La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Sur une plage presque abandonné

    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Lun 19 Mar - 15:34

    *Une grande dune, mélange de sable et de plantes blanches épineuses, empêche l'axé rapide à la plage des pas-lourdes. Il faut la gravir avec difficulté, et ne pas laisser son pied trop longtemps dans le sable de peur qu'il ne s'y enfonce trop.

    Cependant, les plages les moins accessibles sont aussi les plus belles. Car après l'effort vient la récompense : Un magnifique ciel mauve et or vient parsemer ses reflets sur une mer calme, bordé par du sable volcanique ébène. De nombreux animaux y ont trouvé leur repaires, et s'agitent avant que le soleil ne se cache complètement.

    Sur cette plage presque sauvage, on n'y trouve tout de même quelques personnes, surtout des jeunes gens. L'un des groupes on allumé un feu et semblent vouloir rester pour la nuit. De l'autre coté, un père joue avec son petit enfant, et une dame qui semble être la mère, sourie et applaudit les efforts du bambin pour avancer sur ses petites jambes frêles.

    Pour le moment, pas d'Isméas à l'horizon. Mais le ciel n'a pas encore mit son manteau de nuit.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 19 Mar - 16:14

    *Sur la plage, sous les reflets du soleil couchant, un homme d'assez grande taille observe le ciel, un léger sourire aux lèvres. Il sent le vent sur sa peau, l'odeur du sel et la fraicheur de l'air. La chaleur du sable noir réchauffe ses pieds nus tandis que les couleurs tombantes assombrissent sa peau dans des tons couleur de nuit.

    De grands cheveux d'un blond plutôt foncé tombent sur son dos, sertis de diverses mèches couleur de rouille. Une serviette de plage repose sur son épaule, assez sobre.

    Il aurait pu tout à fait coller au décor s'il ne semblait pas... détonner sur ce fond enjôleur. L'homme est d'un calme olympien. Ni les cris de l'enfant un peu plus loin, ni les braillements du groupe de jeune ne semble le gêner. Pourtant, il semble déjà d'un certain âge, même pour un elfe noir. Plus d'un siècle assurément, à en voir son visage aux traits forcis. Mais pas bien plus, puisqu'il ne porte aucune ride notable.

    Surtout, il semble étonnement calme, serein. Comme un palier supérieur dans la quiétude que l'on n'aurait jamais soupçonné si on ne l'avait vu.

    Il attendait, seul, aussi patient qu'une montagne.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Mar 20 Mar - 1:39

    *Alors que le soleil s’aplatit sur l'horizon, le groupe de jeune sortent la guitare et commencent a chantonner. De l'autre coté, le père rhabille son bambin et le confit a la femme. Il se charge ensuite de rassembler toute les affaires et quitte la plage.

    Rapidement, la chaleur ambiante baisse et les taches de rousseur du ciel ressortent. Les oiseaux lentement disparaissent, dans un cérémonieux silence. L’étendu de la plage s’endort alors que la nuit s'étant.

    Quelques minutes après ce magnifique spectacle, le père du petiot revient sur place, tournant en rond a l'endroit ou ils s'étaient installé. Désespéré, il s'approche de l'elfe noir, et d'une mine déconfit il lui demande.*


    Excusez moi Monsieur, est ce que vous avez une source de lumière sur vous ? Ou du feu... mon enfant a perdu sa tétine dans le sable il me semble, et il est impossible de le calmer sans ça.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 20 Mar - 14:03

    *L'homme aux cheveux d'or et de cuivre ne sortit de sa contemplation des cieux changeant que lorsqu'il fut interrompu par le père désemparé.

    Il se tourna vers lui avec un sourire poli puis écouta sa requête. De la lumière. C'était bien peu.

    L'elfe noir acquiesça sans dire le moindre mot, et se mit à faire un tour d'horizon de la plage. Un claquement de doigt en l'air, et le sable se colora d'une douce lueur bleutée. Puis du bleu vint le vert, puis un jaune assez clair.

    Plusieurs paquets de sable noir s'élevèrent, emportant avec eux cette douce leur, pour éclairer la plage, tels des lucioles dans une nuit sans lune.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Mer 21 Mar - 1:08

    Ow... magnifique... Merci beaucoup !!!

    *Le remerciement passa aussi par le sourire ravie de l'homme. Avec ses nouvelles sources de lumières, le drow pu voir que le père était un elfe au cheveux blanc et très long, grand de stature et élancé.

    De suite il se met a rechercher avec hardeur la tétine perdu. A moitié accroupie, il trouve enfin l'objet. Tout un coup, il se retourne, la peur se lisant dans ses yeux, yeux qui fixent a présent l'horizon noir de la mer.
    Celle s'y s'est en grande partie retiré, et une immense vague, tel un mur d'ombre, vient manger les étoiles petit a petit... s’agrandissant de plus en plus. Les oiseaux ne font plus de bruits, et déjà le groupe de jeunes prennent la fuite. Le spectacle est terrible et désespérant. Personne ne peut survivre face a pareille catastrophe.

    Le père de famille reste un moment tétanisé, ne sachant pas quoi faire, puis au moment ou il se décide enfin, dans la précipitation, il se foule le pieds. Se tournant de nouveau vers le drow, il lui supplie de l'aider.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 21 Mar - 12:24

    *Malgré la situation pour le moins critique, l'homme conserve un calme à toute épreuve. La présence de cette vague est impressionnante, et surtout inattendue. Il se rappelle les dernières nouvelles, comme le raz-de-marée qui a frappé les côtes d'Ärnelis, et du désert de Mac Mac. Est-ce le même ?

    Les flots s'approchent à toute vitesse, et aucune peur ne se lit sur son visage. En revanche, sur celle du père de famille, et de tous les autres vivants présents, c'est la panique la plus totale.

    Une jambe foulée, et c'est la catastrophe. Avec un sourire résigné mais nullement inquiet, le drow se tourne vers l'elfe et lui offre sa main pour se relever, tout en restant assez fataliste.*


    Hélas, je crains que lutter contre les éléments soit bien plus difficile que de retrouver une tétine. Vous m'en voyez navré. Si toutefois vous pouvez maîtriser les eaux, peut-être saurez-vous sauver votre famille.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Dim 25 Mar - 21:00

    *Une terreur encore plus grande se lit a présent sur le visage de l'elfe. Comme une bête rageuse qui s'accroche a la vie, il fait de son mieux pour avancer même avec cette horrible douleur, laissant derrière lui le drow.

    Le vent se lève, et les cieux deviennent impétueux. Le sable lui aussi fui de façon sauvage le bord de la mer. Il y a une étrange beauté, un spectacle de fin de vie, ou encore une terrible impasse qui s'étant devant l'elfe noir.

    L'eau continue sa course inexorable, et se coupe en deux juste devant lui, l'entourant soigneusement. L'elfe a la jambe maudite se fait happer, il est emporté dans les remous et tente de remonter a la surface, en vain. Quelques bulles d'air remontent... ce qui semble rester de cette vie d'immortel.

    Puis tout devient noir, froid, humide... et d'un silence de mort. Les seules lumières qui traversent l'eau, ce sont celles d'éclairs qui tentent de percer la surface de la mer.
    Des ombres se dessinent, certainement celles d'animaux marins, statufiés par cette masse aqueuse.

    Puis une voix, douce et grave a la fois, se fait entendre. Il l'invite a avancer, alors qu'un tunnel s'agence devant lui. Il se fini devant une espèce de grosse boule faite de glace et d'algues. Une lumière bleuté s'en dégage... Isméas doit l'y attendre certainement.*


    hj: tu peux rentrer dans la bouboule :p
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 25 Mar - 23:30

    *L'elfe noir laisse les éléments se déchaîner autour de lui sans sourciller. Une légère méfiance se dessine malgré tout sur son visage, il faut dire que la façon dont la mer se fend lui semble bien plus inquiétant que le raz-de-marée en lui-même.

    Lorsque le couloir parmi les eaux se forme, il s'y engage comme s'il s'agit de quelque chose de normal et sensé. Il n'a aucun regard pour ce qui grouille parmi les eaux. Ce n'est pas là des choses qui sont assez importantes pour requérir son attention.

    Dans la sphère de glace, il s'installe contre une paroi, se plaint légèrement du froid, et attend patiemment qu'il se passe quelque chose.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Lun 26 Mar - 0:19

    *La sphère de glace se referme une fois qu'il est dedans, et devient complètement opaque. Puis elle se déplace pendant un bon moment. Pour ne pas qu'il s’ennuie pendant le trajet, Isméas crée une silhouette avec la glace, qui se met a lui parler.*

    Je suis contant que tu es pu venir. Je suis Isméas Alcali, comme tu le sais déjà.

    Mon père était un elfes Albarian... les elfes albinos qui ont ensuite donné naissance aux drows, elfes blanc, et aux centaures. Je suis donc l'un des derniers descendent de la branche morte.
    Ma mère quand a elle était une humaine des terres d'avelis.

    Jamais il n'auraient du se rencontrer, ni me donner naissance... Mais mes racines ne sont pas entièrement a l'origine de mes ambitions.

    A présent que je me suis présenté à toi, est ce que tu pourrais faire de même ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 26 Mar - 0:48

    *Le drow écoute attentivement son nouvel hôte. Au nom d'Alcali, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il semble qu'il revendique effectivement le nom de cette Arfel. Ce personnage énigmatique est vraiment intéressant, il a hâte de travailler avec lui.

    Le reste de son charabia aurait pu lui paraître complètement abracadabrant s'il n'avait pas eu lui-même certaines informations cruciales.*


    Vous faites donc pour ainsi dire partie de mes ancêtres. Je commence à comprendre votre engouement pour les anciens.

    Mais comme vous dites, les naissances de chacun sont parfois hasardeuses.

    Je m'appelle Éric. Éric Zohokan. Enchanté.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Lun 26 Mar - 0:58

    Éric Zohokan... hummm... j'ai eux affaire avec nombreux drows de ta famille. Certainement des gens proches de toi.
    Le dernier en date était un certain Durik. Une sacré force mentale, sa bombe aurait pu me rendre bien mal s'il était un peu plus prés.

    Et toi Eric, qu'est ce qui te motive a vouloir avancer avec détermination dans cette voie ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 26 Mar - 1:09

    Durik ? Ah en même temps, sans vouloir critiquer, c'est plutôt du gros poisson. Il n'aime pas bien qu'on vienne fouiller dans sa tête. Mais dans le fond il n'est pas méchant. Juste un peu triste. Un peu fou aussi. Ouais non beaucoup en fait. Mais ça ne se voit pas trop alors on dit rien.

    Mais je cause, je cause, et je ne réponds encore pas aux questions. Désolé, j'ai toujours eu des soucis de ce côté.

    A l'origine, je suis nécromancien blanc. Enfin, côté magie, pas des masses, je suis plutôt dans la branche génétique, je dois avouer. Je faisais des recherches sur le génome elfien. La... comment dire... chute de notre peuple n'est pas passé inaperçu.

    Comme pour vous, j'ai été chassé de la Citadelle pour avoir usé de moyens peu orthodoxes. J'ai cependant encore des yeux et des oreilles dans la Citadelle, et j'ai ouï dire de votre projet. Ou du moins de ce qu'ils en ont compris.

    Mais la politique, l'éthique, et toutes ces choses, les empêchent de reprendre les choses là où elles en sont. S'ils avaient eu l'intelligence de se joindre à vous, le problème de notre race serait sans doute déjà résolu.

    J'ai décidé de prendre les choses en main. Comme vous êtes à l'origine de tout ça, j'ai pensé qu'il valait mieux m'adresser à la personne la plus à même de mener ce projet à bien. Avec un peu de soutien, nous pourrions arriver rapidement à un résultat, qu'en pensez-vous ?
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Lun 26 Mar - 1:45

    *Cela paraissait trop beau pour être vrai. Un menbre de la citadelle, qui travaillait lui aussi sur la génétique, vient a sa rencontre pour lui apporter son aide. Il lui répond simplement.*

    La chute de ton peuple. Ou la chute des elfes blanc ? Tous y on perdu même si ce n'est pas officiel. Alors que les drows vivent environ 200 ans, les elfes blanc eux ne peuvent plus se reproduire.

    Je connais le remède, mais oui, pour cela il n'y a pas d'autre moyen que de braver l'interdit. Mais je suis certain d'une chose... les générations futures nous serons redevables.


    *Après environ 15 bonnes minutes, la boule de glace se stop, entrant en légère collision avec une sorte de mur. La silhouette se détache de la sphère et commence a marcher. La glace redevient liquide pour crée une ouverture.

    De l'autre coté, c'est un magnifique château de glace sous-marin qui s'étant devant lui. Les dimensions sont pharaoniques, avec un plafond de plus de 30 m de hauteur, soutenu par des colonnes vitreuses... et étrangement, il ne fait pas froid du tout. Au contraire, il fait bon y vivre. De grandes vitres de glace donnent sur le fond des mer, comme dans un aquarium géant.


    C'est un immense labos, et environs 50 personnes s'affèrent a travailler elles aussi. Une voix survient derrière Eric, alors que la silhouette s’effrite.*


    Bien rares sont les personnes qui ont osé ne pas bouger devant mes vaques... bienvenue Eric Zohokan, j'espère que vous vous sentirez ici comme chez vous.

    *L'elfe qui se tien derrière lui, est le même que le père de famille sur la plage. Un grand type élancé, avec de grand cheveux blanc... et un regard vert, troublant.*

    La première épreuve est passé. Félicitation.

    *Il lui pique sa serviette et commence a s'essuyer avec, car contrairement au drow, il est bien trempé.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 26 Mar - 2:13

    Hélas, je crains que les elfes blancs ne soient pas les seuls de notre espèce à souffrir de ce genre de choses. Là où les elfes blanc peinent à se reproduire, les elfes noirs, en revanche, ont de sérieux problèmes de consanguinité, sans compter le lien avec l'Astral qui, bien que bénéfique à son premier sens, les mène peu à peu vers leur pertes. Les excès mènent à l'extinction.

    *Le drow se laisse paisiblement guider jusqu'à destination. Le palais des glaces dans lequel ils arrivent le laisse assez admiratif, encore qu'il aurait préféré un complexe à l'architecture plus moderne, et un peu moins austère. Mais il s'abstient de tout commentaire. Et puis la température est agréable, même si ça semble assez bizarre de marcher sur de la glace chaude.

    Comme à son habitude, il ne fait pas montre de la moindre surprise lorsqu'Isméas se dévoile enfin. A la vérité, il doute même qu'il s'agisse véritablement de lui. Il est assez logique qu'il ne fasse pas assez confiance pour se dévoiler sous son vrai jour. Ou alors il est assez confiant dans ses propres capacités pour ne pas se sentir menacé.*


    Vous avez de drôles d'épreuves. Je pense que peu de personnes sauraient rester de marbre devant un raz-de-marée. Je n'avais simplement pas de raisons de craindre ça.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Jeu 29 Mar - 1:29

    *Des assistants arrivent sans que Isméas n'est dit mot, et commencent a l'habiller de grand vêtements amples. Le maître de l'eau écoute Eric, puis lui répond.*

    Pas de raisons ? Eheh... mais tu n'es pas le seul a qui j'ai fais subir cette épreuve. Certain d'entre eux son d’ailleurs ici. Tu as certainement entendu parlé des rafales de tsunamis qui ballait la cote. C'est ainsi que je fais mon recrutement.

    Bon ! On est pas la pour parler météo.


    *Il forme deux sièges d'un simple geste de la main, lui redonne sa serviette et s'assoit.*

    J'ai une question a te poser. Comment te croire sincère ? Qu'a tu as dire afin de me convaincre que tu n'ai pas l'oreille de la citadelle... je suis curieux et je t'écoute.

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 29 Mar - 10:43

    *Le drow s'assit avec plaisir et se mit immédiatement à son aise, croisant les jambes, légèrement affalé sur le siège, en bref, cool man.*

    Eh bien, pour commencer, j'aurais déjà indiqué l'emplacement de cette forteresse sous marine. Même si je doute qu'il s'agisse de votre base principale.

    Ensuite, je ne figure sur aucune liste d'employés de la Citadelle, même dans les services secrets. Et pour cause, j'en ai été radié, et comme le veut la procédure, toute trace de mon existence a été effacée.

    Enfin, si je l'avais voulu, à présent que vous êtes ici en personne, j'aurai parfaitement pu vous combattre avec un bon espoir de victoire. Ou pas.

    En bref, je dispose de suffisamment de moyens de nuire, mais je n'ai nullement l'intention de m'en servir. Ceci étant, il va sans dire que ma loyauté n'est pas envers un seul maître, mais envers mon peuple. J'agis pour l'avenir de nos enfants comme de nos parents.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Jeu 12 Avr - 23:40

    *Isméas se met a sourire, plissant ses yeux en amande, ce qui lui donne un air félin. Puis après une courte pause il lui répond.*

    Bien... alors tu vas certainement nous êtres utiles. La plupart du personnel de ce... laboratoire, comme tu peux le remarquer, on la particularité d'avoir les cheveux blanc et le tin légèrement mate.

    Ce sont les derniers survivant du peuple de la montage que j'avais artificiellement créer. Pourquoi je les fessaient vivre la bas ? Car a cette endroit précis de la citadelle, il y a une bulle dans l'espace temps, celui-ci allant 7 fois plus vite qu'a la surface.
    Ils en étaient a la 20ème génération en quelques années. Mon but était de les faire évoluer rapidement pour atteindre un certain but.

    Seulement quand tout la clique s'est ramené, la citadelle a aussi mi sont nez dans mes affaires, et les a tous exterminés !!! Encore aujourd'hui, mon coeur faibli rien que d'y penser... ils étaient mes enfants... tous... du plus parfais spécimen au plus difforme.

    As-tu eux vent de ce génocide ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 12 Avr - 23:57

    Plus ou moins. C'était malheureusement prévisible. Les gouvernements n'aiment pas ce qu'ils ne comprennent pas. Ceci dit, je ne serai guère étonné que certains spécimens aient été conservés à des fins d'étude.

    *L'homme se leva de son siège, accompagnant ses paroles de gestes simples tout en faisant un peu le tour des lieux, observant le personnel avec grand intérêt. Il prenait ses aises, faisait comme s'il avait toujours été là. Il n'en restait pas moins respectueux, certes, mais son attitude tendait à la détente.*

    Cependant, je ne suis pas homme à m'encombrer de sentiments. S'il est vrai qu'ils sont nécessaires à la survie, ils sont également un obstacle à l'évolution. Il faut savoir accepter les sacrifices pour parvenir à ses fins.

    *Il se retourna vers lui, toujours avec cet intérêt grandissant, une curiosité maladive.*

    Ainsi donc, le cœur de la Citadelle génère une distorsion temporelle ? C'est en effet un élément non négligeable. Si nous parvenions à échapper à la surveillance, ou mieux, à synthétiser ce phénomène, ce pourrait être un atout incroyable pour nos recherches.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Lun 16 Avr - 1:44

    *Isméas resta noble et bien droit sur sa chaise, laissant le nouveau venu trouver ses marques. Isméas est un homme qui ne s'encombre que rarement de sentiments, ses réactions le démontrent bien. Toutefois, il essai bien souvent de s'en donner, dans ses paroles... ce qui cache forcement autre chose.

    Le personnel ne se laisse pas distraire, et continue leur travail infailliblement. Au moment ou Eric se met a parler de la faille temporel, il se relève assez brusquement, commençant a partir a l'autre bout de la pièce. Il s’arrête devant des drôles de plantes en pot bleu, qui enfoncent leur racines a même les parois de glace. Il regardent si elle se portent bien et dit tout en souriant.*


    Oui ce phénomène était intéressant... avec le peu de moyens que j'avais à l'époque, il fallait bien que je me débrouille. Mais l'endroit était trop dangereux, et vivre sous la terre était néfaste pour l'évolution a trop long terme.

    Hum... j'ai mieux à présent... du moins cet escarmouche à la citadelle malgré sont lot de défaite, m'a fait aussi de la bonne pub. A présent de généreux donateurs aident au développement de mon grand projet.

    Cela m'a permit de le concrétiser, enfin !


    *Il se retourne vers lui, un grand sourire limite malsain. Il cache quelque chose c'est certain.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 16 Avr - 13:55

    Assurément, l'argent est toujours un problème dans ce bas monde.

    *Le drow ne cherchait pas à fouiller trop loin. Il avait ses propres motivations et ressources pour être ici, et il se trouvait déjà bien confortable dans cette situation. Les cachotteries d'Isméas seraient découvertes en temps voulu. Il était patient.*

    Mais l'argent n'est rien sans un cerveau pour le contrôler. Combien de têtes pensantes avez-vous pu embaucher ? Oh, j'imagine que ça n'a pas bien d'importance. La question qui me vient plus serait celle de l'avancement de ce projet. Pensez-vous toucher au but ?
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Mar 17 Avr - 2:22

    *En effet, il ne lui aurait pas répondu. Ce genre de question indiscrète alors qu'il ne lui fait pas confiance (même s'il semble montrer l'inverse), aurait été mal venue. Jamais il n'aura de noms, jamais il n'aura de nombre, jamais Isméas ne lui montrerais ses plus belles cartes.*

    Quand je pense atteindre mon but ? Dans quelques mois... tout au plus, mais je pense qu'il est déjà concrétisé, juste encore un peu trop petit pour juger réellement de sa valeur.

    L'argent mais aussi un "don du ciel" me l'a permis. Oh... j'ai seulement du contraindre une personne de me donner quelques échantillons de cellules, mais c'est un détail.

    Ces cellules appartiennent a une ligné de noble elfe noir. La particularité de leur famille, est qu'ils se mariaient qu'entre eux, ce qui donnait des naissance malchanceuse, mais aussi a permit de conserver un certain patrimoine génétique étonnant.

    J'ai retiré le mauvais, gardé le bon. Puis je l'ai ajouté a la base, qui sont mes propres cellules et ceux d'elfes d'ici... Et voilà ! le tour est joué.


    *Il disait ça comme si s'était simple comme bonjour, alors que ses scientifiques s'était arraché les cheveux pour réussir a mêler tout ça. Il continue d'inspecter les lieux en vérifiant le travail de ses ouvrier et demande.*

    Que fessiez vous exactement comme recherche ? ou en étiez vous quand ils vous ont arraché des mains ce projet ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 17 Avr - 10:23

    Je n'ai jamais eu ce projet entre les mains. Je sais seulement écouter les bruits de couloir, et me renseigner lorsque les informations sont intéressantes.

    Je faisais dans la génétique, l'étude des espèces, l'évolution synthétique en particulier. Évidemment, faire croître un organisme de façon accélérée a provoqué des problèmes éthiques. Au moins aussi controversé que vos méthodes.

    Le brassage génétique et les bébés éprouvettes n'ont pas de secrets pour moi. Mais j'avoue qu'être confronté à un génome elfien parfait me séduit.


    *Le drow savait bien plus de choses qu'il ne voulait en dire. A présent qu'il était en contact avec Isméas, il était parvenu à obtenir des informations plus qu'intéressantes. Bien entendu, il savait que le jeu de dupes était à double sens, mais il avait une légère longueur d'avance. A peine suffisante cependant.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Mar 17 Avr - 16:55

    *Croisant les bras et se reposant sur un coin de table, il l'écoute attentivement, toujours avec un petit sourire presque sournois, comme un père qui sait que sont enfant lui cache des choses.
    Il enchaîne ensuite.*


    Parfais c'est un bien grand mot... du moment qu'il réponde à mes exigences, c'est tout ce que je désir. Mais seul l'avenir me le dira.

    Bien ! assez parlé. Je veux te voir en action. De quoi a tu besoin pour cette nouvelle épreuve ? je veux que tu m'éblouisse.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 18 Avr - 14:10

    En "action" ?

    *Le terme ne semblait pas parler plus que cela au drow. A la vérité, il était venu pour participer au projet, et non se livrer à des épreuves aussi stupides et hors sujet que d'affronter un raz-de-marée. Il imaginait déjà quelque chose de similaire, et n'en voyait ni l'intérêt, ni la justification.*

    Ne vous déplaise, mais à moins qu'il s'agisse d'une épreuve pratique de chimie organique, il serait bon que vous cessiez le jeu des "épreuves". Je ne suis pas ici pour mes talents athlétiques ou mystiques, mais avant tout pour mon savoir scientifique. Autant dire que je n'ai pas plus de temps à perdre que vous.

    *Bien que cinglant, il n'en restait pas moins courtois, continuant de parcourir les couloirs en observant avec intérêt les murs de glace. La surface devait se trouver bien loin. Une parfaite prison, sans échappatoire possible. A moins de respirer sous l'eau et d'être capable de résister à la terrible pression marine. Intelligent et efficace.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Mer 18 Avr - 21:46

    *Isméas pouffe de rire, se tordant a la limite du correcte, puis se reprend difficilement, la main au vendre comme pris de douleur.*

    Mais je n'en attendais pas moins de toi ! C'est pour tes présumés talents de scientifique, que je t'ai fais venir ici.
    Sinon ce serait en tant que bouffon, que tu aurais peut être gagné ta place auprès de moi. Ah ah... j'aime bien ça... je te le concède, j'aurais du être un peu plus précis dans ma demande.

    Bien, as-tu d'autres questions ? Ensuite, je dois te laisser un bref instant, afin d'aller régler un petit problème. Après nous aurons tout le loisir de converser, si c'est ce que tu souhaite.


    *Il attend sa réponse, ouvert pour répondre a ses possibles interrogations.*

    Contenu sponsorisé


    Sur une plage presque abandonné Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:26