par Nonsense Haunt Lun 19 Nov - 19:42
Yo!
C'vous Rod...shek nakaam et sven... sven...
*Le gamin gardait le nez posé sur une feuille de papier qu'il peinait à lire. Il semblait être la caricature type du mécano qu'on pouvait trouver dans les films ou les jeux vidéos. Des cheveux longs et attachés, des vêtements larges et blindés de poches dans lesquels se trouvaient des outils parfois rangés en équilibre instable, des tonnes de ceintures comportant visiblement des gadgets étranges, et clou du spectacle, posant la touche finale au costume : une libellule mécanique longue d'une trentaine de centimètres virevoletant autour de lui.*
'tain z'êtes pas simples vous les elfes noirs. Vous pouvez pas avoir des noms comme tout le monde nan?
*Il chiffona son papier, l'écrasa par terre du bout de sa godasse et continua.*
Bon de toute manière j'suis sure que c'est vous. On m'a dit d'attendre la sortie de deux elfes noirs, déjà ça court pas les rues ici.
Des mal sapés par rapport à ce qui sort du coin, un avec une tête de psychopathe, des cernes grosses comme des valises, et des longs cheveux noirs en tresse, l'autre avec des cheveux gris, et une tête de bambin.
...
Vous correspondez bien à la description! ouais y'a pas de doute c'est vous!
J'suis censé vous livrer un truc. Z'avez un truc numérique sur vous? Un com-link, un portable, j'sais pas un truc utile quoi?