par Svenhyr Zohokan Mer 12 Juin - 19:28
La protection du Maître a suffi à freiner sa folie. Il connait l'existence de son frère ainé depuis votre incursion dans l'Olvar des jungles. Il connaît aussi bien d'autres sombres secrets liés à sa famille, c'est ce qui a amené cette instabilité en lui.
Quant à mon appel, il était destiné à mes filles.
Ce n'est guère le plus important. Je peux voir les rêves, je peux les tisser, et entrevoir l'avenir. De sombres événements sont en préparation, vous n'en avez encore vu qu'une infime partie, et votre conscience n'en perçoit hélas qu'à peine plus.
Vous avez rencontré le Maître, vous savez sa nature. Mais vous avez aussi rencontré le Déchu. Il est plus jeune, mais son savoir est infiniment plus grand. Il connaît une souffrance que le Maître ne peut concevoir, et cette souffrance amènera un choix, dont vous pourrez peut-être maîtriser les conséquences.
Le délai qu'il vous a donné est court, beaucoup trop court. Prenez garde, car il pourra être le plus puissant de vos alliés, comme une menace bien supérieure à ce que vous nommez Corruption. Svenhyr doit avoir trouvé sa voie et s'être accompli totalement.
Prenez garde à vous également. Vous avez été trop de fois exposé à la magie du Maître. Cette énergie qui est en vous, elle devra servir, un jour ou l'autre. Ce que vous en avez dépensé n'est qu'une petite facette de votre véritable pouvoir. Vous avez été Destructeur, mais vous portez la force de créer. Souvenez-vous en, le moment venu.