par Pnj Mer 12 Juin - 16:49
*La chimère sortit directement de la poche de son maître, alors sous forme de mulot, puis reprit l'apparence d'enfant. C'était la preuve, en quelque sorte.
L'instant suivant, le voile du rêve se déchira littéralement et le retour à la réalité fit au moins aussi mal qu'un lendemain de cuite : envie de vomir, mal de crâne, et la vue trouble.
Pourtant, il avait assez de conscience pour réaliser qu'il était allonger sur le sol rugeux de l'ancien volcan, entouré d'ombres informes qui semblaient fuir quelque chose. Quelque chose de très puissant.
Non loin de lui, c'était un véritable torrent de flammes qui semblait se déchaîner, mais aucune chaleur n'en émanait. En revanche, le hurlement de rage de Sven résonnait désormais dans la salle, tandis que son énergie s'échappait de lui avec une violence sans pareille.
La roche se fissurait, des pans de la caverne s'étaient effondrés et restaient suspendus dans les airs par cette seule puissance à l'oeuvre. La mitaine inhibitrice qu'Asriel lui avait installé commençait à s'activer : le drow perdait le contrôle. Son aura s'était transformée en une flamme virevoltante et terrifiante, tandis que le vent spirituel qu'il dégageait était digne d'une véritable tempête.
Sven en colère, ça s'était déjà vu. Mais Sven dans un tel était de rage, c'était une grande première. Lui qui avait toujours été réservé, contenant ses émotions, voilà que toute la rancœur et la fureur qu'il avait conservé jusqu'ici se dégageait comme la libération d'une bête enfouie au plus profond de son cœur.
Sighild, non loin de là, avait plus à faire à maîtriser les morceaux de roche tombants pour éviter d'être ensevelis vivants que de tenter quoi que ce soit vis-à-vis de son fiancé. Elle paraissait totalement paniquée, ignorant comment réagir à cet événement.*