La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Se calmer l'esprit[fini]

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 11 Mar - 2:58

    *Cela faisait à présent une demi heure que l'elfe noir était sur le dos de sa jument, dans une forêt sombre malgré la blancheur de la neige qui recouvrait sol et branches. Il avait lâché la bride de l'animal qui se dirigeait au gré de ses envies, répondant inconsciemment à certaines commandes que lui dictait Röd. Lui même n'en avait pas confiance, un léger penchement en regardant un paysage, une légère pression ailleurs...

    L'elfe noir restait pensif et avait remis son masque par sécurité. Devait il faire confiance à Arfel? Il voulait dire oui, et partait du principe que ses gestes actuels n'étaient pas dûs à sa volonté mais à des obligations extérieures. Mais dans ce cas, qui en était le responsable? Toutes les solutions lui passaient par l'esprit, Elevân et cette elfe aux cheveux bleus en étaient les premiers à passer dans sa ligne de mire.
    Mais aucune théorie cohérente ne se dégageait de tout ça et l'elfe noir ne savait finalement plus sur quoi s'appuyer, ni quoi faire...*


    Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Lun 23 Mar - 20:20, édité 1 fois
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Jeu 12 Mar - 15:10

    *Sans le savoir, Rödschrek venait d'entrer dans le piège mortel d'une elfette bien décidée à lui parler seule à seul. nashinka surveillait la maison de l'elfe noir depuis plusieurs jours déjà, et avait capté les intentions de rödschrek, mais aussi celles de Maïtaga. Nashinka ne voulait pas que l'amnésie de l'elfe noir soit brisée. Elle n'aurait sur dire pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'il ne fallait pas.

    Toutefois, plus son "protégé" se posait de questions, et plus le danger était imminent. Sans compter que le lazar pouvait attaquer à n'importe quel moment. Usant de ses artefacts, malgré son état de santé encore assez faible, elle combina ses magies pour en donner une nouvelle : la forêt hantée. le principe était simple. une forêt enchantée, parcourue d'un brouillard épais, dont il était impossible de sortir, et dans laquelle il était impossible d'entrer. Quoi que ferai rödshcrek, il ne pourrais s'échapper. Seule Nashinka était capable d'en réchapper, étant la créatrice du maléfice.

    Le brouillard commença à monter, l'obscurité s'épaississait autour de l'elfe noir. mais l'elfette ne se montra pas tout de suite.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 13 Mar - 0:32

    *Sentant le stresse soudain de sa jument, l'elfe noir relève le nez et s'aperçoit que le paysage a étrangement changé. Il pourrait partir au galop, mais dans ce brouillard ce serait imbécile. Son oeil thermique ne capte aucune arrivée, ni aucune vie dans les environs mais par précaution il descend de l'animal, afin de pouvoir le protéger au mieux si le besoin s'en fait sentir.
    Il sert fermement la bride, la calme en lui tenant le museau puis observe ce qui se passe autour : rien de notable.
    Il fronce les sourcils, plus que perplexe, pourtant sa vue normale et la crainte de son animal ne trompe pas. Par précaution il fait apparaître sa lance, espérant fortement ne pas avoir à se battre, son bras et sa jambe encore très fragiles ne lui permettront pas.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Lun 16 Mar - 10:56

    #Il est méfiant, il faudra agir avec des pincettes.#

    *Nashinka s'installa sur les branches d'un arbre, à quelques centaines de mètres de là. Il s'agissait de son rayon d'action, assez loin pour qu'il ne la perçoive pas de là où il était, mais assez près pour garder le contrôle. Elle espérait par ailleurs le voir approcher assez vite pour minimiser l'énergie nécessaire à maintenir le maléfice. Elle savait qu'il la percevrait de son oeil spécial.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 16 Mar - 18:39

    L'elfe noir marcha un peu à tâtons pendant de courtes minutes qui lui parurent trop longues à son goût. Toujours aux aguets, il aperçut enfin une tâche de chaleur. Une seule, mais il pu en conclure que l'étrange atmosphère venait peut être d'elle. Il hésita à laisser la jument seule, et ne l'attacha pas à un arbre comme il l'avait prévu, préférant qu'elle puisse se sauver en cas de pépin.

    Il la lâcha et s'approcha donc, seul, suivi d'un peu plus loin par l'animal qui semblait aussi être inquiet pour son maître. L'elfe noir fit mine de ne rien avoir vu, et continua à avancer un peu à l'aveuglette, évitant d'aller radicalement droit dans la direction de l'individu par précaution.

    Quand enfin il fut à portée de tir, il lança son arme comme s'il avait s'agit d'un javelot, se rendit impalpable et fonça dans la direction en question.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Mar 17 Mar - 3:21

    *Lisant dans les pensées de rödschrek par l'intermédiaire de kiss, Nashinka avait prévu l'attaque, et esquiva la lance simplement en basculant en arrière. Accrochée par les jambes, elle fit ainsi un tour complet et se retrouva de nouveau assise. Elle aurait pu tâcher d'attraper la lance, mais cette dernière se serait sûrement retournée contre elle. Après tout, elle était une grande source d'énergie pour ce genre d'objet.

    Elle continua de sonder les pensées de rödschrek tandis que ce dernier fonçait sur elle, impalpable, prête à esquiver la moindre de ses attaques.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 17 Mar - 3:53

    *L'elfe noir grimpa sur l'arbre assez rapidement et agilement, malgré son bras et sa jambe plutôt souffrant et s'arrêta à quelques centimètres d'elle, lance dans la main.*

    Qu'est ce que tu fous ici?
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Mer 18 Mar - 15:44

    *Nashinka eut un petit rire.*

    Ben, je voulais te voir.

    *Elle sauta de son arbre. Le "danger" était passé, et elle savait que l'elfe noir avait un minimum de curiosité pour l'écouter. De plus, il la connaissait maintenant assez, bien que peu, pour savoir qu'elle n'était pas hostile. Il pouvait voir aussi qu'un de ses bracelets et deux anneaux avaient une légère lueur dorée. A regarder de plus près, on pouvait même apercevoir de petits fils dorés les reliant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 18 Mar - 20:56

    Tsss...

    *L'elfe noir l'observa mais resta ainsi, accroupi sur sa branche, baissant son arme, en signe d'écoute. Il restait très méfiant, mais la savait à présent plus ou moins dans son camp, aussi préféra t'il la laisser parler que de la virer comme il l'aurait fait d'habitude. Plusieurs exclamations assez narquoises lui vinrent à l'esprit, mais il préféra les garder pour lui, après tout pour le moment rien ne prouvait qu'elle était pour quelque chose dans le bazar actuel.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Ven 20 Mar - 16:04

    *Nashinka lisait dans l'esprit du nécromancien comme dans un livre, mais se gardait bien de lui faire remarquer ce détail. Elle n'était pas Elevân, son but n'était pas de briser l'elfe noir, bien au contraire.*

    Tu peux descendre, il n'y a pas de danger tu sais.

    *Elle s'assit sur une souche, non loin de là. Comme d'habitude, Nashinka s'habillait de façon à pouvoir séduire en toute situation. Pantalon moulant, décolleté profond étaient ses armes principales. Elle croisa lentement les jambes, attendant la réaction du nécroman.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 20 Mar - 16:26

    *De nouveau il attendit un peu comme hésitant, analysant la situation avant puis se laissa tomber pour se rattraper. Il poussa un juron en elfe noir en se faisant mal à la jambe, mais se releva rapidement, et s'approcha d'elle boîtant à peine, profitant comme à son habitude de sa grande stature. Ses yeux dorés posés droit sur ceux de l'elfe, qui bien que séduisante ne l'intéressait pas.*

    Que fais tu là? réponds!
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Ven 20 Mar - 19:56

    *Nashinka soutint le regard de Rödschrek. Comme d'habitude, il réagissait violemment à ce qu'il ne comprenait pas. Elle ne changea pas du tout d'attitude pour autant. il ne tenterai rien tant qu'il n'aurait pas un début d'explication.*

    Assieds-toi, tu auras moins mal. Je suis là pour te parler de pas mal de choses, qui te concernent de très près.

    *Elle se leva pour lui laisser la place, les bras croisés.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 20 Mar - 20:19

    *Il se mordit la lèvre, impatient qu'elle continue, mais il avait commencé à acquérir avec Arfel une certaine patience dans les discussions qu'il n'avait pas autrefois... Il s'assit, croisa les bras, et soupira puis répondit d'un ton las.*

    Vas y...
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Ven 20 Mar - 20:35

    Bon, je vais tâcher de faire simple, mais la situation est compliquée.

    *Elle s'assit par terre, à côté de lui, donc un peu plus basse.*

    Bon, je suppose que tu sais déjà que tu es amnésique. Pas de surprise là dessus. Je sais que tu te pose pas mal de questions sur ton passé, d'autant que certains n'ont rien trouvé de mieux que de te raconter pas mal de trucs qui t'ont perdu plus qu'autre chose. Je pense que tu es arrivé à un stade où il faut répondre à tes questions, avant que tu ne fasse quelque chose de grave.

    Je te préviens, je ne te dirais pas tout, et certaines chose ne seront pas bonnes à entendre. Qu'est-ce que t'en pense?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 20 Mar - 20:40

    *L'elfe noir parut étonné, mais il se rattrapa bien vite pour prendre un visage plus neutre.*

    D'accord...

    *Mais sa curiosité ne pu être cachée longtemps, aussitôt remplacée par un :*

    continue
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Ven 20 Mar - 21:13

    Alors j'y vais.

    *nashinka n'était pas très à l'aise. les révélations qu'elle allait faire risquaient de faire réagir violemment l'elfe noir. De plus, ça n'était pas vraiment dans les projets de ses employeurs. mais le Nexus n'avait pas encore la moindre idée de se qui se cachait derrière le personnage de Rödschrek Nakaam.*

    Bon, de là d'où nous venons, je connais à peu près toute ton existence. Je ne peux pas te dire pourquoi, c'est mieux que tu l'aie oublié. Le truc, c'est que tu étais un nécromancien, et pas n'importe lequel : un roi. L'ancien roi d'Aztark, la nation elfienne noire. Bon, il s'est passé des choses depuis, et c'est plus le cas, mais bon.

    En tout cas, tu avais déjà ton don. Tu sais, celui de "tuer" les morts. Bon pour faire simple, t'avais une vie qui était loin d'être facile, et je te raconte pas le nombre d'ennemis que tu avais.

    Et puis il y a eu le maître nécroman, qui a essayé de te contrôler. je te passe les détails. En fait, plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'il n'y a pas grand chose qu'il soit bien que tu te souviennes. Je ne sais pas trop comment te raconter tout ça. Pose tes questions, à la limite, je verrais si je peux y répondre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 20 Mar - 21:31

    Que sont les corbeaux? Pourquoi nous suivent ils? et qui me court après?

    *L'elfe noir était particulièrement sérieux, et semblait avoir réussi à reprendre son calme. Il avait rapidement analysé la situation. Ainsi il avait bien été roi, les comportements étranges des autres personnages autour de lui n'avaient pas été joués. Quand à son don, il acquiesça.*

    Et qu'est ce qui me guette, pourquoi tous vous vous donnez le mot pour ne rien me dire? tu as tiré à la courte paille et tu as perdu?
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 17:11

    Non. Rödschrek, je te connais depuis plus longtemps que tes amis. Mais autrefois, j'étais ton ennemie, aux côté du seigneur nécroman qui voulait te posséder, toi, ton royaume, et ton don. J'ai trahi mon seigneur après qu'il aie détruit ce que j'avais de plus cher. Et puis, c'est à cause de moi que tu es ici, quelque part.

    *Nashinka était gênée. Au début, ses paroles n'étaient que de la comédie pour amadouer rödshcrek. mais à mesure qu'elle parlait, elle se rendait compte que ses propos avaient plus de sincérité qu'elle ne le croyait.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 17:18

    A cause de toi? Pour une fois je ne m'en plaindrais pas...

    *Son ton était encore sec, teinté de méfiance, pourtant aucune animosité réelle ne se faisait ressentir. Il fronça les sourcils cependant lorsqu'elle parla de nécromant convoitant son don. Ainsi une ombre le suivait bien.*

    C'est lui qui a crée les corbeaux? il me suit toujours?
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 18:59

    Non, le nécroman est mort. C'est autre chose qui te suis. Il était prisonnier lorsque je l'ai connu.

    *Rödschrek était vif d'esprit, nashinka avait fait l'erreur de l'oublier. Elle devait faire attention à ce qu'elle disait.*

    Je ne peux pas te dire comment il s'appelle, et j'ignore son véritable but, s'il diffère de la destruction pure et dure. C'est une créature terrible, qu'aucun être au monde ne peut affronter, je crois. En tout cas, même le seigneur nécroman le redoutait. moi aussi d'ailleurs...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 19:21

    Je ne peux pas rester sans rien faire, je pense que tu t'en doute. Pourquoi ne puis je en apprendre plus, comment faire pour s'en débarrasser si je ne bouge pas?

    Tu ne trouves pas qu'on tourne en rond là?

    *L'elfe noir s'énervait intérieurement. Pas contre Nashinka, plutôt contre son impuissance, qui l'assaillait de plus en plus fortement et douloureusement ces derniers temps.*


    On ne peut pas résoudre de problème en restant assis les bras croisés, femme.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 19:31

    *Nashinka eut un petit raclement de gorge.*

    Je préfère que tu m'appelle Nashinka. Tu m'excuseras, mais j'ai du mal à laisser les hommes jouer les supérieurs...

    Bref, on ne tourne pas tout à fait en rond. Vois-tu, il y avait un objet que je t'avais confié, à l'époque, et dont ta chimère a du hériter, vu les circonstances. C'est un artefact sensé te protéger, au moins en partie, des attaques de ce monstre.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 19:36

    'faut croire qu'il est déréglé où qu'on ne l'a plus...

    *L'elfe noir haussa les épaules, comme si cela n'était que fatalité, manière de penser qui l'avait suivi toute sa vie.*

    En tout cas je n'en ai jamais eu vent...

    #Et vu mes crises... non nous n'avons rien.#

    Je suppose qu'il va me falloir le retrouver c'est ça? Si ça peut au moins me permettre d'être utile à quelque chose pourquoi pas.
    Mais la chose qui me suit n'en restera pas à des attaques éloignées à vie...
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Nashinka Belsean Sam 21 Mar - 19:41

    Tu as raison, mais dans un premier temps, il faudrait remettre la main sur ce truc. Il a forcément suivi ta chimère ici, peu-être l'a-t-il perdu. j'ai beau sonder, je ne le retrouve pas. Enfin bref, au moins ça te permettra de mieux contrôler tes dons, et ta lance.

    Pour la chose, je te demanderai de ne pas trop chercher à savoir ce que c'est pour le moment. Je t'en parlerais, promis, mais pas maintenant.

    *Nashinka était de plus en plus mal à l'aise. pour une raison qu'elle ignorait, elle craignait que certaines révélations sur le passé du nécroman ne le transforme en véritable bombe.*

    Je ne saurais pas te dire pourquoi, mais il vaux mieux que tu ne te souvienne pas de tout. Pour toi, pour ta santé je pense.

    *Inévitablement, elle repensait au suicide manqué de Rödschrek.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 21 Mar - 19:47

    #Ma santé?#

    *L'elfe noir noir parut perplexe un moment, mais finalement, malgré une longue hésitation acquiesça. Ce n'était pas pour lui qu'il s'inquiétait réellement mais pour l'état dans lequel Arfel se mettrait s'il partait seul.*


    Bien...
    Autre chose... toi qui est une elfe... sais tu s'il y a moyen d'utiliser des barrières de protection contre les corbeaux, sans utiliser de pouvoirs de nécromant?
    J'ai pu déduire que ces créatures n'étaient pas astrales réellement. Ce ne sont pas des esprits, mais plutôt des parties d'un esprit. De l'esprit de leur créateur... donc la magie elfienne peut contrer cela je pense... mais lesquelles à ton avis?

    Contenu sponsorisé


    Se calmer l'esprit[fini] Empty Re: Se calmer l'esprit[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:20