par Lord Asriel Mer 17 Avr - 11:44
Ohlà ohlà on se calme tout le monde, ne rendez pas la situation plus dure quelle ne l'est déjà.
Fura, qu'est ce qu'il t'as dit?
*La dragonne sembla réfléchir.*
Au départ il disait qu'il devait devenir encore plus fort pour aller sauver sa famille. Il n'arrêtait pas de dire que tout le monde s'en foutait, et qu'il continuait à recevoir des missions comme si de rien n'était, que quand enfin il pourrait la trouver il serait trop tard si ça continuait comme ça, alors qu'il devrait faire ça seul.
Ensuite y'a eu un Aërs qui est venu lui démonter littéralement le pif. Apparemment c'est lui qui tient Arfel de ce que j'ai compris. ça l'a d'abord soulagé, il s'est dit que tant qu'elle était loin de lui elle serait moins en danger, mais petit à petit il a commencé à dériver.
Comme quoi il ne pouvait protéger personne, qu'il n'avait même pas été foutu de lui tenir tête, et que de toute manière il ne tenait plus personne en combat, qu'il n'était qu'un incapable, qu'il ne pouvait protéger personne, qu'il ne contrôlait rien, qu'il était trop débile pour arriver à se contrôler lui même.
Parfois ça lui donne du pep's pour s'entraîner, et d'autres fois, il se morfond complètement... comme là.
*Asriel passa la main sur son front.*
ça va être simple ça encore.
Bon en même temps ces problèmes sont compréhensibles et lui tiennent à cœur, mais si il continue dans cette voie il va lui falloir trop de temps pour se stabiliser de nouveau.7
...
Tu saurais pas où il a foutu un carnet qu'il a reçu récemment?
*La dragonne écarquilla les yeux, ne voyant pas vraiment le rapport.*
Quel carnet?