La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Echoués en Ärnelis

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Echoués en Ärnelis - Page 2 Empty Re: Echoués en Ärnelis

Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Mai - 17:35

*Le drow parut surpris lui aussi.*

C'est comme ça qu'Asriel appelle mon monde. Avelis était aussi le nom de la gérante de la Guilde, une fédération importante qui nous a aidé par le passé.

*Le drow ne se retenait pas de parler de "son monde". Il n'avait pas à risquer de passer pour un fou. Cet homme l'avait attrapé à la sortie de la porte des âmes.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Ven 24 Mai - 17:40

Une rumeur circule parmi les Maîtres : l'un d'entre eux, qui pourtant n'est pas un Natif, aurait trouvé un moyen de lutter directement contre la Corruption sans mettre en péril son Monde. On dit aussi que son secret a disparu avec lui.

Je n'y croyais pas vraiment. Jusqu'à maintenant. Le Maître de ton monde se nommait Allister Avelis, il n'est guère étonnant qu'il porte le même nom que ton monde. Il t'a confié la plus grande découverte de tous les temps. Et tu ne sembles même pas en avoir conscience.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Mai - 17:44

J'ai du mal à avaler le fait que les "Mondes" aient un "maître". Et plus encore que je sois le porteur d'une "découverte pareille".

...

Sauf votre respect seigneur. Loin de moi l'idée de vouloir vous offenser, mais je semble ignorer en effet beaucoup de choses, et je ne suis pas sure d'être apte à comprendre le sens de vos paroles.

#En fait je ne veux pas en savoir plus surtout, j'ai envie de partir avant qu'autre chose ne me tombe dessus.#
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Ven 24 Mai - 17:47

En ce cas sache que tu es protégé contre la Corruption sous toutes ses formes.

Je vois également que le sceau que je t'avais apposé est rompu, mais il reste des séquelles qui te limitent encore. Si tu es un Gardien d'Asriel, tu dois encore grandir pour préparer la Dernière Guerre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Mai - 18:03

Tsss...

*Le drow ne réussit que trop difficilement à retenir sa colère.*

Mes souvenirs sont revenus mais pas mes capacités, effectivement. Ce n'est que temporaire, croyez moi!
    Je dois reprendre rapidement mes capacités d'antan, j'ai un ennemi à combattre moi aussi, celui là même qui m'a jadis formé. Et je ne compte pas rester au sol, sur le champ de bataille, pendant que des populations qui n'ont rien à faire dans cette histoire sont décimées autour de moi.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Ven 24 Mai - 18:34

*Xamos marqua une pause. Il se fit plus calme, mais un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.*

Cela doit faire des millénaires que je n'ai pas entendu pareilles paroles, avec une telle conviction.

Nos ennemis sont liés à la même chose : la Corruption. Tu as en toi un potentiel que tu ne peux encore qu'effleurer.

Suis-moi, nous allons descendre dans les Archives. Il est grand temps pour toi de recouvrer tes pleines capacités, n'en déplaise à Asriel.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 24 Mai - 18:54

*Rödschrek tourna le regard vers Sven, comme s'il lui demandait silencieusement la permission.
    Puis poussé par la curiosié et la soif de retrouver ses capacités, il suivit Draak, sans protester.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:32