par Draak Ven 24 Mai - 12:42
*Les soldats, aërs noirs et blancs confondus, les observaient avec méfiance. L'un d'eux, un aërs noir visiblement gradé, vint à leur rencontre.*
Vous êtes attendus par le Roi des Ailés Xamos. Il requiert votre présence immédiate au palais.
*L'instant suivant, il les menait au Palais de Quartz, édifice étrange au sommet des monts Tornado. Le palais, semblant fait de roches sombres et partiellement translucides, irradiait d'une force mystique oppressante. Le sombre édifice surplombait les pics montagneux, portés par des centaines d'énormes piliers aux formes chaotiques. Le palais lui même semblait avoir été construit à l'envers, les parties les plus fines à la base, tandis que la plus grosse partie semblait vers le haut.
Tout était déstabilisant. Dans le palais lui même, la gravité ne semblait plus répondre aux mêmes lois. Aussi parcoururent-ils des couloirs distordus où la notion de sols, de murs et de plafonds semblait parfaitement relative. La salle du trône, cependant, était dans le "bon" sens.
Assis sur un énorme trône marqué des armoiries royales, deux ailes de couleur différentes unies par une lame et un bouclier, se trouvait un aërs aux ailes noires et blanches, vêtu d'une armure prestigieuse, mais qui avait assurément servi au combat.
L'homme était plus grand que les aërs normaux, et certaines veines soucieuses se voyaient sur ses tempes. Lorsqu'ils entrèrent, il se leva de son trône en déployant ses ailes doucement, écrasant tout le monde par sa simple présence. Il semblait projeter une ombre si forte qu'elle aurait masqué les cieux. Grave et solennel, il accueillit ses hôtes comme un général d'armée, et non comme un diplomate.*
Que faites-vous en ces terres, étrangers ? Les frontières d'Ärnelis sont fermées, et le territoire dangereux pour votre espèce.