La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Discussion d'elfe à "elfe noir"

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Discussion d'elfe à "elfe noir" - Page 2 Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 4:09

C'est... c'est... douloureux ? On est obligé de le garder a vie ?!

*La jeune femme semble être sous le choc : Avoir un bracelet comme un mettrais un collier a son chien ! Quel drôle d'idée... surtout qu'elle n'aime pas les grigri et autre chose qui a un quelconque contrôle sur soit.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Discussion d'elfe à "elfe noir" - Page 2 Empty Re: Discussion d'elfe à "elfe noir"

Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 4:20

Non il ne se garde pas à vie. Si un jour vous vous sentez capables d'assumer votre puissance par la seule force de votre volonté, vous pourrez les enlever. Ils n'ont d'ailleurs de bracelets que le nom et peuvent prendre toute sorte d'apparence. Les plus strictes sont effectivement des bracelets, certains ne sont que des bandages changés régulièrement de place, d'autres des chainettes. Leur seul point commun est d'être situé sur un où plusieurs membres.

Le mage sur lequel on pose un bracelet est le seul garant de son utilisation. S'il est réellement ajusté à la personne, elle peut en contrôler l'utilisation complète et même le désactiver lorsqu'elle a assez d'expérience pour s'essayer temporairement à s'en passer.

Mais je ne te cacherais pas que l'épreuve dont je parle sera la pose. La suite sera bien plus douce. Tu bénéficiera d'un entrainement dans les normes et les traditions de ton espèce, Rödschrek de même selon les coutumes complexes de son espèce. Quoi que parler de douceur pour son entrainement n'est pas un bon terme. L'entrainement Zohokan est difficile et éreintant. Mais Rödschrek en a vu d'autres, et ce sera quelque part pour lui un moyen de retrouver sa stabilité mentale.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 4:30

*Inquiète, elle met une de ses mains sur celle d'Asriel et redemande tout bas.*

Tu ne m'as pas répondu... c'est douloureux ou pas ? Je... je n'ai pas besoin de mes pouvoirs... je... je ne suis pas dépendante d'eux. Je ne cherche pas la gloire au travers d'eux ni même une quelconque ambition. J'ai... on m'a voulu et créer avec toute ses capacités... mais je n'en veux plus si c'est pour souffrir... il n'y a rien de honteux a être un simple humain.

*Malgré ses paroles, on pouvait lire une grande peur dans ses yeux. Affronter un entrainement de type elfe noir la tétanise de peur. Elle n'en a pas vraiment envie mais personne ne le lui demande.*

On... on peut pas me retirer mes pouvoirs ? tout simplement ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 4:41

*Asriel soupira, la réponse était délicate. Il attrapa ses mains doucement.*

Oui. Le moment où on va vous les poser va être très difficile. Pour pouvoir permettre à ces objets d'agir, il faudra vous pousser au maximum. A vos limites, dans vos derniers retranchements, physiquement et psychologiquement.

Mais, tu dois savoir une chose. S'ils vous sont mis, ce n'est pas pour que vous souffriez. Toi, comme Rödschrek, comme Luderik même lorsqu'il était plus jeune, sont nés avec des pouvoirs. C'est une partie de vous même qu'on ne peut pas ignorer, sinon ça vous détruirait. Même s'ils ne vous plaisent pas ils sont là. Ces objets, c'est pour justement que vous ne souffriez plus par la suite d'accord?

La pose. Ce sera vraiment le plus dur. Le reste ne sera pas simple c'est sure, mais vu tout ce que vous avez vécu, après ça vous n'aurez plus rien à craindre. Parce que vous aurez déjà vécu bien plus dure que votre entrainement. Et contrairement à autrefois ou vous étiez seuls, le soir, vous pourrez vous retrouver. Vous aimer. Être ensemble sans avoir peur d'être séparés.

Ils vous protègent.

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 14:15

*Arfel fit une grimasse typique qui précède les larmes. Elle n'avait pas envie de tous ça, et ne semblait pas avoir le choix. Elle se mit donc a maudire intérieurement Isméas et ses pouvoirs, et fit une petite prière pour qu'Elevân revienne à lui et bride ses pouvoirs comme avant. Depuis qu'il n'est plus la d'ailleurs, elle a l'impression que tout vas plus mal.

Baissant la tête, elle ferme les yeux pour ne pas laisser échapper sa peine, et retire ses mains.*

# Je paris que c'est dangereux en plus !#

Je ne tiendrais jamais... mais je ne veux pas entrainer Rödschrek... lui je sais qu'il y arrivera.

*Elle se met a regarder dehors, elle fuirait bien de devant ses responsabilités une autre foi, mais la ville ou ils se trouvent lui fait bien plus peur. La jeune femme est assise sur deux chaises, écartelé. La bulle protectrice ou elle a été élevé ne l'avait jamais confronté a de pareil chose... elle ne connait pas ses limites et ça lui fait d'autant plus peur.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 16:07

Eh bien si ça peut te rassurer ce sont des archi-mages qui posent les bracelets et ils sont qualifiés dans leur domaine.

Mais des deux celui qui m'inquiète le plus ce sera Röd. Tu es plus stable mentalement que lui, donc tu tiendras mieux le coup.

Ils pensaient d'ailleurs ne pas lui mettre de vrais bracelets, et ne le faire s'enrager qu'à partir du lien pendant la pose de ton bracelet, que ce soit moins fort chez lui. Mais même comme ça j'ai un peu peur, le soucis de ses pouvoirs c'est qu'ils se retournent directement contre lui quand il ne les contrôle pas, mais ça encore le ou les mages de la salle pourront l'empêcher de se faire trop mal, mais ses visions et ses cauchemars risquent un temps de reprendre le dessus. C'est là qu'il faudra que vous vous aidiez.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 18:27

*Ainsi le prix de sa liberté était ce bracelet. Mais en effet, ce genre de babioles auront plus d'impacts sur Rödschrek, et a bien y penser ce n'est peut être pas une bonne idée du tout ! Surtout si Asriel n'est pas complètement confiant.
    Parfois le destin s'acharne sur les petits évènement pour un former de terrible : la pause d'un simple inhibiteur pourrait devenir un vrai cauchemar pour le couple explosif.*

Nous serons la... il n'est plus seul aujourd'hui. J'espère simplement que ça ne va pas tout empirer.

*Soufflement.*

Si Elevân était la... je suis certaine qu'il aurait une solution.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Jeu 6 Jan - 18:38

*Asriel lâcha les mains de la jeune femme, et lui posa une main sur l'épaule.*

Je te promets ma belle, que seule la pose sera difficile. Tu le verras toi même, tu leur en voudra surement au début, surtout que Röd lui leur en voudra carrément, le connaissant.

Mais par la suite, tout ira mieux. Ils ne font pas ça de gaieté de cœur tu peux me croire. Surtout de la part de Luderik. Tu sais qu'il en a plusieurs? Donc il sait ce que ça fait, ah,ah.

Mais au moins vos pouvoirs réagiront un peu moins à vos sentiments. Et tu pourras apprendre plus rapidement les voies de magie qui sont les tiennes.

Quand à Elevân, je ne sais pas s'il aurait une autre solution, je ne suis pas dans sa tête. Ce que je veux que tu comprennes quand même, c'est que ceux qui vont vous les poser connaissent les risques, ils ont tout prévu et feront tout pour que ça se passe au mieux. Et surtout, ne voit pas cela comme une méthode typiquement elfe noire. C'est une méthode générale, qui comme je te le disais tout à l'heure concerne tous les mages d'Ekoi. Pour le moment, ici on ne connait pas d'autre méthode.

Et tu peux me croire, effacer des pouvoirs, c'est un peu comme supprimer une partie de l'âme de quelqu'un. ça peut paraître moins dangereux, plus doux et beaucoup pensent que c'est la meilleure solution, mais à long terme, c'est bien plus dangereux et destructeur.

*Asriel regarda autour de lui puis lui glissa à l'oreille avec un petit sourire au coin :*

Et puis ça ne te tenterais pas parfois de remettre ton fauve à sa place en utilisant sa magie? eh,eh. Tu sais, quand il commence à jouer l'ours et à crâner avec ses pouvoirs^^

Où le chatouiller à distance, ça ça peut être marrant!

Dernière édition par Lord Asriel le Jeu 6 Jan - 19:58, édité 1 fois
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 6 Jan - 19:56

*Il arrive au moins a lui tirer un sourire avec ses idées folles. Un instant elle s'imagine se battre amicalement contre son aimé, et réussir a le vaincre par des chatouilles. Mais il retombe assez vite.*

J'imagine qu'il ne vont pas tarder à nous les poser.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Ven 7 Jan - 2:19

Non je pense qu'ils vont s'occuper de ça assez vite pour que vous soyez tranquilles rapidement. Être dans une phase ou contrôler ses pouvoirs est impossible n'est pas une phase amusante...

Ah tant que j'y suis voici ma carte officielle elfe noire. Appelle moi si tu as besoin. Je ne te promets pas de répondre tout le temps, mais tu sauras au moins que je suis dans le coin si ça peut te rassurer.

En attendant, il nous reste quelques heures... Un p'tit cinéma ça te branche?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 7 Jan - 2:30

*Étonné qu'il lui passe sa carte, elle la prend et après l'avoir lu, elle cherche ou la ranger, n'ayant pas de poche sur sa grande robe. Elle la four finalement entre son vêtement et sa largue ceinture. Elle lui sourit et demande.*

Tu es souvent chez les elfes noirs ? Tu as d'autres identités officielles ? Un... un cinéma ? volontiers !!! Je n'y suis pas allé depuis bien longtemps... qu'est ce qu'on va voir ?

*Oubliant qu'Asriel peu lire dans les esprits, elle rajoute pour elle.*

#Rödschrek et les autres aimeraient peut être venir aussi...#
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Lun 10 Jan - 2:20

Je ne suis pas plus chez les elfes noirs qu'ailleurs nous dirons.

Uhm... je pense qu'il vaut mieux les laisser entre elfes noirs. Je t'ai emmené un peu à part car je crois que Rödschrek a besoin de prendre des marques, et la discussion qu'il a en ce moment avec Sven et Luderik est propice à cela. Et nous avons Rendez-vous dans quelques heures, je ne suis pas censé savoir où ils sont. Ce serait suspect que je les retrouve dans cette grande ville même par hasard. Mais si tu ne te sens pas, on peut aller faire un tour. La haute ville ne te plairait pas, mais là partie où nous sommes pourrait être marrante à visiter. Cela te montrerait peut être que les elfes noirs ne sont pas si différents que ça. Et puis il y a toujours du lèche-vitrine à faire ici!

*Il parti en avant pour forcer un peu Arfel à ne pas trop réfléchir. Il ne voulait pas non plus la vexer, il allait simplement à son rythme*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 10 Jan - 22:35

*La jeune femme fit une petite moue, et les quelques mots d'Asriel sur les elfes noirs ne font que renforcer sont sentiment de ne pas être a sa place parmi les elfes noirs. Le maitre semble avoir changé d'avis subitement... la jeune femme le suivra, sans rien dire, mais elle aurait préférer penser a autre chose avec un bon film.
    Mais la curiosité l'emporte. Qu'est ce qu'il y a de spécial a faire du lèche vitrine chez les drows ? Elle va vite le savoir, rejoignant Asriel. La jeune femme décida de se la jouer mécontente, noircissant volontairement son jugement, pour voir ce que le maitre répliquerais.*

Ils sont différent même si nous avons une base commune ! Sinon pourquoi j'ai t'en de mal a me faire a leur culture ? Je ne vois que la mort et l'étouffement des sentiments. On dirait qu'il y a encore la guerre partout.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Mar 11 Jan - 21:31

Je pense sincèrement que tu vois ça car ton homme est comme ça. Tu sais, ce n'est pas contre lui, mais même lorsque Luderik ou Sven tentent de lui expliquer les choses gentiment pour le rassurer et ne pas le crisper, il emplifie tout, en modifie le sens, et croit réellement en sa paranoïa. Et comme il connait lui même très peu ce peuple, mais qu'il est certain d'en savoir beaucoup, il s'enfonce dans ses délires. Et le problème c'est qu'ils sont assez réalistes pour t'imprégner. Sans compter que tu as à la base peur de ce peuple.

Alors oui il y a des morts à Imvar, c'est un fait. Ils sont dans la haute ville, c'est pour ça d'ailleurs que je ne t'y emmène pas. Mais ils sont assez entretenus et dissimulés pour ne pas être reconnaissables en temps que tel par un étranger, et pas "approchable" de toute manière. C'est un moyen de combler le déficit de main d'oeuvre qui existe encore ici, sans employer des machines, qui s'incrusteraient et modiefiraient clairement le peu de ce qu'il leur reste de traditions.

Ils sont aussi liés à l'astral, à cause de cette maladie qui les touche quasiment tous. Mais pourtant regarde autour de toi. Ils vivent non. Il y a des personnes seules, d'autres qui parlent, des gamins qui rient, des petits couples timides, deux mecs qui ne s'aiment pas au fond et qui vont finir par se taper dessus. Je ne trouves pas que cela corresponde à un effacement de sentiments.

Les drows apprennent le contrôle de soit, le contrôle de leurs sentiments car ils ont conscience de la dangerosité de leurs pouvoirs. Les pouvoirs changent avec les sentiments, et tu sais pour l'avoir déjà expliqué à Röd, que le mixage des peuples augmente ce facteur. Mais les contrôler ne signifie pas les étouffer. Dans le cas de Rödschrek par exemple, ce contrôle devra passer par l'apprentissage à s'exprimer. Lui il se cache pour tout, et j'ai pu remarquer que même s'il ne dit rien Luderik s'en vexe, tout comme n'importe qui se vexerait face à un mur comme lui.

Après le problème essentiel des elfes noirs est que suite à l'éclatement de leur race, les autres peuples, elfes compris se sont séparés d'eux. Ils se sont un temps enfermés sous terre pour survivre, leurs villes ont fini par s'y développer, à l'abri, ils ont même réussi à se refabriquer une atmosphère, regarde ce beau ciel, et ce soleil!
    Mais bien qu'ils s'ouvrent de nouveau, les autres peuples éprouvent une grande méfiance envers eux. Je dirais qu'actuellement les personnes les plus fuies sont les drows et les Ekoîs. Les Ekoïs s'arrangent de cette situation, ça améliore et complète leur règne de terreur, mais les elfes noirs du coup ont du mal à s'imposer aux autres nations. Oh ils se débrouillent bien, et certains sont bien connus dans les autres pays, même renommés, mais les populasses restent toutes assez distantes envers eux. Enfin quand tu vois les cafés du coin, les bars branchés, et toutes les boutiques, je suis désolé, mais je trouve ce centre ville tout aussi atractif que Mac-Mac. Même plus en fait, je n'ai pas peur d'être agressé par des woolds vendeurs ici ah,ah!

*Asriel avançait tranquillement s'arrêtant de temps en temps devant des vitrines de jeux vidéos, des vitrines hig tech. D'autres étaient plus traditionelles, des pyrograveurs, des petits commerces artisanaux de bois, d'instruments de musique, et des soufffleurs de verre profitaient des touristes, pour leur montrer leur art devenu rare.*

Oh tiens en face, c'est encore moins commun ça! un graveur de métaux. C'est ton drow qui serait fan devant ça. Il adore. Je l'ai déjà vu une fois collé une bonne demi heure devant cette vitrine sans oser rentrer.

*
    Asriel s'approcha et observa la vitrine : tout un assemblage d'accessoires stimpunk s'offraient à la vue des passants : des gants de rouage, des montres et des pendules magnifiques dévoilaient leurs mécanismes d'or, d'argent et de bronze à la finesse impressionante. A coté, un petit automate dansait sans s'arrêter.

Derrière sur des armoires de verre trônaient également toutes sortes de bijoux métalliques pour homme et pour femmes.*

Ah bah il fait bijoutier aussi. Tiens si ça tombe on peut peut être vous trouver un truc marrant à tous les deux. Les elfes noirs sont très fan des bijoux qui se portent à deux. Des sortes de cadeaux à porter pour ne pas oublier des amis proches, des copins d'enfance, etc etc.
    C'est une petite superstition chez eux. Quand ils portent ces objets doubles ils sont certains de savoir comment va l'autre même sans avoir de lien. Et le jour où l'objet se casse, ils reprennent contact avec cette personne, car c'est qu'il lui est arrivé un truc d'important, soit en très bien, soit en mal.

*
    Alors qu'il ouvrait la porte, il fut accueilli par une très vieille femme. Il était marrant de voir que comme les humains, les drows perdaient en vieillissant les traits du visage différençiant l'homme de la femme. Il en ressortait généralement un sourire paradoxalement très enfantin et beaucoup plus chaleureux que celui d'un adulte. Elle les salua et leur demanda s'ils étaient en couple, après avoir venté la fraicheur et la beauté de la jeune femme aux yeux d'émeraude. A la fin de ce discours Asriel éclata de rire.*

Non en fait, je suis un simple ami, mais cette jeune femme ne connait pas bien la cité. Comme son compagnon est en apprentissage, je me disais que lui trouver un cadeau un peu typique de la région pourrait être intéressant, surtout que tout ce que vous faites ici sont de vrais chef d'oeuvre! Le métal c'est froid normalement, pourtant tous ces objets ont l'air vivants.

*Ce fut à la vieille femme de rire à son tour.*

Mais s'ils sont chaleureux c'est qu'ils ont une âme! tous ces objets ont une âme, crée par l'amour que j'ai mis en chacun d'eux. Et toute ma famille travaille d'arrache pieds pour mettre autant de soit dans chacune de leurs perles.

*Elle s'approcha d'Arfel, et lui prit les mains.*

Vous avez l'air d'une vraie sauvageonne, ma soeur. Il vous faudrait quelque chose qui respire la vie et la liberté! Dîtes moi, quel est le tempéramment de votre ami? J'ai besoin que vous me le décriviez, avec vos mots.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 12 Jan - 0:58

*Arfel écoutais Asriel en fronçant les sourcils, repensant a la façon dont le roi avait parlé a Rödschrek. Elle reste toujours vexé par ce que le roi lui avait répondu, même si elle a compris ce qu'Asriel lui a expliqué.
    Elle ne réplique rien... il est certainement vrai qu'elle voit en parti du noir a cause de son drow, mais pas complètement.

Mais tout s'évapore lorsqu'elle reste scotché devant le souffleur de verre. Elle adore ce genre d’artisanat, manient cette matière pareille a la lave, pour former des objets lumineux et translucide ! Puis vient les bijoux en métal. Comme une petite souris, elle entre, se cachent presque derrière le maître. Son air sauvageonne, elle devait certainement l'avoir a cause de la plissure qu'elle a encore entre les yeux.
    La petite grand mère lui donne le sourire : il y a quelque chose d’attendrissant en elle... a cause de toute ses rides ? En tout cas la jeune femme est gaga un peu comme si elle était sa propre grand mère. Elle repense rapidement a ce confectionneur de bijoux drow et elfique dans la capitale elfienne... il avait la même sympathie sur le visage.

Oui... un cadeau pour son cher drow, se faire un peu pardonné de sa naïveté serait une bonne idée. Surtout ce genre d'objet double, c'est encore plus original ! Mais elle n'a pas un rond ! Asriel semble pourtant la pousser... elle suit, avec une certaine appréhension pour le prix.

Elle rougit de ses compliments, et est plus qu'étonné face a sa question ! Se triturant un peu les doigts, et avec un petit sourire d'amoureuse, elle répond, de petites étoiles dans les yeux.*

Il... Il... Il a une grosse carapace et parait froid pour beaucoup de gens, mais en faite il est très tendre et attentionné.

*Elle continue avec un plus largue sourire. Elle aurait bien continué a le détailler pendant des heures, mais ça serait certainement mal venu et lourd pour les auditeurs. Mettant les mains derrière le dos et se pinçant les lèvres comme une enfant, elle attend son verdict, jettent un regard admiratif sur certaines pièces a motif végétal.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Mer 12 Jan - 2:26

Oooooh c'est quelqu'un de cachotier alors. Un peu timide non? Remarquez les hommes de nos jours, ils se cachent pour jouer les hommes dures.

Alors alors qu'est ce que vous aimez tous les deux? vos loisirs, des intérêts que vous partagez ou échangez? dîtes moi tout, j'aimerais vous donner quelque chose qui vous ailles à tous les deux!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 12 Jan - 22:48

*Sur le mot timide, Arfel fronça les yeux. Non il ne devait pas être timide, sinon il n'aurait jamais fait le premier pas en l'embrassant. Puis elle se met a réfléchir a ce qu'il aime. Ce n'est pas bien difficile...*

Lui ? et bien... il aime voler, naviguer et les chevaux. Le bleu ciel est sa couleur préféré... quoi qu'il ne la porte jamais sur lui, il préfère le noir.

Et quand a moi... j'aime tout ce qui touche a la terre, les plantes, la forêt, le jardinage. Je forge aussi de temps en temps des lustres avec des vitres de couleur. Le vert est donc ma couleur.

*Elle fini par un sourire l'air de dire "j'ai bien répondu ?".*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Jeu 13 Jan - 1:14

Alors vous êtes deux rêveurs, amateurs de la liberté. Voyons... qu'est ce qui peut bien correspondre à deux personnes comme vous...

*Elle sembla réfléchir et s'éloigna en trottinant, sa démarche rapide étant un peu saccadée, mais encore très vive. Elle disparu plusieurs longues minutes dans l'arrière boutique et revint avec un coffre doré bouré de rouages et de cable eux aussi d'or. Lorsqu'elle l'ouvrit, tous ces petits mécanismes bougèrent et dévoilèrent deux petites ailes d'or d'à peine centimètres, à moitié répliées, fait d'un métal si fin, que chaque plumes avaient semblées êtres posées une par une. Elles étaient repliées l'une contre l'autre comme si elles formaient un seul animal, un oiseau peut être?

Ainsi callées dans des étoffes, l'une noire et l'autre blanche, elles semblaient aussi disparaître en partie en dessous.*

Vous voyez mademoiselle, les ailes blanches et noires correspondent aux peuples Aërs, les peuples de la liberté. Le temps les a séparé, et j'avais fait ce bijou pour un couple ailé assez peu commun. Une Aërs blanche et un elfe noir. C'est la première fois que je voyais ça, et malheureusement le temps a joué contre eux, ils n'ont pas pu s'unir officiellement et ne sont jamais revenus chercher leurs symboles. Je vais vous les donner.

*Elle détacha délicatement l'aile blanche, et la dégagea des étoffes. Il s'agissait d'un pendantif, et ce qui n'était qu'une aile blanche à première vue dans le coffret, était en réalité un oiseau tropical complet, qui était caché en dessous. Un oiseau tropical fait d'un métal blanc et or. Tandis qu'à côté, maintenant le premier oiseau dégagé apparaissait un aigle or et noir.*

Une Roca des îles pour vous, et un aigle montagnard pour lui.
    Le Roca représente le vent, et l'aigle la force de la terre. Tous les deux la liberté. L'un ornerait votre cou, et l'autre celui de votre ami. Ils sont protecteurs, et malgré leur fragilité apparente, ils ne se casseront jamais, tant que tous deux vous irez bien. Même si un jour vous vous séparez, ils continuront à veiller l'un sur l'autre et vous aideront à vous retrouver même le jour où vos âmes seront égarées.

*Elle lui avait tendu le premier d'abord, puis posa le second dans la paume de ses mains. Une fois l'un près de l'autre, les deux oiseaux déplièrent légèrement les ailes puis les replièrent par dessus l'autre, de manière, à deux, à former un seul et unique symbole fait d'une aile blanche et d'une aile noire.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Jeu 13 Jan - 22:45

*Arfel regarde le spectacle avec de grand yeux curieux et émerveillé ! Les petites ailes finement fignolé, comme si elles avait été vrai. L'histoire de cette objet lui fait pourtant froncer un peu les sourcils. Légèrement superstitieuse pour le coup, elle se dit a elle même.*

#J'espère que ça va pas nous porter malheur !#

*Elle ne connait pas ces variété d'oiseau, même si bien souvent elle aime a les observé, ce doit être des espèces rares. Elle les prend avec délicatesse et admiration, se penchant au dessus plus que de bouger sa propre main.*

Oh... ils sont magnifique ! Ce doit être un sacré travail de les faires !!!... mais...

*Elle relève la tête, sa motivation complètement retombé. Puis regardant le sol elle dit timidement.*

Ce... ce doit être trop cher.. je... je n'ai pas d'argent en se moment...

*Elle déteste ça, jamais elle n'avait du se privé de choses, travaillant assez pour pouvoir se faire plaisir de temps en temps. Du bout du doigt elle touche les deux pendentifs, rêveuses... ils auraient vraiment plus a Rödschrek ! ça c'est sûr !*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Jeu 13 Jan - 23:56

*Asriel allait s'avancer pour payer mais la vieille femme l'arrêta.*

Ces objets symbolisent un grand amour. Si un éminent membre de la Citadelle comme Asriel dont j'ai entendu les prouesses vous prends sous sa tutelle je vous les offre, à une condition :

Que vous veniez travailler pour moi durant quelques mois.
    Nous les elfes noir snous aidons les un les autres, et nous avons en commun avec les woolds d'exiger des services en échange d'autre services.

*Asriel reprit.*

Pour le moment Arfel est aussi en formation chez les Zohokan. J'accepte de me porter garant pour elle mais il faudra attendre qu'elle ai le droit de revenir ici.

*Le vieille femme sourit.*

Même si les gens paraissent sceptiques quand je leur dit ça, j'ai encore le temps.

*Elle reprit les oiseaux et les cala dans leur position d'origine dans leur coffret, puis le tendit à Arfel, comme un trésor..*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 14 Jan - 1:58

*Arfel resta bouche bée pendant un petit moment. Un magnifique cadeau et un travail venait de lui tomber dans les mains en quelques instant... et surtout un travail qui ne manquerait pas de lui plaire. Elle se met a bégayer, ne sachant pas quoi dire.*

Je je je... c'est... je... ssuis vraiment reconnaissante... c'est... j'vous remercie !!!

*Puis se tournant vers Asriel.*

Tu me dira comment revenir ici !

*Elle se sent de suite obligé de donner a cette vieille femme autre chose, qui garantirait sont retour. Elle regarda rapidement sur elle, mais rien ne lui appartenait. Même pas une petite bague ou une broche. Elle souffla et dit.*

Je n'ai... rien a vous donner en gage. Mais... je n'ai que ma parole à vous donner. C'est peu...
    Si l'entrainement des Zohokan ne prend pas trop de temps, j'essaierais de venir travailler plus tôt. Encore merci...
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel Ven 14 Jan - 2:06

*Asriel se mit à sourire satisfait, la vieille femme en fit de même. Elle lui tapota l'épaule et lui tendit une carte du magasin.*

Pour revenir.^^

*Asriel quand à lui, se courba noblement et remercia la femme après qu'elle ait vonfié le beau coffret à Arfel. Elle la cacha d'ailleurs dans un sac plastique, afin qu'elle n'attire pas trop l'attention dans la rue. Contents de leur trésor, les deux amis se dirigèrent vers le point de rendez-vous prévu plus tôt dans la journée.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 15 Jan - 18:27

*Le coffret lui même était magnifique, Arfel n'arrivait pas a en détacher ses yeux. Elle se souvient avoir de sa petite boite a secret, ou elle y met ses objets les plus intimes. C'est un petit coffre mais aussi magnifiquement sculpté, en argent et bois noir. Sur le coup elle se redresse se demandant si on a vendu son appart ? son coffre y était caché !

N'oubliant pas les bonnes manières pour autant, elle se tourne vers la personne âgé et une main sur le coeur, la remercie encore et lui souhaite de passer une bonne fin de journée. La petite carte prise, elle la regarde attentivement.

Arfel suivit en suite Asriel, sans vraiment se rendre compte qu'ils étaient en train de rejoindre l'autre groupe. Asriel avait bien fait de l'emmener se promener un peu, ça l'avait aidé a ne pas rester sur sa faute.*

Fin

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:45