La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


2 participants

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Gardiens Centaure Lun 5 Oct - 15:39

    * Chiron entraîna donc Asriel à l'écart, partant marcher dans la forêt. *

    Je me pose pas mal de questions sur Mac-Nor-Mic... et sur Racon.
    Pour être franc, je ne sais pas si je suis autorisé à en parler, le sujet étant tellement obscur pour les "mensh" que nous sommes...


    * Le Guide se souvenait bien du terme qu'Asriel utilisait pour désigner les personnes "normales", qui n'avaient pas le don du maître. *
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Lord Asriel Lun 5 Oct - 15:44

    *Asriel parut sérieusement étonné lorsque Chiron parla du mot mensch.*

    Ah oui?

    #Mac-Nor-Mic semble avoir détaillé un peu trop...#

    *Il s'assit contre un arbre, tout en faisant disparaître ses ailes puis allongea ses jambes et les croisa.*


    D'accord... racontez toujours...
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Gardiens Centaure Lun 5 Oct - 15:48

    Non, rassurez-vous, ce n'est pas Mac-Nor-Mic qui m'en a parlé, disons simplement que j'ai fait mes propres déductions grâce à divers détails...

    * Chiron resta debout, bien droit face à Asriel, ce qui lui obligeait à bien pencher la tête pour l'observer cependant. *

    Je ne sais pas exactement en quoi cela consiste bien que vous me l'ayez déjà évoqué mais... Mac-Nor-Mic et Racon seraient-ils des manieurs du runique ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Lord Asriel Mar 6 Oct - 1:28

    Mac est mon premier disciple runique. Quand à Racon, son histoire est plus complexe. Mais un conseil : ne lui parlez jamais de moi.

    Une question : en quoi cela vous intéresse t'il?
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Gardiens Centaure Mar 6 Oct - 1:36

    Cela m'intéresse car vous aviez évoqué le runique, à une époque où je ne savais pas qui vous étiez... Lors de la réunion des rois que j'avais organisée.
    Vous m'aviez même proposé d'en parler à Mac-Nor-Mic, mais le jour où j'avais voulu le faire, nous avions justement été attaqués...
    Je voudrais donc en savoir plus.


    * C'était direct, mais au moins c'était dit. *
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Lord Asriel Mar 6 Oct - 2:01

    *Asriel se gratta la tête, sembla chercher une réponse, puis répliqua simplement.*

    Dans ce cas, je vous renvoie à ce que je vous ai dit l'autre fois. Allez voir Mac-Nor-Mic.

    Mes manieurs ne naissent pas des réponses mais des recherches.

    Ah,ah ça veut rien dire je m'étonnes moi même, mais c'est pas mal. Je la ressortirais à l'occasion.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Gardiens Centaure Jeu 8 Oct - 17:09

    * Chiron fronça les sourcils devant l'humour d'Asriel, qu'il ne trouvait pas terrible, et déplacé de surcroît. Il s'éclaircit poliment la gorge, et répondit : *

    Hum, dois-je vous rappeler que Mac-Nor-Mic est sous votre protection, et que je ne sais donc pas où il se trouve ?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Lord Asriel Ven 9 Oct - 4:43

    Oui oui je le sais bien. Et dois je vous rappeler que vous êtes également sous ma protection et que je sais encore ce que je fais?

    Vous suivez la voie de la nature non? Suivez là jusqu'au bout, toutes ces choses qui bougent autour de vous ont énormément à dire, surtout lorsqu'un télépathe lance des messages.

    Je vais vous aider un peu, il est toujours dans son pays d'origine. Ou plutôt : dans le pays qu'il a fondé!
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Gardiens Centaure Ven 9 Oct - 15:31

    * Le pays qu'il avait fondé... Difficile de savoir quelles contrées un être vieux de près de 3000 ans avait pu fonder...
    Chiron supposa donc que la ville qui portait son nom devait être la sienne. *


    Vous voulez parler de Mac-Mac, la ville des woolds ?

    * Après tout, c'est là qu'il était réapparu... Mais refaire de nouvelles recherches ne tentait pas vraiment le centaure, surtout que la dernière fois, ils s'étaient déjà "battus" pour déterminer qui irait chez les woolds... Ils ne s'y sentaient vraiment pas à l'aise. *
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Lord Asriel Mar 13 Oct - 0:12

    Certainement oui... quoi que.... tout a commencé au milieu du désert à l'origine... le saviez vous?c'est dans les manuels d'histoire. Oh je sais que les organiques survivent mal dans le désert, mais s'il vous appellent c'est qu'il a préparé le terrain. Ce qui m'étonne par contre c'est qu'il n'ait pas prévenu son meilleur ami mais un inconnu.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Gardiens Centaure Mar 13 Oct - 15:28

    Humm... A bien y réfléchir, ça ne m'étonne pas tant que cela...
    J'ai été très occupé ces dernières semaines, et je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'écoute de la Nature... Mais quiconque connaît un peu les centaures sait que toute information qui arrive chez un centaure, me parviendra forcément à un moment...
    Et Racon m'a dit qu'il trouvait que j'avais beaucoup de points communs avec Mac-Nor-Mic...
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Lord Asriel Ven 16 Oct - 1:56

    Ah oui? Je me demande depuis quand Racon tente d'utiliser ses pouvoirs télékinésiques sur les organiques. Bah... il s'ennuyait surement, c'est toujours comme ça qu'il fonctionne. En tout cas la déduction est intéressante. Cela dit j'aurais tendance à oser dire, que Mac a plus de points communs avec des peuples naturels qu'avec des machines, voilà donc un point sur lequel le roi des machines a bien raison.

    *Asriel sembla pensif un moment, mais aucune pensée ne pu être decryptée. Il sembla simplement fier d'une potentielle cnclusion puis haussa les épaules satisfait.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Gardiens Centaure Sam 17 Oct - 14:28

    * Chiron resta également pensif un moment. Une expédition dans le désert des woolds semblait de rigueur à présent... En usant de son don de psychométrie, il parviendrait peut-être à retrouver le roi des woolds, et s'il avait "préparé le terrain"... Cela valait peut-être le coup, s'il pouvait en apprendre plus sur le runique. *

    Je vous remercie de vous être déplacé Asriel. Ces derniers évènements nous préoccupaient, et vous avez su apporter quelques éclaircissements.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Lord Asriel Jeu 22 Oct - 22:32

    Bah... c'est pas plus mal...
    salut^^

    *Il venait de disparaître, comme à son habitude sans se poser de questions, sans être particulièrement subtile, et comme d'habitude cette action semblait étrangement naturelle alors que tout esprit logique aurait dû être perturbé...*

    Contenu sponsorisé


    Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre... - Page 2 Empty Re: Un être aux ailes de plomb en train de lire un livre...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:40