La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Thanran corp

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Thanran corp Empty Thanran corp

Message par Rodschrek Nakaam Lun 29 Oct - 13:43

*Le duo se rendit à Mac-Mac, en uniforme de la Citadelle, le contrat ayant été passé sous son couvert.
    Rödschrek semblait pensif. Ce n'était pas à la télé ou dans un journal qu'il avait découvert le nom de Thanran. C'était un nom bien plus vieux.

Il était tellement plongé dans ses réflexions personnelles qu'il manqua de traverser une voie rapide au moment où les véhicules redémarraient.

Arrivé devant le bâtiment, il osa enfin poser La question :

*

C'est quoi son prénom à ce Thanran?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Thanran corp Empty Re: Thanran corp

Message par Svenhyr Zohokan Lun 29 Oct - 13:59

*Le bâtiment de la Thanran Corp était juste en face de la guilde des marchands, mais faisait contraste par rapport au riche édifice de la plus grande organisation d'Ekoï.

Les murs avaient été rénovés récemment, donnant un aspect un peu plus moderne au bâtiment, mais conservait son enduit aux couleurs claires pour se fondre dans le décor de la ville. Une enseigne assez voyante, lumineuse de nuit, indiquait le slogan suivant : Thanran Corp. Armes & Armures de qualité.

Au vu de la notoriété de cette corporation, le slogan paraissait assez simpliste et peu recherché.

L'intérieur du bâtiment était essentiellement blanc, un carrelage damé de noir et de blanc, des bureaux d'un bois assez clair, des lieux très propres. Devant un grand bureau, trois hôtesses assuraient l'accueil. Il y avait plusieurs personnes, bien habillées, qui attendaient patiemment sur de confortables fauteuils d'accueil, détonnant un peu avec l'austérité des lieux.

Sur les murs, quelques affichent vantaient les dernières nouveautés de la corporation : des lames courbes à accélération de particules, des armes ioniques à bas prix, et la promotion de la dernière trouvaille, des crescents avec enchantement au choix, dont le prix exorbitant était vendu comme une promotion de lancement.

En entrant dans le bâtiment, Sven et Rödschrek eurent droit à un regard d'une des hôtesses, qui sourit comme à l'accoutumée, mais qui sembla étonnée de les voir : ils ne rentraient pas vraiment dans le cadre des clients habituels.*

Son prénom ? Je ne sais pas, je ne m'intéresse pas trop aux armes. Je me demande si on n'aurait pas du s'habiller un peu plus... classe. J'ai l'impression de faire tâche.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 29 Oct - 14:26

Je... j'ai l'impression aussi, oui.

*Rödschrek avançait vers l'accueil en compagnie de Sven, en faisant bien attention de rester derrière lui.*

J'te laisse parler. T'es... meilleur que moi.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 29 Oct - 23:39

*Sven s'avança vers l'hôtesse qui les avait dévisagés en entrant. Il se présenta poliment et montra la carte dont il disposait, ainsi que le numéro du bon de commande qui avait été fait.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Lun 29 Oct - 23:41

*Après quelques recherches dans la base de commandes, l'hôtesse sembla hésiter un instant, puis répondit, semblant un peu gênée sous le regard des personnes plus "convenables" qui étaient présentes.*

Oui, messieurs Zohokan et Nakaam. Monsieur Thanran a expressément demandé que vous soyez conduits à son bureau lorsque vous arriverez. Il souhaite prendre la commande en main personnellement.

Son bureau est au dernier étage.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 31 Oct - 13:46

*Rödschrek derrière se racla la gorge, marque de stress assez habituelle chez lui maintenant.
    Il laissa Sven remercier l'hôtesse et le suivi sans un mot. D'ailleurs vu la manière dont il ne lâchait pas d'une semelle son ami, on aurait pu croire qu'il voulait se cacher derrière, et ce malgré sa plus grande taille.*

Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 31 Oct - 13:53

*Sven monta donc au dernier étage de la tour corporative, curieux de savoir pourquoi le directeur discret tenait à les rencontrer en personne. Ils n'étaient même pas les commanditaires.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Mer 31 Oct - 13:59

*Au dernier étage de la tour, ils entrèrent dans une sorte de grand hall. Ou plutôt, un immense bureau. Pas le moindre mur à l'exception de ceux soutenant les baies vitrées donnant sur l'extérieur.

Un grand bureau contenant un ordinateur dernier cri, avec projection holo et détection de mouvements entre autres, se trouvait au centre de ce grand espace. Le sol était dallé à l'image du rez-de-chaussée, mais un oeil averti pouvait s'apercevoir que les interstices entre chaque dalle était dépourvus de joints.

Sur les murs se trouvaient de nombreuses photos tirées à grande échelle. Certains panneaux publicitaires, mais aussi des photos d'armes blanches plus anciennes. Et accrochés un peu partout, certains exemplaires de ces fameuses armes. Canon ionique portatif, katana à accélération de particule, fouet monofilament. Et sur une sorte de piédestal, planté, un énorme espadon qui, bien que maintenu en excellent état, semblait avoir souvent servi.

Pas de trace du directeur sur les lieux, mais une échelle était visible contre un mur, menant probablement au toit.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 31 Oct - 21:24

*Rödschrek s'approcha de l'espadon, bouche bée. Il avança sa main comme pour le toucher et s'arrêta en cours de route.*

C'est... je crois que c'est lui. C'est Balmung... pas vraiment identique mais c'est bien l'épée de Sylvius, Thanran?

*Le drow se retourna et grimpa à l'échelle à toute vitesse, comme s'il était soudain pressé par le temps.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 1 Nov - 13:26

Hein ? De quoi tu...

*Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase que Rödschrek se précipitait sur le toit, pour quelque obscure raison. Ne saisissant pas ce qui lui passait encore par la tête, le drow suivit au pas de course.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 1 Nov - 13:31

*Le toit surplombait la ville, offrant une vue panoramique assez importante, uniquement masquée par l'énorme bâtiment de la Guilde et quelques autres tours corporatives.

La surface du toit en elle même était parfaitement plane, bordée de barrières métalliques, visiblement agencée pour recevoir un hélicoptère ou tout engin volant du même acabit.

Non loin de l'échelle d'accès, il y avait une magnifique moto antigrav négligemment posée contre une barrière. Juste à côté, un homme à la carrure imposante, vêtu d'un costume noir, était penché tranquillement sur le bord et regardait le paysage d'un air pensif, à tel point qu'il ne remarqua même pas l'irruption des deux drows.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 1 Nov - 14:13

*Le drow monta à l'échelle et avança de quelques pas. Il commença à appeler son ancien "ami" mais laissa tomber en cours de route. Sylvius en costard? impossible, ce n'était pas lui.*

Sylv... euh...
    pardon j'ai du m'tromper...

*Rödschrek fit demi-tour et décida de redescendre*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 7 Nov - 18:15

*Sven arriva en haut sans comprendre ce qu'il se passait, et comprit encore moins lorsqu'il tomba nez à nez avec Rödschrek qui faisait demi-tour, l'air un peu penaud. Il aperçut la silhouette au fond, le dos tourné. Lui avait-il seulement parlé ?*

Tu m'expliques là ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Mer 7 Nov - 18:22

*L'homme appuyé à la barrière se retourna en entendant l'appel avorté du drow. C'était un homme assez jeune, pour un directeur général. Il avait de longs cheveux bruns attachés en queue de cheval flottant un peu au vent, une barbe allant d'une oreille à l'autre, complétée d'une moustache. Une pilosité soignée, certes, mais qui faisait un peu tache avec le costume qu'il portait.

Son visage était assez dur, sa mâchoire semblait aussi musclée que ses bras et ses yeux tendaient vers un rouge assez inquiétant. Le genre d'homme qu'on s'attendait plus à voir mercenaire ou dans les bars mal famés que sur un siège de directeur.

Et pourtant...

Lorsqu'il vit Rödschrek, il le reconnut immédiatement. Son visage s'éclaira d'un sourire, qui bien que dévoilant des rangées de dents sans doute capables de trancher de la viande crue, était chaleureux. On aurait presque dit qu'une larme avait perlé sur le coin de l'œil.*

Rödschrek ? C'est toi ? Oh j'y crois pas !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 7 Nov - 22:00

*Le drow allait s'expliquer à Sven, mais en entendant la voix familière de son ancien ami, il fit volte face.*

Bah... ouais... 'faut croire.
    ...
    C'est... c'est toi?

*Il semblait assez incrédule. Comme s'il reconnaissait sa voix, mais pas le reste. D'ailleurs il le détaillait de manière peu discrète.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 8 Nov - 12:13

*Lorsque le drow s'aperçut de la montagne que représentait le directeur de la Thanran Corp, il crut d'abord avoir affaire à un garde du corps. Pire encore, Rödschrek et lui semblaient se connaître. Il ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul sur le coup.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 8 Nov - 12:17

Ben oui c'est moi, qui veux-tu que ce soit ?

*Contrairement au souvenir qu'aurait pu en avoir Rödschrek de lui, Sylvius vint vers lui et lui tendit la main pour la serrer. Sa poigne restait cependant à craindre.*

Ben merde alors, j'étais sûr que t'étais mort ! Qu'est-ce que tu d'viens ta Majesté ?

*Le dernier mot n'était pas dit sur le ton de la moquerie, loin de là. Sylvius n'avait jamais respecté les convenances d'un point de vue social, mais avait toujours respecté les titres, allez savoir pourquoi.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Nov - 13:09

*Le drow écarquilla les yeux, visiblement ébahi. Il tendit finalement sa main, prêt à jouer les passe-muraille s'il y allait trop fort (tout de même!), puis il se laissa aller à un vrai sourire.*

Je suis content de te revoir. Je suis impressionné tu es devenu très important et tu semble bien avoir refait ta vie, c'est bien!

Moi tu vois, j'ai toujours su gouverner, résoudre des conflit politiques, et gérer stratégiquement des armées, mais je ne sais rien faire d'autre. Alors ici... j'essaie d'apprendre à ... simplement être un bon soldat et un bon père de famille, mais je crois que je ne suis pas très doué pour ça.

Je ne me fais pas à ce monde, tout est trop différent.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Mar 13 Nov - 17:23

Père de famille ? Ben mon vieux t'as pas perdu de temps. Comment s'appelle madame nakaam ?

*La nouvelle le réjouissait vraiment, il en avait même oublié la présence de Svenhyr, trop heureux de retrouver un vieil ami.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 13 Nov - 18:01

*Le drow ressenti la joie et l'intérêt sue portait Sylvius à cette nouvelle. Il en resta sans voix un moment, étonné que ce soit vu, pour une fois, comme une bonne nouvelle. Il se gratta la nuque, cherchant comment tourner la chose pour que Sylvius ne se moque pas "trop".*

Bah... euh..; Arfel. Mais il s'est passé beaucoup de choses aussi depuis qu'on est ici, et tu vois elle a beaucoup changé, et moi aussi je crois.

Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Mer 14 Nov - 14:24

*Sylvius sembla réfléchir quelques secondes, un peu surpris.*

Attends, Arfel, LA Arfel ? La gamine qui ne peut pas faire trois pas sans trébucher ? Naaaan, mais en vrai ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 14 Nov - 15:07

Bah...

*Il se prépara à écraser le pied de Sven s'il mouftait quoi que ce soit :*

Naaaon pas elle, j'te rassure, eh,eh, ce serait n'importe quoi! j'te jures, eh,eh...
    uhm...

*Il soupira un grand coup et baissa les oreilles.*

Si pt'être un p'tit peu.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Mer 14 Nov - 20:51

Ben, c'est elle ou c'est pas elle ? Faudrait savoir.

*Malgré ses quelques années et la redoutable capacité d'adaptation dont il avait fait preuve, Sylvius maquait toujours cruellement de vivacité d'esprit, ce qui lui valait souvent de se retrouver un peu à côté de la plaque.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 14 Nov - 21:21

*Le drow envoya un vif regard d'appel à l'aide à Sven, malgré le fait qu'il ne comprenne surement pas le pourquoi du comment. Il soupira et avoua enfin tout penaud :*

C'est elle...

Mais va pas t'faire des idées hein? elle a vachement changé!
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 15 Nov - 17:41

C'est sûr qu'elle a du beaucoup changer pour que tu lui fasses un gosse. Enfin, on change tous dans ce monde, pas vrai ? Regarde moi, qui aurait cru que j'étais capable de devenir directeur général de ma propre entreprise, et qu'en plus je réussisse ?

Bon, faut avouer, j'ai eu un peu d'aide, ça ne s'est pas fait tout seul. Dis, il faudrait que je vous rendre visite à l'occasion, tu habites où ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:35