La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    A la recherche de l'homme introuvable...

    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 0:57

    C'est un bon état d'esprit. Même si la violence est parfois nécessaire... Tous les peuples ne sont pas contre, et il est parfois nécessaire d'en user, ne serait-ce que pour pouvoir survivre...

    Vous disiez qu'il existait un grand nombre de lignées ? Le peuple dragon n'est donc pas un peuple uni ?


    * La centaure ne disait absolument pas cela pour être offensante, mais simplement par curiosité. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 1:00

    Uni? Si il l'est, il peut quand même il y'avoir tout de même des frictions entre certaines lignées et certains clans

    Mais non pour survivre, cela n'est pas un besoin d'user de la force, du moins pas pour nous
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 1:02

    * Le terme clan sonna aux oreilles d'Atil comme une nouvelle question à poser, mais elle préféra s'orienter sur un sujet bien plus houleux. *

    Humm... Sans vouloir vous vexer, le peuple dragon a pourtant des ennemis de taille, qui eux utilisent la force brute et la manipulation...
    Je pense ne pas avoir besoin de préciser le nom de cette abjecte organisation...


    * Elle faisait bien entendu allusion à la Caste des cavaliers et dragonniers, qui asservissaient les dragons et skylags. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 1:05

    Oui, ils sont dans leurs tord, mais notre lignée on a notre honneur, nos devoir et dedans ont a explicitemment l'ordre de ne pas tué et d'eviter tout violence.
    Ces personnes là sont des horreurs vivantes. Manipulés, reduire en esclavage, lobotomiser les personnes. Mais qu'est-ce donc à part une preuve totale d'absence d'humanitée?

    *Le ton de l'hybride était plutôt houleux quand elle parlair d'eux*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 1:11

    Une soif de puissance tellement forte qu'elle les rend fous, et dépourvus d'humanité...
    Je ne comprends pas comment une telle organisation existe, et comment elle peut subsister encore...


    * La centaure, qui était si douce jusque là, se montrait plus amère en parlant de la Caste. Les Gardiens avaient appris récemment que l'organisation était entrée en guerre avec les ekoïs, et elle espérait que les machines gagneraient... Une telle guilde n'avait pas à exister, et selon elle, tous les peuples auraient dû se lier contre elle depuis longtemps... *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 1:19

    Pourquoi? Car personne ne les en empêche. Certains de nos confréres dont nous, mais pas de la même maniére, voudraient bien les arreter, mais comment? Soit en blessant nos amis ou soit en leurs laissant des notres. Nous perdons déjà bien assez d'amis comme cela.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 1:24

    L'unité fait la force justement, si tous les peuples se dressaient contre eux, ils ne pourraient que plier sous nos efforts conjugués ! Ils ne pourraient lutter contre autant de personnes, contre magie et technologie combinés !

    Mais les gens sont tellement concentrés sur eux-mêmes, qu'ils ne s'intéresseront pas assez au problème pour y risquer leurs vies...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 1:26

    Non personne ne nous à jamais aidées pour cela, ou que de rares personnes isolées. Mais peut être que les mentalités changeront quand ils commenceront à répendre leur soif de pouvoirs partout où ils le peuvent. Ce n'est que quand le mal esdt fait que cahcun s'en rend compte.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 1:30

    * Atil laissa un nouveau silence, puis se décida enfin à aborder le sujet précis qui la tracassait. *

    Savez-vous que Messiah, le roi des slylags, a été capturé par la Caste ? Nous l'avons appris il y a quelques mois, quand un ekoï de la Caste est venu sur notre territoire pour nous provoquer, en chevauchant l'ancien roi...

    * Ce n'était pas encore le vif du sujet, mais elle l'amorçait ainsi. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 1:34

    Euh... Non je n'étais pas vraiment au courant, je ne suis pas beaucoup ce qu'il se passe, enfin les grand evenements, je me concentre plutot à étudier les peuples.
    Donc je loupe effectivement certain faits, et j'en suis navré, ils ont osé allez si loin?
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 1:38

    Oui... Et cette nouvelle m'avait fortement inquiétée, et m'inquiète toujours... Je me pose malheureusement des questions... au sujet de votre reine.

    * La reine des dragons, qui avait l'habitude d'aller à travers le monde à la rencontre des autres peuples, ne s'était plus montrée depuis plusieurs mois. Certaines rumeurs disaient qu'elle avait disparue, d'autres encore qu'elle était morte...
    Même si la colporteuse ne se tenait pas informée de ce qui se passait dans le monde, Atil pensait qu'elle devait être au fait de cette disparition, et peut-être avait-elle des informations... *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 1:41

    Euh... qu'est-ce qu'elle a notre reine? Quand je vous dis que je suis à l'écart je ne ment, pas, je m'ecarte le plus possible de la ville les soir et en journée quand je le peux au vu de ma forme hybride...
    Donc j'ai vraiment du mal, et je ne vois que trés rarement des dragons, ils sont toujours cachés sous leurs formes humaines
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 1:47

    Vous n'êtes donc pas au courant ? Elle n'a plus donné signe de vie depuis des semaines... J'espérais que vous pourriez me renseigner sur ce point...
    C'est vraiment inquiétant, surtout avec la montée de la Caste, j'ai peur qu'elle... qu'elle ne soit tombée entre leurs mains...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 1:51

    J'espere que nom, cela serait le sommum de leurs ignominie.
    Et si ils s'en sont reelement prit à notre reine que feraient-ils apres?
    Non, je ne pense pas, non pas elle... Ils ne peuvent pas, ils ne doivent pas.
    Si ils l'ont fait cela devient encore plus des meurtriers, coupé les dragons et les skylag de leurs "tête"
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 1:52

    Cela ne m'étonnerait pas d'eux... La reine était puissante, et elle dirigeait bien son peuple... Malheureusement, nul ne semble s'inquiéter de sa disparition...
    Et ce n'est pas à moi, centaure, de sermonner le peuple dragon sur ce point...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 13:38

    En même temps cahque dragon vit plus ou moins sa libertée, alors peut être s'est-elle tout simplement retirée pour le moment.
    Seulement, aprés même si dans le cas où la caste s'en serait vraiment prit à elle, ce que je doute, que pouvons nous reelement y faire?
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 14:58

    * Les oreilles d'elfe de la centaure se baissèrent. La jeune dragonne faisait mouche, en effet que pouvaient-ils y faire ? *

    Oui... Pas grand chose malheureusement...
    Mais je doute vraiment qu'elle se soit simplement retirée... Elle tenait à son rôle de souveraine, et le remplissait très bien...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 15:17

    Oui... Si il y'avait un moyen concret, j'aiderais volontiers, mais ce n'est pas le cas. Donc n'étant pas folle, je n'irais pas me jetée dans la gueule du loup.

    *Ambre commençait à parler plus sereinement, même si elle parlait de sujet qui fâche, à force elle était plus detendue sur le sujet*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Sam 10 Oct - 17:44

    Bien entendu... Je ne sais pas moi-même où se situe le lieu de rassemblement de la Caste... Il me semble que c'est du côté de l'empire ekoï, mais leur empire est vaste...
    Et j'avoue ne pas trop aimer m'en approcher.
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Sam 10 Oct - 18:00

    Oui, il vaut mieux ne pas trop s'approcher de ces sombre personnes, mais bon...
    Ce qui m'intrigue le plus dans cette affaire, c'est comment en sont-ils arrivés à ces bassesses et comment ont-ils eu ces pouvoirs?
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Dim 11 Oct - 3:18

    On pourrait tout aussi bien se demander comment les pouvoirs sont apparus sur Ekoï...
    Chaque peuple a son propre avis sur la question, ses propres superstitions...
    Certains affirment qu'il faut une sorte de balance entre le bien et le mal, que s'il existe des êtres fondamentalement bons, il faut également des êtres fondamentalement mauvais en face, pour égaliser en quelque sorte... Mais ce n'est pas une raison suffisante à mon sens pour les laisser faire.


    * Atil avait repris la marche à travers la forêt, même si elle n'allait nulle part en particulier. Elle repérait le chemin pour le refaire en sens inverse, mais c'était surtout histoire de se dégourdir les pattes, et de découvrir cet environnement tropical si spécifique au territoire draconique. *

    Mais nous nous égarons vers des sujets de conversation qui ne sont pas faits pour nous réjouir...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Dim 11 Oct - 13:29

    Oui c'est sur, mais bon, là je trouve la balance un peu romput le mal agit tandis que le bien ne le fait pas alors. Donc non la raison n'est pas là;
    Mais comme vous le dites peut être pourrions nous parler d'autres choses.

    *Ambre reprit elle aussi la marche suivant la centaure à travers la forêt, même si elle ne savait pas non plus où elles allaient*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Lun 12 Oct - 16:45

    * Atil marcha en silence aux côtés d'Ambre durant un moment. Parler d'autre chose, certes... mais de quoi ? Elles avaient déjà évoqué tous les sujets de conversation qui intéressait la centaure, et elles ne se connaissaient pas assez pour évoquer des sujets plus personnels. Aussi finit-elle par dire, après un moment de silence : *

    De quoi voulez-vous parler ?
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Ambre Lun 12 Oct - 20:37

    *Ambre fut un peu gênée par la réponse de la centaure, c'est vrai changée de sujet, mais pour parler de quoi? Elle même n'en savait savait rien. *

    Je ne sais pas. quoique attendez, si j'ai bien une idée, parlez moi un peu de votre peuple

    *En effet son interêt pour les différent peuples était grand, du fait de son clan*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Gardiens Centaure Lun 12 Oct - 23:52

    * La Gardienne eut un nouveau sourire. Parler de son peuple, c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup faire. *

    Parler de mon peuple... Et bien, le sujet est vaste... Je vous ai déjà parlé de notre magie... Qu'aimeriez-vous savoir ?

    Contenu sponsorisé


    A la recherche de l'homme introuvable... - Page 2 Empty Re: A la recherche de l'homme introuvable...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:59