La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    *Et le grand voyage commence... mal...*

    Gracio Saint Goy
    Gracio Saint Goy
    Citoyen


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 13/11/2008

    *Et le grand voyage commence... mal...* - Page 2 Empty Re: *Et le grand voyage commence... mal...*

    Message par Gracio Saint Goy Mer 5 Aoû - 1:06

    Celà ne risquait pas de se produire!

    *Il leva les mains au ciel*

    Voyez, je n'ai pas d'armes!

    Peut être que la vérité est tout simplement votre croyance. Je pense au contraire que ce n'est que question d'adaptation et un moyen de nous aider à diriger notre vie, nous faire garder la tête haute lorsque les genoux fléchissent.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Et le grand voyage commence... mal...* - Page 2 Empty Re: *Et le grand voyage commence... mal...*

    Message par Draak Mer 5 Aoû - 12:21

    *La discussion n'avançait plus. Ils étaient chacun arrivé à la base même de leur motivation, et il était désormais impossible pour l'un comme pour l'autre de s'en défaire.*

    Je pense que nous tournons en rond, désormais. Ni l'un ni l'autre ne démordras visiblement de son opinion. Ce fut toutefois une discussion fort intéressant et très instructive.

    Ne m'en veuillez pas, mais je dois prendre congé.

    Et si je puis me permettre un conseil. Venir sur nos terres sans arme n'est pas vraiment pour votre sécurité. J'espère juste pour vous que vous avez une quelconque magie pour vous protéger...
    Gracio Saint Goy
    Gracio Saint Goy
    Citoyen


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 13/11/2008

    *Et le grand voyage commence... mal...* - Page 2 Empty Re: *Et le grand voyage commence... mal...*

    Message par Gracio Saint Goy Sam 22 Aoû - 4:20

    Je le pense aussi. Et pour mes armes je ne possède pas la moindre magie non plus. Disons que je pense qu'il y a des moyens bien plus intéressants de se protéger, car oui je ne suis pas non plus sans défense. Ravi de vous avoir rencontré . C'est dommage; en d'autres circonstances je vous aurais certainement trouvé sympathique.

    *Il lui sourit*

    Vous êtes un aërs noir qui sort de l'ordinaire je trouve. Et j'aime ça. Faîtes bonne route, et que les vents vous soient favorables. Je suis utopiste, j'espère que cette autre circonstance ou nous pourrions nous revoir à l'occasion se présentera.

    *Il déplia ses ailes et s'élança rapidement, un gling de grelots résonnant sur le coup, alors qu'ils ne s'entendaient pas avant.*

    [merci pour ce sujet, c'était fabuleux;)]
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Et le grand voyage commence... mal...* - Page 2 Empty Re: *Et le grand voyage commence... mal...*

    Message par Draak Mar 25 Aoû - 13:59

    *Draak regarda l'aërs partir, il eut un sourire. La rencontre avait été bonnifiante, et son avis sur les aërs blancs avait quelque peu changé. Mais un point majeur lui restait.*

    Trop d'idéal peut être mortel. Prend garde, ami blanc, car les mots ne te sauveront pas pour autant.

    *Il s'agissait là plus de paroles pour lui même que pour l'aërs, trop loin pour l'entendre. Draak prit son envol à son tour. Il avait un voyage à faire...*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Et le grand voyage commence... mal...* - Page 2 Empty Re: *Et le grand voyage commence... mal...*

    Message par Gardiens Centaure Mar 22 Sep - 16:15

    Sujet fini ?

    Contenu sponsorisé


    *Et le grand voyage commence... mal...* - Page 2 Empty Re: *Et le grand voyage commence... mal...*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 14:11