La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Le Feu

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Le Feu - Page 2 Empty Re: Le Feu

Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Juin - 18:48

*Le drow observa son ami.*

Je ne comprends pas. Il... je... je crois que même lui ne connaissait pas cet autre frère. Havard. Ce serait donc lui qui a écrit tous ces carnets.
    Si vous m'avez dit d'arrêter c'est donc pour que je ne le réveille pas n'est ce pas? Si je suis votre logique, il doit se réveiller par lui même?

*A présent, Rödschrek s'inquiétait réellement pour son ami.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 12 Juin - 19:28

La protection du Maître a suffi à freiner sa folie. Il connait l'existence de son frère ainé depuis votre incursion dans l'Olvar des jungles. Il connaît aussi bien d'autres sombres secrets liés à sa famille, c'est ce qui a amené cette instabilité en lui.

Quant à mon appel, il était destiné à mes filles.

Ce n'est guère le plus important. Je peux voir les rêves, je peux les tisser, et entrevoir l'avenir. De sombres événements sont en préparation, vous n'en avez encore vu qu'une infime partie, et votre conscience n'en perçoit hélas qu'à peine plus.

Vous avez rencontré le Maître, vous savez sa nature. Mais vous avez aussi rencontré le Déchu. Il est plus jeune, mais son savoir est infiniment plus grand. Il connaît une souffrance que le Maître ne peut concevoir, et cette souffrance amènera un choix, dont vous pourrez peut-être maîtriser les conséquences.

Le délai qu'il vous a donné est court, beaucoup trop court. Prenez garde, car il pourra être le plus puissant de vos alliés, comme une menace bien supérieure à ce que vous nommez Corruption. Svenhyr doit avoir trouvé sa voie et s'être accompli totalement.

Prenez garde à vous également. Vous avez été trop de fois exposé à la magie du Maître. Cette énergie qui est en vous, elle devra servir, un jour ou l'autre. Ce que vous en avez dépensé n'est qu'une petite facette de votre véritable pouvoir. Vous avez été Destructeur, mais vous portez la force de créer. Souvenez-vous en, le moment venu.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Juin - 20:30

*Le drow regarda ses mains. Il avait une forte puissance, mais jusqu'à présent, il n'avait toujours été qu'une arme. Il acquiesça cependant, puis ferma les yeux.*

Le Déchu, comme vous l'appelez, m'a montré des choses qui ont changé ma vision. Alors peut être que vous avez raison.
    Dans tous les cas, pour le moment, ma mission est de protéger Svehnyr, puis de progresser. Tout est un et un est tout. Je ne suis qu'un maillon, et lui aussi. Mais un simple maillon peut rompre un équilibre.
    Ainsi dans notre cas, penser unité ne sert à rien, il faut penser tout.
    C'est mon enseignement. Il n'est peut être pas le meilleur des enseignements, mais c'est celui qui me fera avancer le plus rapidement, et qui me permettra de le suivre.

Je ferais tout pour l'aider à aller vers le haut.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Mer 12 Juin - 21:07

Veillez à ce que votre loyauté ne se change pas en fardeau. Votre prochaine destination est dans l'un des endroits les plus hostile de ce monde. Pour l'épreuve du Métal, vous devrez faire route vers l'empire que vous nommez Kaëgavora. Prenez garde, l'air n'y est pas respirable pour vous.

Cette épreuve... sera la plus difficile pour Svenhyr. Havard avait plus d'expérience, il acceptait son destin. Mais ce n'est pas le cas de son cadet. L'épreuve du Métal porte avant tout sur la capacité à combattre, à se défendre, et à tuer. Il vous reste peu de temps, et bien trop de choses à lui apprendre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 12 Juin - 21:38

*Le drow baissa la tête et serra les poings.*

En effet. Il n'est pas prêt à tuer. Ce n'est pas sa philosophie.
    Merci pour ces informations. Tout est utile, et comme vous le répétez, nous en savons trop peu.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Jeu 13 Juin - 23:41

Vous devez partir immédiatement. Chaque heure que vous gagnez vous donnera peut-être l'avantage.

*La tisseuse de rêves disparut totalement, comme si elle s'était effacée. Les ombres restantes se retirèrent, laissant le trio seul, et Sven n'émergeant pas. Sighid, qui avait suivi la scène, prit le corps de son fiancé et le balança sur l'épaule.*

Il me semble qu'il existe des masques à oxygène qui ne sont pas trop encombrants, on devrait prendre ça.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 13 Juin - 23:50

D'accord... Mais.. et Sven... il rêve encore? Et s'il était bloqué?

*Le drow s'inquiétait réellement. L'une de ses plus grosses peurs était de se retrouver prisonnier de ses cauchemars. Et voir son ami dans cet état ne l'enchantait guère.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Ven 14 Juin - 0:05

Sven est sorti du cauchemar bien avant toi. La seule chose, c'est qu'il s'est totalement laissé dominer par ses sentiments. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Pas à ce point. Même moi je ne savais pas qu'il y avait tant de douleur en lui.

Je pense surtout qu'il est évanoui. Il a déployé beaucoup de puissance d'un coup, et ces espèces de symboles qui sont sortis de sa poignet l'ont totalement inhibé d'un seul coup.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 14 Juin - 0:10

Oh... D'accord... J'ai vu les symboles. C'était la magie d'Asriel. Alors c'est bon.

*Il appela Archon.*

Grimpes la première. Archon reviendra me chercher pour te suivre.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Svenhyr Zohokan Lun 17 Juin - 11:00

suite ici

Contenu sponsorisé