Mais pour ça il vous faudra tous les deux apprendre à vous contenir, émotionellement, et physiquement. Ce sera très rude pour vous au début. Mais tout se mérite et à travail compliqué, récompense méritée. Aussi à présent, même lorsque certains ordres te paraîtront injustes, essaye de te dire qu'il y a une raison qui verra plus loin que toi.

    Et si tu te sens énervée, essaie de demander simplement plus d'explications. D'accord? voir même demande à Rödschrek, il est bourru, mais avec toi c'est un vrai nounours.

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Mar 4 Jan - 3:39

    *Asriel avait le dont de la rendre muette un bon moment. Elle le regarde, de grand yeux rond, car elle n'avait jamais pensée a tout ça... et surtout elle n'avait pas remarqué avec quel ampleur Röd avait des problèmes a maitriser certain de ses pouvoirs.
    La jeune femme baisse la tête, se trouvant bien ridicule. A cause de son vrai père qui lui a libéré tout ses pouvoirs, Arfel doit a présent tout réapprendre depuis le début. Ça lui fait peur... car elle pensait que toute ses années a travailler durement pour apprendre la maitrise de la terre, étaient loin derrière elle.

    Soufflant, elle ferme les yeux et retient sa tête en s'accoudent sur le bord de la table.*


    Je ne veux pas être un danger pour qui que ce soit... je... je veux même aider si c'est en mon pouvoir ! Je ne cherche pas la gloire... mais trouver ma place et être utile dans ce monde.

    Mais je....
    *Long soufflement.* Je n'ai jamais réussi a... maitriser mes... mes sentiments. Ils ont pris le dessus et je me suis rendu ridicule devant le roi... mais surtout j'ai fait honte a mon... a Rödschrek...

    J'aurais... j'aurais mieux fait de ne pas venir... tout ce que je fais je le rate !
    *Les mains devant les yeux.*

    Il doit me détester d'avoir dit des choses... personnelles... sur lui... Jamais je n'arriverais a me maitriser un jour.

    ...

    Pourtant c'est pas faite d'essayer...
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Mar 4 Jan - 3:54

    Allons allons... crois-tu que je serais apparu à n'importe qui? A un poids comme tu semble le penser?

    C'est vrai, tu lui a fait honte, en parlant de choses qu'il pensait que tu garderais secrètes. Et les Zohokan risquent du coup de se méfier de toi. Mais je sais que tu vaux mieux que ça. Et maintenant tu as un compagnon. Rödschrek a des facilités d'apprentissage indéniables. Je suis sure que votre lien permettra à ces facultés de venir en toi. De plus, tes pouvoirs étaient à l'époque bridés. Il est bien plus difficile d'apprendre lorsqu'on ne possède qu'une parcelle de ses capacités. Tu avais des craintes dont tu n'a plus à te préoccuper aussi.

    Et puis je pense que si tu reviens vers lui, que tu as le courage d'affronter son regard, tu feras baisser sa colère. S'il te détestait vraiment, il n'y aurait plus de lien entre vous; pas vrai?

    Je vais reprendre les paroles du roi tout à l'heure. Il a dit :
    "chez les elfes noirs, les échecs d'une personnes, sont les échecs de sa famille. Il en va de même pour les réussites". ça veut dire, qu'il faut être plusieurs pour travailler correctement, mais que chacun doit obligatoirement s'impliquer. Les Zohokan ont décidé de passer cette épreuve avec vous. Il faudra leur faire honneur.

    Quand au roi, essaie de lui faire simplement parvenir une lettre d'excuse concernant ta conduite du jour. Cela ne pardonnera pas ta conduite, mais rehaussera énormément ton image. Et celle de ton compagnon.
    Tu es comme lui. Une enfant qui en sait peu. Essaie simplement d'observer. Regardes Rödschrek, lui aussi il se cache par moment, il fait des erreurs, et tu es la première à le gronder lorsqu'il s'égare trop, et se morfond trop. Chez les Zohokan, tu seras toi aussi blâmée lorsque tu feras des âneries, mais au final... tu apprendras.

    Et lorsque je pourrais, je viendrais te voir, d'accord?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Mar 4 Jan - 4:12

    *Il savait trouver les mots. Non ça ne sera pas facile mais elle n'est plus seule a présent ! Finissent son verre, elle se relève et entour de ses bras le maitre, sa façon de lui dire merci.*

    Merci Asriel... qu'est ce que je serais sans toi ! Tu tord tes files de destinée pour nous accommodé. Oui j'enverrais une lettre au Roi et j'essaierais de pas faire trop de bêtises chez les Zohokan.

    En tout cas je suis contente de te voir... ça fessait longtemps et tu me manquait. T'a intérêt a venir nous voir ! Même si Rödschrek ne semble pas beaucoup t'aimer.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Mar 4 Jan - 4:35

    C'est d'accord j'essaierais. Et pour Rödschrek, disons qu'il a raison de ne pas m'aimer. Pour qu'il puisse s'intégrer à la société j'ai poussé ses sentiments plus que la normale afin de lui apprendre à les exprimer. Résultat les seuls souvenirs qu'il a de moi, sont ceux d'un gars tyran, le modulant à sa sauce, en modifiant ses sentiments, ses souvenirs et ses pouvoirs. C'est pas tout à fait vrai, moi par exemple je n'ai jamais touché à ses souvenirs, mais ce n'est pas tout à fait faux non plus si on se place de son point de vue. Un jour peut être qu'il sera apte à comprendre que c'était pour son bien...

    *Il changea de sujet et désigna son chocolat.*

    Tu en veux un autre?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Mar 4 Jan - 15:58

    Oui mais si tu ne lui avait pas effacé une partie de sa mémoire, je n'aurais jamais pausé les yeux sur lui. A moins que mon destin lui aussi tu l'a modifié pour que l'on soit ensemble tout les deux ?

    *La jeune femme lui sourit bonne joueuse, puis se reçoit.*

    Oui j'en veux bien un autre... merci.

    *Puis réfléchissant, elle se dit qu'elle pense beaucoup a elle mais pas beaucoup a Asriel. Elle lui demande donc, presque certaine qu'il ne pourra pas lui répondre parce que "ce sont des informations secret défense !".*

    Et toi ? comment tu vas ?... tu semble très occupé.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Mar 4 Jan - 18:21

    Non, ah,ah cette partie de votre destin, je n'y ai pas touché. A vrai dire, même un maître des destinées ne peut modifier ce genre de choses. Ce destin, vous l'avez tissé tous seuls, en franchissant la porte...

    hein?

    Moi je vais bien!^^ Et oui je suis très occupé en ce moment, comme toujours d'ailleurs.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Mar 4 Jan - 20:11

    Oui j'imagine !

    *En temps que maitre des destinés, ça oui il devait en avoir du travail ! Elle repense rapidement au dernier évènement qui venaient de se passer et remarque qu'en la présence d'Asriel, elle n'a pas envie de dormir. D'un seul coup elle se redresse et lui pose rapidement une question.*

    Tiens, je pensais a ça. En se moment je dors la journée et impossible de fermer l'œil la nuit. Quand tu es la tout est dans l'ordre. Tu... sais si c'est a cause de mes pouvoirs déraillé ? Qu'est ce que c'est ? Une sorte de maladie de l'astral ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Mer 5 Jan - 23:28

    *Asriel demanda à Arfel de se relever et posa sa main sur son front, et sur sa poitrine. Il ferma les yeux. Arfel pu sentir une énergie particulièrement apaisante passer en elle. Pendant un moment elle entendit beaucoup de voix et de sensations en elle. Pas assez fort pour que ce soit gênant mais assez pour qu'elle sache que cela ne venait pas d'elle mais de tout ce que ressentait le maître en même temps. Quand il eu fini, il recula et écarquilla les yeux puis sourit.*

    Uhm je ne sais pas comment tu vas interpréter la nouvelle. Comme je te l'ai dit, je ne compte plus intervenir dans votre destinée. Ce n'est pas une maladie de l'astral, tu as en toi de l'al lunaire. Les elfes noirs y étant très sensibles, je pense que tu peux demander à Luderik de t'aider, vu qu'il est issu à la foi des elfes noirs et de ton peuple.

    Et les drows ont un rituel pour rétablir leur équilibre interne et énergétique lorsqu'un type d'énergie prend trop le pas sur un autre et déboussole son "propriétaire".

    #Où comment se libérer d'une tâche gênante. Il le remarquera, et ce sera à lui de le dire pas à moi... c'est cool d'être un maître quand on peut se décharger de ça^^#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 2:12

    *Arfel se leva quand Asriel le lui demanda, levant les yeux quand il l'examina. Elle sourit légèrement en ayant cette drôle de sensation... être un bout de maitre des destinés quelques instant. Mais la réponse qu'il lui donne lui donne une mimique d'incompréhension assez marante. Au final, elle traduit cet Al lunaire comme une sorte de maladie.*

    #Ce doit être une sorte d'influence que Röd a sur moi, puisqu'il est un elfe noir et logiquement de la lune.#


    *Elle arrive a cette conclusion car elle sait qu'Elevân est très dépendant du soleil. Elle est elle même une elfe de soleil, mais portent aussi une autre forme d'Al de par ses origines diverse et la grande panoplie de pouvoir. Rare sont ceux qui peuvent se dire "Al des étoiles".
    Se remettant a sa place, elle rajoute.*


    C'est étrange, je me demande comment j'ai pu attraper ça. Alors comme ça Luderik est un semi elfe noir et blanc ? Je n'aurais jamais cru ! Il semble y avoir beaucoup de mixité chez les elfes de haut rang !
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 2:28

    #Attraper... ah,ah!#

    Eh bien certaines classes d'elfes et d'elfes noirs aiment se mêler. Des mariages arrangés mais toujours voulus par les deux parties du couple, aussi paradoxal que cela puisse paraître. C'est un moyen pour eux de contrôler leur sang et la puissance de leurs pouvoirs, tout en faisant reculer la maladie de l'astral pour le côté drow et l'infertilité pour les elfes. Ils font attention cependant à toujours faire séparer ces sangs mêlés d'une à deux générations à ce que les deux côtés gardent leurs origines dominantes tout de même.

    Les hautes classes font d'autant plus attention à la puissance de leur sang qu'ils sont les gardiens de leur peuple. Les soldats d'élite qui protègent, et de leur puissance vient en quelques sorte la prospérité de leur peuple. Cela est cependant plus marquée chez les elfes noirs. Leur histoire les a obligé à lâcher leur vœu de peuple pacifique. Pour survivre à la folie et à la disparition totale, ils sont autrefois devenus guerriers et subissent encore aujourd'hui des entrainements très rigoureux, qui protègent leurs esprits et leur âme de leurs pouvoirs et de cette maladie. Pour certains elle est si contrôlée qu'elle devient même un don!

    Chez les elfes blancs cela évite aussi à certains couples un peu désespérés de ne jamais pouvoir chérir un nourrissons. Un espoir d'une naissance qui ne viendra jamais, c'est long et difficile pour des siècles de vie.

    C'est d'ailleurs peut être malheureusement la seule chose avec laquelle ces deux peuples s'entendent encore parfois. Et encore ces cas restent isolés. Des deux côtés il reste des puristes faisant tout pour conserver l'intégralité de leur sang.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 2:38

    *Arfel écouta Asriel toujours avec son étonnement, en touillant son chocolat chaud.*

    Mais... mais...Tisden m'a dit que s'était l'Olvar qui réglementait les naissances chez les elfes ! Pour éviter de devenir trop nombreux. C'est un mensonge qui est raconté au bas peuple pour ne pas créer un mouvement de foule ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 2:43

    Oh non c'est tout à fait vrai. Mais ton peuple devient aussi infertile. Et personne n'en connait la raison. La mixité elfe et elfe noir calme le problème.

    A l'origine donc l'Olvar servait à limiter les naissances. A l'heure actuelle, on va dire que sa tâche de limitation des naissances contrôle surtout les naissances d'elfes dans un couple elfe et elfe noir.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 2:48

    Oh... d'accord. C'est triste tout ça. Mais le bon coté est que ça pousse ses deux peuple a se mélanger un peu, et ainsi ça les unis un peu. Sur mon ancienne terre il était impossible de trouver des accords avec les elfes noirs... s'était la vrai guerre, même si mon clan ne participait jamais a ce genre de véhémence.

    Il n'y avait pas non plus d'arbre... ou alors il était bien caché ! Qu'est ce que c'est exactement que cet arbre ? J'veux dire, pourquoi il est la ? aussi bien dans le monde présent que dans l'astral ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 2:55

    Eh,eh elles sont marrantes tes questions. Rödschrek est allé leur demander directement. A l'Olvar et à l'Envers. Je crois que lorsque tu seras prête, tu devras aller les voir tous les deux toi aussi. Rödschrek a compris mais il serait incapable de l'expliquer, car il faut voir et ressentir ce qu'ils ont à montrer, pour comprendre.

    Tout le monde n'a pas la capacité de l'apercevoir, ni de pénétrer leurs coeurs, mais vous l'avez tous les deux.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 2:59

    Ah... a oui ? Il ne m'en a jamais parlé de ça ! Pourquoi est il allé la bas ? et ou ça se trouve ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 3:05

    Tu sais où est l'Olvar. l'Envers des elfes noirs est caché dans l'astral, et des gardiens veillent en permanence sur lui. Il y a comme une paranoïa générale qui s'est faite après sa destruction. Mais ton compagnon est un membre haut placé dans l'astral, alors tous le laissent passer. Pour le reste, la façon de leur parler est très différente. L'Olvar accueille ses enfants dans les fruits de ses branches, l'Envers enveloppe ses enfants bien à l'abri dans ses racines.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 3:22

    Oh ! Donc au travers de l'Olvar on peut accédé a l'Envers. Ça me fait penser a ce que m'avait dit Sighild quand je suis arrivé. Je crois que ça concernait le mariage en général, dans chacune des culture... mais elle n'a pas voulu me l'expliquer.
    Je ne savais pas pour les racines... c'est... assez morbide, ce sont les morts qui nourrissent les arbres. Pour un peuple qui vénère l'astral, ça devient d'autant plus logique. Et les centaures ? ce sont bien des elfes a l'origine ? il n'y a pas de troisième arbre ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 3:29

    Eh,eh pour un elfe noir c'est de passer le restant de ses jours dans un cocon qui est morbide. Rödschrek y est allé à contre cœur à l'origine! Par peur et dégoût. Mais contrairement à ce qu'il laisse paraitre, il est ouvert ton homme. Sinon il aurait fait comme la plupart de ses semblables ou comme sa chimère : demi-tour en courant ah,ah.

    Quand aux centaures ils ont un cercle. Un cercle secret dans lequel il est impossible de passer pour un non centaure. Personne ne sait ce qui est dedans. Tout le monde s'accorde pourtant à dire malgré vos différentes cultures que c'est la mémoire de tous vos prédécesseurs qui habitent ses lieux sacrés.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 3:40

    Alors nous sommes des fragments de ce qui était autrefois. Rödschrek ? ouvert ? certainement plus qu'il veut bien le faire paraitre. Il a encore malheureusement beaucoup de blocages. Mais c'est bien... il progresse vite... c'est impossible qu'il devienne un jour comme son frère.

    *Arfel sourie nerveusement en repensant au paroles dure du roi. Jamais elle ne peut concevoir que son aimé puisse devenir la plus immonde des choses. Même si elle est peu de chose, elle espère que de leur affection mutuelle, ressortira une vie pleine de bonheur. Elle se replonge momentanément dans sa boisson pour ne pas penser a des choses trop négatives.*

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 3:47

    Tant que tu seras là pour lui, il fera de son mieux. Mais il faudra vous serrer les coudes! Tu dois apprendre sa culture et c'est complexe, tout comme il a appris la tienne. Et là, je te le garantis, vous vous sentirez plus forts. Et lui, il doit s'ouvrir à son propre peuple et leur faire confiance.

    Mais votre prochaine épreuve va être très difficile. Il ne faudra pas vous retrancher et être plus forts que la douleur, plus forts que vos peurs. Tous les grands du monde magique sont passés par là : la pose des bracelets. Je crains un peu que vous n'en sortiez pas indemnes même si c'est nécessaire.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 3:57

    *La culture... negro elfienne. Rien que d'entendre ses mots de la bouche d'Asriel, Arfel grimasse. Les derniers évènement lui ont fait voir qu'ils étaient dure, alors que l'on peut obtenir les même chose par la douceur. Plus elle en apprend, plus elle rejette leur façon de vivre.

    Elle n'en touche pas mot à Rödschrek car elle sait que ça lui ferait mal. La jeune femme baisse la tête se disant qu'ils forment vraiment un couple mal appareillé, même avec tout l'amour qu'elle peut lui porter. Mais se taire c'est comme s'étouffer... elle ne pourra pas bien longtemps faire semblent pour le voir sourire un peu, ou elle se perdra et deviendra une marionnette. Les dernières paroles du maitre lui fait relever la tête.*


    Quoi ?!!! C'est quoi cette histoire de bracelet ?!!
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 4:04

    Vos pouvoirs vous dévorent. C'est ce qu'on appelle l'Erb'mos. C'est pour cela que les Zohokan vont vous aider à maîtriser vos pouvoirs. Si cela peut te rassurer, c'est la partie elfienne de leur famille, bien plus douce qui se charger de toi. Mais en attendant il va vous être posé des bracelets qui vont avoir pour rôle de vous empêcher des débordements qui risquent de faire mal à autrui ou à vous même. Plus un mage est instable mentalement, plus est sujet à ce problème. Les bracelets couperont vos pouvoirs lorsque vous perdrez vos moyens. D'ailleurs avec ces objets au bras je pense qu'ils vous lâcheront un peu la grappe et vous autoriseront à sortir : après tout, vous ne risquerez plus de déclencher de catastrophe imprévue. Ils ont aussi la particularité de facilité l'apprentissage, en aidant son porteur à doser et à améliorer ses pouvoirs. D'ailleurs tous les grands mages en sont pourvus, mais la pose est complexe et délicate...

    Luderik a d'ailleurs beaucoup cogité, je sais qu'il en parle en ce moment à Rödschrek. Il pense vous les poser à tous les deux en même temps afin de n'avoir à le faire qu'une fois et à ne pas tirailler votre lien.

    Contenu sponsorisé


    Discussion d'elfe à "elfe noir" Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:26