La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


    Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Fév - 18:59

    L'elfe noir la voit de nouveau s'éloigner et rage. L'impuissance est quelque chose qu'il supporte de moins en moins bien. D'un geste rageux, il balance des lames de vent, geste venu tout naturellement. Celles ci vont couper les ronces pour lui libérer le passage. Il ne veut pas la laisser seule. Surtout vu son état, et celui de Maïtaga.

    Il rentre dans la maison à sa suite, sans tenir compte d'Elevân, puis répond à sa question d'une voix parfaitement neutre :

    Il est malade.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Lun 2 Fév - 19:54

    *Elevân a tout juste le temps d'éviter les lames coupante balancé par Rödschrek. Il peste en lui même, mais ne va pas pour autant lui faire remarquer tout de suite qu'il est un danger publique. Puis il continue de regarder si une certaine Nashinka ne serait pas dans le coin.

    Arfel de son coté ressent la rage de l'elfe noir, elle en est bien désolé mais elle ne se voyait pas faire autrement, prise entre l'étau de la panique. Elle se rend a peine compte quand il revient chez lui, et sursaute en entendant sa voix. Se retournant vers lui, elle dit de façon étouffé en s'essuyant rapidement son visage humide et froid.*


    Malade ?!!! #Mais ça ne tombe pas malade les chimère !#


    *Plus il est proche d'elle, plus elle présent son mal a la jambe, qui lui donne un mauvais frisson. Faignant d'oublier ce qui venait de ce passer, elle pause sur une petite table l'oiseau, se précipite sur lui, et passe en dessous son épaule pour l'aider a s'assoir. Arfel réagit aussi vite que si elle voulait cacher quelque chose, être a son petit soin pour qu'il ne lui reproche rien.
    La jeune femme est très inquiète pour l'enfant, ça ne dit rien qui vaille sont état, et elle serait capable de faire encore des bêtises si ça vire mal pour lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Fév - 20:05

    L'elfe noir est bien obligé de se laisser faire. Il se rend compte que tenter de lui arracher des informations serait une mauvaise idée. Mais de nouveau elle s'inquiète pour lui, pas pour elle. La voilà qui s'occupe de lui, le chéri, comme s'il était fragile. Il repense aux dire d'Elevân, et son sentiment d'impuissance ne fait qu'augmenter. Il rage intérieurement, se mord la lèvre et tente de se calmer. Si Arfel est dans le coin, c'est qu'elle peut lire en lui comme dans un livre ouvert, et il n'a pas à lui faire subir ces sentiments là.

    Quand à elle, elle lui cache quelque chose, il le sent, elle se cache de lui. Il en est déçu mais préfère ne pas chercher plus loin ni même insister. Il commence à comprendre qu'avec elle la patience porte ses fruits, et que c'est à cette seule condition, comme Elevân l'a dit qu'elle se confiera un peu plus à lui.
    Et pour ce domaine, il préfère faire confiance autant à Nashinka qu'à Elevân qui s'y connaissent bien plus que lui.

    Il soupire, se calle au fond de son fauteuil, observe sa chimère, de nouveau sa peur le prend, mais elle aussi il la contrôle. Il est tenté de se lever et d'aller s'asseoir près de lui, mais il risquerait de le réveiller et Arfel s'énerverait. Il préfère donc attendre, sans bouger, la machoir serrée.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Lun 2 Fév - 20:43

    *Ressentant tout les sentiments refoulé de l'elfe noir, le stresse d'Arfel ne fait que croitre. Oui il était en droit de savoir ce qui s'était passé, puisqu'après tout elle ne devrait rien lui cacher. Elle voudrait tellement lui dire qu'un coté et vider son sac de craintes, mais aussitôt qu'elle essaie de dire quelque chose sur ce sujet, elle reprend une couleur rouge qui complète celle du par le froid. La jeune femme est aussi impuissante face a sa terreur.
    S'inquiéter pour lui, c'est sa façon a elle de lui faire comprendre qu'elle tient a lui, certes maladroitement, mais ce qui avait été dit avec Nashinka lui donne encore plus ce penchant. Elle souffle exaspéré par tout cela, et l'idée de boire quelques verres d'alcool lui vient a l'esprit : peut être est-ce le remède pour la faire parler un peu plus.

    Tout ce qu'elle trouve a faire sur le moment présent, est de s'installer prés des deux elfes noirs, et de s'occuper de l'oiseau silencieusement. Elle dit enfin.*


    Je... je suis désolé d'avoir facilité l'entrée de cette... de cette... elfe... chez toi. Je n'aurais pas du, je ne suis pas chez... moi...

    Ma... Maïtaga... il...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Fév - 20:55

    C'est pas grave... elle m'a donné deux trois conseils qui risquent d'être utiles malgré tout par la suite...

    Quand à Maïtaga il a juste besoin de repos...

    Il continue à l'observer un moment puis fini par rajouter :

    Et Elevân? où est il?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Lun 2 Fév - 21:04

    # DES CONSEILS ?!!! #

    *On peut dire que, par rapport a ceux que l'elfette lui avait donné, Arfel panique encore plus, et cette pensée n'avait pas pu être réprimé. Elle envoie un regard vers la chimère pour se calmer, mais il lui est difficile de rester sur place. Alors quand alors il parle d'Elevân, c'est la totale.*

    Euuuf... Elevân ? ... p... pourquoi tu veux savoir ou il est ?... il est très bien a ou il est je penses...

    *C'est surtout qu'elle n'a pas envie que son père reprenne la mauvaise habitude malgré lui de regarder dans son esprit ce qui la perturbe. Bien sur elle est loin de se douté qu'il n'est pas si loin que ça. Patache trahi la situation en se frottant contre le dos d'Arfel. La jeune femme se relève brutalement, presque tremblante elle crie presque.*

    Le... le chat !!!... il... il n'est pas la dit moi ?! Pas mon père ?!!!


    Dernière édition par Arfel Alcali le Lun 2 Fév - 21:20, édité 2 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Fév - 21:10

    Euh... si...
    Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin, j'peux savoir pourquoi tu es effrayée comme ça? C'est pas dans tes habitudes, expliques toi un peu!

    Et quand à ton père, ça m'fait mal de le dire, mais je crois qu'on peut lui faire confiance, alors calmes toi, il ne viendra pas foutre le boxon par ici...

    Alors?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Lun 2 Fév - 22:36

    *Une main tendu avec l'oiseau, et l'autre qui est serré contre son estomac, Arfel ne sait plus quoi faire. Pleurer pour si peut, non ! alors elle se prend une petite crise de rire nerveux.*

    C'est... tellement bête... je... je ne sais pas pourquoi je me met dans cet état, hein ?... y'a... y'a de quoi fouetter un chat... beaucoup de vivants font leur vie ainsi... hehe...

    *Son dialogue peut paraitre sans queue ni tête, mais ses pensées tournent volontairement autour de ce qui s'était dit avec Nashinka, comme une sorte de film neutre et timide. Il fera sont propre avis après tout. Ses yeux sont baissé, elle se sent vraiment mal alaise comme la dernière foi qu'elle avait quitté la pièce, et toujours rouge. Tout bas.*

    C'est elle ou... plutôt moi qui suit bizarre ?... je... je ne suis pas nor... normal ?... c'est quoi ses histoires...

    ...

    Hum...

    *Son envie de fuir est encore plus forte qu'avant, mais par respect pour lui, et pour une foi elle reste, pour voir sa réaction. La semi elfe se sent aussi cruche et mal qu'un clown a une cérémonie d'enterrement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Fév - 0:02

    Ecoutes... j'peux comprendre que t'as peur, mais moi je peux pas bloquer mes émotions d'accord? Les gestes c'est possible, mais les émotions, au mieux je peux ne pas les montrer. Seulement m'empêcher de les ressentir c'est impossible.

    Alors que tu m'arrêtes quand je vais trop loin d'accord... mais c'est tout ce que je pourrais faire; m'arrêter. C'est comme ça. Et tu n'as pas à avoir peur je ne pense pas.

    Il commença à se gratter le bras gêné.

    Mon peuple utilisait des potions autrefois pour prévenir les risques de grossesse non prévue à ce que j'ai entendu dire. Peut être serait il bon de s'informer au pire. Après... ma foi lorsque tu me diras de me calmer, je me calmerai et m'éloignerai un peu si besoin.

    Et sinon... je pense que si l'instinct nous pousse à nous rapprocher c'est un peu qu'il y a une raison non? Enfin... j'sais pas... moi il m'a souvent sauvé la peau, alors je lui fais confiance... C'est peut être notre différence...
    Enfin... le prends pas mal, j'essaie juste de trouver une raison logique à tout ça...

    Il se grattait maintenant frénétiquement, rouge...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Mar 3 Fév - 2:02

    *Lui au moins arrive a parler d'avantage sur le sujet. Elle l'écoute, le regardant du coin de l'oeil, et quand il fini, sa réponse est un simple oui de la tête,mordillant sa lèvre inférieur tout aussi stressé. Elle a l'impression qu'amoindrir ce qu'il ressent serait une forme d'égoïsme... elle ne veut pas l'étouffer de ne pas pouvoir être comme il est. La jeune femme se rapproche de lui doucement, et lui prend la main en la fixant intensément tout en réfléchissant. Elle se rapproche encore plus et pose ses lèvres a coté de son oreille, en disant tout bas.*

    J'ne le prend pas mal... je... je comprend mal... c'est tout...

    *Elle se met a trembler, et l'envie de le serrer fort dans ses bras ne manque pas. Par instinct... parfois elle fessait les choses comme elle les sent, et le résultat est bien souvent désastreux. Doucement pourtant, elle laisse aller un instant des sentiments fort et brutal qu'il lui inspire, de même nature mais a sa façon, que ceux de l'elfe noir a parfois.
    D'un seul coup elle s'éloigne, l'air ronchon et complètement perdu. Arfel le regarde, elle ne sait pas quoi faire : Lui sauter dessus et l'embrasser sauvagement, ou s'éloigner la tête droite et insensible. Ni l'un ni l'autre ne lui vont... alors elle reste ainsi, comme si elle avait beugé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Fév - 2:11

    L'elfe noir bloque aussi. Lorsqu'elle pense le prendre dans ses bras ses émotions le piquent à vif, et à son tour l'envie de l'embrasser lui vient, mais vu la discussion qu'ils viennent d'avoir, et la situation dans laquelle ils sont ils préfère s'abstenir.
    Il se relève, lâche un rapide "je suis désolé" et va finalement s'asseoir près de Maïtaga. Il est fatigué, et emmènerait bien l'enfant dans la chambre afin qu'il dorme au calme, mais il doit rester à la lumière, et ne pas bouger.
    Il dormirait bien près de lui, un moyen personnel de le veiller en quelque sorte, presque inconscient, cela aurait en plus l'avantage de lui calmer sa jambe, mais l'idée de dormir à la vue d'Arfel et d'un Elevân qui trône dans les parages ne lui plaît guère plus.
    Arfel... elle ne bouge pas, et lui même subit ses sentiments, sans trop savoir que faire. Ses oreilles se baissent de gêne. Il a honte de lui, honte de ne pas être capable de se maîtriser. Il évite son regard, se concentre faussement sur l'enfant.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Mar 3 Fév - 2:38

    *Elle se frotte les yeux, et fait semblant a son tour de s'occuper a autre chose. Tiens ! il y a cet oiseau qui doit avoir l'aile cassé... une occupation parfaite pour les minutes qui vont suivre !! La jeune femme va donc s'occuper de son malade miniature avec attention, Patache restant prés d'elle obnubilé par son casse croute potentiel. Vivre chez lui devient plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginer. Et Maïtaga, elle s'inquiète énormément pour lui, si bien qu'elle passe régulièrement devant lui pour voir s'il a un peu bougé. Mais rien...

    Quelques minutes passent, et Elevân revient bredouille de sa recherche Nashinkéenne. Il est étonné d'entendre aussi peu de bruit, autant que s'il était dans une bibliothèque ! Il se rapproche de sa fille qui est assise au sol en train de confectionner un bandage aussi fin qu'une broderie. Il l'embrasse sur la tête, voit qu'elle n'est pas dans son assiette mais fait comme si de rien n'était. Il lui explique rapidement sa situation, la serre dans ses bras pour lui dire au revoir, tapote amicalement l'épaule de l'elfe noir pour lui dire au revoir (en laissant glisser un numéro de tel devant lui)... puis il part... suit le néant... le silence... l'angoisse devenant de plus en plus lourde. On peut dire qu'au niveau ambiance c'est bien lourd !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Fév - 2:53

    *Il prend le numéro et acquiesce, comprenant parfaitement le message. Le silence continue de se faire.*

    Je suis fatigué...

    Tu... je sais que je... que tu n'es pas chez toi, et que ce n'est vraiment pas pareil, mais dis toi que c'est temporaire, ne t'inquiète pas...

    #Je ne peux pas vraiment faire mieux...#

    *Il hésite, se rapproche d'elle, pose la main sur son épaule, et soupire.*


    Je ne te ferai jamais de mal. Tu as peur de toi même. Et de moi, je suis mal placé pour te le dire, mais tu devrais te détendre un peu.

    *Il observe l'oiseau, et lâche un léger sourire.*

    J'ai un peu de lait, mélangé à des féculents tu devrais pouvoir le nourrir un peu. Ah et pendant que j'y suis... y'a pas que des bouquins d'anatomie dans mes armoires... y'a aussi quelques livres de botanique sur la flore de la région... ça te changera peut être les idées...

    *Il fait demi-tour et s'éloigne de quelques pas. Il s'arrête un moment.*

    Je vais dormir un peu...

    #J'ai mal#

    à tout à l'heure.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Mar 3 Fév - 3:22

    *Il commence a faire de mieux en mieux : il sait lui parler de cette façon, fessant attention avec gentillesse a ce qui pourrait lui plaire. Il ne lui faut pas plus pour qu'elle lui donne un large sourire, petite récompense pour ses efforts.*

    Reposes toi bien...


    *Quand il prend alors la porte pour aller dormir, son sourire retombe : il a mal, elle l'a fait marcher vite en le fessant s'inquiéter... elle fait toujours tout de travers ! L'oiseau est chouchouté comme un vrai petit prince. Un petit lit de coton fait dans une boite en carton qui trainait, un repas suivant l'idée de Rödschrek et une place bien au chaud non loin d'un radiateur. Patache est sortie dehors pour ne pas engloutir ne nouveau colocataire.
    La jeune femme est tenté par la lecture d'un livre, mais en voyant l'oiseau piquer du nez a son tour, la vision de la petite chimère malade lui revient.

    Doucement, elle se rapproche de lui, le regard plein de tristesse, lui caressant légèrement les cheveux. Arfel se sent incapable, et voit bien que c'est en rapport avec ses pertes d'énergie. Elle pense alors a la foi ou elle avait donné son énergie a l'elfe noir... une belle bêtise, mais au final ça l'avait aider. La jeune femme se mord la lèvre, doit elle faire de même pour lui ? recommencer a se vider de son énergie, pour lui ? Si Rödschrek avait été aussi mal, elle l'aurait refait, alors partent de ce principe, la jeune folle recommence pour Maïtaga.

    Elle maitrise au début le courant, mais plus ça va, plus elle a du mal, serrant les dents pour rester éveillé. Il faut croire que ça ne lui a pas servit une foi, qu'elle tombe dans les vapes, inconsciente au pied du canapé, chose qui l'empêche de sombrer totalement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Fév - 3:45

    *La chimère se réveille, et s'asseoit, raid, il transpire, chose anormale pour une chimère. Il regarde ses mains étonnées puis soupire et ramasse les pierres qui sont tombées un peu étonné par tout ça. Il observe ensuite Arfel et panique. Il se relève bien vite, prend une forme de centaure et l'allonge sur le lit en lui faisant un sourire. Il reprend ensuite son apparence d'enfant et s'allonge à côté inquiet. SOn roi dort, ça ne l'inquiète pas. Il a juste un peu peur. Il se blottit contre elle et s'endort de nouveau. Plusieurs heures passent...

    L'elfe noir se réveille, sa jambe le lance de plus en plus. Il s'est hâtivement attaché les cheveux entre temps et pensait aller se prendre un cachet à la cuisine. C'est en entrant dans le salon qu'il voit les deux endormis, ne calculant pas qu'Arfel dort à cause d'une "bêtise". Il remarque que les pierres ont bougé mais Maïtaga a bougé il s'est donc réveillé de lui même. Il pense changer de zone, étonné de s'attarder sur une scène aussi ennuyeuse et commence à se diriger vers la cuisine, mais se tourne de nouveau vers les deux endormis, et fini par sourire. Ce n'est pas souvent qu'il les voit dormir. Ensemble... Il se rapproche doucement, sans bruit, malgré son mal de jambe, et remmène le drap au niveau de leurs épaules, puis s'en va, prendre un cachet, et fumer, accoudé à la fenêtre de la cuisine.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Mar 3 Fév - 16:58

    *Arfel dort... ne bougeant pas d'un poil, complètement amorphe ! Un sommeil sans rêve, ennuyeux a souhait, et comme dans un tunnel a sens unique, obligatoire a finir pour se "reconstruire" assez d'énergie pour émerger. La seule chose qui arrive a la faire sortir, c'est un abominable mal de ventre : celui ci est extrêmement brouillant, et il semblerait que la jeune femme a besoin de manger pour continuer de récupérer.

    Le zombie Arfel se lève, fessant attention a la chimère pour qu'il ne tombe de façon inconsciente. Elle se dirige vers la cuisine le pas lourd et lent... puis se stoppe devant le frigo. Arfel ne remarque même pas la présence de Rödschrek, et ne sent pas non plus l'odeur de tabac. Elle passe un bon moment devant l'engin ouvert, avant d'enfin se prendre quelque chose a manger. Ses genoux flanchent, elle peine vraiment a rester debout, alors elle va vite rejoindre la chaise la plus proche...avant de se rendormir la tête tombant sur la table.

    Cette effort ne lui a pas permit d'aller jusqu'au bout... au prochain réveille elle va sans doute réussir a prendre une bouché. Le petit oiseau qui était dans la cuisine se met a piailler un peu, ce qui la fait un peu réagir : elle bouge une main !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Fév - 18:08

    *L'elfe noir se tourne vers elle dépité. Toujours la clope au bec il se rapproche d'elle, vérifie son pou, puis écrase sa cigarette dans le cendrier avant de lui relever le visage.*

    Eh ça va? tu vas pas t'y mettre toi aussi...

    *Il écarte la chaise de la jeune femme de la table puis la prend dans ses bras. Son visage caché dans son coup l'elfe noir lui donne de sa propre énergie, pas assez pour la requinquer complètement ni pour l'assommer lui même mais assez pour qu'elle aille mieux. Ses sentiments ne sont que liés à l'amour brut, il l'aime simplement et en ce moment précis il se fiche du reste. D'habitude il aurait encore peur de son attitude, mais il la sait un peu trop dans le coaltar pour s'en soucier. Puis son sentiment change du tout en tout. Il devient douleur, l'elfe noir lui même ne comprend pas vraiment pourquoi. Le flux s'arrête, il l'embrasse dans le coup puis la serre plus fort, et pleure, en silence comme d'habitude, ses sanglots uniquements trahis par sa respiration saccadée.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Mer 4 Fév - 1:34

    *Ses mains remontent lentement, pour le serrer aussi a sont tour, pas de façon aussi serré que lui car la force lui manque. Les yeux toujours clos, et elle arrive a caler l'un de ses bras autour du coup de l'elfe noir, laissant trainer doucement ses doigt très de son oreille. C'est au même moment que son estomac chante un "boulouzzz blouzzz", qu'elle expire en un ennui.
    Son état se remet un peu, et on peut dire quellel ne peut qu'aller mieux, vue qu'être près de lui est sans doute l'état qui la rend le mieux... elle a trouvé celui qui arrive à l'apaiser complètement, et qui a de la patience face a ses peurs, celui qui lui manquait dans sa vie, tout simplement.

    Elle le sent pleurer, et est bien placé pour savoir ce qui lui génère ses tristes sensations. Arfel voudrait tellement panser cette faille, d'où sort un torrent de larme brut et acide, elle est triste de ne pas pourvoir être une sorte de Déesse du temps pour réparer les injustices passé... mais ce n'est qu'une simple humaine, qui ne peut que répondre a son amour. Tout bas elle trouve la force qu'il lui a insufflé pour dire.*


    Je t'a...t'aime aussi quand tu pleure... même si... je suis impuissante pour te les faire tarir... Mais après les fortes pluie, le soleil revient toujours bercer la terre de ses rayons bénéfiques... ne t'inquiète pas...

    *Et un petit "merci" en supplément de son aide.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Mer 4 Fév - 2:23

    *L'elfe noir ne bouge pas, reste ainsi jusqu'à ce que sa crise de larmes passe. Puis même calmé il reste un moment contre elle, puis il se relève soudain.*

    Pardon, je ne devrai pas me laisser aller comme ça.
    uhm... t'as faim, j'vais t'faire un truc...

    *Il observe le yaourt sur la table et ajoute*

    Plus consistant que ce truc.

    *Il ouvre un placard et sort un paquet de pâtes. Il n'y a plus grand chose de mangeable dans sa maison, ça fait longtemps qu'il n'est pas revenu et resté longtemps, il n'a donc pas vraiment de réserves. C'est plus une manière de passer le temps. Il est maussade, mais l'idée d'être un peu utile le revalorise un peu.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Mer 4 Fév - 17:46

    *Arfel a envie de rire de voir comment il bouge partout pour la nourrir correctement, ce qui est très discret vue encore sa fatigue... mais étrangement elle se sent comme requinqué après le passage rodien chaleureux. Elle se tourne vers son yaourt et lui balance.*

    Qu'est ce que t'a contre mon yaourt ?!

    *A vrai dire elle vient de capter que maintenant qu'elle a pris ça : un yaourt nature et en plus alléger ! Ce n'est pas avec ça qu'elle allait reprendre de l'énergie. Elle relis a plusieurs reprise l'étiquette et commence a réellement se marrer.*

    Hehe... je savais pas que tu voulais faire un régime !

    *On pourrait croire voir une petite grand mère sans force qui rigole toute seule dans son coin, accoudé a la table comme elle peu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Mer 4 Fév - 19:20

    Ah?

    *Il observe le yaourt et lit ce qu'il y a marqué dessus pendant que l'eau chauffe.*

    Ah ouais tiens... bah... j'pense pas en avoir besoin...

    *Il reste étonné, puis le remet dans le frigo et retourne à ses pâtes, les envoie dans la gamelle, hésite en rajoute un peu en pensant à Maïtaga puis commence à fouiller dans ses tiroirs en quête d'épices, afin d'aromatiser tout ça. Il se retourne ensuite vers le salon et crie :*


    Taga!

    *plusieurs mots sont enchainés rapidement, des mots en elfes noir difficilement compréhensible. Le petit bout de drow vient et répond d'une voix fatiguée et se met à table aussi. Röd soupire.*

    Allons bon, j'étais guerrier, et j'ai aujourd'hui l'impression d'être homme de ménage...

    *Il pose deux assiettes sur la table, des couverts et s'appuie contre le frigo, bras croisés.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Mer 4 Fév - 20:49

    *Arfel lève un doigt comme pour prendre la parole et lui balance en le regardant du coin de l'oeil.*

    Non... il te manque un élément décisif !!! Le tablier !!! avec des petites broderie bien féminines sur les bords, et des petites fleurs cousue dessus... ça t'irai bien j'penses...

    Hein ? qu'est ce que t'en penses Maïtaga ?


    *Elle envoie un air filou et complice à la chimère : le grand drow bleu se plain ? et bien elle a envie de le taquiner un peu... il est tellement marrent en ours ronchon !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Mer 4 Fév - 22:29

    *La chimère ricane et affirme vivement, en se tortillant sur sa chaise, l'idée de voir son roi dans ce type de vêtements l'amuse beaucoup, et le décrédibilise aussi beaucoup. L'elfe noir quand à lui reste stoïque. ça l'amuse mais il ne le montre pas. Il esquisse finalement un sourire : *

    Essaie toujours de m' harnacher comme ça, et ma vengeance sera terrible! Bien plus terrible que tu ne pourras jamais te l'imaginer!

    *Son ton est railleur, mais il n'en dit pas plus pour le moment, et se force à penser à autre chose afin qu'elle ne puisse savoir ce qu'il mijote.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

    Nombre de messages : 1180
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali le Mer 4 Fév - 23:23

    *Arfel trop bien lancé dans son trip, continue de plus belle.*

    A mais c'est quelque chose qu'il faut essayer... Hum... Ooooh il fait peur le Röd terriblement vengeresque hehe...

    *La jeune femme hilare n'arrive plus a s'arrêter, au point que la fatigue la courbe, bras croisé contre l'estomac... il lui est difficile ensuite de se relever, toujours aussi lentement que si ses os étaient rouiller. Avec ses rires elle se vide de son énergie assez rapidement... mais rien a faire elle n'arrive pas a se stopper.*

    Et après je t'offrirais une belle robe...

    *C'est finalement une crise de hoquet qui l'arrête un peu : la elle rit moins.*

    Hic !...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

    Nombre de messages : 4297
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam le Ven 6 Fév - 0:24

    Peuh... t'as donc pas peur...
    Très bien... j'me demande à quoi tu ressemblerai si tu étais toute noire...
    La peau, les cheveux les oreilles...

    Et si tu t'en moque, je pourrais tricher, user d'un peu de magie pour te faire apparaître des moustaches pourquoi pas... l'avantage, c'est que tu as déjà les yeux en amende, il ne manque plus que les oreilles de chat...

    Mais bien sûr il en va sans dire, que si moi je pourrais toujours enlever ma robe ce sera beaucoup plus dur pour toi d'effacer ce sortilège...

    *Son sourire se faisait un peu plus franc mais encore assez léger. Arfel pu cependant ressentir que si le besoin s'en faisait sentir, il était capable de mettre sa vengeance à contribution...*

    Contenu sponsorisé

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 5 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 15 Sep - 15:54