La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Sur une plage presque abandonné

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné - Page 2 Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 19 Avr - 12:33

    J'en ai une, en effet. Où sont les labos et les notes de recherches ? Si je veux me mettre au travail, il me faudra un minimum de données concrètes.

    *Il avait faillit demander une équipe également, mais ses compétences étaient encore en doute, il lui fallait donc patienter quelques peu.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné - Page 2 Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Mer 25 Avr - 23:26

    *Isméas envoie un simple regard a l'un de ses employer. Celui-ci hoche la tête et s'exécute.*

    Leenly, l'une de mes meilleurs éléments, va vous amener ses fameuses notes. Elle sera a votre service et vous aidera dans votre tache. Mais je lis dans vos yeux qu'une équipe vous tenterais bien. Il suffit de demander a Leenly quand vous penserez que cela est nécessaire... elle fera sont possible pour rassembler les éléments qu'il vous faut.

    *Il met la serviette humide sur son épaule, et demande avec un sourire, alors que la jeune femme arrive avec une plaque translucide.*

    Vous avez d'autres question ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné - Page 2 Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 26 Avr - 12:19

    Je commencerai par là.

    *Faisant preuve d'un savoir vivre certain, le drow saisit délicatement la main de la demoiselle et se fendit d'un baisemain, avant d'annoncer d'un air charmeur, à demi-voix.*

    Enchanté, mademoiselle Leenly. Je suis heureux de travailler en si charmante compagnie. Je pense que nous accompliront de grandes choses ensemble.

    *Il la laissa partir d'un relâchement fluide, laissant planer le doute sur le sens si ambigu de sa phrase. Puis il se tourna vers Isméas, un léger sourire encore aux lèvres.*

    Je pense que je vais prendre le temps de faire connaissance avec ma nouvelle collaboratrice. J'imagine que sa connaissance du projet est suffisante pour que je n'aie pas à vous importuner ?
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Sur une plage presque abandonné - Page 2 Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Isméas Lun 14 Mai - 12:32

    *La jeune femme étonné, recule un peu, et se tinte d'une couleur vermeille contrastant avec sa peau porcelaine. De son coté, alors qu'il leur tournent déjà le dos, Isméas ne retient pas un grand rire, amusé par les manières aussi décontracté du nouveau venu. Puis le maître des lieux se stoppe a la nouvelle question, et se retourne a peine, juste de quoi voir son profil.*

    Oui, elle gère une bonne partie de l'équipe, en toute logique elle saura répondre a toute vos interrogations.

    *La jeune femme tend une plaque de glace au drow, alors qu'Isméas traverse l'un des murs aqueux.*

    Tenez, meu... monsieur... vous en aurez besoin pour travailler ici... Basé sur la mémoire de toute chose que peut avoir l'eau, mon maître a créer ce genre de écran pour écrire, stocker... toutes sorte informations que vous jugerez utile de conserver.

    C'est connecté a la mémoire centrale aussi.


    *A peine Eric eut touché l'écran, que celui-ci se met a emmètre de la lumière... lumière qui s'organise pour faire apparaître des informations.*

    Ça marche grâce à la chaleur de votre corps et les émissions synaptiques de votre cerveau, mais si vous le garder trop longtemps en main, il va se mettre à fondre. Je vous conseil donc de l'utiliser seulement quand vous jugerez nécessaire.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sur une plage presque abandonné - Page 2 Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 15 Mai - 13:28

    *Elric saisit délicatement l'objet avec un sourire. La façon dont la magie avait évolué ici pour se fondre à la technologie était intéressante. Isméas ne manquait pas d'idées intéressantes. Il survola rapidement les informations qui s'affichaient.

    Évidemment, l'idée de faire fondre l'objet n'était pas pour lui plaire, aussi trouva-t-il une parade assez vite. Il lâcha la plaque, qui se mit à flotter sagement à côté de lui. Un peu de télékynésie classique suffirait à éviter le contact avec la chaleur. L'objet serait donc utile bien plus souvent que ce que sa durée de vie semblait vouloir indiquer.

    En revanche, il restait méfiant à l'égard de cette trouvaille. Il était certain qu'elle était centrée sur le pouvoir d'Isméas, il était donc incontestable qu'il pouvait suivre la moindre utilisation de ces choses. Il allait devoir choisir ses pensées.*


    Merci bien. Cet objet est remarquable. Bien, comme nous allons travailler ensemble, je me présente, Éric Zohokan, généticien nécromancien et chimiste à mes heures perdues. Et vous, comment en êtes-vous venue à travailler ici ?

    Contenu sponsorisé


    Sur une plage presque abandonné - Page 2 Empty Re: Sur une plage presque abandonné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:41