La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 4 Jan - 2:50

    *L'elfe noir était de retour chez lui. Il avait peine à croire qu'Arfel venait à son tour dans son foyer. Celà faisait une demi heure qu'ils marchaient. La maison fit face au couple. Elle avait bien changé, l'avant était à présent affublé d'une nouvelle aile. Et l'arrière n'était pas visible, mais l'elfe noir avait installé des barrière pour délimiter une zone de pâturage à son animal, et un grand bric à brac protégé par une bâche siégeait non loin. Tout ceci serait visible par la fenêtre du salon, si Arfel venait à y mettre les pieds.
    Ce fut un étrange sentiment de soulagement qui fit soupirer le drow. Il avait peine à se l'avouer mais il commençait à aimer cette petite demeure. Demeure qui ressemblait de plus en plus à une copie plus petite de la demeure qu'il possédait à Aztark. Il ouvrit la porte d'entrée, s'engouffra à l'intérieur, faisant signe à Arfel durant quelques minutes à l'extérieur. Un bruit de verre se fit entendre, il revint en courrant.*


    Voilà tu peux rentrer...

    *Il observa d'ici son bureau et fronça les sourcils. Un livre de nécromancie était posé sur le bureau. Heureusement pour le moment il était recouvert par divers livres d'anatomie, ainsi que les divers plans dépliés en grands de sa future nef elfienne.*


    Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Lun 23 Mar - 23:06, édité 2 fois
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Dim 4 Jan - 3:13

    *La jeune femme plutôt acro a la déco entre regarde avec attention la nouvelle facette de cette maison... et elle n'a pas a se forcer pour voir ô combien il la façonne comme l'une de ses autres maisons. Elle repense alors a ce moment. C'étais la première foi qu'elle croyait avoir une discussion avec lui... il avait été plutôt amical malgré sont air de vieux loup solitaire, mais il s'était avéré que s'était la chimère et non lui. Et le coma l'avait emporté peu de temps après. Aujourd'hui tout ça est bien loin, car celui qu'elle détestait est devenu celui pour qui elle n'a qu'yeux. Elle rigole un peu en entendant le bruit de verre : apparemment elle n'était pas la seule a s'être morfondu dans l'alcool ! Puis Arfel y entre comme si s'était la première foi, des yeux fouillard partout.*

    Alors on cours jeune homme ? alors que votre pied n'est point sauvé ? C'est... c'est différent chez toi ! ce n'est plus la petite maison que j'ai connu !!! tu veux te refaire un petit château ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 4 Jan - 3:26

    un château???
    Non... juste ... j'ai besoin d'espace, j'ai pas mal de choses à entreposer la nouvelle aile va me servir certainement de cave. Mais le chauffage y est installé, électricité aussi, alors je peux y faire une chambre, si ... vous restez ici.
    Je n'aurai pas proposé si c'était petit comme avant...

    *Il se dirige vers le bureau et commence à ranger ses plans plutôt rapidement.*


    Et pour mon pieds je vais m'asseoir promis... en fait dormir même peut être... encore... mais je veux ranger un peu avant. J'pense qu'Elevân n'apprécierait pas de voir certaines choses.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Dim 4 Jan - 15:27

    *La jeune femme se pose d'un seul coup plein de question sur cette nouvelle recherche d'espace de l'elfe noir, et elle ne s'en cache pas. Il devait cacher quelque chose c'est certain ! Sa maison était certes petite, mais assez grande pour lui et l'enfant chimère. S'était t'il mi en tête de collectionner quelque chose dans sa cave ? Ça la titille beaucoup mais elle ne dit rien... jugent bon que ce soit lui qui lui en dise plus sur le sujet. Seulement sa patience est... souvent limité. Elle se rapproche doucement de lui et commence a l'aider en disant.*

    Non... c'est sur...

    *A un moment, elle tombe sur "la grande encyclopédie d'anatomie bipède"... curieuse de savoir ce qu'il y a dans le corps, elle feuillette les pages en ne comprennent rien du tout : muscle, cœur, os... auparavant elle n'avait jamais vue cela donc pour elle c'est comme si elle ouvrait un livre sur "Les masses mathématiques de la fonction multiplicative"... du charabia en somme. Seulement, poussé par une certaine naïveté, elle tombe sur des croquis d'humain, et sur l'autre page d'humaine dénudé avec plein de légendes citant les noms des différentes partie du corps. Arfel fait de gros yeux, bloqué sur l'image comme choqué : elle comprenait rien jusqu'à lors, mais la... pas la peine d'être plus explicite.
    La jeune curieuse se met a rougir fortement, et ferme d'un seul coup le livre en le claquant. Ultra gêné, elle s'éloigne des livres pour ne pas retomber sur ce genre de chose... alors elle se promène dans la maison pour se changer les idées, mais dure dure.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 4 Jan - 17:54

    *L'elfe noir la regarde faire du coin de l'œil, espérant que cela ne découvre pas le gros livre de nécromancie. La voyant rougir tout d'un coup et s'éloigner, il rouvre le livre qu'elle a ouvert par curiosité, voir ce qui aurait pu la "choquer". Il y a quelques temps encore il n'aurait pas compris, le corps étant pour lui un simple amas de chair. Mais les derniers événements récents riches en émotions le font tilter. Il ricane, referme le livre et va ranger sa pile dans la bibliothèque. En passant près d'elle, il lui glisse :*

    Alors tu as eu peur des personnes nues? Ce ne sont que des dessins Arfel.

    *Son bras commence à lui faire mal. La pile de livres est déjà trop lourde. Il la pose rapidement sur une chaise avant de ne se refaire mal et tire le tout jusqu'à la bibliothèque. Il range tout rapidement en plusieurs blocs et commence à rapprocher l'écran de l'ordinateur. Il a un Ekoï à contacter. La page de messages s'ouvre vite, il tape rapidement pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des machines.*


    "Suite à un accident, je n'ai pu reprendre rdv avec vous rapidement. Je pense ne pas pouvoir commencer avant une ou deux semaines. Vous connaissez le principe, les organiques sont faibles...
    Je vous renvoie un mail, dès que mon état de santé le permettra.

    Rödschrek"

    *Conaissant la curiosité de la jeune femme, il sourit, fier de lui.
    *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Dim 4 Jan - 21:14

    *Elle fessait semblant de s'intéresser a ses autres livres bien rangé, quand Rödschrek lui parle. Elle se retourne rapidement vers lui, un brin de peur dans les yeux, et se calment elle sort d'un ton désinvolte.*

    Moi ? peur ?... non... pas... pas du tout !!! C'est... même si ce sont des dessins... c'est... c'est...

    *Elle recherche ses mots, hésitant entre "immoral" "impudique" "ignominieux" ou encore "indécent". Elle ne sait pas le quel sortir, puisque lui ça n'a pas l'air de le choquer lui... mais elle ça la gêne beaucoup. Sa réaction est bien sur exagéré a cause de sa pudeur, et de sa méconnaissance, vue que les plantes sont les seule espèces dont elle a étudier l'anatomie. Elle souffle et croise les bras en regardant autre par et dis tout bas.*

    Je ne m'y attendais pas... c'est tout !

    *Puis voyant qu'il machine quelque chose sur son ordinateur (chose qu'elle ne connait que peut également), elle lit discrètement ce qu'il écrit par dessus son épaule en se grandissent. Arfel lit a voit haute ce qu'il écrit a un moment.*

    "les organiques sont faibles...", tien tien... !!! mais qu'est ce que tu trame avec cette personne mystère ?!!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 5 Jan - 4:39

    eh,eh tu aimerais savoir n'est ce pas?

    *Le mail à peine envoyé la réponse arrive. Il ouvre et lit rapidement, espérant qu'arfel n'ai pas le temps de finir.*

    J'ai bien pris note de votre mail.
    De mon côté, j'ai commencé à me renseigner sur les modèles de nefs existants, afin de m'en inspirer pour vous en faire une jolie. Rétablissez-vous bien surtout, et si vous avez besoin d'être réparé, faites-moi signe.

    Samaël.


    * puis il change de page et passe tout de suite à la case "réponse"*

    "Ne voyez pas trop large, je ne suis pas riche non plus, et pensez au fait que j'ai déjà fait les plans. Et en ce qui concerne ma "réparation", un proche s'en est déjà occupé. Mais merci...
    Rödschrek."

    *L'elfe noir ne peu réprimer un ricanement et s'explique:*


    C'est une jeune machine il parle donc en machine. Il est plutôt marrant...
    Et si on revenait à ce fameux livre d'anatomie? ce sont les croquis qui te dérange? Il faut bien connaître le corps pour le soigner pourtant n'est ce pas?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 5 Jan - 5:12

    *Arfel passait son regard entre l'écran et le clavier, totalement largué et cette foi pas a moitié ! Un Rödschrek "amical" se tapait la discute avec une... une machine ?! Arfel pause des mains légèrement sur ses épaules, alors que le visage qu'elle tire en est véritablement comique, et elle ne remarque même pas sa bouche légèrement ouverte, ébahie. La technologie n'était pas son truc on va dire, elle est plus de la terre, mais elle n'en est pas moins attiré, poussé par la curiosité, pas un seul mot envoyé ne lui échappe. C'est qu'il lui en avait caché de choses !!!.*

    Une nefs ?!

    *Son visage s'éclaire alors d'un largue sourire, se demandant quel est cette surprise. Elle laisse tomber ses bras devant lui pour commencer a lui entourer le coup (elle est toujours derrière), affin de le faire parler a sa manière. Mais aussitôt qu'il revient sur le sujet "anatomie", il peut sentir que d'un seul coup elle se crispe et s'éloigne.*

    Euuuuh... oui... certes... J'y... j'imagine...

    *Elle profite tout de même d'être derrière lui, et qu'il ne la voix pas, pour finir par une grimasse de dégout, tournant légèrement la tête vers le fameux bouquin : elle ne sait pas pourquoi ça lui provoque cette réaction, sans doute que de voir un être nue même en dessin, lui fait penser a la nudité dans laquelle certain elfe, qui lisent ses pensées, la mettent. Repensant a ce qu'elle avait vue, elle ferme les yeux et balance en un frison.*

    N'en pêche que tu esquives le sujet "nef" !!! alors... dit moi tout ça !!! Tu... tu vas en construire une ?

    *Puis elle tilt sur le mot "soigner"... lui aussi voulait se mettre a soigner les personne ?! Personnellement elle soignait sans forcement savoir tout ce qui se cache sous les vêtements... alors la elle en ai encore plus largué.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 5 Jan - 5:24

    *Il se relève d'un coup et dit :*

    Et toi tu esquives la discussion portant sur le bouquin!
    Sans savoir comment est fait le corps humain, on peut soigner l'extérieur, mais, pas l'intérieur...

    *Il lui tourne autour, se met derrière elle, et l'enlace.*

    Et puis on apprend des réactions marrantes... je ne savais pas gratter le dos avant que tu ne me le fasse. Mais moi je sais faire autre chose...

    *Il passe la main sur la nuque de la jeune femme, et commence à appuyer sur certains points précis de ce début de colonne. Arfel peut alors sentir un étrange sentiment de bien être envahir tout son corps, pendant que son dos entier se détend. C'est particulièrement agréable, et l'elfe noir jouant dans une zone ou débute la colonne vertébrale, cette sensation passe tout du long et envahi bientôt tout le corps de la jeune femme. Ce n'est pas fort, ni agressif, juste tellement agréable qu'il est presque impossible de faire quoi que ce soit. Le drow s'arrête enfin, en remarquant pour la première fois sa marque qu'il reconnait parfaitement, mais fait comme si de rien n'était.*

    Alors?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 5 Jan - 19:38

    *Oui, il n'avait pas tord... elle esquivait elle aussi tout autant le sujet qui la rend nerveuse. Elle ne bouge pas d'un poil quand il se lève, complètement statufié par sa crispation. Elle avait presque peur de ce qu'il allait lui faire, quand son geste fait "des miracles" : Elle ferme les yeux, se détend au point d'en perdre pied, dans un bien être total. Arfel ne comprend pas se qu'il vient de faire... le geste parait tellement simple par rapport a ce que c'est agréable ! Sont geste a elle pour son dos avait été un peu comme son énergie a elle, un peu brutal, mais lui fait dans une exquise finesse.

    La jeune femme en a presque oublié le sujet de base, et peine a se reprendre. Elle tourne légèrement la tête vers lui et dit tout bas, plein d'émotion.*

    C...comment tu fais ça ?...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 7 Jan - 3:06

    J'ai appris comment était fait le système nerveux et de quoi il était constitué...
    Comment fonctionne la circulation du sang et de l'énergie dans le corps. A partir de ça on peut soigner la douleur et calmer le corps en utilisant le moins possible d'aides extérieure. Il y a même possibilité de le faire se réparer de lui même plus rapidement en l'aidant. En lui fournissant un peu d'énergie extérieure.

    J'aime pas les vivants, et je sais pourquoi ils me haïssent. Mais si ça au moins ça peut aider ceux qui me sont proches quoi qu'en dise Elevân, ou même toi à vrai dire, je continuerai.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Mer 7 Jan - 4:44

    *Son geste l'avait charmé, mais ses paroles beaucoup moins : il est parfois tellement maladroit qu'Arfel se demande ou elle trouve la patience. Ça se voit qu'il n'avait jamais appris a parler aux dames, ni a qui que ce soit. La question qu'elle se pose est alors, s'il déteste autant les vivants... pourquoi apprendre a les soigner. Il n'y a pas une volonté de la blesser dans ses paroles, comme souvent, mais Arfel a été élevé dans un monde ou chaque mots doit être choisit pour ne pas ébranler la personne en face (sauf si cela est réellement voulu).

    Elle se retourne face a lui, le regard grave. Il est têtu et ne semble pas faire gaffe a ses mots... et Arfel ne comprend pas cela. Un effort lui serait il surhumain ? Malgré tout sa voix est attentionné et presque suppliante.*

    Je te l'ai déjà dit pourquoi ils ne t'aimes pas... ils ont peur, et t'en que toi aussi tu n'apprendra pas a les aimer, il ne pourront pas te voir sous la facette que je connais de toi. Je suis la pour t'y aider... ne m'enlève pas cet espoir... s'il te plaie...
    Tu me répète souvent que tu ne les aime pas, et ayant vue beaucoup de ta triste vie, je peux comprendre cela...

    *Elle se rapproche et l'enlace avec douceur, lui disant tout bas a l'oreille.*

    Mais je suis aussi une vivante... Je te détestais de toute mon âme... et me voila prés de toi aujourd'hui, c'est que tout est possible !
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Nashinka Belsean Mer 7 Jan - 17:57

    *Un bruit à la porte. Quelqu'un venait de frapper. Des petits coups, très nets, réguliers.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Jan - 3:03

    *L'elfe noir ne comprend pas vraiment la réaction d'Arfel. A vrai dire il ne sait même pas où il a gaffé. Alors il ne dit rien et écoute simplement. Quand quelqu'un vient frapper à la porte. Il regarde en direction de la sortie, tourne le regard vers Maïtaga qui dort encore sur le clic-clac ouvert puis va voir qui est à l'origine de ce tapage. Pas Elevân, les sons ne sont pas les mêmes quand c'est lui qui frappe...*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Jeu 8 Jan - 4:53

    *La jeune femme se gratte la nuque, un fort sentiment d'insatisfaction face à ce qui venait de ce dire. De son coté, elle est curieuse de savoir dans quel livre il a appris a faire son machin qui désarme les pires tentions du corps... en regardant les titres des livres, dès foi qu'elle tomberait dessus.
    Ce qui est certain c'est que non, ce n'est pas son père a la porte !*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Nashinka Belsean Jeu 8 Jan - 19:38

    *Derrière la porte se trouvait une vieille connaissance, les bras chargés de quelques fleurs, plantes très rares ( et très chères ), et deux grosses boîtes de chocolats, marque Chébon, une des meilleures. Un grans sourire aux lèvres, elle regarda Arfel lorsqu'elle ouvrit la porte.*

    Salut les amoureux!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 9 Jan - 5:13

    *Il y a quelques temps, l'elfe noir aurait encore rougit et l'aurait laissé passé, complètement désarmé. Ses oreilles se baissèrent, il prit un air blasé.*

    ...

    J'hésite entre te demander ce que tu fais là ou te claquer la porte au nez...

    Tu n'as d'ailleurs que quelques secondes pour t'exprimer, dépêches toi...

    *Son ton n'était ni violent, ni agressif, juste neutre. Une salle habitude qu'il avait enfin réussi à reprendre après des centaines de tentatives ratées.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Sam 10 Jan - 1:20

    *Arfel sent un frison la traversé au dires de l'elfe au cheveux bleu, et passe rapidement au rouge : Nashinka a une manière de faire qui la laisse perplexe. Elle se rapproche alors et lui dit de façon amicale un large bonjour... après tout, elle l'avait bien aider a remonter la pente, et de cela elle lui en est redevable. La jeune femme observe ses bras plein et l'aide a recouvrer leur utilisé en la débarrassent, sur une table juste a l'entrée. Puis elle attend le verdict du maitre des lieux...*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Nashinka Belsean Sam 10 Jan - 12:44

    *Nashinka avait déjà établi son plan pour s'incruster chez les deux amoureux. pas qu'elle voulait poser des problèmes, mais elle voulait éviter que d'autres arrivent. Grâce à Kiss, elle avait pu se tenir au courant des nouvelles de la ville et avait appris que Rödschrek et Arfel s'étaient barrés ensemble chez l'elfe noir. L'occasion était trop belle pour laisser quiconque les déranger. Il fallait qu'ils restent seuls à tout prix. Et elle avait déjà une excuse. Par ailleurs, Kiss redirigeait toutes les ondes mentales vers elle, afin d'éviter que les pensées de Nashinka puissent être lues, protection de base qu'elle utilisait lors de ses missions.

    Elle s'était donc échappée de l'hôpital, non sans avoir laissé un infirmier dans un état de plaisir peu commun, et s'était mise en route. Son corps supportant encore mal les artefacts trop puissants, elle avait opté pour des petits artefacts qui facilitèrent son voyage, et par ses qualités de séductrice pour arriver à bon port dans les plus brefs délais.

    Elle avait été aussi jointe par le Nexus, souhaitant qu'elle reprenne une autre mission. De façon assez exceptionnelle, elle put en choisir une... qui concernait rödschrek de très près.

    A présent, elle entrait dans la pièce principale, n'attendant pas que Rödschrek y mette son veto. Elle remercia Arfel de l'aider, feignant d'être encore un peu faible suite à l'hôpital. Elle entama la conversation comme une vieille amie qui venait prendre des nouvelles, rôle qu'elle avait bien l'intention d'endosser.*


    Comment ça va vous deux? J'ai entendu dire que vous vous étiez enfuis d'Hizadüur, c'est vrai?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 10 Jan - 19:54

    *Là l'elfe noir soupire. Arfel l'a laissée entrer il ne contrôle donc plus rien de la situation. Il ferme la porte derrière et suit les deux femmes avec la joie digne d'un type venant de perdre son emploi. Il ne dit rien quand au geste d'Arfel qu'il n'approuve pas pour ne pas la contrarier. Après tout , il a juré de "faire des efforts". Cela dit elle peut nettement sentir qu'il a d'abord été étonné qu'elle prenne les devants puis qu'il en est maintenant à se demander où est sa place. Comme à son habitude il se colle contre un mur, puis sans attendre la moindre réaction attrape un paquet de clope, indiquant en parole mentale qu'il n'a pas encore pu fumer de la journée, puis sort.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Dim 11 Jan - 1:07

    *Arfel le regarde partir avec une tête de chien battue : elle s'était trop vite emporté en prennent les devant alors qu'elle n'était pas chez elle. La jeune femme se promet de ne pas rester dessus et de s'excuser dés qu'elle en aurait l'opportunité. Puis tout en regardant ce que Nashinka a apporté, elle demande.*

    Eh bien ! comment tu savais qu'il aime les chocolats... et... les plantes... c'est... pour lui ?

    *Puis relevant la tête vers elle.*

    Oui on s'est enfui... mais comment tu sais tout ça ?!
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Nashinka Belsean Dim 11 Jan - 12:26

    *Nashinka eut un grand sourire vers arfel, un sourire chaleureux digne d'une grand mère à ses petits enfants. Cette pensée d'ailleurs la dégouta quelques secondes : des enfants? beurk.*

    Meunon c'est pas pour lui les plantes, c'est pour toi, patate. il me semble que c'est toi qui aime bien ça, non? Regarde.

    *Elle lui montra une magnifique plante en pot, pour l'instant de très petite taille, mais aux couleurs bleues et jaunes magnifiquement assorties.*

    C'est un lys des forêts centaures. Elle est très rare parce qu'elle ne pousse que sous un arbre centenaire ayant germé une soir de nouvelle lune. Elle grandit la nuit ^^.

    Et tiens

    *Elle sortit plusieurs sachets d'herbes et de graines.*

    Des graines de divers légumes, je te laisse un petit manuel avec pour le potager. Je pense que ton elfe noir aimera s'en occuper.

    Ah, et le gros du paquet...

    *Un arbre de toute petite taille dans un pot rectangulaire assez grand et très décoré. Ses branches noueuses aux formes bizarres semblaient former entre elles des dessins. Aucune feuille au bout des branches.*

    Attention, cet arbre ne pousse que sous la neige, il penser à le tailler régulièrement. C'est un arbre très spécial, il réagit aux sentiments de ceux qui s'en occupe.

    *Tout bas, d'une voix un peu maligne.*

    Je te conseille d'apprendre à rod à s'en occuper, le résultat... c'est un surpriiise...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 12 Jan - 0:53

    *Arfel savait bien que les plantes lui était destiné, mais elle n'en revenait toujours pas qu'elle lui apporte des plantes aussi rares. Sur le coup, elle plisse les yeux de façon suspect vers Nashinka, puis admire de plus prés les plantes : elle avait trouvé son pêcher mignon et la manipulait sans qu'elle ne s'en rende compte. Puis viennent les plantes pour le potager... et l'arbre miniature qui ne pousse que sous la neige. Tout fessait croire que l'elfe qui s'est incruster cherche a faire rester Arfel ici, lui trouvant des occupations avec son l'elfe favori.

    Ce qui attire le plus son attention, c'est cet étrange arbre sans feuille. En le regardant aussi sec, nu et semblant mort, elle avait presque pitié de lui. Tout en se grattent le coude, elle dit alors enfin a la manipulatrice d'artéfacts.*

    C'est... vraiment gentil de ta par tout ça... mais... pourquoi ? tu t'invites toute souriante, tu offres des cadeaux qui me semble vraiment couteux, et tout ça pourquoi ? Je... je ne suis pas sur que tu le fasse gratuitement...

    *Arfel ne penses pas a de mauvaises choses de la par de l'elfe, elle est juste sur ses gardes... Puis en remettent son regard sur les cadeaux végétal de celle ci, la jeune femme se dit qu'elle chercherait dans un de ses livres, quel en sont leurs propriétés. Toutes les plantes chez elle avaient une utilité soit médicinal, soit culinaire, soit encore odorante. Elle tilt sur son dernier mot, et rajoute avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.*

    Surprise ?!
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Nashinka Belsean Lun 12 Jan - 17:42

    *Nashinka regarda avec amusement arfel chercher à savoir ce qui se cachait derrière ses actions. Elle avait raison sur un point : ce n'était pas désintéressé. mais elle ne cherchait pas à la forcer à rester, juste à ce qu'elle se sente à l'aise. nashinka s'était attachée au petit couple, et, pour une fois, elle aurait voulu qu'ils la considèrent comme une amie. Ses efforts étaient louables, mais comme toujours, elle gardait ce côté manipulateur malgré elle. on ne change pas sa nature.

    Elle s'approcha d'arfel et lui chuchotta.*


    Ecoutes, pour ne rien te cacher, je sais ce qu'il s'est passé à Hizadüur. maitaga cherche Rödschrek. Je n'ai pas tout compris, mais comme vous vous êtes enfuis, il y a des chances que tu doives rester ici un moment, le temps qu'on règle cette histoire? Profites-en. Pour une fois que vous pouvez être tous les deux sans...

    *Elle fit une pause, semblant réaliser quelque chose.*

    ... enfin, je sais ne pas être là quand il faut ^^
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 13 Jan - 1:40

    *La jeune femme fronce les sourcils, ce demandant ce qu'elle insinue par "je sais ne pas être là quand il faut"... elle semblait vouloir elle aussi s'incruster chez l'elfe noir. Arfel ne se méfie sans doute pas assez pour une foi, puis prennent la plante dans le pot richement décoré, elle la pose a la fenêtre dehors... lançant un regard rapide vers le ciel pour voir s'il lui promet de la neige.*

    J'me demande bien c'est quoi ta surprise...

    *Elle balance son regard sur le coté des vitres pour voir si Rödschrek est dans les parages : Elle ne voit juste la fumé de sa cigarette qui plane vers les nuages. Elle souffle, se disant qu'une plante pour le sevrer de ce machin serait une bonne chose.*

    Tsss... il va encore sentir ce sale truc !!!

    *La maison semble vide de tout bruit, paisible, voir beaucoup trop. Alors sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller la chimère, elle demande.*

    Un corbeau a découvert Rödschrek et Elevân devant chez moi. Je ne peux pas y retourné pour le moment... et je ne sais pas quand a vrai dire, d'autres corbeaux peuvent y faire des tours.

    *Une légère pause de méditation, et elle enchaine direct.*

    Mais en faite qu'est ce que tu es venu faire exactement ?

    *Elle n'est pas le moins du monde agressive, juste qu'elle ne comprend vraiment pas pourquoi.*

    Contenu sponsorisé


    Retour chez soit... accompagné?[fini] Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:47