par Svenhyr Zohokan Lun 29 Oct - 13:59
*Le bâtiment de la Thanran Corp était juste en face de la guilde des marchands, mais faisait contraste par rapport au riche édifice de la plus grande organisation d'Ekoï.
Les murs avaient été rénovés récemment, donnant un aspect un peu plus moderne au bâtiment, mais conservait son enduit aux couleurs claires pour se fondre dans le décor de la ville. Une enseigne assez voyante, lumineuse de nuit, indiquait le slogan suivant : Thanran Corp. Armes & Armures de qualité.
Au vu de la notoriété de cette corporation, le slogan paraissait assez simpliste et peu recherché.
L'intérieur du bâtiment était essentiellement blanc, un carrelage damé de noir et de blanc, des bureaux d'un bois assez clair, des lieux très propres. Devant un grand bureau, trois hôtesses assuraient l'accueil. Il y avait plusieurs personnes, bien habillées, qui attendaient patiemment sur de confortables fauteuils d'accueil, détonnant un peu avec l'austérité des lieux.
Sur les murs, quelques affichent vantaient les dernières nouveautés de la corporation : des lames courbes à accélération de particules, des armes ioniques à bas prix, et la promotion de la dernière trouvaille, des crescents avec enchantement au choix, dont le prix exorbitant était vendu comme une promotion de lancement.
En entrant dans le bâtiment, Sven et Rödschrek eurent droit à un regard d'une des hôtesses, qui sourit comme à l'accoutumée, mais qui sembla étonnée de les voir : ils ne rentraient pas vraiment dans le cadre des clients habituels.*
Son prénom ? Je ne sais pas, je ne m'intéresse pas trop aux armes. Je me demande si on n'aurait pas du s'habiller un peu plus... classe. J'ai l'impression de faire tâche.