par Isméas Lun 26 Mar - 1:45
*Cela paraissait trop beau pour être vrai. Un menbre de la citadelle, qui travaillait lui aussi sur la génétique, vient a sa rencontre pour lui apporter son aide. Il lui répond simplement.*
La chute de ton peuple. Ou la chute des elfes blanc ? Tous y on perdu même si ce n'est pas officiel. Alors que les drows vivent environ 200 ans, les elfes blanc eux ne peuvent plus se reproduire.
Je connais le remède, mais oui, pour cela il n'y a pas d'autre moyen que de braver l'interdit. Mais je suis certain d'une chose... les générations futures nous serons redevables.
*Après environ 15 bonnes minutes, la boule de glace se stop, entrant en légère collision avec une sorte de mur. La silhouette se détache de la sphère et commence a marcher. La glace redevient liquide pour crée une ouverture.
De l'autre coté, c'est un magnifique château de glace sous-marin qui s'étant devant lui. Les dimensions sont pharaoniques, avec un plafond de plus de 30 m de hauteur, soutenu par des colonnes vitreuses... et étrangement, il ne fait pas froid du tout. Au contraire, il fait bon y vivre. De grandes vitres de glace donnent sur le fond des mer, comme dans un aquarium géant.
C'est un immense labos, et environs 50 personnes s'affèrent a travailler elles aussi. Une voix survient derrière Eric, alors que la silhouette s’effrite.*
Bien rares sont les personnes qui ont osé ne pas bouger devant mes vaques... bienvenue Eric Zohokan, j'espère que vous vous sentirez ici comme chez vous.
*L'elfe qui se tien derrière lui, est le même que le père de famille sur la plage. Un grand type élancé, avec de grand cheveux blanc... et un regard vert, troublant.*
La première épreuve est passé. Félicitation.
*Il lui pique sa serviette et commence a s'essuyer avec, car contrairement au drow, il est bien trempé.*